Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

28ème journée PFC Chamois

+17
Axel
Rodney Marshall
Prof16
ledruide61
fran79
Lenin Cat
HAXO
olivrob79
Dragnet06
kenya
allezchamois
Eddy Kacé
Leif Ericson
RUPICAPRA
Tenaille
Le Chroniqueur
fan des chamois
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  fran79 Sam 9 Mar - 22:47

sg a écrit:Je n'ai pas vu trop de matchs ces derniers temps, des bribes, mais peu importe.

Pascal Planque est déjà dans le collimateur de pas mal d'entre vous, on le compare à ce qu'a fait Patrick Lair qui a pourtant lamentablement quitté le club, vraiment lamentablement, le mec a juste trahi, mais bon, chacun pense avec son cerveau dont je respecte les limites.

On laisse du temps à Planque ou c'est un suppôt de l'enfer ?









13 matchs sans victoire, no comment et il faut laisser le temps.
Au bout d un moment la patience à des limites.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Tenaille Sam 9 Mar - 23:49

sg a écrit:Je n'ai pas vu trop de matchs ces derniers temps, des bribes, mais peu importe.

Pascal Planque est déjà dans le collimateur de pas mal d'entre vous, on le compare à ce qu'a fait Patrick Lair qui a pourtant lamentablement quitté le club, vraiment lamentablement, le mec a juste trahi, mais bon, chacun pense avec son cerveau dont je respecte les limites.

On laisse du temps à Planque ou c'est un suppôt de l'enfer ?

Le contre-pied systématique et l'attaque en limites intellectuelles quand on n'est pas de ton avis ça commence à être un peu lourd comme ligne éditoriale...

Plancque reprend une équipe sur une dynamique formidable à la suite d'une crise certes, mais il en fait une morne machine à perdre sans rien essayer pour inverser la tendance.

Excuses nos cerveaux limités de penser que ça commence à être un peu lourd.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 10 Mar - 0:56

sg a écrit:Je n'ai pas vu trop de matchs ces derniers temps, des bribes, mais peu importe.

Pascal Planque est déjà dans le collimateur de pas mal d'entre vous, on le compare à ce qu'a fait Patrick Lair qui a pourtant lamentablement quitté le club, vraiment lamentablement, le mec a juste trahi, mais bon, chacun pense avec son cerveau dont je respecte les limites.

On laisse du temps à Planque ou c'est un suppôt de l'enfer

Tes allusions débiles sur le niveau intellectuel des personnes qui ne pensent pas comme toi commencent sérieusement à me gonfler.
Merci de respecter les avis des uns et des autres dans le cadre de la charte déontologique du forum.
Cordialement

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  eperlan Dim 10 Mar - 8:57

Si on reprend les propos de sg (le fond) il faut laisser à PP du temps ,même si les résultats ne sont pas satisfaisants. Attendons l'automne prochain avant de sortir la sulfateuse. PP n'a pas fait de préparation, ne connaissait pas le groupe et le départ de PL n'a pas du aider à remettre la tête à l'endroit des joueurs.
Patience, patience...

En ce qui concerne la forme du propos sg ,attention à ne pas te caricaturer...Tes analyses vaillent bien mieux. 28ème journée PFC Chamois - Page 3 391679912
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  fran79 Dim 10 Mar - 9:12

eperlan a écrit:Si on reprend les propos de sg (le fond) il faut laisser à PP du temps ,même si les résultats ne sont pas satisfaisants. Attendons l'automne prochain avant de sortir la sulfateuse. PP n'a pas fait de préparation, ne connaissait pas le groupe et le départ de PL n'a pas du aider à remettre la tête à l'endroit des joueurs.
Patience, patience...

En ce qui concerne la forme du propos sg ,attention à ne pas te caricaturer...Tes analyses vaillent bien mieux. 28ème journée PFC Chamois - Page 3 391679912

Donc tu laisserais une trentaine de matchs à PP sans victoire car on y va droit avant de s apercevoir qu on est dans la galère en automne.
L effectif et toutes les compositions d équipe sous PL, il les possède donc il n a pas d excuse, PP devrait savoir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas.
PP ne réagit pas pendant les matchs et ne s adapte pas ni à l adversaire ni au score pendant le match alors que c est le rôle premier d un entraîneur MODERNE.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  eperlan Dim 10 Mar - 9:27

Je ne suis pas d'accord.

PP pour le moment n'a pas des résultats satisfaisants, on ne peut le nier.

Par contre il ne faut pas oublier le départ fracassant de PL qui ne doit pas être sous estimé.

Je crois même que le départ de PL conditionne toute cette fin de saison. Il a quand même lâché les joueurs et le club.A l'échelle des chamois, un séisme.

PP doit bénéficier d'une préparation classique d'avant saison, de discussions, avec Fradin, sur le type de joueurs à faire venir....

C'est trop facile de tirer sur PP, n'oublions pas qu'il est épaulé par Faure (et lui il est nul ?).

Je suis d'ailleurs curieux de voir où va rebondir PL (s'il n'est pas grillé) et comment cela va se passer.

Sur son départ je me demande s'il n'a pas senti que le groupe était au bout du bout, il était encensé dans la presse....Donc je me casse.

PP arrive dans un club, sonné, fracassé par le départ de PL, les histoires sordides qui sortent....Les joueurs savent qu'ils ne craignent pas grand chose avec le capital point engrangé ... Pas facile quand même , plus Ndoh et Conté out.

Mais je n'oublierai pas que le maintien on le doit en grande partie à PL et à son investissement....Le travail paie.

Les entraineurs investis PG; Faure/Tourenne/PL, réussissent.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  allezchamois Dim 10 Mar - 9:45

allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 10 Mar - 10:12

Le problème de PP n'est pas les résultats (pour moi) car il a du faire face aux blessures de Ndoh et Conté sans parler des autres. Et sans parler des conséquences psychologiques du groupe après une trêve compliqué.

Le pb est dans la gestion des matchs. Aucune remise en question. Aucun changement digne de ce nom. Aucune prise de risque.
Oui lair a lâché le club, là n'est pas le sujet. Je compare PP à Lair sur le rectangle vert. Et là y'a pas de match.
Lair avait 30 joueurs et il faisait jouer ceux qui le méritaient à ses yeux, y compris des mecs de N3.
Pp se contente de 13 joueurs, les autres n'étant que des sous-fifres.
Et pourtant je n'ai pas tjs aimé le management de L'air, j'ia d'ailleurs été l'un des rares à le dire. Je le trouvais trop sévère parfois, voire suicidaire lorsqu'il avait fait ses 3 cgts à la 60eme.

Plancque, Pour avoir mon adhésion, et il l'avait à son arrivée, il doit montrer de l'audace, du caractère. Point.

Quand à SG, j'ai dis ce que j'avais à dire. Ce forum doit être celui du respect.


Dernière édition par Eddy Kacé le Dim 10 Mar - 10:40, édité 2 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  fran79 Dim 10 Mar - 10:17

eperlan a écrit:Je ne suis pas d'accord.

PP pour le moment n'a pas des résultats satisfaisants, on ne peut le nier.

Par contre il ne faut pas oublier le départ fracassant de PL qui ne doit pas être sous estimé.

Je crois même que le départ de PL conditionne toute cette fin de saison. Il a quand même lâché les joueurs et le club.A l'échelle des chamois, un séisme.

PP doit bénéficier d'une préparation classique d'avant saison, de discussions, avec Fradin, sur le type de joueurs à faire venir....

C'est trop facile de tirer sur PP, n'oublions pas qu'il est épaulé par Faure (et lui il est nul ?).

Je suis d'ailleurs curieux de voir où va rebondir PL (s'il n'est pas grillé) et comment cela va se passer.

Sur son départ je me demande s'il n'a pas senti que le groupe était au bout du bout, il était encensé dans la presse....Donc je me casse.

PP arrive dans un club, sonné, fracassé par le départ de PL, les histoires sordides qui sortent....Les joueurs savent qu'ils ne craignent pas grand chose avec le capital point engrangé ... Pas facile quand même , plus Ndoh et Conté out.

Mais je n'oublierai pas que le maintien on le doit en grande partie à PL et à son investissement....Le travail paie.

Les entraineurs investis PG; Faure/Tourenne/PL, réussissent.

Ta dernière phrase résume tout et pour le reste je rejoins à 100 % Eddy kace

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Leif Ericson Dim 10 Mar - 12:03

C'est une bonne analyse.
Je pense qu'en plus, PP essaie d'instaurer un style de jeu passant par plus de maitrise.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  ledruide61 Dim 10 Mar - 12:49

en ce qui concerne le fait que PP n'a pas effectué de changements il indique dans le CO de ce matin
qu'il a hésité je cite :"entrer dans un match comme ça,tendu,apre,ce n'était pas forcément un cadeau
ils (les remplaçants) auront l'occasion de participer aux échéances futures. Ce soir,c'était compliqué.
On avait besoin de se rassurer,avec un changement tu peux déséquilibrer une équipe positivement mais
aussi négativement. On avait besoin de se rassurer et de prendre un point ce soir"

c'est vrai que prendre un point au PFC c'est plutot un bon résultat!!
étant donné la faute de Lapis en fin de match que aurait pu couter pénalty

Eperlan se demande ou PL va rebondir ?
disons que pour l'instant il est consultant à l' EquipeTV et que c'est la planque!

    28ème journée PFC Chamois - Page 3 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  olivier79000 Dim 10 Mar - 13:33

eperlan a écrit:Je ne suis pas d'accord.

PP pour le moment n'a pas des résultats satisfaisants, on ne peut le nier.

Par contre il ne faut pas oublier le départ fracassant de PL qui ne doit pas être sous estimé.

Je crois même que le départ de PL conditionne toute cette fin de saison. Il a quand même lâché les joueurs et le club.A l'échelle des chamois, un séisme.

PP doit bénéficier d'une préparation classique d'avant saison, de discussions, avec Fradin, sur le type de joueurs à faire venir....

C'est trop facile de tirer sur PP, n'oublions pas qu'il est épaulé par Faure (et lui il est nul ?).

Je suis d'ailleurs curieux de voir où va rebondir PL (s'il n'est pas grillé) et comment cela va se passer.

Sur son départ je me demande s'il n'a pas senti que le groupe était au bout du bout, il était encensé dans la presse....Donc je me casse.

PP arrive dans un club, sonné, fracassé par le départ de PL, les histoires sordides qui sortent....Les joueurs savent qu'ils ne craignent pas grand chose avec le capital point engrangé ... Pas facile quand même , plus Ndoh et Conté out.

Mais je n'oublierai pas que le maintien on le doit en grande partie à PL et à son investissement....Le travail paie.

Les entraineurs investis PG; Faure/Tourenne/PL, réussissent.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse
Je pense qu'il faut lui laisser du temps à Pascal. J'en reste persuadé que la roue va tourner du bon côté.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 10 Mar - 17:11

eperlan a écrit:

Je ne suis pas convaincu depuis le début de saison par la qualité du groupe à l'exception de Jacob; Louisserre; Conté; Allagbé; Leautey et puis je crois que c'est tout.


Dona Ndoh ?!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Leif Ericson Dim 10 Mar - 19:16

ça ferait une bonne base pour l'équipe de l'année prochaine, si on pouvait garder ce beau monde. On pourrait aussi ajouter Paro, Koyalipou, Baroan, Lebeau… quelques jeunes.
J'aimerais bien recruter 1 seul mec solide capable de jouer milieu défensif, défenseur central.
Quand on a vu les autres équipes de ligue 2 , pas grand chose à leur envier (à part Metz peut-être et le public de Lens).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  eperlan Dim 10 Mar - 19:21

Rodney Marshall a écrit:
eperlan a écrit:

Je ne suis pas convaincu depuis le début de saison par la qualité du groupe à l'exception de Jacob; Louisserre; Conté; Allagbé; Leautey et puis je crois que c'est tout.


Dona Ndoh ?!

C'est juste, oubli de ma part.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Eddy Kacé Dim 10 Mar - 20:04

Comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas 10 bons joueurs majeurs mais 15 pour espérer être ambitieux.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Pierre-V Dim 10 Mar - 20:50

par contre pourquoi PP a l'arrivée et départ "speak in english"? je n'ai pas pris l'habitude de regarder ses précédentes conf de presse, c'est habituel?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  allezchamois Dim 10 Mar - 20:57

Pierre-V a écrit:par contre pourquoi PP a l'arrivée et départ "speak in english"? je n'ai pas pris l'habitude de regarder ses précédentes conf de presse, c'est habituel?


c est peut étre par rapport a leicester dont il a été adjoint à claude puel.
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  sg Dim 10 Mar - 22:38

Eddy Kacé a écrit:
sg a écrit:Je n'ai pas vu trop de matchs ces derniers temps, des bribes, mais peu importe.

Pascal Planque est déjà dans le collimateur de pas mal d'entre vous, on le compare à ce qu'a fait Patrick Lair qui a pourtant lamentablement quitté le club, vraiment lamentablement, le mec a juste trahi, mais bon, chacun pense avec son cerveau dont je respecte les limites.

On laisse du temps à Planque ou c'est un suppôt de l'enfer

Tes allusions débiles sur le niveau intellectuel des personnes qui ne pensent pas comme toi commencent sérieusement à me gonfler.
Merci de respecter les avis des uns et des autres dans le cadre de la charte déontologique du forum.

Cordialement

Ecoute, je ne vais pas en faire deux tonnes :

- Voir ici Pascal Planque (qui vient d'arriver dans les conditions que l'on connaît) se faire traiter de nul ou de je ne sais pas quoi par des mecs qui n'ont pas l'ombre du CV et l'expérience que ce mec a, cela me fait toujours drôle, le jugement (toujours définitif) des incompétents, c'est quelque chose.

- A l'inverse, la tolérance, sinon la condescendance de ce forum et même de la NR (y compris de toi qui n'a jamais rien condamné) vis à vis de Molina qui pouvait raconter n'importe quoi tout en obtenant une bienveillance curieuse de ce forum et pas que (odeur du sang oblige) m'a tué.

- Je ne me pose pas en victime, je suis devenu destroy parce que je ne comprends plus certains propos, j'ai sûrement totalement tort, c'est la vie, je ne me sens plus du tout en phase avec ce forum, rien de grave.

Allez Chamois !






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Axel Lun 11 Mar - 4:10

sg a écrit:- Voir ici Pascal Planque (qui vient d'arriver dans les conditions que l'on connaît) se faire traiter de nul ou de je ne sais pas quoi par des mecs qui n'ont pas l'ombre du CV et l'expérience que ce mec a, cela me fait toujours drôle, le jugement (toujours définitif) des incompétents, c'est quelque chose.

Sauf que ça c'est dans ta tête hein. Je viens de relire les 3 pages et personne n'a traité Plancque de nul ou d'incompétent.

Les critiques se portent sur sa passivité et sa frilosité en termes de compos d'équipe et de changements en cours de matchs. On juge des faits là, on juge son manque flagrant de résultats (on en est à combien de matchs sans victoire ? 12 ?).

On a quand même le droit d'être mécontent non ? On peut se demander si on va finir en roue libre, et s'il saura obtenir des résultats la saison prochaine ? Personne ne le cloue au pilori ou n'appelle à son licenciement. Personne n'a émis de jugement définitif comme tu dis, on ne fait que constater ce à quoi on assiste depuis 3 mois.

Et le coup du "Vous avez pas le droit de le critiquer parce-que vous n'avez pas son CV", c'est tellement ridicule. Donc on a pas le droit de critiquer un film si on est pas réalisateur ? Pas le droit de critiquer un plat si on est pas un chef étoilé ?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Tenaille Lun 11 Mar - 10:01

Axel a écrit:
Et le coup du "Vous avez pas le droit de le critiquer parce-que vous n'avez pas son CV", c'est tellement ridicule. Donc on a pas le droit de critiquer un film si on est pas réalisateur ? Pas le droit de critiquer un plat si on est pas un chef étoilé ?

Ce n'est pas parce qu'on n'a jamais dansé avec une plume dans le cul qu'on ne peut pas parler des Folies Bergères...

C'est vraiment de l'argument de caniveau très fréquemment utilisé par les anciens pros à l'égo surdimensionné reconvertis dans les médias.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Eddy Kacé Lun 11 Mar - 20:39

Info qui devrait intéresser SG et les parisiens du forum :-)

https://twitter.com/HugoSport_Ed/status/1105186376931110912?s=19

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

28ème journée PFC Chamois - Page 3 Empty Re: 28ème journée PFC Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum