Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

28e journée, L2, Quevilly - Chamois

+27
charlyhebdo
tom678
GG79
Dragnet06
jaijai
gilles7879
mag 79
fan des chamois
JACQUES
Jobis
kenya
phct
sg
Eddy Kacé
cul rouge et bleu
Fab2
HAXO
Leif Ericson
eperlan
fran79
Bap*
RUPICAPRA
chelemdeur
Lenin Cat
David (Chauray)
Chanio44
Lucky Luke
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Bap* Ven 2 Mar - 22:35

Jobis a écrit:Là où je suis déçu, c'est l'entrée très quelconque de Lebeau.

Pourtant j'ai trouvé Lebeau très juste, il a fait preuve d'un calme "d'expérience" et n'a perdu aucun ballon.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  charlyhebdo Ven 2 Mar - 22:36

quelle purge ce match

Fab2, je pense que c'est le jeu qui nous mènera à la victoire et non le contraire !
la victoire nous permet juste de continuer à espérer sans trop souffrir cette semaine.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  eperlan Ven 2 Mar - 22:42

C'est très bien mais la route est encore longue. Après la victoire contre le PFC on pensait le maintien assuré.

Nos deux prochains matchs: Lorient à RG et Bourg en Bresse à l'extérieur. Pas simple.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  fran79 Ven 2 Mar - 23:52

Pour moi sur ce match c'est surtout merci NDOH, quand à la compo et le choix de jouer à 5 derrière trop peu pour moi, dans le jeu on est inexistant, je retiens que les 3 points.
Svp le public niortais arrêter de siffler NDOH et applaudisser le.une standing ovation serait juste remettre les compteurs à zéro.
Ce mec il a une mentalité hors norme.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  fran79 Sam 3 Mar - 0:05

Et surtout NDOH c'est 40 buts en 4 saisons en championnat, moi je m incline. niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 156465992

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Thierry Lhermitte Sam 3 Mar - 0:24

Excellente opération comptable ce soir, le reste n'a que peu d'importance.

Il faut sauver sa peau et mettre Quevilly à 10 longueurs, c'est parfait.

N'Doh est vraiment un joueur à part, souvent lymphatique et horripilant...mais tout aussi souvent décisif.

Il fallait les claquer ces deux-là à ce moment crucial, qui plus est à l'extérieur.

On aime ou pas, mais c'est le 9 parfait pour se maintenir et son bilan est très bon sous nos couleurs: quel avant centre a déjà planté plus de 10 pions 3 ans de suite chez nous en ligue 2 (il lui en manque 3 cette année)?

Bravo aux joueurs et au duo Faure/Tourenne qu'on espère tous voir prolonger l'aventure jusqu'à la fin de saison. :ola:

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  eperlan Sam 3 Mar - 7:43

fran79 a écrit:Pour moi sur ce match c'est surtout merci NDOH, quand à la compo et le choix de jouer à 5 derrière trop peu pour moi, dans le jeu on est inexistant, je retiens que les 3 points.
Svp le public niortais arrêter de siffler NDOH et applaudisser le.une standing ovation serait juste remettre les compteurs à zéro.
Ce mec il a une mentalité hors norme.

Il fallait stabiliser la défense et pourtant à 11 contre 10 on s'est fait peur.

Ndoh a été bon hier soir, sa régularité est bluffante.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  kenya Sam 3 Mar - 8:24

et son deuxième but magnifique

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 3 Mar - 8:28

Il y a une unanimité ce soir c'est la performance de Dona. Je suis content car moi je suis fan depuis qu'il est chez nous.
Exemplaire performant travailleur.
Trois qualités de son CV connues avant de venir chez nous, il fait le plein.

_________________
niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 2038903741 niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 2781363517 niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Dragnet06 Sam 3 Mar - 9:25

Oui et avec les stats qu'il a, karim doit se frotter les mains, il va pouvoir le vendre très cher en fin de saison Razz
(oh ca va, c'est une blague .... enfin j'espère Neutral )
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Invité Sam 3 Mar - 9:56

une blague, une blague... on vend toute l'equipe et on repars à zéro. Je suis pas sur que le résultat sera moins bon!

En tous cas ndoh lui marque des buts et c'est tout ce qui compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Dragnet06 Sam 3 Mar - 10:19

Le résumé video du match:

Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Lenin Cat Sam 3 Mar - 11:02

J'espère que le défenseur de QRM qui a perdu la balle sur le 2e but n'a pas été approché par KF avant le match niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 391679912

Franchement, cette erreur c'est incroyable.

Après, NDoh joue bien le coup même s'il arrive en bout de course. Bravo au garçon !

Je n'ai vu que le résumé du match. Le rouge semble mérité. Pour le reste, 3 points de plus.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Leif Ericson Sam 3 Mar - 11:43

Je m'associe aux souhaits de ne plus entendre de sifflets envers N'Doh en regard à ce qu'il apporte à l'équipe.
On devrait apprécier son efficacité assez unique aux Chamois et pardonner ses déchets (certes nombreux), mais il ne serait pas chez nous s'il n'avait pas de déchet.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Dragnet06 Sam 3 Mar - 12:43

N'doh c'est un ovni, une véritable énigme.

il est constamment sifflé par le public de RG alors qu'il a des stats de buteur hors norme (rarement, voir jamais vu pour un attaquant niortais) et en plus, a un comportement IRREPROCHABLE (un véritable ghandi au vu des critiques qu'il reçoit)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  eperlan Sam 3 Mar - 12:55

Da Costa aurait pu, pour "son Agouazi" ,prendre un joli rouge.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 3 Mar - 13:30

Dona mériterait peut-être un chamois d'or pour l'ensemble de son oeuvre et en plus je ne vois personne d'autre.

_________________
niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 2038903741 niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 2781363517 niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Lenin Cat Sam 3 Mar - 14:32

RUPICAPRA a écrit:Dona mériterait peut-être un chamois d'or pour l'ensemble de son oeuvre et en plus je ne vois personne d'autre.

Ne nous enflammons pas non plus.

Tu pourras lui offrir du fromage par toi-même en allant le voir après le match ou à l'entrainement.
Sinon, pour le SABOT d'or, il faudra attendre encore un peu.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 3 Mar - 18:43

D'accord mais un chamois d'or.
lol!

_________________
niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 2038903741 niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 2781363517 niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  kenya Sam 3 Mar - 19:26

Dona souffre de surdité aigüe et ça le sauve.
en fait je pense fortement qu'il croit en lui et place sa confiance en Dieu, ce qui lui permet de traverser les orages de RG et d'être toujours présent.
moi, j'admire!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Tenaille Dim 4 Mar - 10:49

kenya a écrit: les orages de RG et d'être toujours présent.

[Attention sarcasme inside] Les orages de RG, un stade avec une pression populaire incroyable.
A vrai dire si tu te chies dessus parce que tu as quelques dizaines de pékins qui ne connaissent rien au foot qui te sifflent dans un stade de campagne vaut mieux arrêter le foot pro... Laughing

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Baby79 Dim 4 Mar - 11:56

J'en trouve un certain nombre bien durs sur la partie de Jimmy Roye, et pourtant, quitte à prendre le contre pied, je crois que le retour de Jimmy, de ce Jimmy là, va nous être très précieux pour le sprint final. J'ai l'intime conviction qu'il est sur la voie du grand retour!
On met en avant -à juste titre- , la prestation de Dona N'Doh...Mais comment ne pas se rendre compte que la qualité de passe, en profondeur, entre les lignes, à amener beaucoup plus de justesse technique dans notre jeu offensif: au passage, le 1er but, c'est à la suite d'un bijou de passe en profondeur de Roye vers Da Costa, qui prolonge ensuite pour N'Doh.
Forcément, on peut me trouver subjectif, tant j'aime ce joueur et l'homme qu'il est...Mais je peux vous affirmer qu'il fait partie de ces garçons désireux de partir en laissant le club, là où il a pleinement contribué à l'amener, en Ligue 2!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  chelemdeur Lun 5 Mar - 10:49

RUPICAPRA a écrit:Dona mériterait peut-être un chamois d'or pour l'ensemble de son oeuvre et en plus je ne vois personne d'autre.

il y a juste Joël Bossis qui a fait mieux. ( après, qu'aurait fait Sala si on l'avait gardé. 18 buts en une saison ??? )

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  eperlan Lun 5 Mar - 13:18

Ndoh est un joueur hors norme.

Buteur, mais transparent dans le jeu. Sa grande qualité c'est d’être bien placé.
Son repli défensif est réduit.

On ne peut pas le comparer à Joël Bossis qui était un footballer bien plus complet.

Je vais tomber dans la provoc mais Koné était supérieur à Ndoh .
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  kenya Lun 5 Mar - 14:19

Tenaille a écrit:
kenya a écrit: les orages de RG et d'être toujours présent.

[Attention sarcasme inside] Les orages de RG, un stade avec une pression populaire incroyable.
A vrai dire si tu te chies dessus parce que tu as quelques dizaines de pékins qui ne connaissent rien au foot qui te sifflent dans un stade de campagne vaut mieux arrêter le foot pro... Laughing


j'aurais pu parler de foudre divine.....mais apparemment il y a un manque d'humour criant
pas grave.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 28e journée, L2, Quevilly - Chamois - Page 3 Empty Re: 28e journée, L2, Quevilly - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum