-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

+36
Alcham
JACQUES
bp
Jahiro
Axel
Dragnet06
raymond kopa
Thierry Lhermitte
Chris79
Baby79
Chanio44
Jobis
fan des chamois
kenya
Alex79
olivier79000
charlyhebdo
Prof16
fran79
RUPICAPRA
David (Chauray)
eperlan
jeremdardin
BURGONCE
HAXO
Lenin Cat
mag 79
Eddy Kacé
Leif Ericson
matmata
jaijai
Tenaille
Bap*
sg
Lucky Luke
minoskovic
40 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  minoskovic Lun 26 Fév - 16:32

La piste Jadrane semble bien d'actualité...

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  BURGONCE Lun 26 Fév - 16:41

n'oublions pas que KF est franco-marocain

BURGONCE
Bébé Chamois

Masculin Chamois favori : Joel Bossis

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Lenin Cat Lun 26 Fév - 17:01

En revenant du boulot, j'ai croisé un candidat potentiel, KF cherchant un homme de paille...


Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 1519660844-bb637c46ad6b1ddbd8e2ba11c56931e0-e1403096255879
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Tenaille Lun 26 Fév - 17:06

Un homme de paille : Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.101greatgoals.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F02%2Fmemphis-depay-finally-stars-as-l
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  sg Lun 26 Fév - 17:46

Cela ne pourra être lui, il est mort.

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Stypha10
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  mag 79 Lun 26 Fév - 17:57

sg a écrit:Cela ne pourra être lui, il est mort.

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Stypha10

????? Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 391679912 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 391679912
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  jeremdardin Lun 26 Fév - 18:03

je pense que le club a pris la bonne décision même si j'apprécier denis renaud pour moi il n'avais plus sa place pas assez dur avec les joueur je pense coté dirigeant on peut leur reprocher de l'avoir prolonger par contre on ne peut pas leur reprocher d'essayer de créer un électrochoc qui souvent passe par limogeage de l'entraineur et autant tenté de le créer rapidement et pas attendre qu'il reste que 3 ou 4 match et qu'il soit trop tard bonne continuation a denis renaud que je verrais plus entrainer et former des jeunes pour son coté trop gentil mais pas assez dur a certains moment dans le monde professionnel

jeremdardin
Bébé Chamois

Masculin Chamois favori : paul delecroix
2ème équipe préférée : lens

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  eperlan Lun 26 Fév - 18:36

Tanfé a écrit:Sinon DR était sûrement un bon mec, un gentil garçon mais je doute que son caractère puisse s'adapter un jour aux joutes d'un club pro.
Y'a un moment, faut être aussi un peu méchant pour réussir.

Et au delà de son caractère, un bon entraîneur est celui qui s'adapte et qui remet en question ses croyances, ses schémas tactiques, qui prend des décisions fortes, qui s'affirme devant ses joueurs, qui ose et qui surprend son adversaire....
Bref, une description qui ne ressemble pas vraiment aux qualités de DR.

Bonne continuation à lui malgré tout.


D"accord avec Tanfé pour l'analyse des qualités et des défauts de DR.

Pour le reste de l'histoire, deux interrogations:

Notre groupe possède t-il les qualités nécessaires au maintien (mentales et techniques) ? Personnellement je n'en suis pas certain.

L'arrivée d'un entraineur ne connaissant ni la ligue 2 ni le groupe serait elle bénéfique ?
J'en doute.

Ne glosons pas sur les indemnités de départ de DR .Il n'a jamais critiqué le club, a toujours été respectueux et a été placé dans des conditions compliquées.

Bonne route.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  David (Chauray) Lun 26 Fév - 18:38

Communiqué Officiel du club
À compter du mardi 27 février, la responsabilité de la prise en charge du groupe professionnel de la #TeamChamois est confiée de manière temporaire à un trio interne composé de Franck Azzopardi, Jean-Philippe Faure et Carl Tourenne.

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  RUPICAPRA Lun 26 Fév - 18:38

C'est la 1 ère bonne nouvelle de cette 2 ème partie de saison.
Je ne croyais pas en lui quand on l'a pris, j'ai jamais changé d'avis, mais il y était " KF-compatible " qui lui fait gagner 300000 boules aujourd'hui.
On peut mettre n'importe qui, ce sera toujours mieux.
Mais Mr KF arrêtez vos boulettes et mettez nous un entraîneur, un vrai.
J'espère que le sauvetage va réussir car maintenant que le stade est dans les tuyaux ce serait dommage de se retrouver en National.
Je répète, un entraîneur, un VRAI....

_________________
Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 2038903741 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 2781363517 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  RUPICAPRA Lun 26 Fév - 18:39

David (Chauray) a écrit:Communiqué Officiel du club
À compter du mardi 27 février, la responsabilité de la prise en charge du groupe professionnel de la #TeamChamois est confiée de manière temporaire à un trio interne composé de Franck Azzopardi, Jean-Philippe Faure et Carl Tourenne.



j'avais pas vu
2 ème bonne nouvelle

_________________
Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 2038903741 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 2781363517 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  fran79 Lun 26 Fév - 18:53

Ca y est c'est fini, beaucoup de personnes vont pouvoir savourer ce moment là, je ne pense pas que DR était LE responsable de l'échec mais c'est plus simple comme ça.

Pas envie de m'éterniser sur le match dernier qui en est la conséquence certainement (n'est ce pas Mr AGOUAZZI).

Après deux mercatos ratés on vire DR et maintenant j'attends avec impatience le nouvel entraineur (compatible KF).

En tout cas je serais le prochain je bétonnerai mon contrat, à la force de virer les coachs, il va falloir trouver une solution interne.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  David (Chauray) Lun 26 Fév - 19:00

Arrêtez de parler de chiffres que vous lisez à droite ou à gauche et de parler de pactole pour DR.

On saura ou on ne saura pas d'ailleurs... mais je doute que les chiffres chiffres annoncés quelques heures après soient réalistes.


_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  fran79 Lun 26 Fév - 19:20

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSRItRiwRZLjfi7UJSJNXB7WM2AB7AWPR3DGUZEQzy_jF4tURb-























voici le nouvel entraineur

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  sg Lun 26 Fév - 19:39

On va rappeler les bases : pour faire simple, dans le cadre d’un CDD, sauf si l’employeur demontre judiciairement une faute de son salarié, le congédiement anticipé entraine le paiement par l’employeur au salarié de dommages et intérêts au minimum égaux au montant des salaires qu’il aurait dû percevoir jusqu’a La fin de son contrat.

Comme DR et son adjoint ont prolongé jusqu’en 2020, il suffit de multiplier leur nombre de mois restants par celui de leur rémunération mensuelle pour connaître le montant des indemnités auxquelles ils pourraient prétendre.

Après, leur prolongation de contrat était t-elle subordonnée à la réalisation d’objectifs ?

Je n’en sais rien, je n’ai pas les contrats sous les yeux.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Prof16 Lun 26 Fév - 19:42

je pensais plus à lui...
Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Tatayet-a-zygomaticorama-michel-dejeneffe-pierre-tchernia-908578035_L

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  charlyhebdo Lun 26 Fév - 19:47

Bonsoir,
cela fait longtemps que je ne poste plus car je trouve vraiment désolant ce qui se passe depuis plusieurs mois pour ne pas dire années.

Tout cela manque de sérieux et de professionnalisme.

Ne pas conserver PG pour faire venir un pote qui allait nous mener vers les sommets ! Virer ce même pote qui aujourd'hui réussit plutôt bien avec le RED STAR.
Prendre DR et le prolonger alors que KF ne lui accorde aucune confiance puisque dès que les résultats ne sont pas là , il fait la compo et prend place sur le banc!!
OK KF a le fric mais il va falloir que tout cela cesse. Il va falloir partir maintenant et vite §
C'est bien beau de tout mettre sur le dos des joueurs et des entraîneurs mais quand il y a une ambiance de merde, difficile de s'exprimer libéré et de donner le meilleur de soi.
J'espère que nous aurons la chance de nous maintenir et que de vrais décisions seront prises par le comité directeur.
Le vestiaire vient de lâcher DR car il ne peut pas lâcher KF ?
A suivre
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  fran79 Lun 26 Fév - 19:56

charlyhebdo a écrit:Bonsoir,
cela fait longtemps que je ne poste plus car je trouve vraiment désolant ce qui se passe depuis plusieurs mois pour ne pas dire années.

Tout cela manque de sérieux et de professionnalisme.

Ne pas conserver PG pour faire venir un pote qui allait nous mener vers les sommets ! Virer ce même pote qui aujourd'hui réussit plutôt bien avec le RED STAR.
Prendre DR et le prolonger alors que KF ne lui accorde aucune confiance puisque dès que les résultats ne sont pas là , il fait la compo et prend place sur le banc!!
OK KF a le fric mais il va falloir que tout cela cesse. Il va falloir partir maintenant et vite §
C'est bien beau de tout mettre sur le dos des joueurs et des entraîneurs mais quand il y a une ambiance de merde, difficile de s'exprimer libéré et de donner le meilleur de soi.
J'espère que nous aurons la chance de nous maintenir et que de vrais décisions seront prises par le comité directeur.
Le vestiaire vient de lâcher DR car il ne peut pas lâcher KF ?
A suivre

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Eddy Kacé Lun 26 Fév - 20:37

Vous êtes qui pour demander le départ du patron ?
Le patron c'est le patron. Qu''on le veuille ou non, c'est lui qui décide et il ne va pas se virer lui même donc si vous voulez demander le départ de KF, faites le au bar PMU mais pas ici.

Que KF ait une part de responsabilité, personne n'en doute, y compris lui même, mais voilà c'est lui le patron et il n'a pas volé sa place donc ça ne sert à rien de l'évoquer, ou alors faites le au bar PMU.
J'ai la prétention de penser qu'ici, les échanges sont un peu plus étayé et emprunt de bon sens.
Je me trompe ?


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  eperlan Lun 26 Fév - 20:59

Visons d'abord le maintien avant de chercher les coupables des mauvais résultats actuels.

Que DR parte avec un chèque bien garni ne me choque pas, il s'est peut-être trompé dans certains de ses choix mais a toujours été respectueux des hommes et de l'institution chamois.
Respect.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Invité Lun 26 Fév - 22:39

Quand DR a prolongé, j'étais pas fan car je souhaitais un autre profil, mais souvenez vous de notre classement de l'époque. C'etait pas incohérent vu le projet du club. Et puis l'avion chamois a perdu plusieurs moteurs. Je soutien toutes les mesures qui permettront d'eviter le crash!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  RUPICAPRA Lun 26 Fév - 22:49

Lorient 2 Nancy 0 ce soir.
Nancy reste à 4 points Bourg à 5 et QRM à 7.
A nous de mettre QRM à 10 points et peut-être d'eloigner un peu plus Bourg et Nancy.
Hardi les gars reveillez vous.....

_________________
Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 2038903741 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 2781363517 Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  fran79 Lun 26 Fév - 22:50

Tanfé a écrit:Vous êtes qui pour demander le départ du patron ?
Le patron c'est le patron. Qu''on le veuille ou non, c'est lui qui décide et il ne va pas se virer lui même donc si vous voulez demander le départ de KF, faites le au bar PMU mais pas ici.

Que KF ait une part de responsabilité, personne n'en doute, y compris lui même, mais voilà c'est lui le patron et il n'a pas volé sa place donc ça ne sert à rien de l'évoquer, ou alors faites le au bar PMU.
J'ai la prétention de penser qu'ici, les échanges sont un peu plus étayé et emprunt de bon sens.
Je me trompe ?


Il y en d autres qui voulait virer DR depuis un an et demi et ils auraient pu le faire dans ton PMU préfère, je ne pense pas que d'avoir un avis différent du tien où d autres ou de KF soit interdit sur ce forum et c'est aussi pour cela que ce site est unique.
Si tu préfère la dictature il y a la Corée du Nord qui pourrait acceuillir à bras ouverts

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  olivier79000 Lun 26 Fév - 23:39

Et maintenant,

Qui selon vous pour remplacer Denis Renaud ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  charlyhebdo Mar 27 Fév - 0:27

Tanfé a écrit:Vous êtes qui pour demander le départ du patron ?
Le patron c'est le patron. Qu''on le veuille ou non, c'est lui qui décide et il ne va pas se virer lui même donc si vous voulez demander le départ de KF, faites le au bar PMU mais pas ici.

Que KF ait une part de responsabilité, personne n'en doute, y compris lui même, mais voilà c'est lui le patron et il n'a pas volé sa place donc ça ne sert à rien de l'évoquer, ou alors faites le au bar PMU.
J'ai la prétention de penser qu'ici, les échanges sont un peu plus étayé et emprunt de bon sens.
Je me trompe ?

Si cela ne sert à rien d'évoquer ce qui me semble être le problème principal à notre situation depuis 4 saisons alors effectivement rien ne sert de venir sur le forum.
Il est préférable de dire que DR est mou , qu'il n'a pas le niveau, que les cadres nous lâchent, ça c'est de l'info étayée !!!
Je te laisse donc la place et me contenterait de lire tes messages avisés, étayés et plein de bon sens!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort - Page 2 Empty Re: Fin de l'aventure de Denis Renaud à Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum