Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3ème journée: Chamois-AJA

+15
tom678
Alcham
Rodney Marshall
Tenaille
David (Chauray)
gilles7879
fran79
Jobis
Bap*
mag 79
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Prof16
Chanio44
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  fran79 Ven 11 Aoû - 17:17

Alcham a écrit:Et si on vendait ts les joueurs  pour construire le stade !  Une fois le stade en place on repart de cfa ' non ?

pas con ça.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Tenaille Ven 11 Aoû - 17:35

Autant je veux bien comprendre pour les autres car ils étaient anticipables et anticipés autant Kiki on a personne de fiable à mettre en remplacement.
J'espère que la cellule recrutement a déjà planché sur un dossier parce que sinon avec 3 latéraux qui nous quittent à l'intersaison ça commence à faire lourd...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Prof16 Ven 11 Aoû - 18:57

Bon, cela fait 0-0 à la m-temps, on semble avoir retrouvé notre défense mais notre attaque manque toujours de réussite.

Sur 7 matchs, seulement 2 buts... où sont passés les artificiers d'antan??? (Van Kets, Michel, Le Saux...)

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Alcham Ven 11 Aoû - 19:06

Oui les gars ! c ça se lâcher devant le but ! ! Bravo notre jimmy national !
Magnifique frappe spontanée !

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Prof16 Ven 11 Aoû - 19:07

Ah ben le voila notre artificier! Jimmy Roye réveille la team Chamois!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Alcham Ven 11 Aoû - 19:18

Il a des bus ce commentateur de bein ou il s endort vraiment ?? ; )))

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  tom678 Ven 11 Aoû - 19:52

Bravo !!! 2-0 fini !!
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  RUPICAPRA Ven 11 Aoû - 19:59

Épaté, ébloui par la maitrise de cette equipe dans ce match.
Il y aura d'autres bons matchs à n'en pas douter

_________________
chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 2038903741 chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 2781363517 chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Prof16 Ven 11 Aoû - 20:02

ça y est, la malédiction est brisée aussi bien pour Renaud (qui fait gagner le club au mois d'août) que notre attaque (qui fait coup double).

On sera plus serein pour le prochain match!

Belle communion entre les joueurs et les supporters des pesages à la fin du match!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  K1000 Ven 11 Aoû - 20:04

Yes !!

Je n'ai pas vu le but de Roye, mais alors celui de Leautey... chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 83138432


Dernière édition par K1000 le Ven 11 Aoû - 20:29, édité 1 fois

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Eddy Kacé Ven 11 Aoû - 20:23

Le but de Roye est encore plus beau.
Après une 1ere mi temps horrible où Auxerre nous a baladé, notre équipe s'est superbement bien repris en 2eem mi temps.
Par contre, la sortie de Roye ressemblait à un départ, je me trompe ??
Sinon sur les joueurs, je le redis, on a encore fait une belle affaire avec DaCosta. Épatant ce petit.
La défense centrale qui a été au centre de nos débats il y a quelques semaines est invaincue.
Si on bat Tours, alors ça sera le meilleur départ de l'histoire en Ligue2 je pense.
Mais bon, on s'emballe pas car ce soir j'ai vu un adversaire techniquement très au dessus de nous.

Je ne suis définitivement plus le chat noir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Rodney Marshall Ven 11 Aoû - 20:34

Tanfé a écrit: la sortie de Roye ressemblait à un départ, je me trompe ??


Kiki, Sambia ET Jimmy?! Pas possible.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Bap* Ven 11 Aoû - 21:30

Bilan express : Batisse est en train de nous faire une Bronn. Bien bien. Notre solidité nous vaut 3 points ce soir.

L'équipe manque de percussion, Leautey pourrait vite devenir indispensable, en attendant que sa chance soit laissée à Diakité.

Inutile de s'inquiéter pour Ndoh, laissons lui quelques matchs pour lancer sa saison.

Enfin, comme le disait Grange avant la rencontre, nous ne sommes pas la saison dernière : l'équipe a gardé son ossature et Renaud n'est plus celui qui coach la peur au ventre. On joue pour gagner.

Si on arrive à s'en sortir en début de saison avec Rivieyran et Bueno out, et Grange sur un pied, on peut espérer le meilleur.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Axel Sam 12 Aoû - 5:12

Je dois vraiment leur porter la poisse, j'ai regardé l'intégralité des deux premiers matchs, et la première mi-temps hier soir, 0 buts. Dès que j'arrête ils en marquent 2 et gagnent !

Super résultat, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'autres départs que Sambia (et encore, si on pouvait finir par le garder...) car le groupe a l'air de vraiment bien vivre et de se battre ensemble.

Sur la première mi-temps j'ai vu une équipe très solide, un Agouazi indispensable et une défense centrale sereine, il ne manquait qu'un peu de folie en attaque et visiblement on commence à la trouver.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  bp Sam 12 Aoû - 10:09

La première mi-temps me laissait perplexe tant Auxerre avait la maitrise du jeu mais heureusement sans efficacité. Nos chamois ont mieux démarré la seconde avec plus d'envie et de bonnes phases de jeu ou ROYE par sa bonne vision du jeu a brillé et récompensé par un superbe but. J'espère que les rumeurs liés à son départ sont infondées car on va perdre une des pièces maitresses dans le secteur offensif. D'ailleurs si départ de certains titulaires comme annoncés il serait bon de recruter car actuellement devant c'est faible, N'DOH absent LAMKEL ZE se démène dans des courses mais perd vite le ballon. Par contre LEAUTEY apporte de bons espoirs et GRANGE toujours aussi précieux dans ses centres, dommage qu'il soit moins servi car il pourrait créer plus de situations dangereuses. J'ai aimé la charnière centrale CHOPLIN BATISSE, ce dernier va gagné sa place de titulaire c'est sûr. L'équipe s'est créé moins d'actions de but que contre Ajaccio mais a été beaucoup plus efficace. Bon match de nos chamois car Auxerre a une belle équipe. Je souhaite néanmoins que tous les départs annoncés ne se concrétisent pas, sinon la belle dynamique actuelle risque d'être freinée.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  fran79 Sam 12 Aoû - 11:54

1ère victoire de la saison et toujours sans prendre de but, une victoire contre TOURS vendredi prochain et on parlera de début de championnat réussi sinon je n'ai pas vu le match donc difficile de donner un avis.




fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Jobis Sam 12 Aoû - 21:22

Intéressant de voir que cette saison nous laissons plus facilement le ballon à l'adversaire afin d'asseoir notre placement défensif et de procéder plutôt en contre. C'est d'ailleurs complètement assumé par D. Renaud en conférence de presse.

J'espère que nous serons revanchard face à Tours vendredi prochain pour leur mettre la tête sous l'eau en championnat. Je leur laisse bien volonté la coupe de la ligue! Soyons conquérant et ambitieux en championnat.

Encore une fois, je continue à espérer l'arrivée de renfort en défense et en pointe pour faire une saison régulière sans craindre trop blessure et suspension.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  chelemdeur Dim 13 Aoû - 11:45

Dans le Courier de l'ouest d'aujourd'hui, Lorient serait intéressé par Sambia. Moi, je dit non, s'il doit partir c'est pour un club de ligue 1 ou à l'étranger mais pas en ligue 2 pour jouer contre lui.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 3ème journée: Chamois-AJA - Page 2 Empty Re: 3ème journée: Chamois-AJA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum