-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'arbitrage en question

+16
Le Chroniqueur
StammerTime
Festiv79
Alexcham79
HAXO
Tenaille
tom79
ChamiChamo
GG79
babes
Rodney Marshall
sg
Eddy Kacé
jaijai
Lucky Luke
gro chat
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'arbitrage en question Empty L'arbitrage en question

Message  Invité Jeu 27 Sep - 8:05

voilà, ma promesse à SG est faîte....voici le topic sur l'incompétence, l'arrogance du Sir Hamel...soit disant arbitre pro... L'arbitrage en question 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  gro chat Jeu 27 Sep - 11:15

Juste pour le fun, on peut rajouter dans le titre Chapuis, Lannoy Enjimi, etc..? L'arbitrage en question 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Lucky Luke Jeu 27 Sep - 12:47

gro chat a écrit:Juste pour le fun, on peut rajouter dans le titre Chapuis, Lannoy Enjimi, etc..? L'arbitrage en question 2781363517
c'est pas Chapuis mais Chapron L'arbitrage en question 3603028494

Il y a aussi Cailleux

Mais aussi le jeune Clément Turpin, lui n'est pas dans la meme categorie que les autres il est pas trop mauvais mais fait preuve d'une putain d'arrogance, je lui mettrai des claques à ce trou du cul Mad

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  gro chat Jeu 27 Sep - 13:12

william79 a écrit:
gro chat a écrit:Juste pour le fun, on peut rajouter dans le titre Chapuis, Lannoy Enjimi, etc..? L'arbitrage en question 2781363517
c'est pas Chapuis mais Chapron L'arbitrage en question 3603028494

Il y a aussi Cailleux

Mais aussi le jeune Clément Turpin, lui n'est pas dans la meme categorie que les autres il est pas trop mauvais mais fait preuve d'une putain d'arrogance, je lui mettrai des claques à ce trou du cul Mad

En effet! Petit amalgame...

Sinon pour Turpin, je trouve que c'est comme beaucoup d'autres: ils font du zèle à longueur de temps. Ils ont l'impression d'avoir un pouvoir énorme, brandissent leurs cartons comme s'ils faisaient un one-man show...

Ils mériteraient tous 2-3 claques pour leur remettre les idées en place. Le problème c'est la formation. Je ne sait pas qui encadre les arbitres, mais le discours n'est pas bon.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  jaijai Jeu 27 Sep - 13:58

Serait il possible de renommer ce topic "arbitrage"?

Le probleme est surtout un problème de personnalité... certains arbitres sont tres diplomates et pourtant ils ont la meme formation que tous les autres...il faut aussi savoir se proteger...il suffit de voir le match d'hier soir lorsque Galtier s'en prend au 4eme arbitre disant qu'il etait scandaleux de ne pas voir le hors jeu sur le 1er but lorientais... Pour voir qu'il y avait hors jeu il a fallu une image arretée avec un trait sur le terrain... c'etait juste impossible a voir a vitesse réelle... Les arbitres font parfois des erreurs mais ils ne sont pas aidés par les entraineurs...

Je ne reviendrais pas sur le cas Hamel...ce mec là décrédibilise le metier d'arbitre...

Le jour où comme au rugby, les joueurs reculeront de 10m lors d'une contestation, les choses changeront peut etre...

Ps: je ne defend pas pour autant les arbitres qui refusent toute critique et qui se comportent de maniere hautaine...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Sep - 20:39

Ce topic est encore plus pourri que les arbitres eux mêmes.
Non mais c'est quoi ce lynchage stupide ?

Hamel a été mauvais. Oui bon, et alors, une fois la colère passé on passe à autres choses non ?
Et de là àm mettre tous les arbitres dans le même panier, ça n'a aucun sens.

A part Chapron, les autres sont tout à fait correct. Je trouve d'ailleurs que Mr Ennjimi est l'un (sinon le meilleur) avec Mr Turpin.
Comme quoi.

Et puis j'aimerais vous y voir vous, sur un terrain, tiens.
Faites l'expérience. Le football manque d'arbitre et vous pouvez aller vous "amuser" en 5eme division de district, vous reverrez peut etre votre jugement.

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Lucky Luke Jeu 27 Sep - 21:01

avec 10 000€ /match pour un arbitre de ligue1 si on me donne la meme chose j'y vais

au prix ou ils sont payé pourrai faire mieux

Apres sans parler de leurs erreurs (ca reste des hommes) pourquoi font ils les kéké comme ca, tant arrogance pour au final faire de la merde, c'est ca qui est enervant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Jeu 27 Sep - 21:02

Je n'y comprend rien moi ! Arbitre du match Marseille - PSG : Tony chapron. Wouha L'arbitrage en question 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Eddy Kacé Jeu 27 Sep - 21:12

Jason17 a écrit:Je n'y comprend rien moi ! Arbitre du match Marseille - PSG : Tony chapron. Wouha L'arbitrage en question 1896979547

Là je suis d'accord, c'est n'importe quoi. Chapron est un cow-boy.

William, je crois que c'est plutot dans les 6000€ par match. C'est beaucoup, mais sur un mois, ça fait du 20 000 € (car ils font des matchs de ligue2 ou seulement 3 matchs).
20 000€ par mois, c'est même pas ce que gagne un joueur moyen de ligue2.

Et puis si c'était aussi facile de devenir arbitre de Ligue1, ça saurait et tout le monde le ferait.

Je n'aime pas ce racisme anti arbitre, vraiment pas.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Jeu 27 Sep - 21:19

Tanfé a écrit:
Jason17 a écrit:Je n'y comprend rien moi ! Arbitre du match Marseille - PSG : Tony chapron. Wouha L'arbitrage en question 1896979547

Là je suis d'accord, c'est n'importe quoi. Chapron est un cow-boy.

William, je crois que c'est plutot dans les 6000€ par match. C'est beaucoup, mais sur un mois, ça fait du 20 000 € (car ils font des matchs de ligue2 ou seulement 3 matchs).
20 000€ par mois, c'est même pas ce que gagne un joueur moyen de ligue2.

Et puis si c'était aussi facile de devenir arbitre de Ligue1, ça saurait et tout le monde le ferait.

Je n'aime pas ce racisme anti arbitre, vraiment pas.

Tu nous fait du Jean François Copé... L'arbitrage en question 2781363517 ( Je sors )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  jaijai Jeu 27 Sep - 21:23

william79 a écrit:avec 10 000€ /match pour un arbitre de ligue1 si on me donne la meme chose j'y vais

au prix ou ils sont payé pourrai faire mieux

Apres sans parler de leurs erreurs (ca reste des hommes) pourquoi font ils les kéké comme ca, tant arrogance pour au final faire de la merde, c'est ca qui est enervant

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

D'où sors tu ces chiffres???
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  sg Jeu 27 Sep - 21:44

Tanfé a écrit:Ce topic est encore plus pourri que les arbitres eux mêmes.
Non mais c'est quoi ce lynchage stupide ?

Hamel a été mauvais. Oui bon, et alors, une fois la colère passé on passe à autres choses non ?
Et de là àm mettre tous les arbitres dans le même panier, ça n'a aucun sens.

A part Chapron, les autres sont tout à fait correct. Je trouve d'ailleurs que Mr Ennjimi est l'un (sinon le meilleur) avec Mr Turpin.
Comme quoi.

Et puis j'aimerais vous y voir vous, sur un terrain, tiens.
Faites l'expérience. Le football manque d'arbitre et vous pouvez aller vous "amuser" en 5eme division de district, vous reverrez peut etre votre jugement.



Oui.

Que l'on discute de l'arbitrage, OK, bonne initiative Babymox même si je t'invite à changer le titre du topic, comme un autre forumiste l'a suggéré, ce serait mieux

Maintenant, si ce topic doit devenir un défouloir, un "boucémissairage", c'est nul.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Jeu 27 Sep - 23:07

dans la série Régis est un con , il y avait un arbitre appelé Monsieur Hanton, il y a quinze ans environs!!!
lui aussi c'était un joyeux prix Nobel du coup de sifflet exotique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Ven 28 Sep - 7:32

J'ai lu un article hier dans le journal "aujourd'hui" qui disait que le président de la FFF avait interdit aux arbitres de répondre aux interviews après les matchs . Encore une décision qui va creuser le fossé avec le corps arbitral ...


Sinon je trouve le titre de ce topic déplacé ! Même si Hamel a été minable , je continue de penser que c'est le système d'arbitrage qui est défaillant . Reste que l'arbitre est un bouc émissaire idéal dans bien des situations pour expliquer des contres-performances et qu'il ne faudrait tomber dans l'excès .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  jaijai Ven 28 Sep - 8:18

Ce n'est pas une mauvaise chose au contraire selon moi...les reponses a chaud ne sont pas toujours les meilleures surtout avant d'avoir revu les images...surtout que les journalistes ne se priveraient pas pour les descendre...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Ven 28 Sep - 8:55

c'était un peu de "provoc" que d'intituler ainsi ce topic, qui de toute façon ne resterait pas alimenter éternellement, à moins d'avoir vraiment un esprit de lynchage...mais si l'humour n'a pas droit de citer sur ce forum (je me souviens pourtant d'un topic véritable défouloir qui avait été créé où les les forumistes se donnaient le droit de s'invectiver entre eux, et là, c'était vraiment très nul!!!)et ça ne change pas mon avis qui n'en n'est pas un, mais un constat: Hamel est un arrogant et incompétent...Pour tout dire, j'en parlais même avec un journaliste qui m'a dit "là, on peut le dire sans retenue que c'est une honte ce Hamel...et que nos joueurs ont eu bien du mérite de garder ainsi leur calme..."
...alors, bye-bye...autant ne rien proposer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Ven 28 Sep - 12:55

Sg :

Bon les gars, vous allez passer combien de temps sur Hamel ?

Je sais qu'en Angleterre, on parle toujours de la main de dieu de Maradona mais tout de même...

Passons à autre chose, notre classement ne doit objectivement rien à Hamel, aux arbitres en général ou à Thiriez (qui vient d'être réélu à l'unanimité à la tête de la ligue).

Je suis un peu provoc mais vous m'agacez à ressasser des choses vieilles comme le foot.

J' avais pas eu le temps de revenir sur ton message provenant du topic " Le Mans - Chamois Niortais " .

C' est pas de la provoc' là... c' est pire... L'arbitrage en question 2364763870

Personne à dit que notre classement était en parti dû aux arbitres..., et pas non plus du ressassement que de revenir sur un fait du match qui plus est dans le bon topic...

J' ai pas entendu parler ici et là de linchage d' arbitre sur tout les topic ou pendant des lustres... là c' est un fait, il mérite d' être mit en lumière... sur ce match c' est une catastrophe cet arbitrage point !

Pour ceux qui ose parler ce fait de match, j' ai juste l' impression qu' on nous prend pour des paranos ou autre je ne sais quoi... comme si rien ne c' était passé.

là ou ça aurait été grave c' est de continuer sur le topic Niort - Dijon... mais là je vois pas le problème !






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Rodney Marshall Ven 28 Sep - 22:55

william79 a écrit:avec 10 000€ /match pour un arbitre de ligue1

c'est vrai, William?! Incroyable. J'ai besoin de 5 mois avec des élèves pour gagner ça!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  jaijai Sam 29 Sep - 14:54

Tanfé a écrit:

A part Chapron, les autres sont tout à fait correct. Je trouve d'ailleurs que Mr Ennjimi est l'un (sinon le meilleur) avec Mr Turpin.
Comme quoi.


Nantes-Lens: arbitre Tony CHAPRON

A la mi temps, 2-0, 3 jaunes et 1 rouge de distribués...

j'attends la confirmation mais 3 des 4 cartons semblent logiques...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Eddy Kacé Sam 29 Sep - 15:04

jaijai a écrit:
Nantes-Lens: arbitre Tony CHAPRON

A la mi temps, 2-0, 3 jaunes et 1 rouge de distribués...
j'attends la confirmation mais 3 des 4 cartons semblent logiques...

Selon moi, le rouge est sévère.
Après, tout peut se discuter.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  babes Sam 29 Sep - 15:13

Sévère ou pas, dans quasiment chaque match arbitré par Chapron, il y a au moins 1 rouge ou 1 pénalty... L'arbitrage en question 1393368258
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  gro chat Dim 30 Sep - 23:10

Si quelqu'un a compris la décision l'arbitre de touche contre Lyon, je suis preneur.

Comment peut-on être aussi incompétent???? L'arbitrage en question 1393368258
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  jaijai Dim 30 Sep - 23:16

Qu'est ce qui s'est passé???
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  gro chat Lun 1 Oct - 12:25

jaijai a écrit:Qu'est ce qui s'est passé???

1-0 pour Bordeaux, hold-up total, dans la foulée corner pour l'OL tiré par Grenier. Corner sortant. Lacazette coupe la trajectoire au premier poteau et marque de la tête.

But refusé car l'arbitre de touche a signalé que le ballon était sorti avant de re rentrer.

Personne n'a compris, le plateau du CFC était abasourdi.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Invité Lun 1 Oct - 12:31

Et pour finir...

J' étais vraiment étonné Lors de la rencontre PSG - Toulouse... et ces deux hors-jeu passif acceptés dans une même rencontre ! alors que 95 % de cela son refusés ( je sais pas si en dix ans de Chamois j' en ai vu un accepté ! )

Et la hier on refuse le But pour St Etienne contre Reims alors que celui - ci revenait d' un hors-jeu la passe lui étant pas destiné il revient dans le jeu pour conclure et marquer un but qu' on lui refuse !!

Faudrait mettre cette histoire au clair...


Dernière édition par ANTHONY79 le Lun 1 Oct - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arbitrage en question Empty Re: L'arbitrage en question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum