10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole
+22
FM chamois
Adib
fan des chamois
eperlan
Lucky Luke
chelemdeur
fran79
sg
Tenaille
Jobis
minoskovic
gilles7879
jaijai
Le Chroniqueur
charlyhebdo
Chanio44
Eddy Kacé
cul rouge et bleu
Prof16
RUPICAPRA
mag 79
Lenin Cat
26 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole
Match à priori à la portée des chamois qui auraient bien besoin d'une communion avec le publique niortais (genre 2 ou 3 à 0).
Mais vu les rections après Nîmes, je suis inquiet en cas de défaite.
avec 11 points à la 9ème journée, on peut espérer 44 points à la 36 ème, donc un maintien et le projet qui avance d'un an. Donc pas d'inquiétude à ce stade.
Les mauvaise series ça arrive, les bonnes aussi, donc je suis confiant pour vendredi et l'adversaire qii s'offre a nous semble être la voctime idéale.
Mais vu les rections après Nîmes, je suis inquiet en cas de défaite.
avec 11 points à la 9ème journée, on peut espérer 44 points à la 36 ème, donc un maintien et le projet qui avance d'un an. Donc pas d'inquiétude à ce stade.
Les mauvaise series ça arrive, les bonnes aussi, donc je suis confiant pour vendredi et l'adversaire qii s'offre a nous semble être la voctime idéale.
Invité- Invité
Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole
BeInNiort a écrit:Match à priori à la portée des chamois qui auraient bien besoin d'une communion avec le publique niortais (genre 2 ou 3 à 0).
Disons que nous étions aussi la victime idéale des nimois... Autant dire que le foot réserve des surprises chaque week-end, espérons qu'il n'y en ait pas la semaine prochaine

Lenin Cat- Chamois de Bronze
-
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:BeInNiort a écrit:Match à priori à la portée des chamois qui auraient bien besoin d'une communion avec le publique niortais (genre 2 ou 3 à 0).
Disons que nous étions aussi la victime idéale des nimois... Autant dire que le foot réserve des surprises chaque week-end, espérons qu'il n'y en ait pas la semaine prochaine![]()
Enfin pas à Niort !!
Et ne nous comportons pas comme les Nîmois qui se voyaient avec 5 victoires !!!
Restons humbles !!
Nous n'étions pas des bouses avant et nous ne sommes pas devenus des dieux maintenant.
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
-
C'est ça. Du sérieux, savoir qu'on peut bien faire, et la victoire sera la.
Ce sera moins facile qu' a Nîmes. Quand même Victoire
1 à 0
Allez les chamois
Ce sera moins facile qu' a Nîmes. Quand même Victoire
1 à 0
Allez les chamois

RUPICAPRA- Chamois de Bronze
-
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Pour espérer réussir une saison correcte, il faut déjà commencer par être intraitable à domicile.
Pourtant, depuis deux ans au moins, on arrive pas à faire de RG un lieu qui fait déjouer l'adversaire.
On perd trop de points à domicile. Quelque soit l'adversaire, il faut montrer que venir à Niort ne sera pas une mince affaire!
Allez Chamois!
Pourtant, depuis deux ans au moins, on arrive pas à faire de RG un lieu qui fait déjouer l'adversaire.
On perd trop de points à domicile. Quelque soit l'adversaire, il faut montrer que venir à Niort ne sera pas une mince affaire!
Allez Chamois!

Bonsoir à tous ,
victoire impérative contre les faux rouennais.
Cul rouge et bleu
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
-
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
Avec tous nos joueurs que la France entière du football nous envie, on va faire une boucherie du Petit Quevilly.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
cul rouge et bleu a écrit:Bonsoir à tous ,
Cul rouge et bleu
Avec un but de Dona ce serait super

-
Ce match sera l'occasion d'obtenir notre 300ème victoire de notre histoire en L2!! 

Chanio44- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
niort- le faux fc rouen
oh oui un but de ndoh la cerise sur le gâteau!!!!
cul rouge et bleu- Grand Chamois
-
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
La cerise n'étant pas un fruit de saison, je me contenterai d'une pomme sur le gâteau !!
Peu importe le buteur, retrouvons la confiance qui nous fait défaut et mettons en place un jeu digne de ce nom.
Il nous faut de la constance dans le jeu et les résultats pour nous installer dans cette saison.
J'ai le sentiment que nous sommes toujours en recherche de cohésion et de système de jeu ce qui fait de nous une équipe sur courant alternatif. Si nous arrivons à trouver un peu de stabilité, la saison pourrait être plus agréable.
Nous ne jouerons pas le podium mais nous pourrons construire l'avenir plus sereinement.
Battre Quevilly avec la manière et reconquérir le public de RG, beau challenge.
Peu importe le buteur, retrouvons la confiance qui nous fait défaut et mettons en place un jeu digne de ce nom.
Il nous faut de la constance dans le jeu et les résultats pour nous installer dans cette saison.
J'ai le sentiment que nous sommes toujours en recherche de cohésion et de système de jeu ce qui fait de nous une équipe sur courant alternatif. Si nous arrivons à trouver un peu de stabilité, la saison pourrait être plus agréable.
Nous ne jouerons pas le podium mais nous pourrons construire l'avenir plus sereinement.
Battre Quevilly avec la manière et reconquérir le public de RG, beau challenge.
charlyhebdo- Chamois de Feu
-
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Au delà de l'adversaire, il s'agit de retrouver de la consistance et de la maîtrise sur nos terres. Il est impensable d'espérer quelque chose avec un handicap de buts dans le premier quart d'heure. Pour éviter cette méprise, il faut prendre le match par le bon bout en étant particulièrement incisifs sur chaque ballon et en effectuant un pressing de tous les instants, le plus haut possible, dès l'entame de match. On se simplifiera la vie. On a tous vu dernièrement que les ballons récupérés en milieu de terrain offraient du pain béni pour nos attaquants. A rééditer pour rendre nos productions à domicile plus solides.
Attention au "sas de décompression" après un match remporté sur un score fleuve (jurisprudence nîmoise:D ) car Quevilly-Rouen ne vient pas vêtue dans un costume de victime.
Attention au "sas de décompression" après un match remporté sur un score fleuve (jurisprudence nîmoise:D ) car Quevilly-Rouen ne vient pas vêtue dans un costume de victime.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Le chamois niortais
J'espere que KF va trouver les mots justes pour que le groupe reste sous pression et ne se relache pas apres la performance de ce week end. Il faut bonifier cette victoire et autre chose qu'une victoire serait...un echec.
Il faut retrouver de la stabilité.: défensive et offensive et de la confiance avant d'aller à Lorient.
Et si possible faire plaisir au public.
Il faut retrouver de la stabilité.: défensive et offensive et de la confiance avant d'aller à Lorient.
Et si possible faire plaisir au public.
jaijai- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Ndoh, cerise sur le gâteau, vient du fait qu'il a joué à au FC Rouen.
Pour les " culs rouges et bleus " supporters du " vrai Rouen " mais je suis sur, comme nous, qu'ils se contenteraient d'un gâteau sec avec la victoire des chamois.
Moi, j'aime bien Ndoh donc. ....
Maintenant les chamois doivent confirmer après ce match improbable à Nîmes, mais si la presence de KF sur le banc se confirme, j'ai confiance.
Mon prono, victoire 2 à 1, par la plus courte différence, car un nouveau carton faut pas rêver.
Pour les " culs rouges et bleus " supporters du " vrai Rouen " mais je suis sur, comme nous, qu'ils se contenteraient d'un gâteau sec avec la victoire des chamois.
Moi, j'aime bien Ndoh donc. ....
Maintenant les chamois doivent confirmer après ce match improbable à Nîmes, mais si la presence de KF sur le banc se confirme, j'ai confiance.
Mon prono, victoire 2 à 1, par la plus courte différence, car un nouveau carton faut pas rêver.

-
RUPICAPRA a écrit:Pour les " culs rouges et bleus " supporters du " vrai Rouen " mais je suis sur, comme nous, qu'ils se contenteraient d'un gâteau sec avec la victoire des chamois.
Un broyé du Poitou ?

Le Chroniqueur- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Le chamois niortais
Moi, j'espere surtout que DR trouve les mots justes, car à la base c'est son job et non celui de KF.jaijai a écrit:J'espere que KF va trouver les mots justes.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je dirais plus tôt le tourteau fromagé.... cuit en apparence mais excellent à l 'intérieur.Le Chroniqueur a écrit:RUPICAPRA a écrit:Pour les " culs rouges et bleus " supporters du " vrai Rouen " mais je suis sur, comme nous, qu'ils se contenteraient d'un gâteau sec avec la victoire des chamois.
Un broyé du Poitou ?
gilles7879- Chamois de Fer
-
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Le groupe pour le match:

Desmas, Bena, Bueno sont blessés
Diabaté et Djigla (+ Rivieyran qui revient de blessure) non convoqués

Desmas, Bena, Bueno sont blessés
Diabaté et Djigla (+ Rivieyran qui revient de blessure) non convoqués
2ème équipe préférée : Monaco
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Zé Diabate n'est pas dans le groupe?
Jobis- Chamois de Bois
Jobis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Zé Diabate n'est pas dans le groupe?
ça doit être une clause dans son contrat qui lui interdit de jouer contre toutes les équipes avec du rouge dans leur maillot...

Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Plusieurs hypothèses :
- Il a cassé la gueule à Lamkel Zé qui lui a fait 3 petits ponts à l'entraînement, le Lamkel Zé lui ayant dit que lui, il était Maradona et que l'ex nîmois était un rat,
- Il a raté un virage entre Coulon et Irleau et repose au fond de la Sèvre,
- Il a une compression de la cage thoracique, coincé dans un bus entre les frères Bureta,
- Il y a un contrat sur lui de la mafia nîmoise, le fait de n'avoir pu jouer étant la cause de la défaite des Crocos vendredi dernier,
- Il a essayé de violer Denis Renaud dans les douches.
Sinon, je me dis qu'il doit avoir une blessure vu qu'il n'est pas encore suspendu.
- Il a cassé la gueule à Lamkel Zé qui lui a fait 3 petits ponts à l'entraînement, le Lamkel Zé lui ayant dit que lui, il était Maradona et que l'ex nîmois était un rat,
- Il a une compression de la cage thoracique, coincé dans un bus entre les frères Bureta,
- Il y a un contrat sur lui de la mafia nîmoise, le fait de n'avoir pu jouer étant la cause de la défaite des Crocos vendredi dernier,
Sinon, je me dis qu'il doit avoir une blessure vu qu'il n'est pas encore suspendu.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Plusieurs hypothèses :
Ou tout simplement DR s'est aperçu que sans lui on a gagné 5-1
fran79- Chamois de Bronze
-
Chamois favori : nasser ouadah
Jobis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Zé Diabate n'est pas dans le groupe?
Froidement je dirais que c'est parce que DR ne l'a pas jugé bon !!
C'est embêtant ces entraîneurs qui décident pour les supp !!!
charlyhebdo- Chamois de Feu
-
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
[quote="sg"]
coincé dans un bus entre les frères Bureta,
Méfie toi que tu ne soit pas le prochain
coincé dans un bus entre les frères Bureta,
Méfie toi que tu ne soit pas le prochain

chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
charlyhebdo a écrit:Jobis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Zé Diabate n'est pas dans le groupe?
Froidement je dirais que c'est parce que DR ne l'a pas jugé bon !!
C'est embêtant ces entraîneurs qui décident pour les supp !!!
Il est vrai que c'est penible : ces entraîneurs qui s'estiment plus compétents que les supporters, c'est juste inadmissible.
Sinon, pour être sérieux, j'avais trouvé Paro intéressant contre Brest.
Or, la place dans le groupe se joue entre lui et Ze Diabaté.
Si ce n'est pas un problème de blessure, c'est donc un choix.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais
» J30 : Quevilly RM - Chamois Niortais
» 28e journée, L2, Quevilly - Chamois
» 17ème Journée: Chamois Niortais - Pau FC
» 18e journée- Rodez Chamois niortais
» J30 : Quevilly RM - Chamois Niortais
» 28e journée, L2, Quevilly - Chamois
» 17ème Journée: Chamois Niortais - Pau FC
» 18e journée- Rodez Chamois niortais
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 4