Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5ème journée : Nancy / Chamois

+26
Adib
kenya
prime79
Festiv79
Baby79
CG86
bp
Rodney Marshall
RUPICAPRA
fan des chamois
fran79
Alex79
Le Chroniqueur
mag 79
cul rouge et bleu
Axel
eperlan
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
Lucky Luke
sg
jaijai
Chanio44
Lenin Cat
tom678
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  prime79 Mar 28 Aoû - 14:30

Louiserre est nommé dans l'équipe-type FF pour ce match Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Le Chroniqueur Mar 28 Aoû - 17:50

Justifié pleinement d'autant que le garçon est à l'origine de nombreux coup de pieds décisifs. Joueur précis et régulier dans l'effort qui tente beaucoup avec lucidité. Il s'agit d'une juste récompense.

Paro aurait eu aussi sa place dans cette équipe avec un match abouti à Nancy, symbole d'une défense hermétique.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Tenaille Mar 28 Aoû - 19:47

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Screen13

1 joueur de chez nous et 2 joueurs passés par chez nous dans le top 5. nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  sg Mer 29 Aoû - 0:53

mag 79 a écrit:Ne nous affolons pas ! 1er test vendredi soir contre Ajaccio avec Choplin et Dembelé et surtout le big test contre Lens et devant les caméras qui ne nous portent pas toujours chance !!
Mais confiance à Lair pour motiver ses troupes pour ces match là !
Ne nous voyons pas trop beau mais pas minable non plus !
Restons humbles !!
Il y aura forcément des jours difficiles !!

Comment ça un premier test ?

On arrive au 6ème match, l'ACA est derrière nous.

Tu as peur de Choplin et de Dembélé, c'est ça ?

Tu as quel âge pour avoir peur de tout sans aucune raison alors que notre équipe pue l'enthousiasme et le foot ?

Tu me rappelles le pessimisme de mes arrières grands-mères sur leur fin de vie : cela ne leur a pas réussi d'ailleurs, elles sont décédées depuis un bail.

Désolé de te rentrer dedans mais tu sens la mort et le désespoir dans tes messages Mag79, c'est terrible, c'est mon point de vue.

Et le dirais la même chose même si on perd face aux corses, ce qui ne sera pas le cas.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  eperlan Mer 29 Aoû - 8:00

Punaise. Sacré coup de sulfateuse SG.Un peu excessif tout de même.
Cette équipe me surprend agréablement plus au niveau de l état d 'esprit qu au niveau du jeu proposé ( sauf par séquence ).
J apprécie la combativité déployée. Les mecs mouillent le maillot et personnellement j apprécie autant l odeur de la sueur qu un jeu en triangle...
Et cela on le doit à PL qui tire son groupe, le joueur apathique, il sort. Et les mecs le savent il n'y a pas de passe droit.
J' étais dubitatif à son arrivée mais je suis conquis, véritable aficionados de ce gars.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  kenya Mer 29 Aoû - 8:36

juste un peu exhalté comme d'habitube.....j'espere que nos joueurs ne le seront pas car dans cet état on perd tout repère, mais qu'ils soient lucides et costauds. les corses ne font pas peur et là je rejoins sg

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  mag 79 Mer 29 Aoû - 9:44

Mais qui te parle de peur mon pauvre SG ??
Regardes un peu le classement des équipes que nous avons joués !!
Encore une fois tu n'as pas la science infuse, Monsieur je sais tout !!
Et pour tes  arrières grands mères cela s'appelle de la sagesse.
Dommage tu n'en as pas hérité !!
Parce que tes coups de sang perso....
Pour un modérateur ??? Y en a qui se sont fait viré pour moins que ça !!
Et si certains des articles sur ce forum ne te plaise pas et ben tu les lis pas, c'est tout.
Et pour les cham's je persiste à dire, malgré le bon match que j'ai vu contre Clermont, parce que contre Orléans c'était moyen, j'attends confirmation contre des équipes plus huppées.
Pour Choplin et Dembélé c'est juste que cela fait tout drôle de les revoir à RG.
Voilà c'est tout pas la peine de monter sur ses grands chevaux.
Restons humble et respectueux !
Merci
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Tenaille Mer 29 Aoû - 9:56

mag 79 a écrit:
Regardes un peu le classement des équipes que nous avons joués !!

Oui enfin si elles sont derrières c'est aussi justement et notamment parce que nous les avons pour certaines battues...
Alors qui de l’œuf ou la poule...? :D
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Adib Mer 29 Aoû - 11:42

eperlan a écrit:
Cette équipe me surprend agréablement plus au niveau de l  état d 'esprit qu au niveau du jeu proposé ( sauf par séquence ).
J apprécie la combativité déployée. Les mecs mouillent le maillot et personnellement j apprécie autant l odeur de la sueur qu un jeu en triangle...
Et cela on le doit à PL qui tire son groupe, le joueur apathique, il sort. Et les mecs le savent il n'y a pas de passe droit.
J' étais dubitatif à son arrivée mais je suis conquis, véritable aficionados de ce gars.


PL c'est notre Bielsa, et c'est ça qui donne tout son sel à cette saison.

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  sg Mer 29 Aoû - 17:32

mag 79 a écrit:Mais qui te parle de peur mon pauvre SG ??
Regardes un peu le classement des équipes que nous avons joués !!
Encore une fois tu n'as pas la science infuse, Monsieur je sais tout !!
Et pour tes  arrières grands mères cela s'appelle de la sagesse.
Dommage tu n'en as pas hérité !!
Parce que tes coups de sang perso....
Pour un modérateur ??? Y en a qui se sont fait viré pour moins que ça !!
Et si certains des articles sur ce forum ne te plaise pas et ben tu les lis pas, c'est tout.
Et pour les cham's je persiste à dire, malgré le bon match que j'ai vu contre Clermont, parce que contre Orléans c'était moyen, j'attends confirmation contre des équipes plus huppées.
Pour Choplin et Dembélé c'est juste que cela fait tout drôle de les revoir à RG.
Voilà c'est tout pas la peine de monter sur ses grands chevaux.
Restons humble et respectueux !
Merci

Je veux bien rester humble mais "le premier test" à la 6ème journée, c'est juste ridicule.

Je suis modérateur, je ne t'ai pas insulté, j'ai juste trouvé ton message stupide, j'ai quand même le droit de le dire.

Ceci dit, si je suis monté dans les tours, c'est que tous tes messages sont systématiquement négatifs sans être étayés depuis pas mal de temps.

Mais sans rancune Mag79, je t'apprécie, mais ne me parle plus de premier test STP. nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 3067676803

Sinon, pour ne pas polluer le topic, je te propose d'en parler par MP pour t'expliquer exactement les raisons de mon agacement (sûrement excessif mais que j'assume).

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  mag 79 Mer 29 Aoû - 19:55

sg a écrit:
mag 79 a écrit:Mais qui te parle de peur mon pauvre SG ??
Regardes un peu le classement des équipes que nous avons joués !!
Encore une fois tu n'as pas la science infuse, Monsieur je sais tout !!
Et pour tes  arrières grands mères cela s'appelle de la sagesse.
Dommage tu n'en as pas hérité !!
Parce que tes coups de sang perso....
Pour un modérateur ??? Y en a qui se sont fait viré pour moins que ça !!
Et si certains des articles sur ce forum ne te plaise pas et ben tu les lis pas, c'est tout.
Et pour les cham's je persiste à dire, malgré le bon match que j'ai vu contre Clermont, parce que contre Orléans c'était moyen, j'attends confirmation contre des équipes plus huppées.
Pour Choplin et Dembélé c'est juste que cela fait tout drôle de les revoir à RG.
Voilà c'est tout pas la peine de monter sur ses grands chevaux.
Restons humble et respectueux !
Merci

Je veux bien rester humble mais "le premier test" à la 6ème journée, c'est juste ridicule.

Je suis modérateur, je ne t'ai pas insulté, j'ai juste trouvé ton message stupide, j'ai quand même le droit de le dire.

Ceci dit, si je suis monté dans les tours, c'est que tous tes messages sont systématiquement négatifs sans être étayés depuis pas mal de temps.

Mais sans rancune Mag79, je t'apprécie, mais ne me parle plus de premier test STP. nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 3067676803

Sinon, pour ne pas polluer le topic, je te propose d'en parler par MP pour t'expliquer exactement les raisons de mon agacement (sûrement excessif mais que j'assume).


Non merci !
si mes messages ne te plaisent pas tu ne les lis pas !
Et moi je ne critique pas tes messages !
Et je pense que je vais arrêter de dialoguer sur ce forum !!
Et pour le MP a quoi ça sert de discuter avec un gars qui a tjrs raison !
Bonne soirée et allez chamois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Prof16 Jeu 30 Aoû - 9:18

sg a écrit:
mag 79 a écrit:Ne nous affolons pas ! 1er test vendredi soir contre Ajaccio avec Choplin et Dembelé et surtout le big test contre Lens et devant les caméras qui ne nous portent pas toujours chance !!
Mais confiance à Lair pour motiver ses troupes pour ces match là !
Ne nous voyons pas trop beau mais pas minable non plus !
Restons humbles !!
Il y aura forcément des jours difficiles !!

Comment ça un premier test ?

On arrive au 6ème match, l'ACA est derrière nous.

Tu as peur de Choplin et de Dembélé, c'est ça ?

Tu as quel âge pour avoir peur de tout sans aucune raison alors que notre équipe pue l'enthousiasme et le foot ?

Tu me rappelles le pessimisme de mes arrières grands-mères sur leur fin de vie : cela ne leur a pas réussi d'ailleurs, elles sont décédées depuis un bail.

Désolé de te rentrer dedans mais tu sens la mort et le désespoir dans tes messages Mag79, c'est terrible, c'est mon point de vue.

Et le dirais la même chose même si on perd face aux corses, ce qui ne sera pas le cas.

Après avoir relu le message de Mag79, je pense qu'il sous-entend que comme nous arrivons à la trêve internationale et que nous avons bientôt 1/3 des matchs aller de jouer, le résultat contre l'ACA (équipe qui s'est quand même renforcée et qui rappelons le était barragiste l'an passé) pourrait déjà permettre de faire un 1er bilan.

Si on gagne, on confirme la dynamique et on se met dans de bonnes dispositions (sauf si la trêve la casse justement...).
Si on fait match nul, on ne pourra que regretter des points perdus à domicile (toujours importants soit pour la montée, soit pour le maintien).
Si on perd, on peut se dire que c'est une occasion perdue de rester coller au peloton de tête.

Après, on sait tous que les cycles positifs ou négatifs arrivent tout au long de l'année.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  jaijai Jeu 30 Aoû - 11:37

Sincerement sg, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le message de mag 79...tu as souvent tendance à surinterpréter les choses...
Oui on peut considerer le match contre Ajaccio qui a terminé à la 3eme place l'année derniere comme un 1er vrai test sans faire injure aux equipes que l'on a rencontré pour le moment (2 promus, 1 equipe qui a terminé 17eme la saison derniere, Orléans qui n'est pas un cador de la L2 et une equipe en pleine reconstruction). Ce n'est pas avoir peur, enfin je ne pense pas. Ou alors que dire de PL qui espere prendre 1 point contre Ajaccio...

Moi je ne parlerais pas de 1er vrai test, mais de periode test avec les 5-6 matchs à venir...

Essaie de "modérer" ton enthousiasme...ce n'est pas parce que certains sont moins enthousiastes que toi qu'ils sont forcément pessimistes...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Eddy Kacé Jeu 30 Aoû - 12:22

Je partage le fait que les propos de mag n'avait rien d'infamant. Moi même j'ai évoqué ce match d'Ajaccio comme un tournant (certes un tournant n'est pas un test mais le sens du message s'en rapproche).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  sg Jeu 30 Aoû - 15:41

Ok, Ajaccio est un premier test.

Donc, Troyes sera un second test, Lens un troisième test, Béziers un quatrième test et ainsi de suite jusqu'à la 38ème journée.

D'ailleurs, je ne devrais même plus parler de "journées" mais de "tests".

Ce terme existait autrefois à propos de l'EDF de rugby, notamment, lors des tournées en Nouvelle Zélande ou en Australie : on parlait de "tests matchs" lorsque on rencontrait leur équipe nationale pour les distinguer des rencontres disputées contre des sélections régionales ( de force moindre) de ces pays dans le cadre de ces tournées.

Va pour le terme de test : le premier test alors, pour moi, c'était le Red Star, match inaugural de la saison et pourtant personne n'a employé ce terme ici à l'occasion de cette rencontre.

C'est quoi l'enjeu du match contre l'ACA suivant son résultat ? soit on améliorera notre classement, soit on le maintiendra, soit on perdra des places.

Et quel sera l'enjeu du match suivant ? Ben, le même.

Bien sûr qu'il existe des matchs plus importants que d'autres, ce sont ceux décisifs (ce ne sont même plus des tests) mais ils se situent en fin de saison quand il s'agit de jouer une montée ou une descente directe, des barrages.

Je veux bien croire aussi qu'il existe bien avant le "money time" des matchs constituant des "tournants" (au moins sur le plan psychologique pour le groupe mais principalement chez les supporters) qui nous permettent de nous situer par rapport à des équipes favorites ou leaders mais on n'en est pas encore là.

Quant à dire que c'est un match qui revêt une signification particulière parce qu'il se situe avant une trêve internationale, ça ne tient pas la route un seule seconde.

Les trêves internationales, il y en aura 5 ou 6 dans l'année sans compter celle des confiseurs : il faudra m'expliquer en quoi ces trêves changent généralement le destin d'une équipe (on trouvera toujours quelques exceptions contraires ponctuelles dans l'histoire du foot mais bon, la règle c'est que ça ne change rien ou très peu de choses).

Je ne vais pas en faire un fromage, je m'en fous.

Disons que le message de Mag79 est un peu une goutte d'eau qui m'a fait débordé (même si je reconnais mon excès de véhémence) : il n'est pas le seul mais ce type de message s'inscrit dans une lignée de sa part (il n'est pas le seul, je le répète) tendant à systématiquement interpréter négativement des éléments objectifs positifs (peut-être que je "surinterprête" comme Jaijai, je crois, l'a dit, c'est possible, mais rien n'est anodin).

Tenaille a déjà théorisé cela avec le "Ouiouinisme".

Après, si Mag79 a volontairement utilisé le terme de premier test pour qualifier ce match face au FC Barcelone (pardon, Ajaccio) dans le but de créer du suspense, de susciter l'envie du chaland niortais lambda de rejoindre de RG de telle sorte que notre arène soit remplie d'un public chaud bouillant ce vendredi, là j'adhère et retire immédiatement mes propos.

Pour en terminer, le dernier argument qui m'a étonné, est celui concernant "la sagesse" auquel j'associerai le terme de "raisonnable".

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas "sage" : même si je l'étais, les sages doivent ouvrir leur gueule de toute façon à leurs risques et périls, sinon ils ne servent à rien durant leur existence (généralement, ils sont découverts et démontrent leur utilité quelques siècles plus tard pour d'autres généraions).

Dire qu'Ajaccio est un premier test, c'est tout sauf de la sagesse, c'est juste une formule creuse.

Promis-juré, j'arrête de faire chier dans l'avenir si un mec parle de premier ou de millième test.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  kenya Jeu 30 Aoû - 21:40

au delà de faire "chier" comme tu dis, on est en droit de se demander si tu peux dire à quelqu'un qu'il sent la mort!
toi, franchement, sans faire de frontal, tu sens quoi? T'es tu poser la question? c'est effrayant! Moi j'ai ma réponse!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Alcham Jeu 30 Aoû - 22:38

Réflexion inverse sg, donnés nous un exemple de ce que tu nommerai un test match pour nos chamois...aucun A te lire ?

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  eperlan Ven 31 Aoû - 7:18

Un match est un test, dans la mesure où le match ,"teste", passe au révélateur, les qualités et les défauts d'une équipe.
Tous les matchs sont des tests en définitive.

Mais le révélateur, l'équipe adverse, peut être en fonction de son histoire, budget,un révélateur plus ou moins important. En cela Ajaccio est un "révélateur" plus important que Bourg , l'an passé les Corses ont joué l'accession.

C'est pour cela qu'après Nancy premier révélateur important de la saison, Ajaccio à mon sens est le second.

Mais ce n'est pas un match charnière et encore moins un match couperet, au vu de la position des chamois. Quoiqu' au vu de la position des chamois, si Niort continue sur sa lancée avec une improbable possibilité d'accession, on pourrait le qualifier de match charnière, mais pas de match couperet.

Bref tout cela on s'en moque...

Ne nous mettons pas la corde autour du cou sur le forum  avec cette querelle de chapelle entre les "oui oui" et les "oins oins".

Et puis le forum ne serait pas aussi intéressant, sans l'avis de mag79 et les coups coups de sang ,un poil exagérés, de sg.

Amis chamois. nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 3067676803
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  gilles7879 Ven 31 Aoû - 10:54

On pourrait également dire que le premier match cette année contre le Red Star était un premier test. Red Star champion de National, était sur une bonne dynamique. Ces équipes qui montent sont souvent surprenantes, du moins en début de championnat, regardez Nîmes et Reims cette année. Donc notre victoire, de plus à l’extérieur, est encourageante.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Leif Ericson Ven 31 Aoû - 11:00

J'aime bien les débats animés mais les "tu sens la mort et le désespoir" mériteraient bien un J:) . On nous a bien demandé de rester nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 391679912
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  sg Ven 31 Aoû - 13:39

Leif Ericson a écrit:J'aime bien les débats animés mais les "tu sens la mort et le désespoir" mériteraient bien un J:) . On nous a bien demandé de rester nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 391679912

C'était juste un "test".

Ok, il est manqué, ce n'effectivement pas gentleman.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  mag 79 Ven 31 Aoû - 14:36

sg a écrit:
Leif Ericson a écrit:J'aime bien les débats animés mais les "tu sens la mort et le désespoir" mériteraient bien un J:) . On nous a bien demandé de rester nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 391679912

C'était juste un "test".

Ok, il est manqué, ce n'effectivement pas gentleman.
. Laissez tombé les gars vous n’aurez pas raison !! Lui peut tout se permettre ! Pas vous !! Je n’ai même pas relevé !
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  sg Ven 31 Aoû - 14:50

mag 79 a écrit:
sg a écrit:
Leif Ericson a écrit:J'aime bien les débats animés mais les "tu sens la mort et le désespoir" mériteraient bien un J:) . On nous a bien demandé de rester nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 391679912

C'était juste un "test".

Ok, il est manqué, ce n'effectivement pas gentleman.
.                                            Laissez tombé les gars vous n’aurez pas raison !! Lui peut tout se permettre ! Pas vous !! Je n’ai même pas relevé !

Désolé Mag79 si je t'ai heurté mais bon.

N'étant pas susceptible personnellement, j'ai peut-être du mal à appréhender.

Mais non, je ne me permets pas tout.

Et on peut passer à autre chose non ?

Etant très attaché aux droits de la défense, je te laisse le dernier mot si tu souhaites mettre un nouveau message auquel je ne répondrai pas quelque soit sa teneur même si tu devais me traiter de pire connard de l'histoire des forumeurs des Chamois Niortais et de l'humanité en général, tu peux tout dire.

Fais vite, après, je ferme le topic.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  kenya Ven 31 Aoû - 23:01

bin voilà tu t'es reconnu sans que l'on ne dise rien.

soigne ton coeur, tu es exhalté comme je l'ai déjà dis précédemment, méfit', vu tes coups de sang!!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  prime79 Jeu 6 Sep - 13:37

Décision de la commission de discipline de la LFP du 05/09 :

5ème journée : AS Nancy-Lorraine – Chamois Niortais du 24 août 2018
Jet d’objets : 2000 € d’amende à l’AS Nancy-Lorraine


Je n'avais rien vu pendant le streaming ?

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nancy - 5ème journée : Nancy / Chamois - Page 5 Empty Re: 5ème journée : Nancy / Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum