Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

+22
Lucky Luke
chelemdeur
eperlan
HAXO
Dragnet06
minoskovic
RUPICAPRA
kenya
bp
chris4
FM chamois
K1000
fan des chamois
Lenin Cat
Rodney Marshall
fran79
tom79
Tenaille
Eddy Kacé
sg
tom678
Chamois For Ever 53
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  gilles7879 Sam 4 Fév - 18:34

Tanfé a écrit:Lorsque l'on regarde l'action du penalty avec la camera situé derriere le but, on voit clairement le geste intentionnel de la main. Par contre je pense qu'il ne touche pas le ballon. Mais l'arbitre juge l'intentionnalité. Pour moi il y avait vraiment pénalty et ce n'etait pas évident de la voir.
Pour moi il le touche, mais bon.... Je pense que l'arbitre n'a pas le droit de siffler un pénalty si un joueur à l'intention de toucher le ballon avec la main sans y parvenir niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 1770781102
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Eddy Kacé Sam 4 Fév - 18:51

il me semble que si.
A vérifier

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Sam 4 Fév - 22:00

Pouvez-vous donner un pénalty pour une faute intentionnelle qui n'est jamais devenu une faute réelle?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Eddy Kacé Sam 4 Fév - 22:26

Pour moi oui. Si tu arrives les 2 pieds en avant au niveau du genou de l'attaquant mais que tu ne le touches pas parce que t'es maladroit (lol) ; l'arbitre peut siffler pénalty quand même.
Idem pour les mains.

Je ne suis qu'arbitre bénévole du dimanche mais si un "vrai" arbitre pouvait me le confirmer, ça pourrait être interessant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  kenya Sam 4 Fév - 23:29

il n'y a pas faute sur le gardien lors du but de Choplin, il y a main sur le pénalty!
le coach de ces gros bourrins bressans qui n'ont pas arrêté de descendre les nôtres au 50 mètres , il l'a vu ça? l' agression sur Sambia par derrière en première mi-temps qui vaut au double buteur de Bourg un petit carton jaune alors que c'est le rouge direct, il la vu ça!
lave toi les yeux mon gars et digère la défaite méritée pour l'ensemble de l’œuvre de ton équipe de truqueurs!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  chelemdeur Dim 5 Fév - 1:21

Pour moi , tout le monde parle d'une main sur le pénalty, pour moi ce n'est pas cela que l'arbitre à sifflé, mais une faute flagrante sur un attaquant NIORTAIS sur l'action, le joueur est ceinturé et déséquilibré car retenue par le bras. En tout cas, sur le compte rendu des chamois NIORTAIS les images sont claires et la faute est beaucoup plus flagrante que votre soit disant main.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  chelemdeur Dim 5 Fév - 1:32

Je dirais même plus que le joueur NIORTAIS est poussé dans le dos après être accroché au bras. Il lui est donc impossible de jouer le ballon , d'une part par ce qu'il est accroché par le bras donc il ne peut pas sauté et deuxièmement par ce qu'il est poussé et tombe par terre, donc par la suite ne peut pas jouer le ballon.
Si vous ne voyez pas cette faute la, c'est que je ne connais plus rien au règle de football et ne me dites pas une nouvelle fois qu'il y a main.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  bp Dim 5 Fév - 9:14

Tu as raison chelemdeur c'est Dabasse qui est balancé par le 27 de Bourg dans la surface et qui ne peut reprendre le centre. Personnellement c'est ce que j'avais vu des pesages et qui est confirmé par le résumé vidéo (5,25 minutes).
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  fan des chamois Dim 5 Fév - 9:58

bp a écrit:Tu as raison chelemdeur c'est Dabasse qui est balancé par le 27 de Bourg dans la surface et qui ne peut reprendre le centre. Personnellement c'est ce que j'avais vu des pesages et qui est confirmé par le résumé vidéo (5,25 minutes).

C'est ce qui me semblait sur BE in vendredi soir car il ne siffle pas tout de suite sur l'action du geste de la main. c'est au moment où Dabasse tombe que l'arbitre siffle même s'il est vrai qu'à première vue on pense qu'il n'y a rien...je ne sais pas si un arbitre doit justifier sur la fiche de match pourquoi il a sifflé péno ou pas..

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Eddy Kacé Dim 5 Fév - 10:06


Si vous ne voyez pas cette faute la, c'est que je ne connais plus rien au règle de football et ne me dites pas une nouvelle fois qu'il y a main.
T'es pas obligé d'etre agressif pour dire que tu as vu une faute.
Je n'ai pas vu le résumé.
J'ai vu les images vendredi soir en direct. Il y a un ralenti filmé derriere le but où on voit clairement un burgien faire un geste intentionnel de la main (main au niveau de la tête du niortais).
Après, peu importe ce qu'à sifflé l'arbitre. Y'avait peut etre double penalty du coup. Touujours est-il qu'il y avait bien penalty.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  jaijai Dim 5 Fév - 10:07

Rodney Marshall a écrit:Hervé Della Maggiore :

« C’est très difficile de perdre de cette manière. C’est frustrant, parce que je pense que même les niortais n’avait plus aucun espoir dans ce match. J’aurais même été déçu si on avait fait un match nul. C’est dommage que la série soit stoppée de cette manière. Je ne vais pas critiquer l’arbitrage ce soir… Mais l’arbitre a été très mauvais. Apparemment, il y a une main sur le pénalty… Je vais revoir les images et j’espère que l’arbitre fera de même. C’est pareil pour le deuxième but. Ils font de la prévention auprès des joueurs en demandant d’éviter les contacts mais après ils ne sifflent pas… Concernant Merdji, je suis content pour lui. Il est efficace dès sa première titularisation. Des joueurs manquaient de rythme et de connaissance du niveau. Il leur faut de l’adaptation, et qu’ils apprennent de leurs erreurs.«  niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 2781363517


Ce monsieur est de tres mauvaise foi et j'espere en effet qu'il regardera les images et se demandera comment il aurait reagi dans le cas inverse...
Sur le 2eme but certains arbitres auraient sifflé (a tort) faute sur le gardien...La le gardien sort n'importe comment, il ne leve pas les bras en voyant qu'il est lobé, il cherche juste la faute...c'est clairement une erreur du gardien qui doit s'imposer bien mieux que ca...

J'edite mon message: Pour le penalty, il y a faute sur Dabasse donc penalty.
Apres si l'arbitre siffle parce qu'il a vu la main, il s'est trompé mais a vitesse reelle il est impossible de dire s'il y a main ou non. S'il siffle l'intention de faire main il s'est aussi trompé. De toute façon en se jetant la main en avant par "desespoir" le defenseur a pris un risque enorme.


Dernière édition par jaijai le Dim 5 Fév - 10:42, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  RUPICAPRA Dim 5 Fév - 10:28

Bourg et Bourg et ratatam 3-2

_________________
niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 2038903741 niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 2781363517 niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  HAXO Dim 5 Fév - 10:28

Pour être honnête sur le streaming en direct je n'ai pas compris la raison du penalty.J'ai vu un bleu tombé....mais pas vu si faute réelle il y avait.

Sur les ralentis j'ai vu le geste de la main................concenant la faute sur Dabasse je ne l'ai pas trouvé flagrante.
Je vais regarder plus attentivement le ralenti.

Mais à la place des supporters de BOURG j'aurai été un peu énervé. Je comprend la frustration du coach de Bourg.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  chelemdeur Dim 5 Fév - 10:58

Désolé Tanfé, mais en aucun cas je n'ai voulue être agressif dans mes propos, mais il est vrai que j'ai peut-être un discours un peu cru et explosif quelques fois qui font croire le contraire. Beaucoup me connaisse, et je peux te dire quand je suis agressif , mes propos sont 100 fois plus fort que cela et de plus vaut mieux pas être à côté de moi.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Lenin Cat Dim 5 Fév - 11:20

RUPICAPRA a écrit:Bourg et Bourg et ratatam  3-2

Bourg et Bourg et ramasse-toi Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Dim 5 Fév - 12:06

La NR parle des affluences à RG:

Malgré leur victoire sur Amiens (2-1) l'autre jour, les Chamois n'ont pas réussi à accueillir… un seul spectateur de plus contre Bourg-en-Bresse. Ils étaient 2.978 contre les Picards, 2.978 aussi contre les Bressans, deuxième plus mauvaise affluence de l'année exactement égalée. Etonnant, non ?
Alors on se demande ce qu'il faudrait, à l'heure où les Chamois sont tout de même 7e ex aequo, pour remplir le stade René-Gaillard.

C'est dommage. Notre équipe mérite un (plus) grand public.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Dim 5 Fév - 12:09

Et article sympa au sujet de la Panenka de Jimmy:

« Un tel scénario comme celui que nous venons de vivre contre Bourg-en-Bresse, c'est ce qui vous donne envie de jouer au football, c'est ce qui fait toute sa beauté. C'est ce qui m'a incité à tirer de cette façon le penalty. Même au bout de ce match dont le sort n'était pas scellé, j'ai eu envie de m'amuser, de tenter, de prendre du plaisir. »

Jimmy, nous avons envie aussi, et nous avons pris du plaisir vendredi soir.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/02/05/Cette-Panenka-de-Roye-il-fallait-oser-!-2991971

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Rodney Marshall Dim 5 Fév - 15:52

NR:
Jimmy Roye a le pied léger et sûr mais la mémoire courte. « C'est complètement fou ce scénario, depuis que je suis à Niort, c'est à dire six ans, jamais je n'en ai connu un pareil », déclarait le Parisien après ce Niort - Bourg.
Evidemment, c'est bien plus facile pour nous de consulter les archives le lendemain que de retrouver à chaud le souvenir voulu…
Car si, pas plus tard que le 1er mai 2015, fête du travail bien fait, les Chamois l'avaient emporté au Stade Bonal, alors qu'ils étaient également menés 0-2 par Sochaux ! Romain Habran, tout comme Yanis Merdji vendredi soir, avait été double buteur dans la maison d'en face, mais Sans, Koné puis… Roye avaient su donner une autre configuration au score : retour en Deux-Sèvres avec le bénéfice d'un autre 3-2 dans la poche.

Mais notre Jimmy avait raison. Il a dit qu'il n'a jamais connu un fin de match comme ca. En effet, contre Sochaux c’était déjà 2-2 après 45 minutes. Vendredi soir était complètement différent.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  kenya Dim 5 Fév - 21:56

Lenin Cat a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Bourg et Bourg et ratatam  3-2

Bourg et Bourg et ramasse-toi Razz

Bourg et Bourg et prends en trois!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  sg Dim 5 Fév - 23:36

Si on décrypte bien :

D'abord, je n'ai pas vu la première mi-temps : nous avons cependant les meilleures occasions mais Bourg marque, c'est le foot.

En seconde, on se fait littéralement balader, Bourg joue très bien et leur second but est tout sauf un scandale.

Après, on continue à faire plus ou moins n'importe quoi, on a la tête au fond du seau, on en est juste à tomber comme des mouches au moindre contact pour espérer un coup-franc.

Ce match est imperdable pour les bressans.

Et puis vient notre premier but après les remplacements : on se met ensuite à jouer et les joueurs burgiens se ch... dessus de manière invraisemblable (leur coach avait fait tourner, il manquait des cadres mais tout de même !).

C'est le même scénario (mais inversé) par rapport au match aller.

On menait 2-0 là-bas sans être brillants face à une équipe que j'avais alors trouvé pourtant faible.

On se fait remonter et je m'étais énervé contre nos Chamois ici à l'époque, ça m'avait mis dans une colère noire (vous pouvez vérifier).

Je comprends donc l'énervement de Della Maggiore, à sa place, je serais fou.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  jaijai Lun 6 Fév - 9:53

sg a écrit:

Et puis vient notre premier but après les remplacements : on se met ensuite à jouer et les joueurs burgiens se ch... dessus de manière invraisemblable (leur coach avait fait tourner, il manquait des cadres mais tout de même !).

Il a mis 4 titulaires sur le banc. Il en fait rentrer 2 à la 61eme et 69eme. C'est apres que l'on marque nos 3 buts.
Donc pour moi l'excuse n'est pas valable. En fin de match il se retrouve avec 9 de ses 11 titulaires habituels dont 2 frais qui viennent de rentrer.

sg a écrit:

Je comprends donc l'énervement de Della Maggiore, à sa place, je serais fou.

Moi je comprendrais l’énervement s'il etait dirigé contre ses joueurs...contre l'arbitrage, je ne comprends pas...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  minoskovic Lun 6 Fév - 14:10

Bilan stats d'apres match : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CN_FBBP.pdf?org=tinymce

Dossier assez complet et plutot interessant de la LFP. Je vous invite à le consulter regulierement messieurs

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  HAXO Lun 6 Fév - 16:55

minoskovic a écrit:Bilan stats d'apres match : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CN_FBBP.pdf?org=tinymce

Dossier assez complet et plutot interessant de la LFP. Je vous invite à le consulter regulierement messieurs

Stats très interessante qui met aun jour le déficit de NDHO.................Une passe décisive (ce qui est déjà bien) et rien !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  fran79 Lun 6 Fév - 18:58

HAXO a écrit:
minoskovic a écrit:Bilan stats d'apres match : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CN_FBBP.pdf?org=tinymce

Dossier assez complet et plutot interessant de la LFP. Je vous invite à le consulter regulierement messieurs

Stats très interessante qui met aun jour le déficit de NDHO.................Une passe décisive (ce qui est déjà bien) et rien !

Je te trouve un peu dur, effectivement quand on lis uniquement les stats qui sont très intéressantes d'ailleurs on peut établir cette analyse.

Mais en aucun cas les stats chiffrent tout ses appels, son travail dans le domaine aérien, son travail défensif, de toute façon ils faut se faire une raison ce n'est pas un joueur de pivot qui décroche et qui est capable de garder la balle avec deux défenseurs sur le dos.

Il remise à une touche ou en deux touches mais se retourner et éliminer ses adversaires, il n'a pas ses qualités.




fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  sg Lun 6 Fév - 19:11

fran79 a écrit:
HAXO a écrit:
minoskovic a écrit:Bilan stats d'apres match : http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/CN_FBBP.pdf?org=tinymce

Dossier assez complet et plutot interessant de la LFP. Je vous invite à le consulter regulierement messieurs

Stats très interessante qui met aun jour le déficit de NDHO.................Une passe décisive (ce qui est déjà bien) et rien !

Je te trouve un peu dur, effectivement quand on lis uniquement les stats qui sont très intéressantes d'ailleurs on peut établir cette analyse.

Mais en aucun cas les stats chiffrent tout ses appels, son travail dans le domaine aérien, son travail défensif, de toute façon ils faut se faire une raison ce n'est pas un joueur de pivot qui décroche et qui est capable de garder la balle avec deux défenseurs sur le dos.

Il remise à une touche ou en deux touches mais se retourner et éliminer ses adversaires, il n'a pas ses qualités.




Oui, complètement d'accord avec Fran79, pour le reste, il nous met une passe décisive capitale.

Après, ce centre en cloche, est-ce volontaire (et dans ce cas là, c'est génial) où est-ce dû à la motte de terre qui se trouvait opportunément à cet endroit au moment où il fait le geste ?

Je préfère privilégier la première solution, en tout cas il a été essentiel à l'instant T notre Ndoh, le reste, je m'en fous.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse - Page 4 Empty Re: 23ème journée : Niort - Bourg-en-Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum