Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

25ème journée : Niort- Troyes

+23
Tenaille
kenya
Baby79
geneve1953
olivier79000
tom678
FM chamois
bp
CG86
sg
Rodney Marshall
Adib
fan des chamois
Festiv79
K1000
RUPICAPRA
Jobis
Dragnet06
eperlan
Eddy Kacé
HAXO
Lenin Cat
GG79
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 Empty Re: 25ème journée : Niort- Troyes

Message  sg Ven 10 Fév - 22:24

Tanfé a écrit:Je pense pas que Lamkel soit hors jeu.
Franchement, cette équipe a du coeur. 2 victoires arrachés en fin de match à 7 jours d'intervalles, c'est très positif.

Il n'y a que du positif ce soir... sauf peut etre par rapport au sabort d'or car Choplin a déjà tué le suspense 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 156465992
Il est énorme depuis Janvier et en plus il marque des buts importants.

Cela dit, si on veut chercher des points négatifs il y en a.
On prend encore 2 buts et on se fait revenir alors qu'ils sont 10.
Mais bon, peu importe, cette équipe fait plaisir à voir. On va assurer un maintient tranquille et si on ne joue pas tous les 3 jours, on peut gratter quelques places.

Les buts que l'on prend, pas grand chose à dire :

La demi-volée de Ben Saada est magnifique et imparable.

Sur le second but, Nivet rentre, il touche 4 / 5 ballons, c'est autant de caviars donnés à ses partenaires, un d'entre eux se termine en péno, quel joueur bon sang !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Message  CG86 Ven 10 Fév - 22:37

En attendant ,il s 'est fait son cadeau d'anniversaire notre Choplin 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 2299400558

CG86
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Message  bp Ven 10 Fév - 23:02

Quelle ambiance et quel match de dingue ce soir malgré la fraicheur, un match à suspens comme contre Bourg. Victoire arrachée dans les dernières minutes mais largement méritée pour nos chamois qui ont dominé cette équipe de Troyes qui ne m'a pas impressionné du tout malgré leur place de 2eme. Ces derniers marquent sur leur première tentative, joli but d'ailleurs et puis sur un pénalty dont j'attends la vidéo car la faute ne m'a pas semblé évidente. Quant aux chamois, beaucoup d'intensité dans leur jeu qui a beaucoup gêné les troyens. Trois superbes buts, coup franc de Sambia imparable, but de Lamkel ze avec beaucoup de sang froid et le dernier de Choplin que je vois une nouvelle fois dans l'équipe type de L2. Cette équipe mérite nos encouragements car les joueurs n'ont pas baissé les bras malgré l'égalisation de Troyes à la 85eme minute. Merci chamois
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Message  Rodney Marshall Ven 10 Fév - 23:09

À mon avis, Jeremy Choplin est le nouveau Johann Chapuis. Et je ne peux offrir à personne un plus grand compliment.

Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Message  Festiv79 Ven 10 Fév - 23:23

Apparemment le directeur sportif de Troyes aurait asséné un coup de boule à Karim 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 1393368258

Dernière édition par Festiv79 le Ven 10 Fév - 23:24, édité 1 fois

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Message  FM chamois Ven 10 Fév - 23:24

[quote="fan des chamois" j'appréhende l'après PSG car il y aura une certaine décompression )[/quote]
Après le psg ce sera les quarts !!!
Et la perspective de la 3 ème place ...
Moi j'y crois tellement cette équipe joue bien au ballon...
Lamkel Ze a été énorme
Sambia aussi
Avec 36 points ce soir à la 25 ème journée c'est top ! !
Cette fin de saison va être passionnante
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Message  tom678 Ven 10 Fév - 23:56

Donjon niortais ? finalement René Gaillard c'est pas mal pour le spectacle 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 3603028494

"Les Chamois Niortais sont invaincus depuis 10 matchs à domicile (6 victoires et 4 nuls), meilleure série de la saison en Domino’s Ligue 2. Les hommes de Denis Renaud n’ont plus perdu depuis cinq mois au stade René-Gaillard."
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Message  Eddy Kacé Ven 10 Fév - 23:57

Festiv79 a écrit:Apparemment le directeur sportif de Troyes aurait asséné un coup de boule à Karim 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 1393368258

Sans déconner ?
Oh la vache, mais ils sont pas bien les dirigeants de Ligue 1 franchement.

Ce soir, j'ai vu aussi un excellent Roye.
C'es l'un des meilleurs matchs que j'ai vu cette saison.

On a 1 semaine pour souffler.
Depuis le tirage contre le PSG on a pris 6 pts sur 9 donc c'est rassurant. Les mecs ne trichent pas et ils sont en train d'assurer le maintient début Mars, ce qui semblait complètement impensable en Septembre.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  olivier79000 Sam 11 Fév - 0:03

https://twitter.com/F3lucbarre/status/830177920589103104

Voici le tweet de Luc Barré journaliste sur France 3 !

Le directeur sportif de Troyes était celui de Créteil la saison dernière. A priori, il n'a toujours pas digéré la descente de son ancien club ...
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Message  Rodney Marshall Sam 11 Fév - 0:58

Denis Renaud: « C’était un très bon match de championnat, avec l’une de nos meilleures premières mi-temps cette saison. C’est une très grosse performance de la part de tout le groupe. Après Bourg, c’est un nouveau scénario haletant à domicile qui démontre toute la volonté de mes joueurs. On continue de monter quelques marches avec encore une débauche d’énergie énorme ce soir. J’aime entraîner cette équipe. »

J’aime regarder cette équipe.

Chamois de Feu

Message  Lenin Cat Sam 11 Fév - 1:37

tom678 a écrit:Donjon niortais ? finalement René Gaillard c'est pas mal pour le spectacle  25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 3603028494

"Les Chamois Niortais sont invaincus depuis 10 matchs à domicile (6 victoires et 4 nuls), meilleure série de la saison en Domino’s Ligue 2. Les hommes de Denis Renaud n’ont plus perdu depuis cinq mois au stade René-Gaillard."

C'était pas gagné après les humiliations du début de saison 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  geneve1953 Sam 11 Fév - 7:42

:ola: SUPERBE :ola: Le fait de mettre Grich,Dabasse,et Lamke d'entrée est excellent . ça permet au milieu de mieux s'exprimer
car on vu Agouazzi ne pas rester tout le temps en sentinelle et Choplin a encore sorti du lot vraiment impressionnant cette saison
et a revoir Lamke qui a fait un très bon match. 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 430336627

geneve1953
Grand Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 11 Fév - 8:23

Après Nîmes et jouant Troyes prétendant à la L1 j'étais pessimiste sur un résultat positif.
Équipe étonnante qui me met sur le c.. quand elle joue dans " le chaudron " niortais.
Pas confiant sur la venue de DR et en retenue avec le début de saison cata ajouté à la présence obligée de KF sur le banc pour faire monter la mayonnaise, je vais lui faire mon premier compliment de la saison : Bravo coach.
Je ne voulais pas reconnaître que j'avais tord mais il y a longtemps qu'il fait bien son job.
Têtu le RUPICAPRA.

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  eperlan Sam 11 Fév - 8:28

Je vais être redondant mais ce fut encore un match "régalade" hier au soir avec une équipe des chamois impressionnante collectivement en première mi-temps. Malgré ses déboires en équipe réserve on sent un potentiel chez Lamkel Zé et quelle facilité il a eu pour éliminer le gardien adverse (au passage Ndoh a eu la même occasion et il a tiré sur le portier adverse).
Dabasse est je trouve très intéressant en pointe où il offre un point de fixation à ses partenaires, l'équipe joue mieux quand il est présent, il crée des espaces pour ses partenaires, joue dans l'axe, écarte sur les ailes.
Sans aurait pu couter la victoire, ce joueur manque de vitesse et de justesse technique,heureusement Choplin est énorme en ce moment, on découvre un nouveau joueur. Allagbé semble accuser un coup de mou en ce moment, il jaillit moins bien et semble avoir quelques soucis d'appuis.
Et puis hier on a vu un Sambia supersonique qui va finir par donner raison à SG et marquer un but "maradonesque", ce joueur dispose d'un pied fantastique et est un véritable avion à réaction.
Les chamois sont en position favorable pour jouer les troubles fêtes si ils sont épargnés par les blessures. Et puis généralement le printemps avec ses terrains moins gras, nous réussit pas mal.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  Baby79 Sam 11 Fév - 8:38

Dans cette magnifique soirée, où on a envie d'embrasser tout le monde, de se sauter au coup, j''ai eu beaucoup de peine en voyant Karim Fradin à la sortie des vestiaires:

Triste à voir: Pâle, un nez énorme...Il n'a pas du y aller de main morte le Troyen!

Selon les premiers retours que j'en ai d'un proche du club, qui circule dans les vestiaires, plainte va être déposé contre le dirigeant de Troyes: les faits seraient accablants!

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  kenya Sam 11 Fév - 9:05

ha bon!!!!
que c'estil passé avec KF et les dirigeants de Troyes?

kenya
Chamois de Fer

Message  Lenin Cat Sam 11 Fév - 11:02

kenya a écrit:ha bon!!!!

Un coup de boule dans le visage de KF 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  Tenaille Sam 11 Fév - 11:09

Que dire de plus sur le match d'hier. Tout était bon, le genre de match qui réconcilierait presque avec RG. 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 391679912

Joueur par joueur en analyse subjective :

Allagbé : un peu moins flamboyant qu'à l’accoutumée, un peu plus lourd sur ses interventions. Ceci étant dit il en sort encore une sur une sortie en fin de match avant le 3e qui aurait pu nous faire mal.

Sambia : profitons un maximum de cet Objet Footballistiquement Non Identifié! Il fait un match complet dans tous les domaines. Apport offensif exceptionnel, efficacité défensive au top. Heureusement qu'il était là sur le côté droit pour mettre de la percussion.

Kiki : moins tranchant que sur certains matches mais plus sur défensivement.

Sans : a fait le job avec une ou deux petites sueurs froides habituelles

Choplin : enfin le taulier qu'on attendait quand on l'a recruté

Agouazi : le taulier bis, un peu rôti en fin de match au moment ou Nivet entre, DR aurait pu anticiper un peu son remplacement.

Dembélé : fait le job sans chichi, là encore un peu moins das la percussion qu'en début de saison. Quelques prises de risques inutiles à la relance en fin de match.

Roye : le taulier ter, gros match dans son job de récupérateur/relayeur, quand il est à ce niveau là dans le trident il rassure toute l'équipe.

Grich : relativement discret et sans doute encore un peu léger pour la L2

Lamkel Ze : un match complètement improbable, il a du perdre 90% des ballons qu'il a joué, ne pas emporter un duel aérien et pourtant il s'en sort avec un poteau et une action parfaitement bien gérée amenant à son but.

Dabasse : le rôle ingrat par excellence, parfaitement bien assuré. Quelle sérénité sur ses enchainements contrôle dos au but/remise ou contrôle orienté/décalage. Sacré apport dans le jeu mais pas à la finition pour l'instant.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton

Message  RUPICAPRA Sam 11 Fév - 11:16

Lenin Cat a écrit:
kenya a écrit:ha bon!!!!

Un coup de boule dans le visage de KF 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 1770781102

Qu'est ce que c' est ces dirigeants débiles ? Que la ligue mette des points de pénalités au club, ils y reflechiraint
à 2 fois.
A Nîmes hier soir contre Tours, encore eux, ce fut un combat de rue.
LFP !!!!! Réveille toi !!!!!

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  Rodney Marshall Sam 11 Fév - 14:27

Jean-Louis Garcia :
« On a souffert ce soir devant une équipe niortaise joueuse qui a montré que malgré les enchaînements des matches, qu’elle avait autant de gaz et de jus que la nôtre. «

Une victoire inespérée et impressionnante. 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 430336627

Chamois de Feu

Message  fran79 Sam 11 Fév - 14:35

Magnifique victoire hier soir et quel parcours, on a 36 points, ce n'est pas rien, bon coaching de DR de titulariser LAMKEL ZE.

Pas présent hier soir, difficile de se faire une idée, j'ai vu le match par séquence sur BEIN.

Après ce match difficile de NIMES c'était important de gagner et avec la manière vu le peu que j'ai vu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  HAXO Sam 11 Fév - 17:51

Cerise sur le gateau SOCHAUX a été battre REIMS cet apres midi............Du coup le podium est toujours à 3 points devant en attendant le match de LENS.

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Festiv79 Sam 11 Fév - 18:11

Sochaux a battu Reims. On redescend à la 9 ème place mais nous restons à 3 points du podium. 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 3603028494

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Message  CG86 Sam 11 Fév - 22:11

Moi, ce qui me fais plaisir ,c est la derniere montée de Sans et Choplin qui améne le 3 éme but . L'un amorti pour l'autre !!!! La réponse de leur erreur sur le 2éme but Troyens .A 2 partout ,surtout aprés une semaine comme ça ,ils auraient pu restés derriere en attendant la fin de ce match .Super mentalité !!!!! 25ème journée : Niort- Troyes - Page 2 2038903741

CG86
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Poitiers

Message  HAXO Dim 12 Fév - 10:31

Ce queje déplore un peu c'est que ce match on aurait pu (du) le plier beaucoup plus tôt.................on a eu d'enormes occas pour prendre le large...........manque de réussite.
Happy end quand même

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant