Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 27 Déc - 12:10

Eddy Kacé a écrit:D'autant que j'ai pour habitude de bcp de méfier des infos non vérifiées ni vérifiables qui circulent sur le net alors là, le gars Molina, je lui donnerais pas mes clés de maison....
Pour un mec qui prétend connaitre le foot et qui parle des chamois en disant "Le Chamois Niortais", ça me fait rigoler. lol

Moi, je me demande pourquoi ce gars s’intéresse aux chamois? Il a été sollicité par qui, il connait les chamois comment?
Moi, je n'ai aucunes idées de ce qui se passe dans les autres club en dehors des infos via les médias nationaux, parce que je m'en tamponne... (je ne fais de recherche plus exhaustive que sur les chamois).

Et quand on regarde le twitter du gars, on a des surprises au niveau des interlocuteurs (notre ancien community manager par exemple TWITTER).

Donc n'est il pas là juste que servir d'interlocuteur à des règlements de compte?

Ça fait beaucoup d'opinions basés sur des paroles qui s'affrontent à mon goût.

Au niveau des faits:
- On a 32 points
- Notre entraineur s'est barré
- On perd pas contre des gros même sans notre entraineur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  prime79 Jeu 27 Déc - 13:13

Baroan et Koyalipou cités dans les plus jeunes joueurs et plus jeunes buteurs de L2 :
https://www.lfp.fr/ligue2/article/les-graines-de-talent-de-la-saison.htm

prime79
Chamois de Fer

Message  HAXO Jeu 27 Déc - 16:12

prime79 a écrit:Baroan et Koyalipou cités dans les plus jeunes joueurs et plus jeunes buteurs de L2 :
https://www.lfp.fr/ligue2/article/les-graines-de-talent-de-la-saison.htm

Goduine écarté du groupe  à plusieurs reprises par PL pour retard ou fautes de comportement...........Il ne faudrait pas qu'il nous fasse une LAMKEL ZE.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Leif Ericson Ven 28 Déc - 8:38

Bap* a écrit:Je vous prie de modérer vos paroles. Surtout dans le sujet concernant "le stade". Je parle, pour ne pas changer car c'est toujours les mêmes, de fran79 ou Jahiro.

Chacun est libre de dire et penser ce qu'il veut mais je ne souhaite pas lire ici des propos diffamants.

La position du Petit Chamois est claire, et elle ne va pas vous plaire (j'ai l'habitude) : hors de question de hurler avec les loups. Nous ne sommes pas sur Facebook où les pauvres d'esprit s'épanchent sans savoir écrire leur propre prénom.

"Il nous semble hors de propos d'aller commenter des allégations qui ne sont sourcées par rien, et relèvent mille fois plus du règlement de compte que de l'information.

Le terrain nous intéresse prioritairement et notamment le devenir du coach.
Les infrastructures étant également souci vital de notre futur."

Dans les "allégations", les détails (même croustillants) on s'en fout, ce qui est intéressant c'est la critique de la politique du club : le turn over servant à gonfler les commissions plutôt que les résultats sportifs ou le spectacle. C'est ici que l'on attend la direction.
Surtout que le stade, le centre de formation , le sponsor, la fin de la surveillance de la masse salariale…..on ne voit rien.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  Leif Ericson Lun 14 Jan - 8:53

la conférence de presse d'hier a été sobre et se voulait apaisante.
Il faudra quand même donner d'autres réponses dans l'avenir !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  minoskovic Mar 15 Jan - 9:17

Entretien exclusif de Goal France

Mikael Hanouna (directeur sportif de Niort) : "Que ce soit clair, le patron à Niort c'est Karim Fradin"

https://www.goal.com/fr/news/entretien-exclusif-mikael-hanouna-directeur-sportif-de-niort-que-/18a22m2udy1aj1oqt5f53uspnu

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Message  Pierre-V Jeu 17 Jan - 14:54

sur la NR aujourd'hui:
médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Captur15
médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Captur16

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  minoskovic Ven 1 Fév - 14:34

Lens-Chamois lundi 25 Février à 20h45 sur C+ Sport

Chamois de Feu

Message  minoskovic Jeu 7 Fév - 9:26

Article suite à la soirée partenaires :

Mikaël Hanouna, le directeur sportif des Chamois Niortais, face aux questions:
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/football-ligue-2-mikael-hanouna-le-directeur-sportif-des-chamois-niortais-face-aux-questions

La grande explication face aux partenaires :
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/la-grande-explication-face-aux-partenaires

Chamois de Feu

Message  Tenaille Lun 11 Fév - 16:18

https://maligue2.fr/2019/02/11/pascal-plancque-rien-ne-tourne-en-notre-faveur-en-ce-moment/

Oh merde le retour de la culture de la loose...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  fran79 Lun 11 Fév - 19:47

l'interview de PP ou on se cherche des excuses, je le sens pas cette affaire.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  minoskovic Mer 13 Fév - 8:49

Est ce quelqu'un peut partager cette itw en intégralité svp ?

https://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-l2-chamois-mikael-hanouna-tient-bon-la-barre-12-02-2019-388382

Chamois de Feu

Message  Lucky Luke Mer 13 Fév - 10:05

ouvrez l'image dans un nouvel onglet, c'est plus lisible

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Image10

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 71de9a10

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 66c5e710

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  minoskovic Mer 13 Fév - 10:11

Merci Will !

Chamois de Feu

Message  jaijai Jeu 28 Fév - 9:17

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/football-ligue-2-la-courbe-d-affluences-aux-chamois-niortais-est-en-baisse?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699

Chacun interprétera à sa façon...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Rodney Marshall Jeu 28 Fév - 12:12

itw intéressant:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/niort-a-la-rencontre-de-dylan-louiserre-l-une-des-revelations-de-la-ligue-2-1641642.html

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Rodney Marshall Jeu 28 Fév - 12:26

jaijai a écrit:https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/football-ligue-2-la-courbe-d-affluences-aux-chamois-niortais-est-en-baisse?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=0&pageId=57da5ce5459a4552008b4699

Chacun interprétera à sa façon...

A mon avis, c'est le stade qui pose le plus gros problème. Les familles du XXIe siècle ne seront pas attirées par le football situé derrière une piste d’athlétisme dans une tribune froide et inconfortable.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Le Chroniqueur Jeu 28 Fév - 18:08

Bien sûr qu'une belle et bonne infrastructure, c'est la cerise sur le gâteau pour le public.

Je vais juste simplement faire un parallèle avec un vieux cinéma de campagne près de chez moi qui passe des productions récentes et à l'affiche aussi alléchantes en soi qu'un Pathe ou un Gaumont.

Je me fous éperdument du confort de la salle et me fais régulièrement la remarque de la qualité de la programmation en milieu rural, à un coût sans comparaison possible avec les salles obscures urbaines.

RG ne suit il pas cette même logique ?

J'avoue personnellement que le confort des abonnements TV peut facilement éloigner du bord de terrain. Qui plus est lorsque les productions sont d'une piètre qualité.

Un équipe qui gagne agit comme un aimant. Il serait amusant de comparer la fréquentation sous l'ere PL et celle de PP.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Pierre-V Jeu 28 Fév - 20:54

d'accord avec le raisonnement que RG n'offre pas un confort digne d'une ligue 2 haut de tableau... mais le soucis c'est que le spectacle offert est aussi de mauvaise qualité. Ce n'est pas en visant le maintient que l'on attirera le public, mais surtout les bons joueurs.

De nombreuses fois KF a dit qu'avec de meilleures installations il pourrait plus facilement faire signer un joueur qui hésite avec Brest ou Lens...
Donc la diminution de l'affluence est la conséquence de multiples facteurs, on peu jouer sur le fait d'attirer de meilleurs joueurs en proposant des installations meilleures alors ok, fonçons vers ce projet! Il ne faut pas voir le futur RG comme un RG 4* pour le spectateur labmdba, mais surtout que les futures installations comprendrons aussi des meilleurs services pour les joueurs (comme le pole santé, ou salle de muscu...) mais aussi pouvoir attirer bien plus de partenaires en leur proposant plus de loges! Ce projet de "futur stade" il faut le voir dans sa globalité, pas que coté "spectateur"

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  Jobis Jeu 28 Fév - 21:28

Ôtez moi d'un doute, on ne jouait pas à René Gaillard déjà il y a 5ans??!!

Je veux bien qu'on dise que le stade n'aide pas à attirer un nouveau public, mais les spectateurs d'il y a 5 ans s'accommodaient du stade. Si 1500 sont partis ce n'est pas qu'ils ont soudain découvert que le stade n'était pas agréable. La qualité de jeu, la dynamique d'équipe et de résultats sont pour moi les premières causes de motivation pour venir au stade. La preuve, il y a quelques mois, l'affluence est repassée au dessus des 4000 spectateurs.

Jobis
Chamois de Bois

Message  Tenaille Jeu 28 Fév - 21:43

Le "débat" en une image :
médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 1273760-12658910-3-0-1489993489-1489993493-650-1-1489993493-650-73e1c58a57-1540472935

Pour développer un peu on ne saura jamais vraiment si le "potentiel affluence" du club serait nécessairement supérieur avec des infrastructures toutes neuves quelque soit le niveau de jeu affiché ou encore si on passe à côté d'un potentiel énorme lorsque notre équipe a des phases sportives favorables.

Qui de l’œuf ou la poule...?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Message  Eddy Kacé Jeu 28 Fév - 22:51

Le fait que tous les matchs soient maintenant retransmis peut aussi être une explication, de même qu'une lassitude globale du club ou du football en général.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Lucky Luke Jeu 28 Fév - 23:55

au dela des resultats,du jeu, du stade, qui sont des raisons valables c'est vrai

la raison pour moi ce situe surtout dans le faites que le club depuis 2 saisons ne distribue plus autant d'invitation.

le Niortais quand faut payer bizarrement il va plus au chamois

oui nous avons un public de merde oui oui

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  fran79 Ven 1 Mar - 6:44

Lucky Luke a écrit:au dela des resultats,du jeu, du stade, qui sont des raisons valables c'est vrai

la raison pour moi ce situe surtout dans le faites que le club depuis 2 saisons ne distribue plus autant d'invitation.

le Niortais quand faut payer bizarrement il va plus au chamois

oui nous avons un public de merde oui oui
On va pas refaire un débat qui a déjà été fait ici, niort n est pas une ville ouvrière, c'est une ville à part ou les mutuelles reignent en maître et ce ne sont pas des supporters de foot en grande majorité.
Tout les clubs qui ont un énorme public sont soit des villes ouvrieres ou des grosses agglomérations.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Leif Ericson Ven 1 Mar - 8:25

Je pense qu'il y a aussi un côté "affectif" qui n'est pas abordé.
Le spectateur lambda qui venait voir jouer son voisin ou le fils d'un copain… ou le petit jeune qui avait joué avec son fils ne reconnait peut-être pas une équipe de gars qui tournent et ne restent qu'un an en espérant se servir des Chamois comme marche-pieds pour l'étage supérieur. Il peut être déconcerté par le turn over.

Cette remarque est atténuée par le fait que le recrutement est souvent très judicieux et que les joueurs sont pour la plupart "de bons gars" avec une bonne mentalité.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant