Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Chamois - Orleans le 09/02/18

+24
GG79
Dannymellow
Leif Ericson
Le Chroniqueur
charlyhebdo
sg
fran79
David (Chauray)
eperlan
kenya
Eddy Kacé
tom678
RUPICAPRA
fan des chamois
JACQUES
allezchamois
Tenaille
mag 79
Pierre-V
Lucky Luke
Chanio44
olivier79000
minoskovic
HAXO
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  tom678 Ven 9 Fév - 21:54

Dans le malheur, Bourg, Nancy n'ont pas gagnés ... mais QRM est à 7 points.
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  JACQUES Ven 9 Fév - 21:54

On va serrer les miches jusqu'au maintien .... Crying or Very sad
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  fan des chamois Ven 9 Fév - 22:08

JACQUES a écrit:On va serrer les miches jusqu'au maintien .... Crying or Very sad

Comment a-t-on pu en arriver là? Ma seule satisfaction, je viens de faire un 7/7 au loto foot.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  Eddy Kacé Ven 9 Fév - 22:10

On a l'impression que cette équipe ne peut prendre des points qu'à l'extérieur, incapable de produire du jeu à domicile.
Déprimant. Ça va être difficile jusqu'au bout.
Avant d'aller à Quevilly pour une 1ere finale, il s'agira des prendre des points à Brest et face à Nîmes....

J'ai pas envie d'être méchant ni insultant donc j'arrête là.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  RUPICAPRA Ven 9 Fév - 22:12

Le 7 est un chiffre porte bonheur.
On a toujours 7 points sur le 1er relégable sauf que c'est QRM à la place de Bourg

_________________
chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 2038903741 chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 2781363517 chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  kenya Ven 9 Fév - 22:37

Ce soir, rien à signaler à RG
avis de grand froid, résultat conforme à d'habitude, peut on quand même préciser que le petit Vion est dépuceler et que tout le monde est fier de lui.
je conseille à notre Jimmy régional d'aller travailler son physique, et qu'Aggouasi à bien fait de rester au chaud chez maman, le spectacle étant affligeant.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  kenya Ven 9 Fév - 22:50

j'accorde tout de même un accessit aux supporters orléanais crachant sur les supporters niortais avant le match comme des chiens derrière une grille.Pathétique! la soirée commençait bien!
Faut commander des cerveaux pour Noël prochain les gars, ça peut servir, notamment à ne pas quitter sa petite laine pendant le match et se retrouver torse à poil pour faire les beaux......ils vont nous creuser le trou de la sécu ces blaireaux de base!!!!!!!!ils faut les imaginer demain avec le tarbouif purulent et le suppositoire dans l'derche.
au moins ça nous fera rire un peu et oublier cette saison merdique!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  eperlan Ven 9 Fév - 22:55

Un péno évitable.
Un gardien pas au niveau.
Un péno oublié en notre faveur.

Et notre meilleur joueur Dembélé qui se blesse.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  mag 79 Sam 10 Fév - 0:30

Le silence du forum ........
Un signe ?????
Une soirée a oubliée au plus vite ????
Certains joueurs vont devoir se poser les bonnes questions !!!!
Bonne nuit a tous
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  kenya Sam 10 Fév - 8:31

le silence du forum est à l'image de notre équipe, triste!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  David (Chauray) Sam 10 Fév - 9:39

Personnellement, je me suis censuré volontairement hier soir...

Je pouvais être dur avec certains joueurs (cadres ?) qui me déçoivent beaucoup.

Par contre qqs réflexions pour le moment :
- la sortie de notre capitaine nous fait mal sur la fin
- Dona a encore pour moi joué sa partie, défensivement en revenant régulièrement prêté mains fortes dans la surface (est ce normal ?) et offensivement en étant souvent à l'origine de nos actions dangereuse par ses remises ou déviations.
- Brison à tout raté hier soir (mauvais soir?)
- Jimmy à l'image de sa saison mais en pire ! Pas d'envie, faible techniquement, râle et ne fait aucuns efforts sur la fin de match et l'action où on se prend le dernier but. Par côté titulaire et jamais remplacé !
- Je n'ai pas reconnu Koya à son entrée en jeu (pas de vitesse, manque de jus ?)
- Jeremy en patron et battant mais tellement désabusé à la fin.
- Leautey plutôt pas mal sur ce match mais juste à la fin
- une association Ndoh Vion à revoir...

Voilà mes premières réflexions...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  jaijai Sam 10 Fév - 10:51

Classement des 8 dernieres journées...

http://www.foot-national.com/2017-2018-classement-ligue2-type-general-journees-18-38.html


Va falloir se bouger un peu.

S'il faut sortir des cadres, qu'il le fasse.
Quand on voit le calendrier j'ai du mal à etre trop optimiste. Il manque 4 victoires il va falloir aller les chercher!! et vite.
Encore une fois, l’absence d'Agouazi s'est faite ressentir...on a un banc beaucoup trop leger.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  fran79 Sam 10 Fév - 13:48

Pas grand chose à dire tout a été résumé sur ce match, Défensivement on est absent, BATISSE en récupération techniquement trop juste, nos latéraux et bien je dirais comme beaucoup de grand entraineurs que les latéraux sont les postes le plus important du foot moderne, nous on les a vendus et pas remplacé.

Changement tactique payant en passant à 2 attaquants mais le problème du 442 c'est que tout le monde doit faire les efforts à la récupération et on l'a oublié n'est ce pas Mr ROYE qui pense à sa retraite sportive en ce moment?

Allez 3 victoires et un ou deux nuls devrait faire l'affaire vu le faible total de points des poursuivants et on pourra un peu discuter du prochain mercato vu qu'on a zappé les deux derniers. R:)

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  jaijai Sam 10 Fév - 14:37

fran79 a écrit:Pas grand chose à dire tout a été résumé sur ce match, Défensivement on est absent, BATISSE en récupération techniquement trop juste, nos latéraux et bien je dirais comme beaucoup de grand entraineurs que les latéraux sont les postes le plus important du foot moderne, nous on les a vendus et pas remplacé.

Je regardais (oui j'aime bien me faire du mal..) le classement des passeurs de la saison derniere et de cette saison...

La saison derniere:
1) Roye 7p
2) Grange 6p
3) Ndoh 3p
4) Sambia 3p
5) Kiki 2p
6) Dembele 2p

Cette saison:
1) Grange 6p
2) Roye 3p
3) Da Costa 2p
4) Dembele 2p

Aujourd'hui Roye est l'ombre de lui même, Grange, Sambia et Kiki sont partis...Il reste Ndoh...mais à qui peut il faire des passes?? Grange est parti, Lamkel ze mis de coté...

Non seulement on a perdu 2 defenseurs de qualité mais aussi des pourvoyeurs de ballons pour l'attaque.
Aujourd'hui, à part Da Costa qui ne jouait pas hier, deja que defensivement c'est compliqué alors offensivement c'est le néant.

Je pensais sincerement que l'on avait les moyens de bien figurer dans ce championnat cette saison mais force est de constater que l'on a vraiment perdu en qualité aujourd'hui par rapport la saison derniere avec des meformes, le depart et les blessures qui n'ont fait qu'empirer les choses
Bon courage à DR pour remobiliser ses troupes et reussir ce qui mine de rien reste l'ambition N°1...le maintien.

Petite question pour ceux qui etaient au match: KF etait il sur le banc??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  sg Sam 10 Fév - 15:03

Il est trop tôt pour faire le procès du recrutement (d'autant que l'on a eu droit à des départs tardifs et / ou inattendus rendant encore plus difficile - sinon impossible - le recrutement de joueurs ayant la même qualité).

La seule vraie satisfaction du mercato est pour moi Dacosta comme le dit Jaijai.

Mais il attire déjà du monde : une de nos futures ventes de l'été prochain, possiblement.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  David (Chauray) Sam 10 Fév - 15:04

jaijai a écrit:
Petite question pour ceux qui etaient au match: KF etait il sur le banc??

Oui

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  jaijai Sam 10 Fév - 15:05

David (Chauray) a écrit:
jaijai a écrit:
Petite question pour ceux qui etaient au match: KF etait il sur le banc??

Oui
Merci Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  jaijai Sam 10 Fév - 15:08

sg a écrit:Il est trop tôt pour faire le procès du recrutement (d'autant que l'on a eu droit à des départs tardifs et / ou inattendus rendant encore plus difficile - sinon impossible - le recrutement de joueurs ayant la même qualité).

La seule vraie satisfaction du mercato est pour moi Dacosta comme le dit Jaijai.

Mais il attire déjà du monde : une de nos futures ventes de l'été prochain, possiblement.



Je ne fais pas de procès du tout, juste des constatations.
On a perdu gros à l'intersaison derniere et cet hiver. ajouté à ca la blessure d'Allagbé, la meforme de certains et la mise à l'ecart d'autre...ca devient compliqué.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  charlyhebdo Sam 10 Fév - 17:36

jaijai a écrit:
David (Chauray) a écrit:
jaijai a écrit:
Petite question pour ceux qui etaient au match: KF etait il sur le banc??

Oui
Merci Wink

La présence de KF sur le banc c'est une bonne chose ou une mauvaise chose ?
Quel message cette présence sur le banc ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  fran79 Sam 10 Fév - 17:41

sg a écrit:Il est trop tôt pour faire le procès du recrutement (d'autant que l'on a eu droit à des départs tardifs et / ou inattendus rendant encore plus difficile - sinon impossible - le recrutement de joueurs ayant la même qualité).

La seule vraie satisfaction du mercato est pour moi Dacosta comme le dit Jaijai.

Mais il attire déjà du monde : une de nos futures ventes de l'été prochain, possiblement.



C est juste une constatation nos deux derniers mercato sont déficitaires au point de vue qualité, il faut pas se cacher on est bien plus faible dans beaucoup de domaines.
Le championnat ne trompe pas on est a notre place, notre équipe type est correct mais sans plus et quand les cadres ne repondent plus présents et quelques blessés en plus et bien il ne faut pas croire au miracle du résultat.
42 points et c'est tout.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  eperlan Sam 10 Fév - 18:01

L a présence d un bon gardien est plus que préjudiciable.
DR fait pas mal jouer l équipe mais l équipe est faible il y a eu 2 ou 3 séquences intéressantes.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  Bap* Dim 11 Fév - 11:01

jaijai a écrit:
David (Chauray) a écrit:
jaijai a écrit:
Petite question pour ceux qui etaient au match: KF etait il sur le banc??

Oui
Merci Wink

Avec Vion rentré à la mi-temps et un passage en 442, fallait-il vraiment poser la question ? Razz
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  jaijai Dim 11 Fév - 11:12

En fait j'avais cru comprendre que quand KF etait sur le banc on gagnait donc j'ai supposé qu'il n'y etait pas... Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  Bap* Dim 11 Fév - 11:16

jaijai a écrit:En fait j'avais cru comprendre que quand KF etait sur le banc on gagnait donc j'ai supposé qu'il n'y etait pas... Wink

Si c'était suffisant, nous serions en C1.

Et je signale au passage, que d'accord ou pas d'accord, TOUT ce que je vous ai dit les semaines précédentes se retrouve vrai, match après match.
Vous deviez donc être rassurés : nous allons nous maintenir tranquillement.

La peur, ce sera pour la saison prochaine.
On va croiser les doigts pour un mercato veinard.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  fan des chamois Dim 11 Fév - 12:26


Et je signale au passage, que d'accord ou pas d'accord, TOUT ce que je vous ai dit les semaines précédentes se retrouve vrai, match après match.
Vous deviez donc être rassurés : nous allons nous maintenir tranquillement.

La peur, ce sera pour la saison prochaine.
On va croiser les doigts pour un mercato veinard.[/quote]

Ah bon, finir 15ème ou 16 ème entre 5 à7 points du barragiste c'est un maintien tranquille? Au mercato, pour attirer les joueurs je vois bien leur dire: viens signer aux chamois, on fini 15ème...Sûr ce sera plus que de la veine chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 1770781102
J'en ai parfois assez d'intellectualiser le foot (ce n'est pas une science...), je comprends qu'on puisse affirmer qu'on doit être prêt à monter et pas construire une équipe pour monter à tout prix mais quand on peut finir entre la 6ème et la 10ème place pourquoi se dire que la saison est finie à mi parcours? chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois - Orleans le 09/02/18 - Page 2 Empty Re: Chamois - Orleans le 09/02/18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum