Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mercato d'eté 2017

+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants

Page 27 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Mercato d'eté 2017 - Page 27 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Jeu 3 Aoû - 18:12

Cette histoire que le mec était suivi depuis 1 an, ça me fait rire. Combien de fois à t-il réellement été supervisé en AFS l'an passé ? À mon avis, ça se compte sur moins de doigts que ma main gauche. Oui il était sûrement sur une liste de joueurs dont la cellule suit les stats et les matchs par media interposé mais ne me faites pas croire que des mecs se soit déplacé 10 fois à l'autre bout du monde.
Et pour avoir des images du championnat de 2eme division d'afs... Euh, bon courage.
Ils ont sûrement visualisé ses matchs internationaux en vidéo mais c'est tout je pense.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chanio44 Jeu 3 Aoû - 18:27

Leif Ericson a écrit:La cellule de recrutement c'est aussi Slidja, Juan, Da Veiga, Rivieyran...mais c'est vrai que globalement c'est plutôt positif.
Autrement, on nous a dit que le départ de Sambia ne générera pas de nouvelle arrivée.
On a un nombre suffisant de joueurs, mais plusieurs sont blessés et plusieurs sont fragiles.
En cas de blessures de Roye et Grange, a-t-on les joueurs pour organiser l'attaque ?

Je comprends pas bien pourquoi tu inclus Rivieyran dans le lot!!
Il est juste arrivé, et n'a pas encore disputé la moindre minute officielle sous nos couleurs!!

Un peu tôt pour juger si c'est ou non un bon recrutement.....

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  fran79 Jeu 3 Aoû - 20:04

Tanfé a écrit:Cette histoire que le mec était suivi depuis 1 an, ça me fait rire. Combien de fois à t-il réellement été supervisé en AFS l'an passé ? À mon avis, ça se compte sur moins de doigts que ma main gauche. Oui il était sûrement sur une liste de joueurs dont la cellule suit les stats et les matchs par media interposé mais ne me faites pas croire que des mecs se soit déplacé 10 fois à l'autre bout du monde.
Et pour avoir des images du championnat de 2eme division d'afs... Euh, bon courage.
Ils ont sûrement visualisé ses matchs internationaux en vidéo mais c'est tout je pense.

Ou c'est peut être un agent de joueurs qui nous là proposé tout simplement

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  fran79 Jeu 3 Aoû - 20:05

Sinon je ne jugerai pas ce nouveau joueur car comme d'habitude c'est la vérité du terrain qui parlera et c'est bien le plus important

fran79
Chamois de Bronze

Message  charlyhebdo Jeu 3 Aoû - 20:55

fran79 a écrit:
Tanfé a écrit:Cette histoire que le mec était suivi depuis 1 an, ça me fait rire. Combien de fois à t-il réellement été supervisé en AFS l'an passé ? À mon avis, ça se compte sur moins de doigts que ma main gauche. Oui il était sûrement sur une liste de joueurs dont la cellule suit les stats et les matchs par media interposé mais ne me faites pas croire que des mecs se soit déplacé 10 fois à l'autre bout du monde.

J'espère parce que si c'est le facteur nous prenons un risque !!!
Maintenant pour être plus sérieux, les joueurs qui nous sont proposés le sont tous par l'intermédiaire d'un agent.
Je rejoins Tanfé, le mec n'a pas dû être vu 5 fois ( j'ai encore tous mes doigts à la main gauche !!!) par un membre de notre cellule de recrutement.
Je n'ai pas dit que ce joueur n'est pas bon, je veux simplement appuyer sur le fait qu'il soit suivi n'est pas la garantie du succès.
De plus la cellule de recrutement suit tous les joueurs que nous recrutons ( c'est pour cela qu'elle a été mise en place me semble-t-il ?) et il arrive parfois qu'elle se trompe.
Je tiens à ajouter tout de suite qu'elle fait plutôt du bon boulot et que 100% de réussite n'est pas possible.
Laissons donc ce jeune joueur arriver et prendre ses marques, nous suivrons son évolution.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Message  Lucky Luke Jeu 3 Aoû - 21:13

je rejoins votre raisonnement à tous dans l'ensemble on est d'accord

ce qui m'enerve c'est quand on parle de nos vente comme un buisness

dans le fond s'en est un mais pas dans le but de d'enrichir le president du directoir comme le laisser penser notre ami plus haut dans le topic.

Comme le dit Tanfé cette strategie est bonne qu'en qu'a de maintien, mais quel investissement ne comporte aucun risque ??? Mercato d'eté 2017 - Page 27 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Alcham Jeu 3 Aoû - 21:41

Je disais cela car ça devient quasiment le "seul" type de recrutement que nous faisons. Alors miser sur des jeunes afin de faire la plus value un an après...très bien, Mais qd ça devient systématique pour l équipe première ç à se demander si nous cherchons vraiment à se renforcer sportivement. Tous ne serons pas des samba ou bron et les faires signer 3 ans ça peut aussi vouloir dire qu on va se les coltiner si ce st des buses. Alors je crains que ces pari soient au détriment à force d une équipe cohérente et digne de ce nom même pour viser la 10 ème place... On verra sur le terrain et non pas sur les comptes en banque ...

Alcham
Grand Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 3 Aoû - 21:53

Alcham a écrit:Je disais cela car ça devient quasiment le "seul" type de recrutement que nous faisons. Alors miser sur des jeunes afin de faire la plus value un an après...très bien, Mais qd ça devient systématique pour l équipe première ç à se demander si nous cherchons vraiment à se renforcer sportivement. Tous ne serons pas des samba ou bron et les faires signer 3 ans ça peut aussi vouloir dire qu on va se les coltiner si ce st des buses. Alors je crains que ces pari soient au détriment à force d une équipe cohérente et digne de ce nom même pour viser la 10 ème place... On verra sur le terrain et non pas sur les comptes en banque ...

a la limite je prefere cette explications la Mercato d'eté 2017 - Page 27 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  jaijai Ven 4 Aoû - 8:03

Alcham a écrit:Je disais cela car ça devient quasiment le "seul" type de recrutement que nous faisons. Alors miser sur des jeunes afin de faire la plus value un an après...très bien, Mais qd ça devient systématique pour l équipe première ç à se demander si nous cherchons vraiment à se renforcer sportivement. Tous ne serons pas des samba ou bron et les faires signer 3 ans ça peut aussi vouloir dire qu on va se les coltiner si ce st des buses. Alors je crains que ces pari soient au détriment à force d une équipe cohérente et digne de ce nom même pour viser la 10 ème place... On verra sur le terrain et non pas sur les comptes en banque ...

Choplin, Agouazi, Dembele, Brison, Grange, Rivieyran... Mercato d'eté 2017 - Page 27 1770781102
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Baby79 Ven 4 Aoû - 11:08

Je profite du topic MERCATO pour solliciter notre ami Chelemdeur Wink qui suit les matchs amicaux de la réserve, pour savoir ce que donne le Montpelliérain Pierrick Fito, qui pour info, est toujours à l'essai au club et devait faire des matchs avec la réserve.

A propos, Montpellier fait aussi partie des possibles destinations pour Sambia, selon les échos du premier match de la saison à RG...Mais bon, Junior est envoyé partout depuis l'ouverture du mercato (et même avant), mais pour l'heure, il est Niortais!

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  fran79 Ven 4 Aoû - 19:01

charlyhebdo a écrit:
fran79 a écrit:

J'espère parce que si c'est le facteur nous prenons un risque !!!
Maintenant pour être plus sérieux, les joueurs qui nous sont proposés le sont tous par l'intermédiaire d'un agent.
Je rejoins Tanfé, le mec n'a pas dû être vu 5 fois ( j'ai encore tous mes doigts à la main gauche !!!) par un membre de notre cellule de recrutement.
Je n'ai pas dit que ce joueur n'est pas bon, je veux simplement appuyer sur le fait qu'il soit suivi n'est pas la garantie du succès.
De plus la cellule de recrutement suit tous les joueurs que nous recrutons ( c'est pour cela qu'elle a été mise en place me semble-t-il ?) et il arrive parfois qu'elle se trompe.
Je tiens à ajouter tout de suite qu'elle fait plutôt du bon boulot et que 100%  de réussite n'est pas possible.
Laissons donc ce jeune joueur arriver et prendre ses marques, nous suivrons son évolution.
Bien sûr que tout les joueurs pro sont suivi ou proposer par des agents cela va de soi, je voulais juste dire avec un peu d'ironie de ma part que des fois certains agents essaient de refiler des joueurs qui ont franchement pas le niveau pour uniquement toucher leur com.
J'espere juste que ce n'est pas le cas tout simplement.

fran79
Chamois de Bronze

Mercato d'eté 2017 - Page 27 Empty NOUVEL ATTAQUANT A NIORT

Message  BOUTDEBOIS7938 Ven 4 Aoû - 19:05

Mercato d'eté 2017 - Page 27 Neymar11

BOUTDEBOIS7938
Bébé Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 4 Aoû - 19:24

Pitié,pas de Neymar sur ce forum. 20 pages ce matin dans l'équipe, ça me gonfle....

Chamois de Platine

Message  HAXO Ven 4 Aoû - 21:58

Tanfé a écrit:Pitié,pas de Neymar sur ce forum. 20 pages ce matin dans l'équipe, ça me gonfle....

C'est qui? Mercato d'eté 2017 - Page 27 2781363517

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  RUPICAPRA Ven 4 Aoû - 22:05

J'en neymar lol!

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  tom678 Sam 5 Aoû - 0:47

J'ai demandé à Kiki ce soir si il avait une petite idée où Junior irait mais pas de chance il en a aucune idée mais il m'a fait sous entendre que "c'était peut être pas le seul sur le coup à partir le mercato fini le 31..."
Qui cela pourrait être ? Mystère....
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Message  Eddy Kacé Sam 5 Aoû - 7:41

Lui même...
Kiki est une valeur montante.

On va quand même pas vendre tous nos joueurs merde !

Chamois de Platine

Message  JACQUES Sam 5 Aoû - 10:04

Tanfé a écrit:Lui même...

"La porte ouverte" qu'avait formulé KF en début de mercato, n'incluait pas Kiki. Ou tout du moins, je n'en ai pas souvenance Mercato d'eté 2017 - Page 27 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  fran79 Sam 5 Aoû - 10:15

JACQUES a écrit:

"La porte ouverte" qu'avait formulé KF en début de mercato, n'incluait pas Kiki. Ou tout du moins, je n'en ai pas souvenance  Mercato d'eté 2017 - Page 27 1770781102

Oui mais si un club mais un million.

fran79
Chamois de Bronze

Message  Leif Ericson Sam 5 Aoû - 10:55

pour résumer le mercato (jusqu'à présent), il faut reconnaître que l'on a conservé l'équipe de l'an dernier avec une ossature expérimentée (Choplin, Agouazi, Dembélé, Roye, N'Doh) avec l'anticipation du départ de Sambia mais pas complétement de celui de Bronn. On a apporté un peu de sang neuf devant. Mais on a manqué un peu d'ambition pour nos jeunes en n'intégrant pas dans la préparation 2 ou 3 joueurs supplémentaires qu'on commence déjà à solliciter en début de saison.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  babes Sam 5 Aoû - 13:00

JACQUES a écrit:

"La porte ouverte" qu'avait formulé KF en début de mercato, n'incluait pas Kiki. Ou tout du moins, je n'en ai pas souvenance Mercato d'eté 2017 - Page 27 1770781102
Elle n'incluait pas non plus Bronn il me semble...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  olivier79000 Mer 9 Aoû - 15:42

https://www.girondins33.com/breves.php?id=20578&br_titre_url=vers-un-prt-pour-aaron-boupendza-et-daniel-mancini

Bordeaux cherche à prêter son jeune attaquant Aaron Boupendza.
Pourquoi pas tenter ce pari ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Bap* Mer 9 Aoû - 17:41

Un petit billet à lire sur notre dernier transfert via Le Petit Chamois...
http://www.lepetitchamois.com/post/163986823655/paro-le-transfert-qui-fait-pschiiit
Bap*
Bap*
Admin

Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  chelemdeur Jeu 10 Aoû - 10:26

Vivement que ce Mercato soit fini, il nous faut absolument recruter un attaquant, un joueur de la même équivalence que Sambia si toutefois il part.
Et avant le 31 août, faire de meilleur résultat, je pense que certains joueurs ont un joker dans leur poche et s'ils sentaient le roussi le sortiraient sans hésiter au diable le club et l'équipe.

chelemdeur
Chamois de Bois

Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Message  Bap* Jeu 10 Aoû - 10:46

chelemdeur a écrit:Vivement que ce Mercato soit fini, il nous faut absolument recruter un attaquant, un joueur de la même équivalence que Sambia si toutefois il part.
Et avant le 31 août, faire de meilleur résultat, je pense que certains joueurs ont un joker dans leur poche et s'ils sentaient le roussi le sortiraient sans hésiter au diable le club et l'équipe.

Tu veux dire que tu sens certains joueurs "sur le départ" et assez peu solidaire du devenir de l'équipe ?
Bap*
Bap*
Admin

Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 44 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant