Mercato d'eté 2017
+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 36 sur 44
Page 36 sur 44 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44
Re: Mercato d'eté 2017
olivier79000 a écrit:Comme indiqué dans le Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui, Junior Sambia ne sera pas remplacé.
Ah OK donc si Roye ou Dembelé se blesse, on va donc faire jouer Béna en piston/animateur de jeu, c'est bien ça ?
Très bien. Super.
(sinon, Félicitations Junior)
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:olivier79000 a écrit:Comme indiqué dans le Courrier de l'Ouest d'aujourd'hui, Junior Sambia ne sera pas remplacé.
Ah OK donc si Roye ou Dembelé se blesse, on va donc faire jouer Béna en piston/animateur de jeu, c'est bien ça ?
Très bien. Super.
(sinon, Félicitations Junior)
on avait pas plus de monde l'an passé.
bena batisse bouharne peuvent jouer au millieu
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
sg a écrit:Je lui souhaite le meilleur à Junior, il fait clairement partie pour moi de l'un des tout meilleur joueur jamais passé aux Chamois, clairement plus talentueux qu'un Bossis, un Ouaddah ou un Féret (je me mouille là), je n'ai aucune hésitation, l'avenir me donnera raison, j'en suis sûr.
Sinon, je m'engage à bouffer 12 lumas crus, coquilles comprises.
tu peux dejà les préparer!!!!
kenya- Chamois de Fer
Sinon, je m'engage à bouffer 12 lumas crus, coquilles comprises.[/quote]
:affraid: :affraid:
mag 79- Chamois de Feu
Bon après les amuses gueules ( les lumas a SG ) passons aux choses sérieuses !!!
A quand des noms et des signatures ???
Le mercato c'est fini dans une semaine....
A quand des noms et des signatures ???
Le mercato c'est fini dans une semaine....
mag 79- Chamois de Feu
Junior fera le même parcours qu un Jallet, j en suis sur. Bon vent à lui, Il le mérite !
Alcham- Grand Chamois
kenya a écrit:sg a écrit:Je lui souhaite le meilleur à Junior, il fait clairement partie pour moi de l'un des tout meilleur joueur jamais passé aux Chamois, clairement plus talentueux qu'un Bossis, un Ouaddah ou un Féret (je me mouille là), je n'ai aucune hésitation, l'avenir me donnera raison, j'en suis sûr.
Je compte sur toi pour trouver les meilleurs lumas des Deux-Sèvres et me les cuisiner. Avec beaucoup d'ail stp (je peux en fournir du bon). Quant au beurre, éventuellement, je peux te donner des tuyaux. Par contre, sur les modalités de cuisson, je peux être chiant, c'est aussi subtil que l'appréciation d'un penalty litigieux.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Ces 3 là réunis, ne valent pas l'orteil droit de Sambia.Lucky Luke a écrit:
Sambia, au milieu, il nous a quand même souvent dépanné. Ne pas recruter au milieu est encore un gros risque.
Tanfé a écrit:Ces 3 là réunis, ne valent pas l'orteil droit de Sambia.Lucky Luke a écrit:
Sambia, au milieu, il nous a quand même souvent dépanné. Ne pas recruter au milieu est encore un gros risque.
il a pas ou peu joué au milieu la saison derniere?
Lucky Luke- Chamois d'Or
sg a écrit:kenya a écrit:sg a écrit:Je lui souhaite le meilleur à Junior, il fait clairement partie pour moi de l'un des tout meilleur joueur jamais passé aux Chamois, clairement plus talentueux qu'un Bossis, un Ouaddah ou un Féret (je me mouille là), je n'ai aucune hésitation, l'avenir me donnera raison, j'en suis sûr.
Je compte sur toi pour trouver les meilleurs lumas des Deux-Sèvres et me les cuisiner. Avec beaucoup d'ail stp (je peux en fournir du bon). Quant au beurre, éventuellement, je peux te donner des tuyaux. Par contre, sur les modalités de cuisson, je peux être chiant, c'est aussi subtil que l'appréciation d'un penalty litigieux.
C'est quoi le principe de la cuisson de "12 lumas crus" stp?? :D
Jobis- Chamois de Bois
Tanfé a écrit:Ces 3 là réunis, ne valent pas l'orteil droit de Sambia.Lucky Luke a écrit:
le nom de Palmieri placardisé à Lille vient de sortir.
cela pourrait regler le probleme au millieu.
il vient pour jouer a gauche mais peut jouer au milieu au cas ou, auquel cas on mettrai Rivieyran a gauche
Lucky Luke- Chamois d'Or
pas de news sur le montant du transfert de Kiki
J’étais tout à l heure avec des proches du club qui avancent que le transfert ce serait fait sans le moindre centime !!
j'ose imaginer que c'est une blague ???
J’étais tout à l heure avec des proches du club qui avancent que le transfert ce serait fait sans le moindre centime !!
matmata- Jeune Chamois
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG
Je ne serais pas si surpris car les transferts avec de l'argent sont rares en Ligue 2. C'est pour ça que je ne comprends pas trop ce départ.matmata a écrit:pas de news sur le montant du transfert de Kiki
Les deux recrues, attendues au poste de latéral gauche et d'attaquant, c'est imminent!
Selon Le Courrier de l'Ouest de ce jeudi, pour l'arrière latéral se doit être réglé d'ici la fin de semaine. Quant à l'attaquant, un gros coup d'accélérateur vient visiblement d'être donné, puisque l'attaquant en question pourrait signer..dés aujourd'hui, et il s'agirait d'un joueur de L1. KF explique que les deux clubs sont ok, qu'il ne reste que des détails à régler.
Selon Le Courrier de l'Ouest de ce jeudi, pour l'arrière latéral se doit être réglé d'ici la fin de semaine. Quant à l'attaquant, un gros coup d'accélérateur vient visiblement d'être donné, puisque l'attaquant en question pourrait signer..dés aujourd'hui, et il s'agirait d'un joueur de L1. KF explique que les deux clubs sont ok, qu'il ne reste que des détails à régler.
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Une idée sur ce joueur de L1 ?
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
J'ai une liste de joueurs avant centre susceptibles de partir de leur club en cas d'offre (contrat terminant en 2018) et pas trop cher :
Thibaut Vion (Metz)
Raphaël Cacérès (Troyes)
Stéphane Bahoken (Strasbourg)
Jérémy Blayac (Strasbourg)
Thibaut Vion (Metz)
Raphaël Cacérès (Troyes)
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
Pour l'attaquant, s'il vient de L1, pourrait-il s'agir d'un jeune en prêt ? Quand on voit les joueurs de qualité prêtés à d'autres clubs de L2, ainsi que la réussite Sala, je me demande pourquoi on ne tente pas plus souvent ce genre de coup ? (Sûrement parce-qu'on ne peut pas les revendre après, mais bon, en complément ça ne ferait pas de mal)
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Georges Gope-Fenepej d'Amiens ?
tom678 a écrit:J'ai une liste de joueurs avant centre susceptibles de partir de leur club en cas d'offre (contrat terminant en 2018) et pas trop cher :
Thibaut Vion (Metz)
Raphaël Cacérès (Troyes)
Pourquoi pas Kevin Berigaud également qui a peut être été inclus dans la transaction de Junior ?
David (Chauray) a écrit:Georges Gope-Fenepej d'Amiens ?
C'est plus un milieu de terrain de côté non ?
Dernière édition par Alexcham79 le Jeu 24 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Alexcham79 a écrit:tom678 a écrit:J'ai une liste de joueurs avant centre susceptibles de partir de leur club en cas d'offre (contrat terminant en 2018) et pas trop cher :
Thibaut Vion (Metz)
Raphaël Cacérès (Troyes)
Pourquoi pas Kevin Berigaud également qui a peut être été inclus dans la transaction de Junior ?David (Chauray) a écrit:Georges Gope-Fenepej d'Amiens ?
Bérigaud je crois qu'il coûte pas mal et il est titulaire avec Montpellier.
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
Lucky Luke a écrit:
le nom de Palmieri placardisé à Lille vient de sortir.
cela pourrait regler le probleme au millieu.
il vient pour jouer a gauche mais peut jouer au milieu au cas ou, auquel cas on mettrai Rivieyran a gauche
Oh non pitié pas lui! Si on pouvait continuer dans notre recrutement plutôt constitué de têtes bien faites ce serait quand même pas plus mal...
Désolé c'est un jugement à l'emporte-pièce mais je ne peux pas piffrer les interventions orales hors terrain de ce garçon.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
tom678 a écrit:Alexcham79 a écrit:tom678 a écrit:J'ai une liste de joueurs avant centre susceptibles de partir de leur club en cas d'offre (contrat terminant en 2018) et pas trop cher :
Thibaut Vion (Metz)
Raphaël Cacérès (Troyes)
Pourquoi pas Kevin Berigaud également qui a peut être été inclus dans la transaction de Junior ?David (Chauray) a écrit:Georges Gope-Fenepej d'Amiens ?
Bérigaud je crois qu'il coûte pas mal et il est titulaire avec Montpellier.
Comme l'a dit Lucky Luke, l'attaquant "gros calibre" qui devrait venir devrait mettre N'doh sur le banc sans hésitation, hors je ne vois pas un Vion ou un Bahoken dans cette position
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Alexcham79 a écrit:Comme l'a dit Lucky Luke, l'attaquant "gros calibre" qui devrait venir devrait mettre N'doh sur le banc sans hésitation, hors je ne vois pas un Vion ou un Bahoken dans cette position
Qui a dit ça ?
Je ne crois pas que ce joueur va arriver pour dézinguer Ndoh. C'est un attaquant qui vient jouer la concurrence et apporter aux Chamois mais rien ne dit qu'il prendra la place de Andé, ni qu'il n'évoluera pas avec lui sur le front de l'attaque.
Bap* a écrit:Alexcham79 a écrit:Comme l'a dit Lucky Luke, l'attaquant "gros calibre" qui devrait venir devrait mettre N'doh sur le banc sans hésitation, hors je ne vois pas un Vion ou un Bahoken dans cette position
Qui a dit ça ?
Je ne crois pas que ce joueur va arriver pour dézinguer Ndoh. C'est un attaquant qui vient jouer la concurrence et apporter aux Chamois mais rien ne dit qu'il prendra la place de Andé, ni qu'il n'évoluera pas avec lui sur le front de l'attaque.
ca va dependre du profil, mais un mec venant de ligue1 si on fait leffort financier je le voit pas venir pour cirer le banc
surtout en ce moment avec les prestations indigne de Ndoh
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Bap* a écrit:Alexcham79 a écrit:Comme l'a dit Lucky Luke, l'attaquant "gros calibre" qui devrait venir devrait mettre N'doh sur le banc sans hésitation, hors je ne vois pas un Vion ou un Bahoken dans cette position
Qui a dit ça ?
ca va dependre du profil, mais un mec venant de ligue1 si on fait leffort financier je le voit pas venir pour cirer le banc
surtout en ce moment avec les prestations indigne de Ndoh
Un "mec de L1" peut tout à fait être un jeune joueur n'ayant joué qu'un demi match de L1 voire pas du tout. Le terme "mec de L1" signifie qu'il appartient à une équipe de l'élite mais avoue qu'un jeune mec d'Amiens, c'est pas Falcao.
Page 36 sur 44 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44