LIVE les soirs de match (sur Le Petit Chamois)
3 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Le LIVE Chamois, oui mais comment ?
LIVE les soirs de match (sur Le Petit Chamois)
C'est assez simple, comme le savent les habitués, Kmé nous fait très souvent à domicile, un LIVE très apprécié sur le Forum. J'aimerais savoir si vous souhaiteriez que cette initiative soit mieux présentée voire développée ?
D'un côté, en le laissant sur le forum, c'est fouillis mais vous pouvez réagir et interagir, de l'autre si on améliore l'outil, ce serait plus lisible (présenté façon Twitter) et actualisable pour les suiveurs.
Merci.
D'un côté, en le laissant sur le forum, c'est fouillis mais vous pouvez réagir et interagir, de l'autre si on améliore l'outil, ce serait plus lisible (présenté façon Twitter) et actualisable pour les suiveurs.
Merci.
Dernière édition par Bap* le Lun 13 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Re: LIVE les soirs de match (sur Le Petit Chamois)
Venez voter ici car là c'est serré (et du coup, c'est emmerdant )
Merci, une décision commence à se dessiner, j'attends encore quelques heures / jours.
je comprend pas pourquoi "s'emmerdé" alors qu'il y a le live du site off qui est pas si mal que ca???
Apres ca peut etre sympa pour les matchs à l'exterieur
Apres ca peut etre sympa pour les matchs à l'exterieur
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
C'est juste que Kmé le fait déjà sur le forum et que ça plait... alors pourquoi arrêter ?
Autant le mettre davantage en valeur, non ?
(et en effet, cela pourra tout à fait servir à l'extérieur)
Autant le mettre davantage en valeur, non ?
(et en effet, cela pourra tout à fait servir à l'extérieur)
Le LIVE est plébiscité. Kmé passe son temps le nez sur son portable pour apporter une info continue. C'est un juste retour des choses de mettre en évidence et en lumière son "travail". Ici ou ailleurs. Mais puisqu'il faut choisir, j'ai voté "Le Petit Chamois"
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
ce serait une super initiative d'avoir un live "plus fluide".
une présentation à la tweeter avec possibilité de recharger les nouveau messages, c'est l'idéal car, à mon sens, une réactualisation automatique est trop contraignante (notamment quand on est entrain d'écrire...)
une présentation à la tweeter avec possibilité de recharger les nouveau messages, c'est l'idéal car, à mon sens, une réactualisation automatique est trop contraignante (notamment quand on est entrain d'écrire...)
Invité- Invité
Résultat de cette consultation dans le sujet du Petit Chamois :
https://chamois.pro-forum.fr/t21p15-le-petit-chamois-o
https://chamois.pro-forum.fr/t21p15-le-petit-chamois-o
Voila. La petit équipe du LIVE Petit Chamois est en place.
Retrouvez donc ici : www.lepetitchamois.com et dès aujourd'hui, un fil d'actu remis au gout du jour régulièrement avec de la news bien fraiche et du live !
Tout est consultable depuis votre mobile également
Aux commandes (pour le moment) : Kmé, william, David (12-14) et moi-même.
Retrouvez donc ici : www.lepetitchamois.com et dès aujourd'hui, un fil d'actu remis au gout du jour régulièrement avec de la news bien fraiche et du live !
Tout est consultable depuis votre mobile également
Aux commandes (pour le moment) : Kmé, william, David (12-14) et moi-même.
Comment avez-vous trouvé la nouvelle façon de faire le live?
Invité- Invité
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1