-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

+22
FM chamois
Adib
fan des chamois
eperlan
Lucky Luke
chelemdeur
fran79
sg
Tenaille
Jobis
minoskovic
gilles7879
jaijai
Le Chroniqueur
charlyhebdo
Chanio44
Eddy Kacé
cul rouge et bleu
Prof16
RUPICAPRA
mag 79
Lenin Cat
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Invité Dim 24 Sep - 8:41

Match à priori à la portée des chamois qui auraient bien besoin d'une communion avec le publique niortais (genre 2 ou 3 à 0).

Mais vu les rections après Nîmes, je suis inquiet en cas de défaite.

avec 11 points à la 9ème journée, on peut espérer 44 points à la 36 ème, donc un maintien et le projet qui avance d'un an. Donc pas d'inquiétude à ce stade.

Les mauvaise series ça arrive, les bonnes aussi, donc je suis confiant pour vendredi et l'adversaire qii s'offre a nous semble être la voctime idéale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Lenin Cat Dim 24 Sep - 12:01

BeInNiort a écrit:Match à priori à la portée des chamois qui auraient bien besoin d'une communion avec le publique niortais (genre 2 ou 3 à 0).

Les mauvaise series ça arrive, les bonnes aussi, donc je suis confiant pour vendredi et l'adversaire qii s'offre a nous semble être la voctime idéale.

Disons que nous étions aussi la victime idéale des nimois... Autant dire que le foot réserve des surprises chaque week-end, espérons qu'il n'y en ait pas la semaine prochaine chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  mag 79 Dim 24 Sep - 12:09

Lenin Cat a écrit:
BeInNiort a écrit:Match à priori à la portée des chamois qui auraient bien besoin d'une communion avec le publique niortais (genre 2 ou 3 à 0).

Les mauvaise series ça arrive, les bonnes aussi, donc je suis confiant pour vendredi et l'adversaire qii s'offre a nous semble être la voctime idéale.

Disons que nous étions aussi la victime idéale des nimois... Autant dire que le foot réserve des surprises chaque week-end, espérons qu'il n'y en ait pas la semaine prochaine chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  3603028494

Enfin pas à Niort !!
Et ne nous comportons pas comme les Nîmois qui se voyaient avec 5 victoires !!!
Restons humbles !!
Nous n'étions pas des bouses avant et nous ne sommes pas devenus des dieux maintenant.

:ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  RUPICAPRA Dim 24 Sep - 13:07

C'est ça. Du sérieux, savoir qu'on peut bien faire, et la victoire sera la.
Ce sera moins facile qu' a Nîmes. Quand même Victoire
1 à 0
Allez les chamois

_________________
chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  2038903741 chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  2781363517 chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Prof16 Dim 24 Sep - 14:21

Pour espérer réussir une saison correcte, il faut déjà commencer par être intraitable à domicile.

Pourtant, depuis deux ans au moins, on arrive pas à faire de RG un lieu qui fait déjouer l'adversaire.

On perd trop de points à domicile. Quelque soit l'adversaire, il faut montrer que venir à Niort ne sera pas une mince affaire!

Allez Chamois! chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  2781363517

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty niort- le faux fc rouen

Message  cul rouge et bleu Dim 24 Sep - 19:52

Bonsoir à tous ,

victoire impérative contre les faux rouennais.

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Eddy Kacé Dim 24 Sep - 20:11

Avec tous nos joueurs que la France entière du football nous envie, on va faire une boucherie du Petit Quevilly.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  RUPICAPRA Dim 24 Sep - 20:22

cul rouge et bleu a écrit:Bonsoir à tous ,

victoire impérative contre les faux rouennais.

Cul rouge et bleu

Avec un but de Dona ce serait super

_________________
chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  2038903741 chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  2781363517 chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Chanio44 Lun 25 Sep - 18:46

Ce match sera l'occasion d'obtenir notre 300ème victoire de notre histoire en L2!! chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty niort- le faux fc rouen

Message  cul rouge et bleu Lun 25 Sep - 22:26

oh oui un but de ndoh la cerise sur le gâteau!!!!
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  charlyhebdo Mer 27 Sep - 7:20

La cerise n'étant pas un fruit de saison, je me contenterai d'une pomme sur le gâteau !!
Peu importe le buteur, retrouvons la confiance qui nous fait défaut et mettons en place un jeu digne de ce nom.
Il nous faut de la constance dans le jeu et les résultats pour nous installer dans cette saison.
J'ai le sentiment que nous sommes toujours en recherche de cohésion et de système de jeu ce qui fait de nous une équipe sur courant alternatif. Si nous arrivons à trouver un peu de stabilité, la saison pourrait être plus agréable.
Nous ne jouerons pas le podium mais nous pourrons construire l'avenir plus sereinement.
Battre Quevilly avec la manière et reconquérir le public de RG, beau challenge.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Le Chroniqueur Mer 27 Sep - 10:12

Au delà de l'adversaire, il s'agit de retrouver de la consistance et de la maîtrise sur nos terres. Il est impensable d'espérer quelque chose avec un handicap de buts dans le premier quart d'heure. Pour éviter cette méprise, il faut prendre le match par le bon bout en étant particulièrement incisifs sur chaque ballon et en effectuant un pressing de tous les instants, le plus haut possible, dès l'entame de match. On se simplifiera la vie. On a tous vu dernièrement que les ballons récupérés en milieu de terrain offraient du pain béni pour nos attaquants. A rééditer pour rendre nos productions à domicile plus solides.

Attention au "sas de décompression" après un match remporté sur un score fleuve (jurisprudence nîmoise:D ) car Quevilly-Rouen ne vient pas vêtue dans un costume de victime.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  jaijai Mer 27 Sep - 10:22

J'espere que KF va trouver les mots justes pour que le groupe reste sous pression et ne se relache pas apres la performance de ce week end. Il faut bonifier cette victoire et autre chose qu'une victoire serait...un echec.
Il faut retrouver de la stabilité.: défensive et offensive et de la confiance avant d'aller à Lorient.
Et si possible faire plaisir au public.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  RUPICAPRA Mer 27 Sep - 10:33

Ndoh, cerise sur le gâteau, vient du fait qu'il a joué à au FC Rouen.
Pour les " culs rouges et bleus " supporters du " vrai Rouen " mais je suis sur, comme nous, qu'ils se contenteraient d'un gâteau sec avec la victoire des chamois.
Moi, j'aime bien Ndoh donc. ....
Maintenant les chamois doivent confirmer après ce match improbable à Nîmes, mais si la presence de KF sur le banc se confirme, j'ai confiance.
Mon prono, victoire 2 à 1, par la plus courte différence, car un nouveau carton faut pas rêver.

_________________
chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  2038903741 chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  2781363517 chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Le Chroniqueur Mer 27 Sep - 10:52

RUPICAPRA a écrit:Pour les " culs rouges et bleus " supporters du " vrai Rouen " mais je suis sur, comme nous, qu'ils se contenteraient d'un gâteau sec avec la victoire des chamois.

Un broyé du Poitou ? Wink
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Eddy Kacé Mer 27 Sep - 11:22

jaijai a écrit:J'espere que KF va trouver les mots justes.
Moi, j'espere surtout que DR trouve les mots justes, car à la base c'est son job et non celui de KF.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  gilles7879 Mer 27 Sep - 16:49

Le Chroniqueur a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Pour les " culs rouges et bleus " supporters du " vrai Rouen " mais je suis sur, comme nous, qu'ils se contenteraient d'un gâteau sec avec la victoire des chamois.

Un broyé du Poitou ? Wink
Je dirais plus tôt le tourteau fromagé.... cuit en apparence mais excellent à l 'intérieur.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  minoskovic Jeu 28 Sep - 13:43

Le groupe pour le match:

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Groupe10

Desmas, Bena, Bueno sont blessés

Diabaté et Djigla (+ Rivieyran qui revient de blessure) non convoqués

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Jobis Jeu 28 Sep - 14:20

Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Zé Diabate n'est pas dans le groupe?

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Tenaille Jeu 28 Sep - 17:23

Jobis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Zé Diabate n'est pas dans le groupe?

ça doit être une clause dans son contrat qui lui interdit de jouer contre toutes les équipes avec du rouge dans leur maillot... Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  sg Jeu 28 Sep - 18:45

Plusieurs hypothèses :

- Il a cassé la gueule à Lamkel Zé qui lui a fait 3 petits ponts à l'entraînement, le Lamkel Zé lui ayant dit que lui, il était Maradona et que l'ex nîmois était un rat,
- Il a raté un virage entre Coulon et Irleau et repose au fond de la Sèvre,
- Il a une compression de la cage thoracique, coincé dans un bus entre les frères Bureta,
- Il y a un contrat sur lui de la mafia nîmoise, le fait de n'avoir pu jouer étant la cause de la défaite des Crocos vendredi dernier,
- Il a essayé de violer Denis Renaud dans les douches.

Sinon, je me dis qu'il doit avoir une blessure vu qu'il n'est pas encore suspendu.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  fran79 Jeu 28 Sep - 18:52

sg a écrit:Plusieurs hypothèses :

- Il a cassé la gueule à Lamkel Zé qui lui a fait 3 petits ponts à l'entraînement, le Lamkel Zé lui ayant dit que lui, il était Maradona et que l'ex nîmois était un rat,
- Il a raté un virage entre Coulon et Irleau et repose au fond de la Sèvre,
- Il a une compression de la cage thoracique, coincé dans un bus entre les frères Bureta,
- Il y a un contrat sur lui de la mafia nîmoise, le fait de n'avoir pu jouer étant la cause de la défaite des Crocos vendredi dernier,
- Il a essayé de violer Denis Renaud dans les douches.

Sinon, je me dis qu'il doit avoir une blessure vu qu'il n'est pas encore suspendu.

Ou tout simplement DR s'est aperçu que sans lui on a gagné 5-1

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  charlyhebdo Jeu 28 Sep - 19:20

Jobis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Zé Diabate n'est pas dans le groupe?

Froidement je dirais que c'est parce que DR ne l'a pas jugé bon !!
C'est embêtant ces entraîneurs qui décident pour les supp !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  chelemdeur Jeu 28 Sep - 19:26

[quote="sg"]

coincé dans un bus entre les frères Bureta,

Méfie toi que tu ne soit pas le prochain chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  1393368258



chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  sg Jeu 28 Sep - 19:39

charlyhebdo a écrit:
Jobis a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi Zé Diabate n'est pas dans le groupe?

Froidement je dirais que c'est parce que DR ne l'a pas jugé bon !!
C'est embêtant ces entraîneurs qui décident pour les supp !!!

Il est vrai que c'est penible : ces entraîneurs qui s'estiment plus compétents que les supporters, c'est juste inadmissible.

Sinon, pour être sérieux, j'avais trouvé Paro intéressant contre Brest.

Or, la place dans le groupe se joue entre lui et Ze Diabaté.

Si ce n'est pas un problème de blessure, c'est donc un choix.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole  Empty Re: 10 ème journée - Chamois Niortais / Quevilly Rouen Métropole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum