-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

+22
FM chamois
Adib
fan des chamois
eperlan
Lucky Luke
chelemdeur
fran79
sg
Tenaille
Jobis
minoskovic
gilles7879
jaijai
Le Chroniqueur
charlyhebdo
Chanio44
Eddy Kacé
cul rouge et bleu
Prof16
RUPICAPRA
mag 79
Lenin Cat
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

niort - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 3 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Prof16 Ven 29 Sep - 21:55

Lenin Cat a écrit:Putain Lamkel Zé ce qu'il leur met aux défenseurs Laughing Shocked Razz

d'ailleurs, le commentateur de BeIn pense comme nous : il a dit qu'il avait un gros potentiel ce jeune camerounais.

Chamois de Fer

Revenir en haut Aller en bas

niort - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 3 Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  RUPICAPRA Ven 29 Sep - 21:58

Victoire d'un match à rallonge.
2 victoires de suite , 6 points 8 buts contre 2.
La vie est belle.
Reste que ce n'edt pas un grand match, mais du serieux et c'est bon pour le moral.

niort - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 3 2038903741 niort - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 3 2781363517 niort - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  Eddy Kacé Ven 29 Sep - 22:00

Je te corrige. Rare sont ceux qui le pense ici...
(Sur le potentiel de DLZ).

Bon c'etait très poussif. Pas brillant mais 3 pts importants.
On est tjs plus près de la 17eme que de la 5eme place.
J'ai bien aimé DLZ et DaCosta comme d'habitude mais j'ai surtout vu un très gros Dembele et ca faisait un moment que c'était pas arrivé.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Prof16 Ven 29 Sep - 22:11

Tanfé a écrit:Je te corrige. Rare sont ceux qui le pense ici...
(Sur le potentiel de DLZ).

C'est quand même autre chose que Youssef Elbai, Greg Houla ou Ronan Biger...

Après, ce ne doit pas être le nouveau Luyindula.

Chamois de Fer

niort - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 3 Empty niort- le faux fc rouen

Message  cul rouge et bleu Ven 29 Sep - 22:15

Bonsoir à tous

le principal est le resultat

je suis très très heureux pour les chamois et encore plus pour le vrai FC ROUEN

bravo les chamois

ma moitié de cœur bleu me fait plaisir

Bon Week à tous

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Message  Prof16 Ven 29 Sep - 22:18

cul rouge et bleu a écrit:
je suis très très heureux pour les chamois et encore plus pour le vrai FC ROUEN

j'ai pensé à toi quand le présentateur a parlé du club né de la fusion du club de Quevilly et de celui de Rouen...

Pour en revenir à Dembele, c'est vrai que ses relances sont nettement plus propres qu'il y a un mois.

Chamois de Fer

Message  sg Ven 29 Sep - 22:18

3 points, le reste, je ne m'en tape pas mais bon, en réfléchissant, si, je m'en tape.

On a une semaine de trêve internationale pour discuter de tout cela sans pression.

On va monter en L1 ou pas ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  eperlan Ven 29 Sep - 22:59

Prof16 a écrit:gros match défensif de Da Costa côté droit. Sa capacité à défendre debout, être à l'impact sans faire de fautes (ou peu), est quand même à signaler.

L'apport offensif est plutôt limité par contre...

Pour Lamkel Ze, de grosses occasions, mais il est aussi trop gourmand.

Bien résumé.

Quevilly manquait heureusement de vitesse.

Match pas terrible mais 3 points, c'est l'essentiel.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  FM chamois Ven 29 Sep - 22:59

Nous ne pourrons pas gagner avec 4 buts d'écart tous les week-end. ..
QRM a fait un bon match mais ne méritait pas pour autant le victoire.
Sinon Didier LKze confirme, Dembelé est moins brouillon. Enfin Laurent Agouazi c'est quand même un top joueur : certes souvent roublard mais il a une sacré intelligence dans le jeu ...
Dacosta était aussi dans l'équipe type de Bein sport ...
Je vois du positif ce soir !
Allez Chamois :ola:
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Message  Lenin Cat Sam 30 Sep - 0:44

sg a écrit:3 points, le reste, je ne m'en tape pas mais bon, en réfléchissant, si, je m'en tape.

On a une semaine de trêve internationale pour discuter de tout cela sans pression.

On va monter en L1 ou pas ?

En douterais-tu ? niort - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  - Page 3 557992553
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Lucky Luke Sam 30 Sep - 1:52

Je vais essayer de répondre à tout le monde vous excuser mais faute je suis sur portable.

Lamkel que dire à part qu'il nous a fait du lamkel il est au dessus tout le match mais en fait trop par manque de sang froid peut être par manque de cerveau sûrement.
. Je sais pas si vous avez vu la réaction de roye leautay et vion quand il donne pas son ballon sur une de ses percée fulgurante.

Il énerve tout le monde. Mais force est de constater qu'on. A besoin. De lui

Pour moi les hommes du matchs Sans qui ce rassure petit a petit et brison. Il a plus 20ans mais toujours bien placé.
Si il tiens physiquement zie diabate sera venu à niort pour faire doublure comme à Nîmes

Sur ce pas un grand match mais Ndoh a fait du Ndoh et c ce qu'on lui demande

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  chelemdeur Sam 30 Sep - 10:59

Moi je veux revenir sur le premier but.
Faute sur Agouazi, les soigneurs rentrent, le joueur fautif se prend un jaune.
Agouazi ne sort pas, le coup franc est tiré et détourner par Agouazi qui marque.

Il y a une nouvelle règle en place ????
Normalement quand un joueur se fait soigné sur le terrain il doit bien sortir? Ou maintenant il peut rester si l'autre sait prit un carton ?
En fin de match pendant le temps additionnel, il y eu la même chose avec Lakel Zé.

chelemdeur
Chamois de Bois

Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Message  chelemdeur Sam 30 Sep - 11:02

2 ième points
Saturnin hier soir, je l'ai senti moins dans son match. Il nous a fait des boulettes hier soir qu'il n'a pas l'habitude de faire.

chelemdeur
Chamois de Bois

Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Message  fran79 Sam 30 Sep - 11:23

Pas présent à RG hier soir et je n'ai pas vu le match (BEIN m'agace) non plus donc je retiendrai juste les trois points et surtout une deuxième victoire consécutive qui nous permet de bien nous assoir au milieu du classement.

Plus de sérénité avant la trêve internationale.

Sinon NDOH est de retour avec 3 buts en deux matchs et GRANGE aussi est très efficace avec encore une passe décisif, pour moi ça doit être deux titulaires indiscutables avec LAMKEL ZE en attendant peut être le retour de BUENO dans 3 semaines et un essai dans un autre système de jeu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Jobis Sam 30 Sep - 11:56

Grange fait 2 passes décisives hier, dommage que la deuxième ne soit pas comptabilisée parce que touchée par un défenseur. 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Zé Diabaté n'était pas dans le groupe. Il n'est pas en train de nous péter un plomb (genre Slidja) j'espère...

Jobis
Chamois de Bois

Message  bp Sam 30 Sep - 12:20

Personnellement j'ai vu un agréable match hier soir avec une équipe en face très accrocheuse mais faible offensivement. On a retrouvé notre milieu avec Dembelé et Roye très actif. Très bon match de Agouazi et Grange qui est quand même impliqué dans la plupart des buts depuis le début de saison mais DR le remplace encore, j'ai du mal à comprendre.... Beaucoup de percussion de la part de DLZ mais brouillon dans le dernier geste malheureusement.
Le meilleur chamois est pour moi dans ce match: Da Costa qui a fait preuve d'une grande rigueur défensive, beaucoup de balles récupérées, j'aime bien ce joueur.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Message  bp Sam 30 Sep - 12:48

chelemdeur a écrit:Moi je veux revenir sur le premier but.
Faute sur Agouazi, les soigneurs rentrent, le joueur fautif se prend un jaune.
Agouazi ne sort pas, le coup franc est tiré et détourner par Agouazi qui marque.

Il y a une nouvelle règle en place ????
Normalement quand un joueur se fait soigné sur le terrain il doit bien sortir? Ou maintenant il peut rester si l'autre sait prit un carton ?
En fin de match pendant le temps additionnel, il y eu la même chose avec Lakel Zé.

JOUEUR BLESSÉ ET SOINS
Un joueur blessé peut être soigné sur le terrain et ne devra pas sortir S’IL a été blessé suite à une faute physique pour laquelle le fautif a été averti ou exclu .
Si les soins ne peuvent être effectués rapidement, le joueur blessé quittera le terrain
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Message  eperlan Sam 30 Sep - 14:07

C'est surprenant les commentaires positifs à propos d'Agouazi j'apprécie le joueur mais hier je ne l'ai pas trouvé bon, beaucoup de passes , de missiles ratés.

J'ai bien aimé Dembélé, guerrier infatigable qui parfois perd le ballon mais si quelqu'un connait les KM qu'il s'avale dans un match , je suis preneur.

Saturnin semble assez friable en ce moment. Problème de confiance ?

Brison et Dakota ont fait leur match. Riviyran peut-il jouer dans l'axe ? (j'ai précédemment posé la question mais sans réponse)

Ndoh mieux dans le jeu mais je préfère Vion qui crée des brèches et a offert une énorme occasion. OK les Stats , j'entends bien, mais Vion pour le moment n'a fait qu'un seul match comme titulaire contre Nîmes. Je reste persuadé qu'il faut l'aligner comme titulaire et faire rentrer Ndoh vers la 60' où il pourra faire parler sa puissance et son sens du but (comme contre Nîmes).

Malgré ces 2 victoires je reste inquiet. Peu de construction dans le jeu. Que de longs ballons en première période.
On ne peut retenir que la victoire .

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Message  fran79 Sam 30 Sep - 14:20

eperlan a écrit:C'est surprenant les commentaires positifs à propos d'Agouazi j'apprécie le joueur mais hier je ne l'ai pas trouvé bon, beaucoup de passes , de missiles ratés.

J'ai bien aimé Dembélé, guerrier infatigable qui parfois perd le ballon mais si quelqu'un connait les KM qu'il s'avale dans un match , je suis preneur.

Brison et Dakota ont fait leur match. Riviyran peut-il jouer dans l'axe ? (j'ai précédemment posé la question mais sans réponse)

Ndoh mieux dans le jeu mais je préfère Vion qui crée des brèches et a offert une énorme occasion. OK les Stats , j'entends bien, mais Vion pour le moment n'a fait qu'un seul match comme titulaire contre Nîmes. Je reste persuadé qu'il faut l'aligner comme titulaire et faire rentrer Ndoh vers la 60' où il pourra faire parler sa puissance et son sens du but (comme contre Nîmes).

Malgré ces 2 victoires je reste inquiet. Peu de construction dans le jeu. Que de longs ballons en première période.

VION c'est 5 matchs joué et 3 fois titulaires 0 buts, les stats qu'on le veulent ou pas pour un avant centre parle d'elle même.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  eperlan Sam 30 Sep - 18:41

Je ne veux pas réouvrir le débat sur Ndoh mais je trouve que le collectif avec Vion gagne en fluidité. D'ailleurs je suis persuadé qu'un Ndoh qui rentrerait comme contre Nîmes vers la 60' planterait tout autant profitant de la fatigue des défenseurs adverses.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Message  sg Sam 30 Sep - 19:48

Avec Vion et Ndoh, la progression de Lamkel Zé, Léautey, en attendant de voir Bueno, je pense que nous avons un potentiel offensif supérieur à celui de l'an dernier.

Après, on s'en fout de savoir qui doit être titulaire ou remplaçant, ce sera du cas par cas en fonction des états de forme, des blessures et des schémas tactiques à mettre en place selon ce que propose l'équipe adverse contre laquelle nous jouons, des complémentarités avec le milieu et la défense.

Il s'agit de paramètres susceptibles de bouger sur chaque match.

Je n'ai pas envie d'être dogmatique en disant, c'est machin qui doit être titulaire systématiquement et truc qui doit entrer à la 62ème minute, cela me semble même être un peu prétentieux d'avancer de telles choses.

sg
sg
Chamois de Titane

Message  eperlan Sam 30 Sep - 20:12

Ce n est pas une question de prétention en ce qui me concerne plutôt histoire de moins m enquiquiner quand je suis à RG.
Et au delà de cela si on donne son avis on est prétentieux sg ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Message  sg Sam 30 Sep - 20:15

eperlan a écrit:Ce n est pas une question de prétention en ce qui me concerne plutôt histoire de moins m enquiquiner quand je suis à RG.
Et au delà de cela si on donne son avis on est prétentieux sg ?

Prends pas la mouche non plus, OK, je n'aurais pas dû employer l'adjectif "prétentieux" mais bon ...
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Baby79 Sam 30 Sep - 20:31

eperlan a écrit:C'est surprenant les commentaires positifs à propos d'Agouazi j'apprécie le joueur mais hier je ne l'ai pas trouvé bon, beaucoup de passes , de missiles ratés.

A droite prioritairement en latéral, mais aussi à gauche, mais dans l'axe je ne pense pas.

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  Eddy Kacé Sam 30 Sep - 22:36

En ce qui me concerne je ne suis pas du tout impressionné par Vion.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant