Les Chamois en sélection
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les Chamois en sélection
2ème équipe préférée : Monaco
minoskovic a écrit:David Djigla sélectionné avec le Bénin pour affronter le Lesotho le 14 et 17 Novembre
Il joue encore au foot, je plaisante bien sûr.

fran79- Chamois de Bronze
-
Chamois favori : nasser ouadah
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/football-la-mauritanie-au-parfum-des-chamois-avec-sankhare-et-kamara?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=21&pageId=57da5ce0459a4552008b456f
minoskovic a écrit:La Mauritanie U20 au parfum des Chamois avec Sankharé et Kamara
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/football-la-mauritanie-au-parfum-des-chamois-avec-sankhare-et-kamara?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=21&pageId=57da5ce0459a4552008b456f
Silly Sankharé et Souleymane Kamara ont été retenus dans la liste finale de la Mauritanie pour la CAN U20 à venir.
La Mauritanie disputera le match d'ouverture face au Cameroun, le 14 février, avant d'affronter le Mozambique le 17 février, puis l’Ouganda le samedi 20 février.
Bap* aime ce message
En effet, à leurs retours sur le territoire français ils seraient obliger de passer par un isolement de 7 jours.
minoskovic a écrit:Si ils sont sélectionnés avec leurs nations respectives lors de la prochaine trêve internationale, David Djigla, Joseph Mendes, Louis Autchanga et Yacine Bourhane pourraient manquer la 31e journée de Ligue2.
En effet, à leurs retours sur le territoire français ils seraient obliger de passer par un isolement de 7 jours.
Dommage pour Bourhane, pour les autres, comment dire...

Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:minoskovic a écrit:Si ils sont sélectionnés avec leurs nations respectives lors de la prochaine trêve internationale, David Djigla, Joseph Mendes, Louis Autchanga et Yacine Bourhane pourraient manquer la 31e journée de Ligue2.
Dommage pour Bourhane, pour les autres, comment dire...
Ha non moi djigla va me manquer

fran79- Chamois de Bronze
-
Chamois favori : nasser ouadah
- Conté de retour avec la Guinée. Matchs contre le Mali (24 mars) et la Namibie (28 mars)
minoskovic a écrit:Si ils sont sélectionnés avec leurs nations respectives lors de la prochaine trêve internationale, David Djigla, Joseph Mendes, Louis Autchanga et Yacine Bourhane pourraient manquer la 31e journée de Ligue2.
Ibrahima Sory Conté (Guinée), Louis Ameka Autchanga (Gabon), Joseph Mendes (Guinée-Bissau), Yacine Bourhane (Comores) et David Djigla (Bénin) n'iront pas en sélection lors de la prochaine trêve internationale. Le Chamois Niortais Football Club a pris la décision de conserver ses joueurs

Leif Ericson- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Tenaille aime ce message
minoskovic a écrit:minoskovic a écrit:Si ils sont sélectionnés avec leurs nations respectives lors de la prochaine trêve internationale, David Djigla, Joseph Mendes, Louis Autchanga et Yacine Bourhane pourraient manquer la 31e journée de Ligue2.
Ibrahima Sory Conté (Guinée), Louis Ameka Autchanga (Gabon), Joseph Mendes (Guinée-Bissau), Yacine Bourhane (Comores) et David Djigla (Bénin) n'iront pas en sélection lors de la prochaine trêve internationale. Le Chamois Niortais Football Club a pris la décision de conserver ses joueurs
Je pense que le report de la 3 eme journée aurait pu être envisagé par la ligue....Cela aurait permis aux joueurs concernés d'honorer leur sélection nationale et leur club...
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tu peux détailler s’il te plaît? :-)minoskovic a écrit:Vu les partages des joueurs sur les réseaux, pas certains qu'ils soient ravis de cette situation
babes- Chamois de Fer
-
babes a écrit:Tu peux détailler s’il te plaît? :-)minoskovic a écrit:Vu les partages des joueurs sur les réseaux, pas certains qu'ils soient ravis de cette situation
Ils sont plusieurs à avoir relayé le message de l'UNFP notamment.
Conté à également partagé les mots de Génésio en ajoutant sa pierre : "Au moins toi tu réfléchis bien contraire aux autres cons, qui sont jamais contents quand les internationaux africains doivent partir en sélection zéro respect pour nous"
Je suis pour favoriser les équipes nationales et prévoir des plages assez larges pour favoriser ces compétitions.
J'aime beaucoup le football africain, malgré quelquefois ses excès.
Mais la situation est extrême et les employeurs, qui sont les clubs, ont déjà des problèmes financiers et ont certainement du mal à risquer leurs "investissements".
Enfin, le respect, ça doit se mériter.....
Leif Ericson- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
- Yacine Bourhane sur le banc avec les Comores face au Togo. Pas d'entrée en jeu pour lui mais qualification historique des Comoriens pour la CAN
minoskovic a écrit:- Le joueur devait rentrer à l'issue de ce match avec le jet privé de Naby Keita
Quand je pense au covoit que je faisais avec mes potes pour rentrer de l’entraînement le mercredi, en 309, en Mégane, en Zafira ou en 205

Maintenant c'est plutôt "Je rentre en jet, j'te dépose chez toi ?"

Lenin Cat- Chamois de Bronze
-
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Chanio44, Dragnet06 et minoskovic aiment ce message
Il s'agit là d'une liste qui regroupe des joueurs repérés dans les Ligues.
Ce stage précèdera le prochain rassemblement U16 qui aura lieu du 5 au 8 avril.
Dragnet06 aime ce message
minoskovic a écrit:Pour la dernière journée de qualification de la CAN, les Comores se sont fait balayer 4-0 par l'Egypte. Yacine Bourhane était sur le banc et est entré à la 63e.
J'ai manqué un épisode ? Je croyais que le club ne voulait pas laisser sortir les internationaux ?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Le club ne voulait pas car un confinement de 7 jours était imposé aux joueurs à leur retour. Sauf que le ministère des sports a accordé une dérogation aux joueurs pro qui étaient sélectionnés et a levé cette obligation de confinement pour eux. Simplement les joueurs ne devaient pas emprunter des vols commerciaux je crois. Du coup, plus de motifs de refus...HAXO a écrit:minoskovic a écrit:Pour la dernière journée de qualification de la CAN, les Comores se sont fait balayer 4-0 par l'Egypte. Yacine Bourhane était sur le banc et est entré à la 63e.
J'ai manqué un épisode ? Je croyais que le club ne voulait pas laisser sortir les internationaux ?
babes- Chamois de Fer
-
Chanio44, HAXO et minoskovic aiment ce message
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/ligue-2-des-chamois-niortais-fortement-representes-a-la-prochaine-can?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=10&pageId=57da5ce0459a4552008b456f
Dragnet06 aime ce message
Bap*, HAXO et Dragnet06 aiment ce message
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020
» J17 - Chamois/VA
» L2 - 20e journée : Brest - Chamois
» Les Chamois et les médias (TV, presse)
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
|
|