-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

+16
kenya
eperlan
Fab2
RUPICAPRA
HAXO
babes
fran79
sg
jaijai
Festiv79
Lucky Luke
tom678
olivier79000
Eddy Kacé
minoskovic
Rodney Marshall
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Lun 3 Avr - 14:40

Nous bénéficions de trois jours supplémentaires de repos. Cela doit augmenter nos chances d'une victoire, de garder le rêve improvisé en vie.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Lun 3 Avr - 21:55

MT: Strasbourg - Sochaux (Florian Martin était touché en première période...remplacé par Marcus Thuram.) Je suppose qu'il ne sera pas disponible pour le match de vendredi.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  minoskovic Jeu 6 Avr - 8:39

Un point sur les blessés dans la NR du jour :

A la veille de se déplacer à Sochaux à l'occasion de la 32e journée de Ligue 2, Denis Renaud sait déjà qu'il doit composer sans trois joueurs, toujours à l'infirmerie. L'attaquant David Djigla se plaint toujours du pubis et est donc laissé au repos. Kévin Rocheteau a repris le chemin de l'entraînement mais n'est pas encore disposé à jouer. Enfin, Jonathan Brison poursuit sa réathlétisation après son opération à la cheville.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Jeu 6 Avr - 11:16

Si on veut rêver, il faut gagner. On ne )peut pas se contenter d'un match, c'est malheureux.

Pourtant Choplin, sur le site, dit "qu'ils y vont pour gagner mais qu'un nul serait déjà bien".
Pourtant, un match nul nous condamne à 99,5 % à la Ligue 2...
Même à 10 mns de la fin, il ne faudra pas jouer les épiciers en gagnant du temps comme le fait souvent Allagbé. Non, il faudra jouer et monter sur le dernier corner s'il le faut.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  olivier79000 Jeu 6 Avr - 23:00

http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?showtopic=12805

Ils ne sont pas optimistes les supporters sochaliens !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  tom678 Jeu 6 Avr - 23:07

Mon 4ème match des chamois cette saison, je fais ce petit déplacement vers Sochaux (2h de route depuis Strasbourg), ça sera ma première à Bonal chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 3603028494
Je veux des combattants sur le terrain ! :ola:
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  minoskovic Ven 7 Avr - 8:46

Interview de Flo Martin dans la NR du jour en préambule du match de ce soir :

http://orig.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/04/07/Florian-Martin-Je-suis-decu-3060433

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  minoskovic Ven 7 Avr - 9:13

Le groupe qui se déplace à Sochaux :
chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Cnfc_g11

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Ven 7 Avr - 11:29

des mots sympas de Florian Martin au sujet de notre entraîneur:

« Je suis d'autant plus content pour le coach Denis Renaud avec qui j'ai apprécié travailler. Denis m'a remis dans les vraies valeurs du foot. Ca m'avait fait du bien de retrouver le niveau amateur et de sortir du cocon professionnel de Lorient. Je n'ai pas peur de dire que c'est à Carquefou que j'ai vécu mes deux plus belles années sportives et humaines. »

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Ven 7 Avr - 12:56

atterisage en suisse (Bale) pour nos chamois a cause du vent a Montbelliard

resultat deux heures de bus pour rallier sochaux, pas de repas et pas de sieste.

si on gagne ce soir, on montera c'est sur chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 2781363517 chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 2781363517

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 7 Avr - 14:13

Lucky Luke a écrit:atterisage en suisse (Bale) pour nos chamois a cause du vent a Montbelliard

resultat deux heures de bus pour rallier sochaux, pas de repas et pas de sieste.

si on gagne ce soir, on montera c'est sur chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 2781363517 chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 2781363517
C'est le risque de partir le jour du match.
Il me semblait que c'était obligatoire de partir la veille ?
Y'avait pas eu une polémique il y a quelques années avec Nimes à ce sujet ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  minoskovic Ven 7 Avr - 15:22

Je ne sais pas si c'est obligatoire mais oui le match Caen - Nimes avait été reporté il y a quelques saisons car les nimois n'avait jamais pu décoller pour cause de brouillard.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Festiv79 Ven 7 Avr - 17:07

On espérant que ce petit écart nous donnera des Bâle pour espérer. A noter que cette aéroport est Franco-Suisse.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 7 Avr - 17:19

Tanfé a écrit:
Lucky Luke a écrit:atterisage en suisse (Bale) pour nos chamois a cause du vent a Montbelliard

resultat deux heures de bus pour rallier sochaux, pas de repas et pas de sieste.

si on gagne ce soir, on montera c'est sur chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 2781363517 chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 2781363517
C'est le risque de partir le jour du match.
Il me semblait que c'était obligatoire de partir la veille ?
Y'avait pas eu une polémique il y a quelques années avec Nimes à ce sujet ?

Il n'y a pas d'obligation a proprement parlé d'arriver la veille. En revanche je me souviens que l'histoire des nimois et du brouillard avait fait grand bruit car le match avait été perdu sur tapis vers par Nimes avant qu'un enieme appel n'entraine finalement à rejouer le match...je ne me souvient pas du denouement.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  sg Ven 7 Avr - 17:33

Le dénouement avait été explosif : le match a été rejoué en fin de saison, il suffisait alors d'un nul pour que Nîmes soit sûr de se maintenir et Caen de monter.

Et il y eu nul : c'est l'histoire des caisses de pinard amenés par les gardois dans les vestiaires de Caen, les tentatives de corruption des anciens dirigeants nîmois sur plusieurs matchs qui ont valu un handicap de 9 points pour les Crocos la saison suivante, la mise en examen (aussi) de Fortin, finalement relaxé.

Ca en entraîne des choses un avion qui ne peut atterrir à l'endroit voulu ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  fran79 Ven 7 Avr - 18:04

Rodney Marshall a écrit:des mots sympas de Florian Martin au sujet de notre entraîneur:

« Je suis d'autant plus content pour le coach Denis Renaud avec qui j'ai apprécié travailler. Denis m'a remis dans les vraies valeurs du foot. Ca m'avait fait du bien de retrouver le niveau amateur et de sortir du cocon professionnel de Lorient. Je n'ai pas peur de dire que c'est à Carquefou que j'ai vécu mes deux plus belles années sportives et humaines. »

Oui bel hommage de Flo Martin, toujours important que des techniciens s'expriment de cette façon pour leur ancien entraineur.

Est ce que ce n'ai pas cela la plus belle récompense pour un entraineur?

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  olivier79000 Ven 7 Avr - 18:19

Rencontre à suivre en intégralité sur Beinsport Max 9.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 7 Avr - 19:26

la compo
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/82492?live=1

La LFP ne précise pas le canal Be In max mais sur le site de BeIn, effectivement c'est BeIn 9

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 7 Avr - 20:16

sg a écrit:Le dénouement avait été explosif : le match a été rejoué en fin de saison, il suffisait alors d'un nul pour que Nîmes soit sûr de se maintenir et Caen de monter.

Et il y eu nul : c'est l'histoire des caisses de pinard amenés par les gardois dans les vestiaires de Caen, les tentatives de corruption des anciens dirigeants nîmois sur plusieurs matchs qui ont valu un handicap de 9 points pour les Crocos la saison suivante, la mise en examen (aussi) de Fortin, finalement relaxé.

Ca en entraîne des choses un avion qui ne peut atterrir à l'endroit voulu ...

ah oui c'est vrai j'avais zappé cette histoire...

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  babes Ven 7 Avr - 22:02

C'est fini 2-2 !
Quel dommage cette égalisation sochalienne, si seulement il y avait eu un joueur au deuxième poteau, on ne le prenait pas pas.
Et que dire de l'expulsion de Dona N'doh? Ok Andreatsima l'a bien provoqué en voulant récupérer à tout pris le ballon après son but mais Ande ne doit pas réagir comme cela...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Rodney Marshall Ven 7 Avr - 22:03

2-2 a 10 contre 11. Dommage que Ndoh n’était pas zen après l’égalisation. Allez les gars !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 7 Avr - 22:06

C'est dommage il y avait moyen de faire mieux.............

Etonnant de voir Dona pêter un plomb comme çà..........On va pouvoir juger d'une attaque sans lui (DABASSE - LAMKEL ZE).

Sur la fin de match on aurait pu marquer le 3 eme......mais bon...........Je ne comprend pas on sort systématique GRANGE à la 70 eme ...........on se prive de sa patte sur les CPA..............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Ven 7 Avr - 22:08

Pas pu voir le match.
Je lis dommage l'égalisation, apparemment on peut avoir un peu de regret bien qu'un nul à l'extérieur me semble un bon résultat.
J'attends les commentaires.

_________________
chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 2038903741 chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 2781363517 chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Fab2 Ven 7 Avr - 23:30

Un très bon match des Chamois Niortais ce soir. Qualité technique, calme, expérience ( sauf pour N'Doh durant 5 secondes Sad ), occasions nettes. Un très bon match de Ligue 2, et très certainement notre deuxieme meilleure sortie depuis le match de Brest à l'extérieur. Allagbé fait un très bon match, pas de dechet sur les dégagements, et fait un arrêt sur un ballon dévié dans les dernieres minutes. Il est solide. Notre défense centrale a relancé très proprement, gagné la majorité des duels aériens (def ou offensifs). Un big plus pour Sambia (vitesse, technique), il a pris une nouvelle dimension (tout comme Bronn d'ailleurs). Au milieu, cela tourne entre nos 3 bricards, ils se trouvent très bien et font preuve d'une excellente mentalité. Devant, c'est intéressant, et Grange (quelle propreté ce but) nous fait vraiment du bien sur les coups de pieds arrêtés. Si on nous avait dit que l'on aurait pris 4 points à la 90eme minute du match d'Auxerre, nous les aurions pris. Donc prenons les, et allons bruler un cierge pour que les ajacciens et les rémois fassent un coup. Coté sochaliens, c'est solide techniquement et physiquement également. En conclusion, le match nul est logique. Il faut bien reconnaitre que notre équipe a énormément progressé au fur et à mesure des mois, et il est extremement clair que le mental est exceptionnel (ex : les courses de replis défensifs de l'ensemble de l'équipe à 10 contre 11). Bonne soirée à tous.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Sam 8 Avr - 1:25

Fab2 a écrit:Un très bon match des Chamois Niortais ce soir. Qualité technique, calme, expérience ( sauf pour N'Doh durant 5 secondes Sad ), occasions nettes. Un très bon match de Ligue 2, et très certainement notre deuxieme meilleure sortie depuis le match de Brest à l'extérieur. Allagbé fait un très bon match, pas de dechet sur les dégagements, et fait un arrêt sur un ballon dévié dans les dernieres minutes. Il est solide. Notre défense centrale a relancé très proprement, gagné la majorité des duels aériens (def ou offensifs). Un big plus pour Sambia (vitesse, technique), il a pris une nouvelle dimension (tout comme Bronn d'ailleurs).   Au milieu, cela tourne entre nos 3 bricards, ils se trouvent très bien et font preuve d'une excellente mentalité. Devant, c'est intéressant, et Grange (quelle propreté ce but) nous fait vraiment du bien sur les coups de pieds arrêtés. Si on nous avait dit que l'on aurait pris 4 points à la 90eme minute du match d'Auxerre, nous les aurions pris. Donc prenons les, et allons bruler un cierge pour que les ajacciens et les rémois fassent un coup. Coté sochaliens, c'est solide techniquement et physiquement également. En conclusion, le match nul est logique. Il faut bien reconnaitre que notre équipe a énormément progressé au fur et à mesure des mois, et il est extremement clair que le mental est exceptionnel (ex : les courses de replis défensifs de l'ensemble de l'équipe à 10 contre 11). Bonne soirée à tous.

D'accord avec toi Sur Tout ce que tu dis. Sauf Que Ce soir on perd deux points c'est pour Allagbe.

Faute de main Sur le premier but Ét il place personne au second poteau Sur le deuxième      
Il a Aussi été limite Sur plusieurs interventions.

Mais je lui en veut pas. Ils nous rapporter tellement de points cette saison, pas plus tard que vendredi dernièr.

Les retours d'agouazi Ét choplin ce Sont clairement FAit sentir

Bravo chamois

Ét sg, ce soir, Si ta vu le match on a vu une équipe jouer sa chance à fond

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais Empty Re: 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum