Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

+14
d_iceman
geneve1953
eperlan
Lucky Luke
gilles7879
charlyhebdo
fran79
olivier79000
Baby79
Eddy Kacé
sg
Tenaille
jaijai
minoskovic
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  minoskovic Jeu 20 Avr - 12:06

Le groupe :

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Cnfc-g13

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  jaijai Jeu 20 Avr - 16:44

Impeccable...On change pas une equipe qui perd 3-0...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Tenaille Jeu 20 Avr - 19:15

Quel merveilleux sens du coaching et de la gestion globale d'effectif pour impliquer l'ensemble du groupe et aguerrir nos jeunes en vue de la saison prochaine et d'éventuels départs à compenser... chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais 1393368258
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  sg Jeu 20 Avr - 19:54

Visiblement, vous regrettez que des gars comme Bassok et Jaki (par exemple) ne soient pas dans le groupe (enfin, c'est ce que je suppose).

Je ne les ai jamais vus jouer, donc, je ne m'exprimerai pas.

Mais s'ils ne sont pas dans le groupe, ce n'est pas parce qu'ils sont encore très loin du niveau L2 ?

Je m'interroge, à vous d'argumenter, il y a peut-être d'autres raisons, je ne sais pas.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Tenaille Jeu 20 Avr - 20:48

J'ai toujours du mal avec l'évaluation de niveau a priori.

Exemple récent chez nous : Bronn à la base arrive de DH pour renforcer la CFA2, au jeu de blessures se retrouve propulsé titulaire et devient un des éléments les plus prometteurs de notre effectif.

Si les gars présentés comme les plus prometteurs de notre CFA2 ne se frottent jamais de manière conséquente au niveau L2 on ne saura jamais ce qu'ils peuvent y donner. On a une fin de saison en roue libre à venir, c'est le moment ou jamais à mon sens.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Jeu 20 Avr - 21:24

C'est clair que c'est maintenant ou jamais.
Ou alors on souhaite les prêter l'an prochain ?  Mais à ce que j'ai compris Bassock est en fin de contrat.
On pouvait pas le mettre à la place de Rocheteau qu'on a deja vu 1000 fois (voire de Grich dont on a vu qu'il n'avait pas le niveau pour l'instant) ?


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  sg Jeu 20 Avr - 22:14

Tenaille a écrit:J'ai toujours du mal avec l'évaluation de niveau a priori.

Exemple récent chez nous : Bronn à la base arrive de DH pour renforcer la CFA2, au jeu de blessures se retrouve propulsé titulaire et devient un des éléments les plus prometteurs de notre effectif.

Si les gars présentés comme les plus prometteurs de notre CFA2 ne se frottent jamais de manière conséquente au niveau L2 on ne saura jamais ce qu'ils peuvent y donner. On a une fin de saison en roue libre à venir, c'est le moment ou jamais à mon sens.


Justement Tenaille, Bronn, pas recruté pour la L2, lors des entraînements avec l'équipe pro, a tout de suite montré qu'il était une évidence et avait clairement le niveau.

Manifestement, ce n'est pas du tout le cas d'un Jaki ou d'un Bassok qui s'entraînent pourtant régulièrement avec la première.

J'imagine que si ces deux mecs avaient montré des qualités telles qu'ils pouvaient bousculer la hiérarchie, ils auraient eu depuis un moment leur chance, en tout cas ils seraient dans le groupe.

Je ne vois pas pourquoi ils seraient bloqués : Lamkel Zé a prouvé (comme Bronn) que si tu étais bon à l'entraînement, tu pouvais jouer.

Cela me paraît hyper logique sportivement.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Baby79 Ven 21 Avr - 9:27

Tenaille et Jaijai, j'avoue avoir du mal à vous suivre sur ce coup-là: et Quentin Bena vous en faîtes quoi? C'est la deuxième fois consécutive que ce jeune milieu de terrain, titulaire indiscutable en CFA2, est dans le groupe des 16.

Remettre une équipe qui a perdu 3-0 face à un des cadors de L2 cela vous interpelle...Ce serait oublier que c'est la même équipe ou prou qui était invaincue depuis l'après Psg...C'est vite mettre au pilori une équipe qui à la mi-temps était à 0-0 contre Brest sans qu'on ne puisse parler d'une équipe bretonne qui nous dominait outrageusement...

Pour aller dans votre sens, bien évidemment que j'aimerai voir un garçon comme Medhi Jaki se révéler en L2, mais je me demande s'il n'y a pas une propension à vouloir le voir trop vite: pour info, il n'est pas tout le temps titulaire en CFA2. Ce garçon n'a pas encore 19 ans (il les aura le 9 mai), et en dépit de qualités bien réelles, il est encore en phase de formation. Plutôt que de ne pas comprendre pourquoi il n'a pas encore été appelé, je trouve au contraire qu'on le protège d'un saut sans élastique vers le monde pro, étant donné qu'l n'a pas connu, avant de signer chez nous, le cursus classique avec formation dans un club pro.

Sans vouloir jouer les Madame Soleil, je l'imagine plus devenir un titulaire indiscutable de la réserve l'an prochain, tutoyer quotidiennement le groupe pro... et à l'aube de ses 20 ans, venir frapper aux portes de l'équipe première Wink

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 21 Avr - 12:23

Nous n'avons plus rien à espérer de cette saison et avons pas mal d'absents, c'est peut-être le moment idéal pour envisager des tests un peu plus fiables que contre Chambly à Saint-Maixent l'Ecole au mois de juillet qui nous amènent (entre autres) à laisser filer un Sané par exemple non?

Pour rappel : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/07/17/Premiere-evaluation-1987437
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  olivier79000 Ven 21 Avr - 13:33

Tenaille a écrit:Nous n'avons plus rien à espérer de cette saison et avons pas mal d'absents, c'est peut-être le moment idéal pour envisager des tests un peu plus fiables que contre Chambly à Saint-Maixent l'Ecole au mois de juillet qui nous amènent (entre autres) à laisser filer un Sané par exemple non?

Pour rappel : http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/07/17/Premiere-evaluation-1987437

Pour en revenir à l'article, ce jour là Sané a été transparent. J'aurais aimé moi aussi voir Jaki pour cette fin de saison mais comme le dit très justement Baby79 il faut y aller progressivement avec Mehdi en sachant qu'il est arrivé au club il y a 1 an.

Je pense qu'il aura sa chance la saison prochaine avec l'équipe première sur quelques matchs.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 21 Avr - 16:00

Ca se saurait si on avait que des joueurs de niveau L2...
Vous pensez vraiment que Grich, Lamkel Ze, Daubin, Batisse, voire Dabasse et Rocheteau ont le niveau L2 ou ont le niveau pour nous faire jouer le podium?? Moi j'ai des doutes...

Pour le reste, je ne dis pas qu'il faille mettre Jaki titulaire, je dis juste que lui laisser quelques bouts de matchs en L2 pour 'l'encourager" ne peut pas nuire...
Pour Bassock je ne l'ai pas vu jouer souvent mais pour le peu que j'ai vu de lui, je l'ai préféré à Grich par exemple. J'aimerai vraiment connaitre la raison de cette non confiance en lui.

Pour Bena c'est tres bien qu'il soit sur la feuille et sur le banc...maintenant il y est resté...

Il faut etre lucide, la montée ca va etre maintenant tres compliqué...pourquoi ne pas lancer Bena dans le grand bain? On risque quoi?? Ca ne pourra que le motiver et lui donner envie de se dépasser...
On se plaint que le centre coute cher et que peu de joueurs en sorte...leur donne-t-on réellement leur chance??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  fran79 Ven 21 Avr - 18:35

jaijai a écrit:Ca se saurait si on avait que des joueurs de niveau L2...
Vous pensez vraiment que Grich, Lamkel Ze, Daubin, Batisse, voire Dabasse et Rocheteau ont le niveau L2 ou ont le niveau pour nous faire jouer le podium?? Moi j'ai des doutes...

Pour le reste, je ne dis pas qu'il faille mettre Jaki titulaire, je dis juste que lui laisser quelques bouts de matchs en L2 pour 'l'encourager" ne peut pas nuire...
Pour Bassock je ne l'ai pas vu jouer souvent mais pour le peu que j'ai vu de lui, je l'ai préféré à Grich par exemple. J'aimerai vraiment connaitre la raison de cette non confiance en lui.

Pour Bena c'est tres bien qu'il soit sur la feuille et sur le banc...maintenant il y est resté...

Il faut etre lucide, la montée ca va etre maintenant tres compliqué...pourquoi ne pas lancer Bena dans le grand bain? On risque quoi?? Ca ne pourra que le motiver et lui donner envie de se dépasser...
On se plaint que le centre coute cher et que peu de joueurs en sorte...leur donne-t-on réellement leur chance??

Pour Lamkel Ze, je pense qu'il a le niveau pour devenir un top player en ligue 2 voir un bon joueur ligue 1, il a les qualités c'est indéniable et d'ailleurs sur ceux que tu as cité pour moi il est un cran au dessus, pour les autres joueurs ce sont pour l'instant des compléments d'effectifs et tu as raison, ils sont encore beaucoup trop juste pour une ligue 2 même si pour ROCHETEAU, j'ai dût mal à le situer tellement il est blessé.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  charlyhebdo Ven 21 Avr - 19:23

Il reste 5 matchs et nous ne pouvons plus monter ( sauf concours de circonstance exceptionnel).
Je fais partie de ceux qui pense qu'il faut donner leur chance aux jeunes joueurs afin de les juger dans les conditions réelles de jeu.
Cela ne veut pas dire que les titulaires doivent être négligés mais profitons de cette période de confort pour préparer la saison prochaine et tester les joueurs pour lesquels nous aurions des doutes quant à leur présence parmi le groupe l'an prochain.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 21 Avr - 19:31

Il faut également montrer à ces jeunes que l'on compte sur eux à l'avenir et pour ça rien de tel que de les mettre dans le groupe 1 fois ou 2, histoire de les encourager.
La generation Y veut tout et tout de suite. Il faut s'adapter à eux.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  sg Ven 21 Avr - 19:43

fran79 a écrit:
jaijai a écrit:Ca se saurait si on avait que des joueurs de niveau L2...
Vous pensez vraiment que Grich, Lamkel Ze, Daubin, Batisse, voire Dabasse et Rocheteau ont le niveau L2 ou ont le niveau pour nous faire jouer le podium?? Moi j'ai des doutes...

Pour le reste, je ne dis pas qu'il faille mettre Jaki titulaire, je dis juste que lui laisser quelques bouts de matchs en L2 pour 'l'encourager" ne peut pas nuire...
Pour Bassock je ne l'ai pas vu jouer souvent mais pour le peu que j'ai vu de lui, je l'ai préféré à Grich par exemple. J'aimerai vraiment connaitre la raison de cette non confiance en lui.

Pour Bena c'est tres bien qu'il soit sur la feuille et sur le banc...maintenant il y est resté...

Il faut etre lucide, la montée ca va etre maintenant tres compliqué...pourquoi ne pas lancer Bena dans le grand bain? On risque quoi?? Ca ne pourra que le motiver et lui donner envie de se dépasser...
On se plaint que le centre coute cher et que peu de joueurs en sorte...leur donne-t-on réellement leur chance??

Pour Lamkel Ze, je pense qu'il a le niveau pour devenir un top player en ligue 2 voir un bon joueur ligue 1, il a les qualités c'est indéniable et d'ailleurs sur ceux que tu as cité pour moi il est un cran au dessus, pour les autres joueurs ce sont pour l'instant des compléments d'effectifs et tu as raison, ils sont encore beaucoup trop juste pour une ligue 2 même si pour ROCHETEAU, j'ai dût mal à le situer tellement il est blessé.

D'accord avec toi Fran79, Lamkel Zé est encore très perfectible mais son potentiel est réel.

Après, ça ne veut pas dire que ... Il faut qu'il bosse et que la tête suive.

D'accord aussi avec ton analyse pour le reste.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 21 Avr - 19:55

fran79 a écrit:
jaijai a écrit:Ca se saurait si on avait que des joueurs de niveau L2...
Vous pensez vraiment que Grich, Lamkel Ze, Daubin, Batisse, voire Dabasse et Rocheteau ont le niveau L2 ou ont le niveau pour nous faire jouer le podium?? Moi j'ai des doutes...

Pour le reste, je ne dis pas qu'il faille mettre Jaki titulaire, je dis juste que lui laisser quelques bouts de matchs en L2 pour 'l'encourager" ne peut pas nuire...
Pour Bassock je ne l'ai pas vu jouer souvent mais pour le peu que j'ai vu de lui, je l'ai préféré à Grich par exemple. J'aimerai vraiment connaitre la raison de cette non confiance en lui.

Pour Bena c'est tres bien qu'il soit sur la feuille et sur le banc...maintenant il y est resté...

Il faut etre lucide, la montée ca va etre maintenant tres compliqué...pourquoi ne pas lancer Bena dans le grand bain? On risque quoi?? Ca ne pourra que le motiver et lui donner envie de se dépasser...
On se plaint que le centre coute cher et que peu de joueurs en sorte...leur donne-t-on réellement leur chance??

Pour Lamkel Ze, je pense qu'il a le niveau pour devenir un top player en ligue 2 voir un bon joueur ligue 1, il a les qualités c'est indéniable et d'ailleurs sur ceux que tu as cité pour moi il est un cran au dessus, pour les autres joueurs ce sont pour l'instant des compléments d'effectifs et tu as raison, ils sont encore beaucoup trop juste pour une ligue 2 même si pour ROCHETEAU, j'ai dût mal à le situer tellement il est blessé.

Je suis d'accord avec toi: Lamkel Zé a du potentiel même si pour moi c'est encore trop juste ou perfectible aujourd'hui. Mais comment a-t-on pu voir son potentiel? En le faisant jouer des matchs ou des bouts de matchs...Ne passe-t-on pas à coté d'autres potentiels en les laissant sur le banc ou en reserve??
Pour Rocheteau, plus que son niveau réel, moi ce qui m'interpele c'est où sera-t-il la saison prochaine?
Soit il reste et je suis ok pour qu'il joue, soit on ne compte plus sur lui et il part et je trouve dommage de ne pas mettre un jeune à sa place...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  sg Ven 21 Avr - 20:22

Sinon, après 20', ça sent bon les vacances, le soleil, la baie magnifique, peut-être avant un peu de charcuterie et de fromage arrosés d'un petit vin du pays ?

C'est quoi cette équipe-là ?

Ils m'énervent.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 21 Avr - 20:24

Des petits jeunes morts de faim là-dedans ça ferait pas de mal non? Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  gilles7879 Ven 21 Avr - 20:33

2-1 Romain nous remet dans le match chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais 3603028494
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Ven 21 Avr - 21:15

Bena pour sa première

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 21 Avr - 21:24

6 buts en 2 mi-temps, c'est bcp.... Bcp trop. On a un goal average de relegable.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  gilles7879 Ven 21 Avr - 23:25

La douche froide ce soir. N ayant plus rien à jouer, place aux jeunes
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  eperlan Sam 22 Avr - 8:53

Ce goal average m interroge. Ne sait on pas vu trop beau cette saison ?
Le classement camoufle notre défense qui est beaucoup trop perméable.
La réponse à donner est collective certains joueurs ne font pas les efforts nécessaires.
Si nous finissons dans les 10 ce sera flatteur.
Je rejoins Tanfé nous avons une défense de relégable. Certains matchs cette saison .ont tourné du bon côté.
Heureusement.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  jaijai Sam 22 Avr - 9:53

C'est vrai que notre classement peut paraitre étonnant au vue de nos classements de défense (16eme à 3 buts du dernier) et d'attaque (11eme).
Quand on perd on ne fait pas les choses à moitié:11 defaites dont 8 avec au moins 3 buts encaissés.
C'est d'autant plus paradoxal que beaucoup ont vanté les prestations "individuelles" d'Allagbé, Bronn, Choplin, Kiki, Sambia et Agouazzi.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  geneve1953 Sam 22 Avr - 9:53

eperlan a écrit:Ce goal average m interroge. Ne sait on pas vu trop beau cette saison ?
Le classement camoufle notre défense qui est beaucoup trop perméable.
La réponse à donner est collective certains joueurs ne font pas les efforts nécessaires.
Si nous finissons dans les 10 ce sera flatteur.
Je rejoins Tanfé nous avons une défense de relégable. Certains matchs cette saison .ont tourné du bon côté.
Heureusement.
Je ne pense pas que seule la défense est en cause car Choplin et Allagbé et Agouazzi ont eus des voix pour le dernier sabot d'or,
Bronn a gagné sa place de titulaire , pour moi le milieu est responsable car dés qu'on a perdu le ballon on compte sur la défense ,
je pense a Roye et Dembélé qui pour moi font de belles choses et ne s'investissent pas beaucoup pour aider la défense et curieusement
Ndoh lui fait son boulot parfois derrière. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais Empty Re: 34éme journée : Ajaccio - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum