Les anciens de la Maison Chamois
+56
godz
phct
chamoisien
pellerin
Alcham
didfay85
kenya
fan des chamois
geneve1953
Adib
raymond kopa
Thierry Lhermitte
gro chat
FM chamois
CG86
prime79
bp
Baby79
Fab2
Dragnet06
David79
Bap*
Festiv79
chelemdeur
tom678
gilles7879
Axel
JACQUES
mag 79
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Pierre-V
Jobis
dions
PERLINPINPIN
olivier79000
babes
allezchamois
Tenaille
Rodney Marshall
Chanio44
Jahiro
Lucky Luke
jaijai
Leif Ericson
minoskovic
Lenin Cat
eperlan
Prof16
charlyhebdo
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
sg
HAXO
fran79
60 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Les anciens de la Maison Chamois
Je ne suis pas surpris pour Grange. Le mec n'a jamais été un cador de Ligue 2.
Il a fait 6 mois exceptionnel c'est vrai mais c'est tout. Et encore, sa qualité 1ere était les coups de pieds arrêtés ce qui à mon sens est insuffisant, bien que parfois très utile.
Il a fait 6 mois exceptionnel c'est vrai mais c'est tout. Et encore, sa qualité 1ere était les coups de pieds arrêtés ce qui à mon sens est insuffisant, bien que parfois très utile.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Ca sent une reconversion à la Denis Troch (j'y connais rien mais je fais tout comme).
Ok je suis un peu sévère mais ça me fait drôle de le voir en consultant technico-tactique
http://www.20minutes.fr/nantes/2338179-20180918-fc-nantes-canaris-jeu-trop-previsible-denis-renaud-passe-tableau-noir
Ok je suis un peu sévère mais ça me fait drôle de le voir en consultant technico-tactique
http://www.20minutes.fr/nantes/2338179-20180918-fc-nantes-canaris-jeu-trop-previsible-denis-renaud-passe-tableau-noir
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Pour Grange, pourquoi pas un retour par chez nous ? Surtout si on reste aux avant postes à mi-saison.
Quant à DR, le voir dire que Cardoso, l'entraîneur de Nantes, est "trop prévisible" m'a fait recracher mon café !
C'est McDo qui explique à un resto que ses frites sont trop surgelées...
Quant à DR, le voir dire que Cardoso, l'entraîneur de Nantes, est "trop prévisible" m'a fait recracher mon café !
Daniel Cousin et Pierre-François Aubameyang (père de Pierre-Emerick) nommés à la tête de la sélection du Gabon
2ème équipe préférée : Monaco
Bap* a écrit:Pour Grange, pourquoi pas un retour par chez nous ? Surtout si on reste aux avant postes à mi-saison.
Trop vieux non ?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Bap* a écrit:Pour Grange, pourquoi pas un retour par chez nous ? Surtout si on reste aux avant postes à mi-saison.
Trop vieux non ?
Je dirais surtout, peut-être, manque de vélocité mais bon, il a son coup de patte
Fred BONG buteur face à METZ aujourd'hui..........
Chamois favori : Pascal GASTIEN
http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-pascal-gastien-prolonge-a-clermont_237360
allezchamois- Chamois de Fer
Waou !!!!Christophe Jallet viens de marquer pour Nice à Nantes
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
CG86 a écrit:Waou !!!!Christophe Jallet viens de marquer pour Nice à Nantes
Et Sala a égalisé
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Kevin Malcuit titulaire pour la première fois hier soir avec le Napoli (victoire 3-0, 90min jouées)
Djiman Koukou vient de retrouver un club, en signant en D1 Roumaine, à L'Astra Ploiesti Giurgiu, champion national en 2016.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
minoskovic a écrit:Daniel Cousin et Pierre-François Aubameyang (père de Pierre-Emerick) nommés à la tête de la sélection du Gabon
Pas toujours facile d'arrêter le sport de haut niveau pour certains...
https://www.sofoot.com/cousin-je-n-ai-pas-hesite-une-seconde-461201.html
Des nouvelles de Doudou : https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2018/10/07/Excelsior-Doudou-en-vu-dautres_552676
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
Tenaille a écrit:Des nouvelles de Doudou : https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2018/10/07/Excelsior-Doudou-en-vu-dautres_552676
Content de lire sa, surtout quand on sait que vendredi soir une rumeur de déces courrait à René Gaillard
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:Tenaille a écrit:Des nouvelles de Doudou : https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2018/10/07/Excelsior-Doudou-en-vu-dautres_552676
Content de lire sa, surtout quand on sait que vendredi soir une rumeur de déces courrait à René Gaillard
Qui peut bien lancer ce genre de rumeurs idiotes ?
Lenin Cat a écrit:Lucky Luke a écrit:Tenaille a écrit:Des nouvelles de Doudou : https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2018/10/07/Excelsior-Doudou-en-vu-dautres_552676
Qui peut bien lancer ce genre de rumeurs idiotes ?
Vendredi soir, je parle avec des supporters chamois que l'on croise toujours avant que les portes du stade s'ouvrent. L'un d'eux nous dit qu'il a appris le décès de Diaw courant de la semaine. J'étais surpris de ne pas eu d'informations sur le site chamois et j'envoie un message notamment à William via WhatsApp pour en savoir plus. Ce weed end, je vois le match de coupe de la Réunion sur France Ô et Doudou était l'un des participants, bien vivant. Je relais cette bonne nouvelle via WhatsApp. Le colporteur doit se sentir mal à l'aise à ce jour.
Voilà l'histoire !
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Espérons que les rumeurs cessent de courir une fois la piste d'athlétisme supprimée
https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/usai-au-chevet-de-la-berri
DR dans la short-list pour Châteauroux; soutien aux berrichons...
DR dans la short-list pour Châteauroux; soutien aux berrichons...
Personnellement, je n'ai jamais critiqué aucun entraîneur, qu'il s'agisse de Dufour, de Troch, de Brouard ou de Renaud (j'avoue qu'il y avait cependant Bonnevay que je n'aimais pas trop, j'avais l'impression qu'il se prenait pour je ne sais pas quoi), le métier de coach est extrêmement complexe et dépend de tellement de choses.
J'ai un immense et profond respect pour ces mecs, portés en haut de l'affiche quand ils réussissent et mis plus bas que terre quand ça ne marche pas.
A cet égard, je déteste autant les dirigeants (pour qui le limogeage d'un entraîneur est un délestage) que les supporters qui sont généralement stupides et ne comprennent rien aux relations humaines dès qu'il s'agit de foot et que l'alchimie ne prend pas.
Pour le reste, je me dis que c'est PG qui a conseillé DR à Châteauroux.
Il ne sera probablement pas pris mais je souhaite le meilleur à DR.
J'ai horreur des gens qui fusillent.
J'ai un immense et profond respect pour ces mecs, portés en haut de l'affiche quand ils réussissent et mis plus bas que terre quand ça ne marche pas.
A cet égard, je déteste autant les dirigeants (pour qui le limogeage d'un entraîneur est un délestage) que les supporters qui sont généralement stupides et ne comprennent rien aux relations humaines dès qu'il s'agit de foot et que l'alchimie ne prend pas.
Pour le reste, je me dis que c'est PG qui a conseillé DR à Châteauroux.
Il ne sera probablement pas pris mais je souhaite le meilleur à DR.
J'ai horreur des gens qui fusillent.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Ne pas critiquer Denis Troch t'as fait fort, j'aimerai avoir des preuves quand même...
Tenaille a écrit:Ne pas critiquer Denis Troch t'as fait fort, j'aimerai avoir des preuves quand même...
Il est arrivé quand le club partait en couilles, au moment où Prévot (qui avait passé 20 ans à maintenir le club en L2 envers et contre tout et sur ses deniers personnels) a fini par ne plus être lucide sur la manière de gérer notre club dépassé par l'évolution du foot pro.
Tenaille, je suis d'accord à 99 % sur ton analyse des Chamois actuels, je veux bien qu'on s'engueule sur le 1 % restant concernant l'histoire dont Troch et Dufour.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je n'arriverai pas à m'engueuler avec toi là-dessus puisque bien entendu tu as raison les torts étaient largement partagés.
Bon après bizarrement des gars comme Dufour, Bonnevay ou Troch ont arrêté d'entrainer après être passés par chez nous, ça doit bien vouloir dire quelque chose de leur niveau quand même...
Bon après bizarrement des gars comme Dufour, Bonnevay ou Troch ont arrêté d'entrainer après être passés par chez nous, ça doit bien vouloir dire quelque chose de leur niveau quand même...
Des nouvelles de Pierre Slidja...
http://www.courrier-picard.fr/141689/article/2018-10-11/amiens-bracelet-electronique-pour-lex-footballeur-pro
http://www.courrier-picard.fr/141689/article/2018-10-11/amiens-bracelet-electronique-pour-lex-footballeur-pro
quelques nouvelles de Greg Houla
https://www.sofoot.com/greg-houla-une-fois-que-tu-comprends-les-gens-tu-peux-voyager-partout-461386.html
https://www.sofoot.com/greg-houla-une-fois-que-tu-comprends-les-gens-tu-peux-voyager-partout-461386.html