Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

+15
Bap*
chris4
bp
Eddy Kacé
eperlan
fran79
sg
Prof16
cul rouge et bleu
Cendolt
jaijai
Lucky Luke
RUPICAPRA
kenya
Axel
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Ven 15 Sep - 21:53

Je me répète, KF fait nous un miracle !!!!!
Car avec cette équipe et ce coach je ne vois que ça.
Navrant, rien de rien

_________________
chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 2038903741 chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 2781363517 chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Ven 15 Sep - 21:55

Nota :
Que des victoires à domicile ce soir.

_________________
chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 2038903741 chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 2781363517 chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  kenya Ven 15 Sep - 21:56

pas vu le match mais nous voilà jolis garçons!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 15 Sep - 21:58

sg a écrit:Je me suis complètement gouré, on en a en fait une équipe de merde et un entraîneur qui va bien avec. De toute façon, je ne décolère pas depuis le PFC.

Serge s'est fait piraté son compte. C'est moche.
Cela dit, son pirate n'a pas tout a fait tord même si c'est sans doute excessif.

Notre point faible est le milieu de terrain et pour moi ce n'est pas une surprise. J'adore KF et sans lui, le club n'existerait plus mais là je pense qu'il s'est planté en beauté.


Dernière édition par Tanfé le Ven 15 Sep - 22:05, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  bp Ven 15 Sep - 21:59

Très décevant encore ce match, il ressemble étrangement à celui contre le PFC, car être mené 2 à 0 dès la 20eme minute, çà devient compliqué de prendre des points.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Ven 15 Sep - 22:00

Cela devient compliqué pas de fond de jeu. Une équipe coupée en deux ,pas d occasion dans le jeu ,un manque d individualité.
Nous allons jouer les cinq dernières places.
Un entraineur en manque d idées.
Ce soir c était l équipe type et pour le fan club de Dabasse je crois qu on peut lui imputer le premier but.
Si Faure et Tourenne souhaitent revenir qu ils ne se gênent pas.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  chris4 Ven 15 Sep - 22:04

Nous avons des joueurs, mais pas une équipe.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  kenya Ven 15 Sep - 22:06

tu veux bien sur dire batisse?

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Ven 15 Sep - 22:30

kenya a écrit:tu veux bien sur dire batisse?

Oui Batisse., il s'est fait me semble t il promener sur le premier but qui était évitable.

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment KF qui connait le foot bien mieux que moi a pris le risque de chambouler tout l'axe défensif.

Et on a également ce problème du milieu de terrain ou Dembélé se retrouve tout seul.
Jimmy est aspiré vers l'avant et Agouazzi vers l'arrière un Agouazzi qui n'a pas retrouvé pour le moment son niveau. Il a été à la ramasse tout le match, un bon vieux tracteur Fergusson.

Le bateau chamois prend l'eau de toute part et pas facile de trouver une solution.

Si certains se sont me semble t il un peu trop enflammé avec Batisse ,de mon côté, je me suis un peu trop enflammé avec Leautey qui me fait de plus en plus penser à Grich.

Cette équipe à un niveau moyen de national. On se retrouve dans la même case que l'an passé avant que KF ne vienne s'assoir sur le banc. Mais je suis de ceux qui pensent que l'effectif de cette saison est inférieur.

Sans compter que l'an passé le Dieu football nous souriait.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  sg Ven 15 Sep - 22:39

De toute façon, dès les premières minutes, on se fait bouffer techniquement, en vitesse et sur la cohérence.

Les 2 buts orléanais sont la concrétisation logique d'une domination et d'une supériorité évidentes.

Après, Orléans a géré assez tranquillement.

Bravo sincère à l'USO, ce que cette équipe à montré m'a beaucoup plu, le foot, c'est ça.

Quant à nous, je préfère me taire et ne pas dire de gros mots:



Dernière édition par sg le Ven 15 Sep - 22:46, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Ven 15 Sep - 22:43

Contre le PFC on perd le match dès les premières minutes et je suis d'accord avec toi il y a un manque de cohérence.

DR c'est mon avis est un mec sympa, intelligent mais cela ne fait pas un bon entraineur, il n'a pas d'idées.

Faure Tourenne.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Bap* Ven 15 Sep - 22:59

Je vais faire court.

Si vous arrêtez de donner comme consigne à vos 3 milieux de jouer bas, si bas qu'on est au fond du puits et qu'on récupère systématiquement le ballon dans NOTRE camp, sans oublier que du coup notre 9, tout seul, se trouve à 40 mètres, alors, peut-être alors, vous pouvez gagner.

Dans le même ordre d'idée, si, quand vous êtes menés de 2 buts, vous évitez de changer poste pour poste Leautey par Zé, Ndoh par Vion ou Diakité par Grange, vous devriez là aussi pouvoir vous comporter comme une équipe qui veut gagner et non pas "conserver un défaite".

Je suis fatigué.
Je n'ai pas le huitième de l'expérience de Renaud mais on voit comme un éléphant dans un couloir que le milieu de terrain est trop bas, l'attaquant (unique !) trop seul.
On pourrait recruter Cavani je vous assure qu'il ne marquerait pas plus.
Et moi de rêver benoîtement à 4-4-2 losange ou, fou que je suis, à un jeu avec deux attaquants.

Le jour où on voudra jouer, ce qui implicitement veut dire prendre des risque vers l'avant, qu'on aura 10% des couilles de Jimmy Roye dans l'esprit du jeu, on gagnera probablement.

Là, on chie sur l'ambition, on chie sur le jeu, alors le jeu nous chie dessus.
Bonne soirée.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Sam 16 Sep - 8:13

Je poste essentiellement les jours de match mais je lis absolument tous les commentaires. Pourquoi ? Parce que je retrouve dans les messages ce que j'aurai dit et ne veux pas poster pour répéter ce qui est déjà écrit.
Je fais donc une exception.
Je suis 100 % d'accord avec Bap

_________________
chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 2038903741 chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 2781363517 chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Axel Sam 16 Sep - 8:54

La vache, c'est moche.

Je suis d'accord avec vous, et Bap en particulier. On peut discuter du manque de banc au milieu de terrain ou des nombreux changements en défense, mais dans l'ensemble on a un bon effectif de Ligue 2. Avec ce 11 de départ, on ne devrait pas assister à ce genre de performances insipides.

Donc clairement le problème vient des consignes, de la mentalité et de l'état d'esprit.

Et je suis assez choqué de la réaction d'après-match de DR. On vient de se prendre 3 défaites sans appel d'affilée (sans oublier la branlée à Tours en CDL), et tout ce qu'il trouve à dire c'est :

"On a montré en début de match trop de lacunes défensives. Forcément, après, c'est dur. Depuis Valenciennes, sur l'aspect défensif, on est en difficulté."

Sans déconner ?? C'est possible d'être plus mou et passif que ça ? Le pire c'est qu'il va sûrement nous faire jouer encore plus défensif et bas au prochain match pour "renforcer" la défense...
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  fran79 Sam 16 Sep - 10:26

Match insipide et équipe sans réaction.

Je vais réagir à beaucoup de post.
Je vais parler un peu de notre milieu de terrain qui joue bas c'est vrai mais qui est aussi incapable de se projeter vers l'avant.
AGOUAZI qui joue troisième défenseur centrale, DEMEBELE qui joue tout seul et ROYE qui pour moi n'a pas la capacité de garder le ballon et je ne le retrouve pas depuis pas mal de temps.

Mais ce problème de milieu il est en partie à cause de nos latéraux je suis désolé mais hormis DA COSTA qui a réalisé quelques montées, ils ne jouent pas assez haut qu'en on a le ballon.

La saison dernière on été dangereux grâce à SAMBIA et KIKI qui jouait beaucoup plus haut, pour l'instant nos deux latéraux sont bouffés défensivement et n'apporte pas grand chose offensivement.

Défensivement je n'ai pas envie d'accabler BATISSE sur le premier but, l'attaquant fait le geste parfait et effectivement il est en retard et se fait un peu avoir naivement, sur le deuxième DA COSTA fait une faute plus ou moins évidente mais de toute façon il a été en difficulté toute la première mi-temps.

Offensivement hormis GRANGE qui a été dangereux sur coup de pieds arrêtés c'est le néant.
LEAUTEY j'ai toujours beaucoup de doutes sur son niveau et VION bah que dire c'est pareil que NDOH sauf qu'il va plus vite mais sans l'accablé car quand on a aucune maitrise difficile pour l'attaquant de se rendre disponible.

En fait je fait rapidement un parallele toutes proportions gardées entre notre équipe et celle de l'OM ou le milieu de terrain est inexistant ainsi que les latéraux.

Donc changer de système peut être en sortant un milieu de terrain et rajoutant un attaquant mais vu qu'on est déja bouffé avec 3 milieux je crains
qu'a deux milieux se soit encore pire..

Virer DR comme beaucoup le demande ok mais bon il y en a beaucoup qui l'applaudissait la saison dernière quand l'équipe jouait bien au ballon et que les résultats étaient présents.

Pour répondre à BAP si hier DR aurait modifié l'équipe pour faire rentrer un attaquant supplémentaire je pense qu'on en prenait 5 .

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  fran79 Sam 16 Sep - 10:32

Bap* a écrit:Je vais faire court.

Si vous arrêtez de donner comme consigne à vos 3 milieux de jouer bas, si bas qu'on est au fond du puits et qu'on récupère systématiquement le ballon dans NOTRE camp, sans oublier que du coup notre 9, tout seul, se trouve à 40 mètres, alors, peut-être alors, vous pouvez gagner.

Dans le même ordre d'idée, si, quand vous êtes menés de 2 buts, vous évitez de changer poste pour poste Leautey par Zé, Ndoh par Vion ou Diakité par Grange, vous devriez là aussi pouvoir vous comporter comme une équipe qui veut gagner et non pas "conserver un défaite".

Je suis fatigué.
Je n'ai pas le huitième de l'expérience de Renaud mais on voit comme un éléphant dans un couloir que le milieu de terrain est trop bas, l'attaquant (unique !) trop seul.
On pourrait recruter Cavani je vous assure qu'il ne marquerait pas plus.
Et moi de rêver benoîtement à 4-4-2 losange ou, fou que je suis, à un jeu avec deux attaquants.

Le jour où on voudra jouer, ce qui implicitement veut dire prendre des risque vers l'avant, qu'on aura 10% des couilles de Jimmy Roye dans l'esprit du jeu, on gagnera probablement.

Là, on chie sur l'ambition, on chie sur le jeu, alors le jeu nous chie dessus.
Bonne soirée.

Faire un 442 avec VION et NDOH devant sachant qu'il ne savent pas garder le ballon cela ne marchera pas ou peut être sur un match, pour ce système là il nous manque un 9 et demi et c'est BUENO.

Après je pense que LAMKEL ZE est le seul qui peut jouer en électron libre autour de l'attaquant ce qui pourrait être la solution mais nos deux milieu défensives va falloir qu'il soit forts.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Leif Ericson Sam 16 Sep - 11:05

Je ne suis pas d'accord pour tirer à boulets rouges sur DR (on connaissait ses lacunes dès son arrivée).
Presque toute sa défense a été changée et ça lui fait peur (à nous aussi et aux milieux aussi). Du coup, tout le monde recule et joue à contre sens.
Quand on ajoute les suspendus, les blessés.... et les discours de l'avant saison où on ne retenait personne, ça ne met pas en confiance.
Pour l'avenir, la rentrée des blessés peut provoquer une réorganisation bénéfique.


Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  bp Sam 16 Sep - 11:58

https://www.youtube.com/watch?v=6JWhcsfr97w
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Sam 16 Sep - 16:48

bp a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=6JWhcsfr97w

1er but : le défenseur niortais se fait enfumer par le geste de l'attaquant... imparable.

2ème but : le pénalty me paraît généreux, mais l'arbitre semble donné l'avantage à l'attaquant qui fait des grigri...

3ème but : je croyais qu'un mur ne devait surtout pas sauter sur un coup franc... nous, on saute tous et résultat le gars tire à ras terre une bonne grosse praline, Allagbé est surpris...

le but niortais : on a un peu de chance, le tir de Grange est dévié...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  sg Sam 16 Sep - 17:48

Tanfé a écrit:
sg a écrit:Je me suis complètement gouré, on en a en fait une équipe de merde et un entraîneur qui va bien avec. De toute façon, je ne décolère pas depuis le PFC.

Serge s'est fait piraté son compte. C'est moche.
Cela dit, son pirate n'a pas tout a fait tord même si c'est sans doute excessif.

Notre point faible est le milieu de terrain et pour moi ce n'est pas une surprise. J'adore KF et sans lui, le club n'existerait plus mais là je pense qu'il s'est planté en beauté.

Je me suis auto-piraté : biens sûr, mon propos était excessif, dicté par la déception, non par la rationnalité.

Sinon, beaucoup d'analyses intéressantes sur ce match, disons que j'ai une analyse se rapprochant globalement de celle de Fran79.

Pour le reste, j'ai vu une très belle équipe d'Orléans, ce n'est pas la possession qui les intéresse mais la récupération et la vitesse d'exécution derrière, ils ont les joueurs pour.

J'ai l'impression que derrière et au milieu, nous avions la vivacité d'un escargot.

Le très bon début de saison d'Orléans s'explique, ils sont peut-être armés pour nous faire une "Amiens", on verra, trop tôt pour le dire.


Dernière édition par sg le Sam 16 Sep - 18:00, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  eperlan Sam 16 Sep - 17:56

Sur le premier but il y a un manque d'agressivité général , Batisse ne colle pas suffisamment l attaquant.
Sur le second but le pied traine un peu et sur le troisième but c'est une faute idiote.

Cette équipe à l'image de DR manque de mordant. Elle se fait manger dans le premier quart d'heure. Du rythme et un pressing haut et en 15 ' on est mené de 2 buts.

DR doit sentir le roussi et j'ai bien peur qu'il nous concocte une équipe défensive pour recevoir Brest afin de viser un bon 0-0 "il fallait stopper la série et repartir sur des bases saines" à moins qu'il reprenne le refrain connu "j 'ai une équipe pour jouer le maintien".

Tout cela est fatigant à plusieurs titres :
voir son équipe se prendre des raclées à répétitions;

voir son équipe incapable de construire des actions (RB s'en prenait plein la tronche pour moins que cela mais il avait au moins la qualité d'assumer);

voir son équipe descendre au classement alors que le projet stade est dans les tuyaux.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 16 Sep - 18:02

Prof16 a écrit:

2ème but : le pénalty me paraît généreux, mais l'arbitre semble donné l'avantage à l'attaquant qui fait des grigri...

penalty généreux, oui, mais l'arbitre aurait pu en siffler un très légitime 5 minutes plus tard...

On ne perd pas le match la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  sg Sam 16 Sep - 18:09

Disons que la paire Choplin - Batisse, elle est bonne sur l'homme, sur le plan physique, le jeu de tête, l'anticipation.

En revanche, sur le plan de la vivacité et de la vitesse et dans les 1 contre 1, c'est chaud.

L'an dernier, Bronn, Kiki ou Sambia pouvaient compenser dans ces deux domaines, cela semble plus compliqué cette saison donc.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Sam 16 Sep - 18:58

BeInNiort a écrit:
Prof16 a écrit:

2ème but : le pénalty me paraît généreux, mais l'arbitre semble donné l'avantage à l'attaquant qui fait des grigri...

penalty généreux, oui, mais l'arbitre aurait pu en siffler un très légitime 5 minutes plus tard...

On ne perd pas le match la dessus.

je m'appuie sur les images du résumé dispo en lien précédemment.

N'ayant pas vu le match, je ne peux rien dire d'autre.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 16 Sep - 20:39

Vu le bouillon qu'on a prit au début du match, je pense que les fautes en défense étaient inévitables. Reculer ne fonctionne pas.
En fin de match, les chamois sont un petit peu mieux, mais c'est parce qu'Orléans récule à son tour en gérant son avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC - Page 2 Empty Re: 7ème journée: US Orléans - Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum