-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hommage à Marcel

5 participants

Aller en bas

Hommage à Marcel Empty Hommage à Marcel

Message  Tenaille Ven 24 Mar - 20:58

J'ai vu aujourd'hui que le Marcel qui tenait le bar QG des supporters qui avait donné son nom à l'espace libre de discussion de l'ancien forum a passé l'arme à gauche.

Je ne connaissais ni le Monsieur ni l'endroit mais je tenais au clin d’œil.


Dernière édition par Tenaille le Lun 3 Avr - 15:12, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marcel Empty Re: Hommage à Marcel

Message  Lucky Luke Ven 24 Mar - 21:19

Mes premieres sortie entre supporters des chamois ce sont faites la bas dans une ambiance toujours bon enfants avec les eternels fideles qu'on pourrait appelé les piliers de bar

Marcel etait d'une grande gentillesse, on etait un peu ses enfants, je pense qu'il attendait l'apres match avec impatience pour nous recevoir.

J'ai aussi des souvenir familllaux la bas des bapteme etc...

Un vrai bar a l'ancienne comme on les aimes, tout le contraire de ce qui ce fait maintenant

Une grosse pensée également pour sa femme Josette aussi adorable que lui

Reposez en paix Mr Marcel

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marcel Empty Re: Hommage à Marcel

Message  Bap* Sam 25 Mar - 15:25

Rien à ajouter.

Hommage à Marcel 156465992 Hommage à Marcel 156465992 Hommage à Marcel 156465992 Hommage à Marcel 156465992 Hommage à Marcel 156465992

Il fait partie de l'histoire des Chamois !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marcel Empty Re: Hommage à Marcel

Message  HAXO Sam 25 Mar - 18:18

Voilà le restaurant "chez MARCEL" était une institution. Il a tiré le rideau en 2006. Aujourd'hui c'est le patron qui a tiré le rideau.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2017/03/25/Marcel-Dubray-c-etait-Chez-Marcel-3045057

Je me souviens d'y avoir acheté mon premier maillot floqué du magasin "GEANT". Je me souviens des samedi soirs ou je passais spécialement devant le restau pour voir le résultat des chamois qui était affiché sur la devanture.

C'est une figure de NIORT qui nous a quitté.

RIP

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marcel Empty Re: Hommage à Marcel

Message  charlyhebdo Sam 25 Mar - 18:54

endroit mythique où jeune joueur du club j'allais avec mes coéquipiers adultes déjeuner avant les matchs lorsque nous jouions le dimanche après midi entourés de l'équipe du matin de L'Usine ROUGIER qui venait prendre l'apéro après sa journée de travail.
Les soirs d'après match nous arrivions à l'improviste et Marcel ,avec le sourire, installait tréteaux et planches pour nous faire une place parmi les habitués. Nous n'étions que de simples amateurs mais les gens nous " aimaient" , des moments d'échanges dont je me souviendrais toute ma vie. Ces supporters qui venaient à notre contact, j'avais 16-17 ans , cela m'a énormément marqué tellement c'était plein de sincérité et de d'humanité.
Tout cela grâce à Marcel qui savait accueillir tous ses clients comme si nous étions ses enfants.

Merci Monsieur
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marcel Empty HOMMAGE A MARCEL

Message  Invité Dim 6 Juin - 18:16

Je me souviens de lui. J'ai eu l'occasion un soir d'y manger avec ma classe de BTS en 1993. C'était une bonne ambiance, il était super sympa avec tout le monde, très serviable, gentil.

J'ai entraîné ensuite son petit-fils dans mon club de tennis de table de l'époque, pendant deux ans. Et le plus surprenant et amusant, c'est quand son petit fils m'a dit par hasard que son grand-père était Marcel, je n'en suis pas revenu. Marcel allait parfois l'encourager sur ses matches. Ça me rappelle de bons souvenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marcel Empty Re: Hommage à Marcel

Message  Bap* Dim 6 Juin - 22:49

Finalement des gars comme Marcel, Claude Soldera, sont vraiment les symboles de l'ère du foot d'avant, je trouve. Celui des copains. Celui d'avant le pognon.

Celui que beaucoup des détracteurs du club, même sous KF, imagine pouvoir retenir et revivre. Mais sauf à souhaiter un club amateur de copains, non pro du coup, ce foot là n'existe plus.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Marcel Empty Re: Hommage à Marcel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum