Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mercato d'eté 2017

+59
Fouch
Chamylego
matmata
raymond kopa
Jahiro
Prof16
allezchamois
bp
Fab2
laurent79
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
geneve1953
Axel
didfay85
Adib
babes
Chamois31
Dragnet06
Lushow79
mag 79
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Alexcham79
dions
cul rouge et bleu
David79
Alcham
phct
K1000
Festiv79
minoskovic
David (Chauray)
GG79
chelemdeur
tom678
Jobis
Baby79
JACQUES
Chanio44
FM chamois
jaijai
eperlan
Leif Ericson
charlyhebdo
HAXO
RUPICAPRA
gilles7879
Tenaille
Pierre-V
fran79
olivier79000
Rodney Marshall
Lenin Cat
kenya
Eddy Kacé
sg
Bap*
Lucky Luke
63 participants

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  fran79 Lun 24 Juil - 16:38

sg a écrit:Selon le Petit Chamois, la chasse est ouverte concernant Inez, Ciani et Cambon.

C'est pas mal, surtout pour les deux derniers de mon point de vue.

CIANI il est cramé, je l'ai vu à la ramasse une bonne partie de la saison dernière.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  sg Lun 24 Juil - 16:50

fran79 a écrit:
sg a écrit:Selon le Petit Chamois, la chasse est ouverte concernant Inez, Ciani et Cambon.

C'est pas mal, surtout pour les deux derniers de mon point de vue.

CIANI il est cramé, je l'ai vu à la ramasse une bonne partie de la saison dernière.


J'avoue ne pas l'avoir trop suivi.

En réalité, Cambon aurait ma préférence parmi les joueurs cités mais il est encore sous contrat avec le HAC sauf erreur de ma part.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  fran79 Lun 24 Juil - 17:46

sg a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:Selon le Petit Chamois, la chasse est ouverte concernant Inez, Ciani et Cambon.

C'est pas mal, surtout pour les deux derniers de mon point de vue.

CIANI il est cramé, je l'ai vu à la ramasse une bonne partie de la saison dernière.


J'avoue ne pas l'avoir trop suivi.

En réalité, Cambon aurait ma préférence parmi les joueurs cités mais il est encore sous contrat avec le HAC sauf erreur de ma part.

Moi aussi je préfère le profil de CAMBON.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  mag 79 Lun 24 Juil - 19:27

Oui pas mal Cambon !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Lun 24 Juil - 19:52

mag 79 a écrit:Oui pas mal Cambon !!

ce ne sera pas lui, il vient de résilier au Havre pour s'engager à Orleans


Mickael Ciani c'est vraiement pas mal, peut etre juste en L1 mais en L2 avec son experience il ferai du bien

mais j'ai du mal a y croire ca doit etre cher

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Lun 24 Juil - 19:58

Cambon ok mais les autres ne me font pas rêver.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Lun 24 Juil - 19:59

Cambon vient de signer à Orleans

et franchement il ne jouer plus trop au Hac

et c'est plus un millieu def me semble t'il

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  mag 79 Lun 24 Juil - 20:41

Dommage ! Avez vous une idée ? un nom ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Lun 24 Juil - 20:43

je pense qu'on va prendre du "lourd"

et que ca va arriver vite.

il sera la contre Nancy c'est sur.

pour Ajaccio meme en signant demain pas sur qu'il soit qualifié de toute facon

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  jaijai Lun 24 Juil - 20:59

Rodney Marshall a écrit:Karim Fradin : "Le départ de Dylan n'était pas prévu. Mais La Gantoise a fait une proposition impossible à refuser."

Bap* a écrit:

Côté Mercato, je pense que Sambia ET Bronn partiront, tous les deux compensés par des arrivées déjà fortement en contact avec le club. Sur ce point, je ne suis pas inquiet.


Moi je le suis un peu je dois avouer.
Cela fait quelques saisons que nos démarrages ne sont pas terribles...il serait temps que ça change...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  mag 79 Lun 24 Juil - 21:09

Lucky Luke a écrit:je pense qu'on va prendre du "lourd"

et que ca va arriver vite.

il sera la contre Nancy c'est sur.

pour Ajaccio meme en signant demain pas sur qu'il soit qualifié de toute facon


oui espérons !! mais le championnat commence vendredi et pour du "lourd" a part en L1 ??
Mais confiance ......
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  sg Mar 25 Juil - 11:01

Le Petit Chamois évoque la piste Adriatsima.

A la lecture du forum de Sochaux (et particulièrement d'un supporter apparemment proche du joueur), les Chamois feraient le forcing pour l'avoir étant précisé que pour l'instant, il n'y a pas d'accord entre lui et le club doubiste pour une prolongation.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Bap* Mar 25 Juil - 12:04

Coucou les forumistes,

je vous lis beaucoup mais je participe peu car j'aurais beaucoup à dire mais je peux peu en dire Razz

Personnellement, comme vous avez pu le lire, je ne suis pas inquiet pour la simple et bonne raison que je pense que les partants ont été avantageusement remplacés. J'aurais personnellement pris un DC supplémentaire et un mec pour doubler Ndoh car je pense que Bueno est davantage un complément de Andé qu'un mec capable de "buter" comme lui.

Maintenant, vous allez me prendre pour un fou, mais je pense beaucoup du bien du départ de Dylan.
Pourquoi ?
Parce que cela va permettre de recruter un DC que j'appelais de mes voeux mais surtout de bien "remettre sur le feu" une défense qui a besoin d'être pressurisée. Pour un mec comme SANS par exemple, cela rebat les cartes et redonne du boost à l'idée de redevenir titulaire. Je dis oui. Reste à recruter le bon oiseau.

Concernant le départ de Junior, il est acté et on peut légitimement penser qu'il sera remplacé par Fito, de Montpellier.

Voilà voilà.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  fran79 Mar 25 Juil - 12:09

Bap* a écrit:Coucou les forumistes,

je vous lis beaucoup mais je participe peu car j'aurais beaucoup à dire mais je peux peu en dire Razz

Personnellement, comme vous avez pu le lire, je ne suis pas inquiet pour la simple et bonne raison que je pense que les partants ont été avantageusement remplacés. J'aurais personnellement pris un DC supplémentaire et un mec pour doubler Ndoh car je pense que Bueno est davantage un complément de Andé qu'un mec capable de "buter" comme lui.

Maintenant, vous allez me prendre pour un fou, mais je pense beaucoup du bien du départ de Dylan.
Pourquoi ?
Parce que cela va permettre de recruter un DC que j'appelais de mes voeux mais surtout de bien "remettre sur le feu" une défense qui a besoin d'être pressurisée. Pour un mec comme SANS par exemple, cela rebat les cartes et redonne du boost à l'idée de redevenir titulaire. Je dis oui. Reste à recruter le bon oiseau.

Concernant le départ de Junior, il est acté et on peut légitimement penser qu'il sera remplacé par Fito, de Montpellier.

Voilà voilà.

SANS il est limite trop souvent et quoi qu'il arrive il faudra un bon DC du calibre de BRONN qui était complémentaire à CHOPLIN sinon le mercato ne sera pas bon c'est une certitude.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  sg Mar 25 Juil - 14:15

Cela me paraît évident que l'on va chercher à prendre un DC de très bon niveau pour remplacer Bronn.

Ceci dit, le départ de Dylan n'était pas prévu selon ce qu'a indiqué KF de sorte que le club ne s'était possiblement pas activé avant pour cibler à ce poste un mec "top".

Certes, Sans n'étant pas retenu (mais ne trouvant pour l'instant pas de club), on peut penser que les Chamois avaient, au moins un temps, prospecter pour un DC.

Là, on part donc d'un peu loin pour trouver un mec d'envergure mais il y aura des opportunités, j'en suis certain.

En tout état de cause, on a les moyens, je pense qu'il va s'agir d'un été exceptionnel et record en terme de recettes transferts entre celui de Bronn (1 million hors bonus), la plus-value sur Malcuit (800 000 si on en croit la rumeur) et l'indemnité pour Sambia (dont KF a fixé le montant minimal a 2 millions).

Ce serait juste au total la moitié de notre budget.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  jaijai Mar 25 Juil - 17:06

Bap* a écrit:Coucou les forumistes,

je vous lis beaucoup mais je participe peu car j'aurais beaucoup à dire mais je peux peu en dire Razz

Personnellement, comme vous avez pu le lire, je ne suis pas inquiet pour la simple et bonne raison que je pense que les partants ont été avantageusement remplacés. J'aurais personnellement pris un DC supplémentaire et un mec pour doubler Ndoh car je pense que Bueno est davantage un complément de Andé qu'un mec capable de "buter" comme lui.

Maintenant, vous allez me prendre pour un fou, mais je pense beaucoup du bien du départ de Dylan.
Pourquoi ?
Parce que cela va permettre de recruter un DC que j'appelais de mes voeux mais surtout de bien "remettre sur le feu" une défense qui a besoin d'être pressurisée. Pour un mec comme SANS par exemple, cela rebat les cartes et redonne du boost à l'idée de redevenir titulaire. Je dis oui. Reste à recruter le bon oiseau.

Concernant le départ de Junior, il est acté et on peut légitimement penser qu'il sera remplacé par Fito, de Montpellier.

Voilà voilà.

Je te rejoins quand tu dis que les partants ont été avantageusement remplacé (en tout cas avant le départ de Bronn c'était le cas) à l'exception de Dabasse qui pour moi n'a pas été remplacé.
Je te rejoins aussi sur le fait qu'un défenseur central et un buteur supplémentaires n'auraient pas été de trop.
En revanche je ne te suis pas du tout sur le départ de Bronn...On a reussi à trouvé une charniere complémentaire (chose qui n'etait pas le cas lorsque Sans jouait, il suffit de voir les scores des matches qu'il a joué...) et rien ne dit que le remplaçant de Bronn ait autant de reussite que ce dernier ou que Sans soit reboosté...Il aurait dü l'etre la saison derniere quand il s'est fait passé devant par un jeune inconnu venant de DH...Rien ne dit que son statut d'indésirable va le booster.
La nouvelle charniere (voire la defense entiere) va devoir retrouver des automatismes et n'aura pas les matchs amicaux pour le faire...
Et derniere choses; je suis plutot inquiet par les blessures de nos milieux de terrains. Je ne suis pas certain que l'on ait aujourd'hui un gars capable de supplanter un Agouazi ou un Roye...dépanner oui...egaler j'ai des doutes.
Et j'ai aussi des doutes pour devant; Zé est particulierement irrégulier. Si Ndoh ne plante pas, qui a-t-on comme réelle alternative?

J'ai hate de voir ce que ca va donner...mais je persiste pour dire qu'aujourd'hui, beaucoup d'autres ecuries sont nettement mieux armées que nous pour finir dans les 5 1ers...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Eddy Kacé Mar 25 Juil - 17:28

Malcuit 800 k€ de bonus cette saison ???
Possible si on avait une clause de 10% à la revente mais rien n'a été confirmé nulle pa

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  dions Mar 25 Juil - 18:32

Pour moi avec l'argent de Bronn il faut recruter un bon DC en urgence et un bon attaquant,après si on prend Fito en plus pour remplacer
Sambia pourquoi pas.
mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 2781363517 :ola: mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 3603028494

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Mar 25 Juil - 18:34

c'est ce qui est plus ou moins prevu.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  dions Mar 25 Juil - 19:27

Parfait Lucky Luke avec les noms comme Ciani, Adriatsima et Fito par exemple,moi je dis mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 3603028494 .

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Mar 25 Juil - 19:29

C'est le seul noms Que jai en effet. On en saura plus rapidement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Alcham Mar 25 Juil - 20:09

Bap* a écrit:Pour vous répondre sur la "profondeur de banc", je pense que c'est quasiment un passage obligé en L2, avec notre budget. Notre masse salariale est déjà mangée par les gros salaires,
et c'est logique que notre banc passe et doive passer par notre centre de formation,
même si vous êtes grincheux.
C'est aussi comme cela qu'on découvrira (ou pas) nos prochains joueurs à potentiel.

D'ailleurs mis à part les gros budgets type Lens ou Reims, toutes les équipes de L2 n'ont pas de banc.

Ensuite, cette saison, contrairement à la précédente, on joue sur le maintien presque complet de notre ossature. Et si on fait la même saison mais le bon départ en plus, alors le top 5 est clairement dans nos cordes.

Alcham a écrit:Oui notre banc une fois de plus reste trop jeune et inexpérimenté pour la ligue 2, ce qui ne permet pas de jouer le top 5, par exemple, sur une saison entière. L'ambition sportive passe aussi par le recrutement.

J'ai répondu, je pense qu'au contraire on doit pouvoir l'accrocher, à condition de bien démarrer.

Alcham a écrit:Autre faiblesse de la saison dernière : notre défense, une des pires de ligue 2.

Quand je vois qu'on conserve un joueur comme Sans, un gars qui nous provoque un péno un match sur deux ou presque, on a vraiment pas besoin de ce genre de joueur pour progresser.

On ne "conserve" pas un gars comme ça, on se le coltine, nuance. Il a eu son bon de sortie et n'est pas sorti... Niort ne peut se payer le luxe de payer une indemnité de départ.

Mais sinon d'accord avec toi, personnellement, j'aurais ajouté à notre effectif un DC confirmé. Pour l'attaquant, on sait très bien que le mec confirmé à 15 buts par saison ne rentre pas dans le budget de Niort.

Je fais remonter ce post car je pense que cette affirmation (en gras) n'est pas vraiment juste.

Si l'on regarde bien les effectifs du top 8 de ligue 2 toutes ces équipes ont des gars d'expérience sur leurs bancs, mis à part quelques exceptions (Amiens) qui confirment la règle.

Ton affirmation est plus juste, d'une manière générale là aussi, si l'on regarde les équipes classées entre la 10eme et 20eme place, comme Niort, avec moins d'ambitions de montée.

Pour tenir sur la longueur et finir dans les 5 premiers, il faut généralement une profondeur de banc que nous n'avons pas du tout à ce jour.

Andriatsima + Ciani changeraient bien la donne pour notre club et nos ambitions Wink

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  sg Mar 25 Juil - 20:19

Tanfé a écrit:Malcuit 800 k€ de bonus cette saison ???
Possible si on avait une clause de 10% à la revente mais rien n'a été confirmé nulle pa

C'est bien pour ça que je parle de rumeur, c'est ce qui a été évoqué, on ne sait officiellement ni s'il y a eu ne clause sur la plus-value en cas de transfert, ni son montant.

Mais cela me paraît assez évident, c'est ce qui se pratique depuis longtemps et j'imagine mal KF ne pas avoir exigé ce type de clause : ce n'est pas le genre du garçon et il nous l'a prouvé suffisamment.

Et 10 %, sur la plus-value, cela ne me paraît pas incohérent (cela peut être un peu plus ou un peu moins) d'autant que le prix du transfert de Malcuit de Niort à Sainté n'était pas très élevé, cela implique que le pourcentage sur la plus-value avait fait l'objet d'une négociation, pour moi, cela ne fait pas le moindre doute.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Lucky Luke Mar 25 Juil - 20:25

y a til eu le meme schema pour Pallois qui va signer à Nantes pour un transfert entre 1,5 et 2 millions?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  eperlan Mar 25 Juil - 20:41

Je trouve surprenant une fois le transfert conclu que KF ne communique pas plus sur les clauses...
Malgré les possibles arrivées je suis inquiet pour ce début de saison entre les possibles arrivées et les départs certains.
A cela s ajoutent les blessés. Quelle équipe va t on pouvoir aligner contre Ajaccio.
Junior jouera t il ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'eté 2017 - Page 22 Empty Re: Mercato d'eté 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 44 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum