Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Paris FC - Niort

+28
Leif Ericson
bp
CG86
Lenin Cat
HAXO
kenya
babes
Lucky Luke
David (Chauray)
allezchamois
jaijai
Tenaille
Eddy Kacé
Axel
Bap*
eperlan
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
fran79
minoskovic
d_iceman
olivier79000
FM chamois
Cendolt
JACQUES
fan des chamois
sg
chelemdeur
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Lenin Cat Sam 3 Fév - 11:05

Je ne suis pas sur que Mercadal apprécie beaucoup notre club, Sg. niort - Paris FC - Niort - Page 4 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - NIORT

Message  Leif Ericson Sam 3 Fév - 12:06

C'est intéressant de voir que le joueur "sauveur" ne faisait pas partie de la compo "idéale" des supporters.
C'est rassurant de noter que les joueurs qui ont un bon esprit peuvent aussi apporter de bonnes choses à l'équipe.
Et c'est enrageant d'aller gagner à Nîmes et au PFC et de se ramasser à Tours ou contre VA.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  fran79 Sam 3 Fév - 13:59

C'est quand tu vois les matchs "en vrai' que tu vois à quel point Ndoh est un joueur important pour toute une équipe : le combat perpétuel, le sacrifice utile, toujours.


Apparemment pas tout les supporters niortais ont la même vision malheureusement.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  sg Sam 3 Fév - 15:02

Pour revenir sur ce match, nous avons su gagner la bataille tactique et physique.

Mercadal avait insisté auprès de ses joueurs sur nos points faibles (connus), à savoir une défense lente avec les problèmes d'alignement qui en découlent, sans compter quelques largesses dans le marquage.

L'objectif pour nous déstabiliser, c'était donc la recherche de la profondeur, notamment sur les côtés, dès la récupération de la balle (et pas mal d'équipes y sont parvenues ces derniers temps face à nous).

Et il est vrai qu'avec Choplin, Sans, Brison ou même Agouazi, on ne gagnera pas la médaille d'or olympique sur un relais quatre fois cent mètres.

Leurs qualités, c'est le sens du placement, l'impact et l'expérience.

PFC n'est cependant pas parvenu à nous transpercer (ou très rarement).

Notre objectif était, nous, de bloquer le milieu parisien qui est leur point fort : Agouazi, Roye et Dembélé y sont parvenus (en truquant beaucoup parfois - c'est vrai - pour ralentir au maximum la vivacité du PFC dans ce secteur).

Koya et Djigla ont donné d'eux-mêmes aussi, leur vitesse pour se replier n'a pas été vaine, ils ont aussi gêné ce milieu parisien.

Surtout, je pense que l'on était mieux physiquement, ce qui a permis tout ça.

Après, on sait que tout se joue à rien du tout :

Aurait-on gagné si Jimmy avait marqué son péno ?

Aurait-on coulé si la "Robben" du joueur parisien était entrée plutôt que de se terminer sur la barre ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  eperlan Sam 3 Fév - 15:12

L'abnégation des chamois a fait plaisir.

Ndoh a livré un de ses meilleurs matchs cette saison. Il n'est pas resté statique et a pesé sur la défense parisienne. Ce Ndoh là me plait.Et pourtant il n'a pas marqué.

Est-ce le fait d'être associé à Koyalipou  ?

Et que dire de Djigla, intenable, créant des décalages , buteur ....Indispensable.

Belle victoire il manque juste l'efficacité qui aurait permis de se mettre à l'abri plus tôt.

Est-ce que le rouge d'Agouazzi (inévitable) le prive automatiquement du match contre Orléans ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  sg Sam 3 Fév - 15:21

eperlan a écrit:L'abnégation des chamois a fait plaisir.

Ndoh a livré un de ses meilleurs matchs cette saison. Il n'est pas resté statique et a pesé sur la défense parisienne. Ce Ndoh là me plait.Et pourtant il n'a pas marqué.

Est-ce le fait d'être associé à Koyalipou  ?

Et que dire de Djigla, intenable, créant des décalages , buteur ....Indispensable.

Belle victoire il manque juste l'efficacité qui aurait permis de se mettre à l'abri plus tôt.

Est-ce que le rouge d'Agouazzi (inévitable) le prive automatiquement du match contre Orléans ?

Un rouge, c'est suspension automatique pour le match suivant.

La commission disciplinaire de la ligue dira jeudi si cette suspension d'un match suffira ou si elle lui en colle un second (il ne serait pas surprenant que Laurent soit suspendu pour une deuxième rencontre vu son "casier judiciaire").

Choplin pronostiquait deux matchs d'ailleurs pour cette raison.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  fan des chamois Sam 3 Fév - 17:03

pour l'anecdote, les collègues qui m'accompagnaient ont été bluffés par Dembele et Agouazi qu'ils ont trouvé solides. Ils ont été surpris aussi de la prestation des chamois (15ème) et ont trouvé le Paris FC "mauvais", pour eux, Niort devait être le troisième...comme quoi...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  sg Sam 3 Fév - 17:40

fan des chamois a écrit:pour l'anecdote, les collègues qui m'accompagnaient ont été bluffés par Dembele et Agouazi qu'ils ont trouvé solides. Ils ont été surpris aussi de la prestation des chamois (15ème) et ont trouvé le Paris FC "mauvais", pour eux, Niort devait être le troisième...comme quoi...

L'oeil extérieur, c'est bien.

Nous, on connaît tellement les qualités des Dembélé, Agouazi ou Roye qu'on finit par les critiquer quand ils ne sont pas à leur niveau habituel alors que ...

Hier, les cadres étaient là et ils ont démontré pourquoi ils étaient cadres.

Quant au PFC, je pense qu'ils ont effectivement raté leur match : cette équipe a vraiment de la qualité (il y a quelques joueurs chez eux que j'aimerais bien voir chez nous) mais c'est jeune, ils ne nous ont pas forcément captés, c'est une grosse connerie.

On ne va pas se plaindre de leur relâchement.

Le PFC est une énorme surprise cette saison et c'est maintenant que l'on va savoir si leurs jeunes joueurs auront le coffre pour supporter la pression et la médiatisation de la lutte pour la montée.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  jaijai Dim 4 Fév - 11:08

C’est effectivement la soirée de tous les bonheurs, apprécie Laurent Agouazi. On s’en sortira par la régularité et la solidarité. Vous savez, on forme une famille unie, et ce genre de victoire ne peut que la renforcer. Ce soir, chacun a su élever son niveau de jeu et donner le meilleur de soi-même.


Le mot d’ordre désormais, c’est savoir durer. Ce week-end, on savoure, mais dès lundi, il faudra mettre le plan de bataille en route pour faire en sorte que ce succès à Paris ne soit que le début d’une série qui doit maintenant, pour être pleinement validée, se pérenniser contre Orléans.
Alors seulement, on pourra dire que même avec un effectif restreint, privé de ses armes fatales Bronn, Kiki, Sambia ou Grange, même contre l’adversité (la blessure d’Allagbé), on peut tout de même arriver à tenir un certain rang.


(NR)
niort - Paris FC - Niort - Page 4 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  fran79 Dim 4 Fév - 11:23

[quote="jaijai"]
C’est effectivement la soirée de tous les bonheurs, apprécie Laurent Agouazi. On s’en sortira par la régularité et la solidarité. Vous savez, on forme une famille unie, et ce genre de victoire ne peut que la renforcer. Ce soir, chacun a su élever son niveau de jeu et donner le meilleur de soi-même.


Le mot d’ordre désormais, c’est savoir durer. Ce week-end, on savoure, mais dès lundi, il faudra mettre le plan de bataille en route pour faire en sorte que ce succès à Paris ne soit que le début d’une série qui doit maintenant, pour être pleinement validée, se pérenniser contre Orléans.
Alors seulement, on pourra dire que même avec un effectif restreint, privé de ses armes fatales Bronn, Kiki, Sambia ou Grange, même contre l’adversité (la blessure d’Allagbé), on peut tout de même arriver à tenir un certain rang.


(NR)
niort - Paris FC - Niort - Page 4 3603028494[/quot

Moi qui croyait que ç etait à cause de DR, les joueurs me rassurent ils ont conscience des pertes dans l effectif

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Lucky Luke Dim 4 Fév - 13:24

Dans le courrier de l'ouest

Laurent Agouazi

la semaine derniere, beaucoup de chose se sont passées et je ne veut pas revenir la dessus mais dans le vestiare on a parlé...


il ressort de ces propos, que la mise à l'ecart de de Lamkel zé etait ineluctable et qu'elle a apaisé le groupe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Le Chroniqueur Dim 4 Fév - 17:33

Lucky Luke a écrit:Dans le courrier de l'ouest

Laurent Agouazi

la semaine derniere, beaucoup de chose se sont passées et je ne veut pas revenir la dessus mais dans le vestiare on a parlé...


il ressort de ces propos, que la mise à l'ecart de de Lamkel zé etait ineluctable et qu'elle a apaisé le groupe


Il en suffit d'un pour mettre le désordre dans un vestiaire. Cela renforce le bien fondé de la décision prolongée du club. Vraiment déçu par Lamkel Zé qui ne se dessine pas le meilleur avenir professionnel. niort - Paris FC - Niort - Page 4 1770781102
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  babes Dim 4 Fév - 18:45

La LFP indique 2 914 spectateurs sur son site. Ils ont dû compter la sécu, les équipes, les staffs, les bénévoles de la buvette et les personnes passant à côté du stade pendant le match niort - Paris FC - Niort - Page 4 1896979547 niort - Paris FC - Niort - Page 4 2781363517
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  HAXO Dim 4 Fév - 18:49

Le Chroniqueur a écrit:
Lucky Luke a écrit:Dans le courrier de l'ouest

Laurent Agouazi

la semaine derniere, beaucoup de chose se sont passées et je ne veut pas revenir la dessus mais dans le vestiare on a parlé...


il ressort de ces propos, que la mise à l'ecart de de Lamkel zé etait ineluctable et qu'elle a apaisé le groupe


Il en suffit d'un pour mettre le désordre dans un vestiaire. Cela renforce le bien fondé de la décision prolongée du club. Vraiment déçu par Lamkel Zé qui ne se dessine pas le meilleur avenir professionnel. niort - Paris FC - Niort - Page 4 1770781102

Didier est quand même le seul joueur a faire l'unanimité sur le forum......gros potentil footbalistique mais caractère de MERDE. Cela aurait pu être un grand joueur.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  GG79 Dim 4 Fév - 19:20

Bon, c'est une daube ce gars mais une daube qui a prolongé donc il va falloir le payer longtemps maintenant.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Lenin Cat Dim 4 Fév - 19:22

babes a écrit:La LFP indique 2 914 spectateurs sur son site. Ils ont dû compter la sécu, les équipes, les staffs, les bénévoles de la buvette et les personnes passant à côté du stade pendant le match niort - Paris FC - Niort - Page 4 1896979547 niort - Paris FC - Niort - Page 4 2781363517

S'ils montent en L1, qu'est ce que ça va sonner creux... niort - Paris FC - Niort - Page 4 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Adib Dim 4 Fév - 22:01

C'est complètement fou vu de chez nous. Dans 4km2 de cette zone autour de Charléty (j'y ai habité 3 ans 1/2), il y a plus d'habitants que dans toutes les Deux Sèvres.

Mais enracinement local zéro, le Pfc n'est pas le club d'un territoire.

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne niort - Paris FC - Niort - Page 4 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Bap* Dim 4 Fév - 22:59

Mon "petit retour" à moi sur PFC - Chamois. Evidemment (rires), il n'est pas vraiment identique aux votres... Mais je ne fais pas exprès je vous jure !

Bouchard : solide sur plusieurs arrêts (boxe souvent le ballon), fébrile sur certaines sorties (manque d'automatismes avec ses défenseurs), globalement OK

Dacosta : à la fois rigoureux et percutant offensivement, un très bon match (provoque le pénalty)

Sans : besogneux

Choplin : solide et rigoureux

Brison : manque cruellement de vitesse (et cela se voit) mais compense par du métier

Agouazi : pas son meilleur match mais indiscutablement un patron

Roye : où est passé Jimmy ?

Dembélé : éternel "gratteur" de ballons mais manque trop de justesse dans les phases offensives, peut beaucoup mieux faire

Koyalipou : percutant, intéressant mais encore trop tendre, attention à ne pas s'enflammer trop vite sur un jeune qui a besoin de progresser

Vion : très bonne rentrée et a apporté une touche intéressante en trop peu de minutes, dommage qu'il ne score pas à la 80e

Djigla : que dire de ce joueur disparu des écrans radar, en fin de contrat, et qui joue à un niveau qu'on ne lui avait jamais vu ? Performances exceptionnelles ou à faire rempiler d'urgence ?

Leautey : invisible (mais entré à la 80e ceci dit)

Ndoh : lourd, pas inspiré, ratant une occasion avec ridicule en première période (reprise de volée idéalement placée où il glisse et rate le ballon), Ande a été meilleur arrière droit lors des dix dernières minutes (c'est quoi ce positionnement ??) qu'attaquant, c'est dire...

Je ne ferais aucun commentaire (facile) sur tout ce que je disais en substance et qui s'est avéré vrai. On a gagné, rien ne compte davantage. Finissons maintenant la saison tranquille.

(Et pour ceux qui me taxeront à tort d'anti-Ndoh, je précise que je soutiens le joueur de longue date, j'ai simplement trouvé son match pourri. On ne demande pas à avant centre de "combattre" et de "se sacrifier", juste de marquer ou faire marquer.)

Pour finir, notez qu'en 2020, notre prochain coach se nomme Laurent Agouazi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Lucky Luke Lun 5 Fév - 0:52

Bap* a écrit:Mon "petit retour" à moi sur PFC - Chamois. Evidemment (rires), il n'est pas vraiment identique aux votres... Mais je ne fais pas exprès je vous jure !

Bouchard : solide sur plusieurs arrêts (boxe souvent le ballon), fébrile sur certaines sorties (manque d'automatismes avec ses défenseurs), globalement OK

Dacosta : à la fois rigoureux et percutant offensivement, un très bon match (provoque le pénalty)

Sans : besogneux

Choplin : solide et rigoureux

Brison : manque cruellement de vitesse (et cela se voit) mais compense par du métier

Agouazi : pas son meilleur match mais indiscutablement un patron

Roye : où est passé Jimmy ?

Dembélé : éternel "gratteur" de ballons mais manque trop de justesse dans les phases offensives, peut beaucoup mieux faire

Koyalipou : percutant, intéressant mais encore trop tendre, attention à ne pas s'enflammer trop vite sur un jeune qui a besoin de progresser

Vion : très bonne rentrée et a apporté une touche intéressante en trop peu de minutes, dommage qu'il ne score pas à la 80e

Djigla : que dire de ce joueur disparu des écrans radar, en fin de contrat, et qui joue à un niveau qu'on ne lui avait jamais vu ? Performances exceptionnelles ou à faire rempiler d'urgence ?

Leautey : invisible (mais entré à la 80e ceci dit)

Ndoh : lourd, pas inspiré, ratant une occasion avec ridicule en première période (reprise de volée idéalement placée où il glisse et rate le ballon), Ande a été meilleur arrière droit lors des dix dernières minutes (c'est quoi ce positionnement ??) qu'attaquant, c'est dire...

Je ne ferais aucun commentaire (facile) sur tout ce que je disais en substance et qui s'est avéré vrai. On a gagné, rien ne compte davantage. Finissons maintenant la saison tranquille.

(Et pour ceux qui me taxeront à tort d'anti-Ndoh, je précise que je soutiens le joueur de longue date, j'ai simplement trouvé son match pourri. On ne demande pas à avant centre de "combattre" et de "se sacrifier", juste de marquer ou faire marquer.)

Pour finir, notez qu'en 2020, notre prochain coach se nomme Laurent Agouazi.

je vais juste revenir sur Bouchard qui boxe les ballons, il la dit lui meme apres guingamp, cest sa facon de ce rassurer vu que justement il manque d'automatismes

Pour Ndoh no commente, si ce nest quil etait milieu droit et non arriere droit, il fut plutot bon sur ces quelque minutes.


Pour Agouazi coach, il est tres fort tactiquement, il pue le foot il sera dans un staff si il le souhaite c sur, si c le notre tant mieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  jaijai Lun 5 Fév - 10:15

Bap* a écrit:

Pour finir, notez qu'en 2020, notre prochain coach se nomme Laurent Agouazi.

Je prend sans problème.
J'ai répété à plusieurs reprise son importance dans le groupe et sur le terrain (et les conséquences lorsqu'il n'est pas sur le terrain) (je lui ai même donne ma voix pour le sabot d'or).
Je dirais même qu'il meriterait le brassard.
Ce gars là est importantissime aujourd'hui.

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - NIORT

Message  Leif Ericson Lun 5 Fév - 12:27

[quote="jaijai"]
Bap* a écrit:

Pour finir, notez qu'en 2020, notre prochain coach se nomme Laurent Agouazi.

ça fait loin pour rester sans se brouiller avec le président !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  fan des chamois Lun 5 Fév - 15:01

Pour Agouazi notre entraineur en 2020, c'est officielle?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  HAXO Lun 5 Fév - 17:13

fan des chamois a écrit:Pour Agouazi notre entraineur en 2020, c'est officielle?

Je pense que c'est officiellement une blague, mais je ne suis pas dans le secret des dieux. De toute façon à ma connaissance Laurent n'a pas le diplôme requis.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Le Chroniqueur Lun 5 Fév - 18:57

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:

Pour finir, notez qu'en 2020, notre prochain coach se nomme Laurent Agouazi.

Je prend sans problème.
J'ai répété à plusieurs reprise son importance dans le groupe et sur le terrain (et les conséquences lorsqu'il n'est pas sur le terrain) (je lui ai même donne ma voix pour le sabot d'or).
Je dirais même qu'il meriterait le brassard.
Ce gars là est importantissime aujourd'hui.


Je suis entièrement d'accord.

Il est la vraie image que je me fais d'un capitaine d'équipe : communicant pour le groupe, motivateur pour l'équipe. Il est la voix du coach sur le terrain. Et s'il parle aussi bien sur le gazon que derrière un micro (il m'avait épaté sur BeIn aux côtés de Malm, au point -sans chauvinisme aucun de ma part-, de n'avoir jamais recroisé une véritable analyse footballistique comme il a su le faire tout au fil du direct !), il représente un véritable fédérateur et une force conseil pour ses (jeunes et moins jeunes) coéquipiers.

Il n'est pas anodin de constater que, sans sa présence, l'équipe bat nettement moins bien la mesure. Un poumon pour l'équipe et un rôle type de sentinelle entre les lignes extrêmement précieux.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Fab2 Mer 7 Fév - 20:50

fran79 a écrit:C'est quand tu vois les matchs "en vrai' que tu vois à quel point Ndoh est un joueur important pour toute une équipe : le combat perpétuel, le sacrifice utile, toujours.


Apparemment pas tout les supporters niortais ont la même vision malheureusement.

COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC TOIIIII!

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Paris FC - Niort - Page 4 Empty Re: Paris FC - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum