-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

+16
kenya
eperlan
Fab2
RUPICAPRA
HAXO
babes
fran79
sg
jaijai
Festiv79
Lucky Luke
tom678
olivier79000
Eddy Kacé
minoskovic
Rodney Marshall
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  David79 Mer 12 Avr - 13:05

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais - Page 3 3603028494
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  chelemdeur Mer 12 Avr - 18:31

Pour ma part, je me demande bien si nous sommes vraiment professionnel ou pas ?
" juste par ce que l'on joue en ligue 2, après........"

Ce que je veux dire par la, ce n'est pas la première fois que nous avons un problème d'avion. Je me rappelle d'un déplacement en corse, ou nous devions partir à 9h30 et qu'à midi nous étions toujours à Poitiers, du coup Mr Prévost a du rechercher une autre compagnie et finalement le premier avion est arrivé à 13h45 , et nous sommes arrivés à Ajaccio vers 15h30.
Et donc la semaine dernière à Sochaux, il me semble qu'en début de saison il est arrivé la même chose à Strasbourg ou Reims.
C'est peut-être un coup financier en plus, mais pour moi et pour s'assurer de déconvenue il serait mieux de partir la veille comme il le fond pour les longs déplacement en bus.

De plus, il y a deux ans en DH, nous pouvions finir le championnat invaincu et avec 100 points, gagné la coupe du centre ouest et au lieu de cela, on préfère laisser partir les joueurs en vacance et mettre des 17 ans première année dans l'équipe.
1 chose est sur, c'est que :si la montée serait vraiment jouée pour le dernier match, les joueurs seraient restés, je pense qu'entend équipe professionnel nous aurions du joué le coup à fond, quitte que les 4 à 5 joueurs partent en vacance en décalage par rapport aux autres.
Pour moi se n'est pas digne d'un club pro .

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum