Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

28e journée, L2, Quevilly - Chamois

+27
charlyhebdo
tom678
GG79
Dragnet06
jaijai
gilles7879
mag 79
fan des chamois
JACQUES
Jobis
kenya
phct
sg
Eddy Kacé
cul rouge et bleu
Fab2
HAXO
Leif Ericson
eperlan
fran79
Bap*
RUPICAPRA
chelemdeur
Lenin Cat
David (Chauray)
Chanio44
Lucky Luke
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 4 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Tenaille Lun 5 Mar - 16:22

eperlan a écrit:
Je vais tomber dans la provoc mais Koné était supérieur à Ndoh .

C'est pas de la provoc', c'est juste la vérité. Techniquement, jeu de tête, jeu dos au but, Koné était bien au dessus tout en étant tout aussi efficace devant le but.

Par contre point de vue mental, c'est une autre histoire...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 4 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  raymond kopa Lun 5 Mar - 17:27

Koné avait un potentiel supérieur, mais il ne l'a pas montré sur le terrain. Si on regarde les stats des 2, y a pas photo, Ande est nettement au-dessus.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 4 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Tenaille Lun 5 Mar - 18:22

35 matches 15 buts en année 1 chez nous...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 4 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Fab2 Lun 5 Mar - 19:36

charlyhebdo a écrit:quelle purge ce match

Fab2, je pense que c'est le jeu qui nous mènera à la victoire et non le contraire !
la victoire nous permet juste de continuer à espérer sans trop souffrir cette semaine.

Je n'ai aucun doute la dessus, et je suis d'accord avec toi. La preuve, j'adorerai Reculeau à Niort l'année prochaine! Toutefois sur ce match, nous ne pouvions rien attendre de plus, et nous savons tous que ce type de match font parti de la reconstruction de la confiance, élément tant nécessaire pour la construction du jeu. On ne construit pas sur les défaites.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 4 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  raymond kopa Lun 5 Mar - 19:47

Tenaille a écrit:35 matches 15 buts en année 1 chez nous...

Entre 2012-2017, Koné, c'est 2-2-15-3-0 buts en 5 saisons; donc, le gars n'a dépassé 5 buts que lors d'une seule saison en L2. Ca fait 4,4 buts de moyenne.
Entre 2014 et 2018, Dona Ndoh, c'est 6-13-14-9 (série en cours) buts en 4 saisons. Il est à 10,5 buts de moyenne.
Au niveau stats, y a pas photo quand même.

Même si je suis d'accord pour dire que Koné avait plus de qualités, il ne l'a jamais montré en L2 (sauf sur une saison effectivement).

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 4 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum