-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

+16
fran79
chelemdeur
David (Chauray)
GG79
bp
fan des chamois
chris4
Prof16
allezchamois
HAXO
Le Chroniqueur
Fab2
RUPICAPRA
jaijai
Adib
Lucky Luke
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  GG79 Sam 21 Oct - 8:48

L'important, c'est la victoire. Mais quand même, si confirmation on avait besoin, on l'a eue hier, Lemkel Ze n'a pas sa place dans ce groupe, je préfère 10 fois Léautay pour sa combattivité et son esprit à un Didier suffisant qui participe peu ou pas aux retours défensifs et qui ne sait pas quoi faire d'un ballon. Bon, N'Doh nous a fait du N'Doh : un pénalty de merde mais provoque le deuxième .....etc (chaque week-end c'est la même chose). Sinon, bon match des autres, bonne charnière, des latéraux inspirés et un milieu qui en bave à chercher un quelconque appel des joueurs cités auparavant.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  Prof16 Sam 21 Oct - 9:25

fan des chamois a écrit:Ce match a prouvé une chose: quand deux équipes faibles se rencontrent c'est la moins faible qui l'emporte...


j'ai bien aimé le commentateur de BeIn... il a du vivre cela comme une sanction de son supérieur.

"-Vendredi, tu commentes Niort-Bourg Péronnas
- (gloups) t'es sûr, c'est bien moi???
- mais oui, tu verras, y'aura de l'action et des buts. La défense de Bourg est aux fraises, et Niort développe un jeu chatoyant grâce à ses armes offensives exceptionnelles! il y aura du grand spectacle!
- Bon je veux bien y aller, mais çà pue l'arnaque quand même..."

Pas manqué, un match fade, qui malgré les deux buts, a été bien chiant à regarder... les pénaltys sont assez généreux (surtout le 2nd : comment tu peux le siffler et la plupart du temps ne pas siffler les accrochages de maillot sur corner?!?) et une équipe niortaise qui ne donne pas de rythme.

était-elle usée par son match de lundi? croyait-elle inconsciemment que Bourg allait se laisser faire?

effectivement, Lamkel Ze a déçu, il est encore trop inconstant. Quand on voit le match à Nîmes et sa prestation de ce soir, c'est le jour et la nuit.

N'Doh bien seul et maladroit devant... lui aussi, capable du meilleur comme du pire...

On a à mes yeux manqué de rapidité dans les transmissions. Da Costa a souvent proposé son aide en montant rapidement sur le côté mais n'a pas été souvent sollicité.

On a pu s'appuyer sur un bon Allagbe ce soir qui nous sauve du 0-1 en fin de 1ère mi-temps.

Pour le but refusé de Choplin, le manque de caméra ne permet pas de se faire un avis...


_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  David (Chauray) Sam 21 Oct - 10:35

Et on parle de la belle ambiance qu'on a vecu dans les 10 dernières minutes avec le capo des Niort 1925 devant nous en milieu de pesages et tout le public qui chante ?

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  chelemdeur Sam 21 Oct - 10:47

Merci David d'en parler, c'est moi qui lui ai demandé de venir pour que lance mon chant. Je sent que le public est prêt à bouger, mais il faut les booster un peu. chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 430336627 chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 3603028494
Franchement j'aurais pas cru qu'ils auraient suivis et surtout continuez à chanter.
Je leur ai demandé de reproduire cette initiative lorsque nous mèneront encore à domicile, avec un public plus chaud, nous devons être le deuxième homme et mettre la pression à nos adversaires.
:ola: :ola: :ola:

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  fran79 Sam 21 Oct - 14:25

Pas présent ni vu le match, je ne ferais pas de commentaires au niveau du jeu mais ils faut souligné une bonne 9ème place et ce classement serré permet de tout espérè.

Défensivement on a plus de stabilité, ce qui nous permet d'envisager des jours meilleurs, si on parvient à ne pas avoir de nombreux blessés, on pourra tutoyer le premiers tiers du classement.

Sinon cela ne sert à rien de critiquer nos attaquants, rater un péno cela peut arriver à tout le monde et pour LAMKEL ZE et bien j'accepte qu'il fasse les mauvais choix de temps en temps, il compense largement par des coups de génies et même si il en réalise qu'un par match cela suffit par débloquer des situations.

Sinon quelqu'un a des nouvelles sur la préparation physique de BUENO.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  eperlan Sam 21 Oct - 18:01

Match assez fade. On sentait les chamois supérieurs individuellement mais l expression collective est encore un peu poussive et la supériorité technique a mis du temps à se concrétiser.
Nous avons quand même des difficultés pour nous créer des occasions dans le jeu.

Zizou(nette) Lemkel Zé m 'a sérieusement gonflé, quel boulard, quelle suffisance sur ce match.

Je suis content pour Sans il reprend confiance et des couleurs.

Trois points qui permettent d'aller sereinement chez les lionceaux sochaliens.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  sg Sam 21 Oct - 18:53

Lamkel Zé, le sujet polémique total, le type du joueur qui va tous nous diviser (nous divise déjà) et alimenter des débats sans fin.

Un boulard qu'il assume inconsciemment dans sa dernière interview, il est juste persuadé qu'il est le meilleur.

Moi aussi, je trouve qu'il est le meilleur mais je comprends que cela puisse exaspérer les supporters, voire ses partenaires ou le staff.

Il a des attitudes de mec qui se prend pour la star rock ultime, je ne déteste pas, je dirais même que cela fait du bien les gars qui ne doutent de rien dans un foot stérilisé et intellectuellement plat.

Lamkel Zé inexistant hier soir, je m'en fous, nous étions de toute façon supérieur à Bourg, pas besoin de lui.

Moi, j'attends que ses énormes qualités fassent la différence contre des équipes qui se situent au-dessus de nous a priori, en tout cas qui qui nous dépassent au classement : on va se taper dans le désordre Le Havre, Reims, Lens, l'étonnant Clermont,

Il a déjà foutu le bordel face à des grosses équipes, qu'il continue, il est le seul joueur offensif qui peut faire des différences énormes face aux cadors au vu de ses qualités techniques, de vitesse, de puissance, de son imprévisibilité.

Il peut éliminer 10 joueurs et louper un éléphant dans un couloir en oubliant en plus un partenaire mieux plaçé.

Ce type de joueur, sur un terrain, je passerais mon temps à l'engueuler mais j'adore.

Et si on doit jouer un truc cette saison, cela passera par lui, on a une équipe cohérente mais on a besoin d'un mec qui apporte de la folie et on tient peut-être le mec qu'il faut.

Je me trompe peut-être, on verra.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  HAXO Sam 21 Oct - 19:42

David (Chauray) a écrit:Et on parle de la belle ambiance qu'on a vecu dans les 10 dernières minutes avec le capo des Niort 1925 devant nous en milieu de pesages et tout le public  qui chante ?

Il n'y a pas une vidéo ?
Car en direct à la TV on a rien vu ni entendu

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  GG79 Sam 21 Oct - 20:14

"Moi, j'attends que ses énormes qualités fassent la différence (Lemkel Ze)" Je pense que tu ne parles pas de sa clairvoyance pour ne pas dire plus et être désagréable ni de sa modestie, ni de sa frappe surpuissante (pas très grave par rapport aux deux premiers).
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  sg Sam 21 Oct - 20:34

GG79 a écrit:"Moi, j'attends que ses énormes qualités fassent la différence (Lemkel Ze)" Je pense que tu ne parles pas de sa clairvoyance pour ne pas dire plus et être désagréable ni de sa modestie, ni de sa frappe surpuissante (pas très grave par rapport aux deux premiers).

Je n'ai pas compris ton propos, pas grave. chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 3067676803

J'ouvre un topic sur Lamkel Zé pour ne pas polluer avec le match de Bourg.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  fan des chamois Dim 22 Oct - 7:46

J'ai l'impression que notre équipe joue "mal" face à des équipes réputées faibles (sans leur faire injure) et arrive à élever le niveau de jeu face aux grosses cylindrées...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  Prof16 Dim 22 Oct - 10:42

HAXO a écrit:
David (Chauray) a écrit:Et on parle de la belle ambiance qu'on a vecu dans les 10 dernières minutes avec le capo des Niort 1925 devant nous en milieu de pesages et tout le public  qui chante ?

Il n'y a pas une vidéo ?
Car en direct à la TV on a rien vu ni entendu

sur internet, on a senti un léger frémissement du public vers la fin du match, mais bon, selon où sont placés les micros et les actions de jeu, cela ne s'entend pas forcément bien...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  HAXO Dim 22 Oct - 19:49

Vebndredi on aurait pu avoir çà comme péno aussi quitte à être mauvais:

https://fr.yahoo.com/sports/news/video-voici-le-penalty-le-plus-improbable-de-lhistoire-125722126.html

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  prime79 Lun 23 Oct - 9:45

Une dernier péno venu de nulle part avant d'être hors-sujet : https://www.youtube.com/watch?v=m8TeCUcMiSE

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  K1000 Lun 23 Oct - 10:23

fan des chamois a écrit:J'ai l'impression que notre équipe joue "mal" face à des équipes réputées faibles (sans leur faire injure) et arrive à élever le niveau de jeu face aux grosses cylindrées...

C'est le cas depuis de nombreuses années ça. Et pas que en L2

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  Fab2 Jeu 26 Oct - 15:05

Suis très en retard dans mon commentaire pour des raisons chirurgicales ! La premiere mi temps du match fut un festival de maladresses techniques. Je retiendrai notre solidité défensive, notre organisation et un Allagbé qui franchit les paliers à pas de géants.
Notre deuxième mi temps fut plus entreprenante, et la rentrée de Leautey nous a fait du bien. Vitesse, percussion, il obtient des fautes dans des zones décisives pour nos tireurs de coup francs. J'ai encore adoré Da Costa, son énergie, sa fougue, son sens du devoir. Profitons en car dans 18 mois on le retrouvera à l'étage au dessus s'il continue dans cette dynamique.
Roye a été décisif et a pris ses responsabilités, il est admirable. Choplin aurait peut etre eu la meilleure note sans cette derniere passe en retrait à la fin du match. Choplin, c'est le Donjon de Niort, immuable, bien situé et avec une vue sur ce tout ce qu'il se passe autour de lui.
Je sens un gros match de notre part à Sochaux, nous pouvons faire mal cette année, et je rêve de voir si nous pouvons répéter notre performance de Nimes cette année ou de Brest l'année derniere.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse) - Page 2 Empty Re: 12 eme journée (Chamois- Bourg en Bresse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum