Mercato d'eté 2017
+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 37 sur 44
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44
Re: Mercato d'eté 2017
A propos de prêt avec option d'achat obligatoire, il semblerait que le PSG et Monaco soient honteusement en train de nous copier pour le transfert de Mbappé.
Il est vrai qu'une telle solution, si elle est acceptée sur le rocher, permettrait à Paris de respecter plus facilement les règles du fair-play financier.
Il est vrai qu'une telle solution, si elle est acceptée sur le rocher, permettrait à Paris de respecter plus facilement les règles du fair-play financier.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Merci pour l'article ci-dessus car on apprend qu'on n'a touché qq chose dans la revente de Malcuit à Lille (souvent évoqué mais jamais d'info).
Si on avait mis 10 % sur la revente, ça ferait quand même 900 k€ ! soit le prix du transfert lui même !
Si on avait mis 10 % sur la revente, ça ferait quand même 900 k€ ! soit le prix du transfert lui même !
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Solution offensif: Préjuce Nakoulma.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:Solution offensif: Préjuce Nakoulma.
Info ou intox ?? parce que là c'est un gros morceaux !!!!
mag 79- Chamois de Feu
Oui gros morceau en effet ...
Cest une info ??? Cest lui ???
Je viens de visionner une vidéo sur qq uns de ses buts ... Pas mal
https://youtu.be/QRYq3zgKF3c
Cest une info ??? Cest lui ???
Je viens de visionner une vidéo sur qq uns de ses buts ... Pas mal
https://youtu.be/QRYq3zgKF3c
FM chamois- Chamois de Bois
Je trouve que c'est trop gros pour nous cependant, il est burkénabé et connait donc Saturnin...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
fan des chamois a écrit:Je trouve que c'est trop gros pour nous cependant, il est burkénabé et connait donc Saturnin...
Saturnin est Beninois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Trop gros salaire le Nakoulma !
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
Lucky Luke a écrit:fan des chamois a écrit:Je trouve que c'est trop gros pour nous cependant, il est burkénabé et connait donc Saturnin...
Saturnin est Beninois
Issouf Paro alors
Fouch- Jeune Chamois
Cela dit, tous les joueurs placardisés de ligue 1 ne viendront pas aux chamois...Je préfère attendre la communication du club...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
didfay85 a écrit:
Oui bonne chance SAMBIA et une déception pour nous qui viennent de perdre nos deux latéraux qui nous ont permis d'offrir un jeu attrayant, j'attends mais je reste inquiet pour la suite car malgré ce que je peut lire ici, des latéraux offensifs avec une qualité de centre et qui sont capable de répéter cela pendant 90 minutes, cela ne sort pas du chapeau comme ça.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Ya le petit Porsan-Clemente à Montpellier aussi qui est arrivé de la réserve de l'OM dans laquelle il était a priori très prometteur et qui aurait bien besoin d'attraper un peu de temps de jeu en pro pour progresser...
A Nantes aussi ils ont pas mal d'attaquants empilés et certains souffrent du manque de temps de jeu : Bammou, Stepinski, etc.
A Nantes aussi ils ont pas mal d'attaquants empilés et certains souffrent du manque de temps de jeu : Bammou, Stepinski, etc.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Si je ne me trompe pas porsan clemente est parti a .... montpellier
Chamois31- Jeune Chamois
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix
Oui oui c'est bien ce que j'ai écrit.biako a écrit:Si je ne me trompe pas porsan clemente est parti a .... montpellier
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Oups j'interviens peu et quand je le fais c'est
Chamois31- Jeune Chamois
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix
Bonjour à tous !
Pas de news de notre nouvel attaquant et du latéral gauche ??
C'est calme ce matin !!
Pas de news de notre nouvel attaquant et du latéral gauche ??
C'est calme ce matin !!
mag 79- Chamois de Feu
10:20 INFO L'ÉQUIPE SOCHAUX
Faneva Andriatsima veut partir
Faneva Andriatsima veut quitter Sochaux. L'attaquant a des offres de l'étranger (Inde, Turquie, Emirats, Angleterre) et en France (Dijon, Amiens ou Strasbourg). Il n'est pas retenu dans le groupe sochalien pour le match contre Châteauroux ce vendredi soir. Le club franc-comtois est d'accord pour laisser partir le joueur malgache, à condition qu'il ne signe pas en France.
Ca ne sera donc sans lui vu les conditions de SOCHAUX
Faneva Andriatsima veut quitter Sochaux. L'attaquant a des offres de l'étranger (Inde, Turquie, Emirats, Angleterre) et en France (Dijon, Amiens ou Strasbourg). Il n'est pas retenu dans le groupe sochalien pour le match contre Châteauroux ce vendredi soir. Le club franc-comtois est d'accord pour laisser partir le joueur malgache, à condition qu'il ne signe pas en France.
LOULOUGEND- Bébé Chamois
Occupation : Gendarme
Chamois favori : Abedi Ayew Pelé
2ème équipe préférée : Marseille
LOULOUGEND a écrit:10:20 INFO L'ÉQUIPE SOCHAUX
On avait un pack d'échange avec Kiki mais dès lors que Kiki a filé à Brest, Fanéva ne viendra pas.
Concernant l'arrivée d'un attaquant, comme celle d'un latéral, pas de stress, ça avance.
Les modalités contractuelles et la finalisation de deal ça prend toujours du temps.
La seule fuite que je peux vous donner c'est qu'on ne devrait pas être sur un prêt mais bien une acquisition ferme.
Les modalités contractuelles et la finalisation de deal ça prend toujours du temps.
La seule fuite que je peux vous donner c'est qu'on ne devrait pas être sur un prêt mais bien une acquisition ferme.
Une chance qu'on ait un nom aujourd'hui ?
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
J attends avec impatience le 31.
Mais ces départs continuels mettent l équilibre de l équipe en péril.
Une question me taraude KF comme actionnaire principal prend il des coms sur les transferts ?
Une question me taraude KF comme actionnaire principal prend il des coms sur les transferts ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Pour KF cela ne m'étonnerait pas. Il n'est pas au club que pour l'amour des Chamois non ?
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
eperlan a écrit:J attends avec impatience le 31.
Qui connait le fonctionnement d'une SAOS sait qu'un actionnaire, majoritairement ou minoritaire, ne "prend pas de comm".
Seul la SAOS peut décider de reverser des dividendes à ses actionnaires et encore faut-il, au delà de la décision qui doit être prise en conseil d'administration, que cela se fasse sur un argent gagné qui n'est pas réinvesti.
Concrètement cela signifie que si l'argent gagné des transfrets sert au budget annuel ou à un prêt bancaire dans l'optique des travaux de stade, il n'est évidemment pas reversable, à qui que ce soit.
C'est le même fonctionnement qu'une société, si tu vends une voiture Renault spéciale à 2M€, le patron de Renault ne peut pas pendre 500 K€ au passage (ce serait drôle)...
Page 37 sur 44 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44