Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

+49
chris4
d_iceman
Jobis
Adib
K1000
mag 79
didfay85
Prof16
Dragnet06
Festiv79
RUPICAPRA
mimil
Jahiro
tom79
minoskovic
allezchamois
Pierre-V
Lucky Luke
raymond kopa
babes
bp
laurent79
charlyhebdo
gilles7879
prime79
geneve1953
Leif Ericson
FM chamois
sg
Tenaille
Baby79
jaijai
Lenin Cat
David (Chauray)
Bap*
Chamois31
Thierry Lhermitte
Alcham
JACQUES
fran79
Eddy Kacé
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
chelemdeur
GG79
eperlan
David79
kenya
53 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Dim 16 Déc - 19:50

N'étant pas dans le 79 je n'avais pas vu cet article dans la NR.........Donc bonne initiative BeIn

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Tenaille Jeu 20 Déc - 12:25

https://www.courrierdelouest.fr/actualite/cholet-lagglo-porte-le-futur-stade-du-soc-19-12-2018-382853

ça laisse rêveur... Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 1393368258
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Leif Ericson Dim 23 Déc - 10:11

Est-ce que la situation actuelle (le bon classement, la publicité autour des chamois ou la mise en avant de notre directeur sportif) va accélérer la construction de notre grand stade ???
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Dim 23 Déc - 10:40

Le problème n'est pas le stade mais le centre de formation.
Il faut trouver le terrain et faire les travaux avant de pouvoir penser au stade car le stade est prévu sur le site des bâtiments du centre de formation actuel.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  fran79 Lun 24 Déc - 12:12

Leif Ericson a écrit:Est-ce que la situation actuelle (le bon classement, la publicité autour des chamois ou la mise en avant de notre directeur sportif) va accélérer la construction de notre grand stade ???

Je vous en dirais plus je vais voir bientôt une personne de la majorité baloge, le connaissant je ne suis pas sûr que les affaires récentes vont nous faire une bonne pub.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Lun 24 Déc - 12:16

Toute les occasions sont bonnes de toute façon à la mairie.
Même 1er avec 10pts d’avance et si tout aller bien en coulisses. Il trouverez quelques chose.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  fran79 Lun 24 Déc - 14:10

Lucky Luke a écrit:Toute les occasions sont bonnes de toute façon à la mairie.
Même 1er avec 10pts d’avance et si tout aller bien en coulisses. Il trouverez quelques chose.

Je suis d accord avec toi mais c est pas avec ce genre d' histoire que cela va faire avancer le schmilblick.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Le Chroniqueur Lun 24 Déc - 15:03

Clairement oui.

A une heure où les Chamois envoient des signes sportifs très intéressants, on nous soulève des "lièvres" en coulisses. Si je suis élu un tant soit peu curieux, je veux savoir à qui j'offre des deniers publics à travers la construction d'un stade. On a tout intérêt à montrer patte blanche et à faire le clair rapidement sur la situation de gestion. Parce que la municipalité pourrait devenir frileuse. Et que nous sommes qu'en "étude" de projet, loin de la première pierre posée.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  GG79 Lun 24 Déc - 15:21

Oui mais on ne devrait pas, quand on gère une ville s'occuper d'autre chose que l'investissement. En faisant le parking sous la brèche, personne ne s'est demandé si les gens conduisaient bien, pour la piscine extérieure chauffée personne n'a été sondé pour savoir si ça l'intéressait. Une ville investit pas pour les 11 joueurs d'aujourd'hui, mais pour une longue durée. Alors qu'ils n'avancent pas encore un argument foireux.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  fran79 Lun 24 Déc - 17:19

GG79 a écrit:Oui mais on ne devrait pas, quand on gère une ville s'occuper d'autre chose que l'investissement. En faisant le parking sous la brèche, personne ne s'est demandé si les gens conduisaient bien, pour la piscine extérieure chauffée personne n'a été sondé pour savoir si ça l'intéressait. Une ville investit pas pour les 11 joueurs d'aujourd'hui, mais pour une longue durée. Alors qu'ils n'avancent pas encore un argument foireux.

Tu ne vas investir dans un projet si certains en mettent plein les poches (je parle au conditionnel je n ai pas de preuves), moi personnellement je ne vais pas mettre de l argent quand je n ai pas confiance, cela me paraît logique donc je rejoins le chroniqueur, il faut que le club éclaircisse le rôle de hannouna et qu il communique sur cette vidéo et les soupçons.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  GG79 Lun 24 Déc - 19:06

Oui bien sûr qu'il faut éclaircir tout ça mais mon propos n'était pas celui là.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Mar 25 Déc - 1:42

fran79 a écrit:
Je vous en dirais plus je vais voir bientôt une personne de la majorité baloge, le connaissant je ne suis pas sûr que les affaires récentes vont nous faire une bonne pub.
Le soucis actuellement n'est pas la décision de la mairie, mais plutôt de savoir ou construire le futur centre de formation. C'est lui qui bloque les prochaines étapes de construction du futur stade et non une décision municipale puisque le futur stade doit se construire sur l'emplacement actuel du centre de formation! Donc tant qu'il n'est pas déménagé la réponse de la mairie, c'est que c'est aux Chamois de se décider de déménager son centre de formation!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Mar 25 Déc - 9:46

GG79 a écrit:Oui mais on ne devrait pas, quand on gère une ville s'occuper d'autre chose que l'investissement. En faisant le parking sous la brèche, personne ne s'est demandé si les gens conduisaient bien, pour la piscine extérieure chauffée personne n'a été sondé pour savoir si ça l'intéressait. Une ville investit pas pour les 11 joueurs d'aujourd'hui, mais pour une longue durée. Alors qu'ils n'avancent pas encore un argument foireux.

En exagérant le trait on peut craindre que le club s'enfocne dans une grave crise. Que les lièvres levés aboutissent à une rétrogradation chez les amateurs................

Donc à la place des élus je freine quelque peu le projet........si c'est pour faire un remake de la MMA ARENA du MANS..... Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Jahiro Mar 25 Déc - 17:27

Finalement tout s'explique sur le choix du site de l'avenue de la Rochelle étant donné que c'est une idée qui vient du genialissime Hanounna !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Mer 26 Déc - 14:21

je ne vois pas le rapport avec le choix du centre de formation avenue de la rochelle et notre Directeur sportif?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Jahiro Mer 26 Déc - 14:37

Pierre-V a écrit:je ne vois pas le rapport avec le choix du centre de formation avenue de la rochelle et notre Directeur sportif?
C'est un choix merdique qui est justifié par le fait qu'il soit porté par un incompétent !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Mer 26 Déc - 14:42

ok vu comme ca oui! Laughing

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Pierre-V Jeu 17 Jan - 14:40

vu sur un autre sujet du forum:
Karim Fradin, a donné l’information hier soir aux supporters du club : sur l’implantation future du centre d’entraînement et de formation, « ça semble bien parti du côté de l’avenue de La Rochelle. C’est une option qui a repris la tête et nous allons sans doute signer une convention d’occupation dans les prochaines semaines ». En revanche, « l’option du stade des Gardoux prend du recul et celle de la Mineraie est complètement abandonnée ».
en gros depuis le 1er décembre et l'annonce de l'option quasi certaine de l'avenue de la rochelle cela n'a toujours pas avancé puisque les Gardoux est toujours gardé en possibilité!
si c'etait quasi certain de signer sur l'ancien Dia ils ne garderaient pas une option sur les Gardoux!

Ca me fait chier qu'avec les mouvements qu'il y a eu entre temps au sein du club, rien n'a avancé sur ce dossier :
car c'est uniquement le choix du futur CdF qui bloque la suite pour le futur grand stade!!! Il faut que ca bouge vite que ce soit au niveau des Chamois et aussi coté des collectivités!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  prime79 Ven 18 Jan - 9:32

Pierre-V a écrit:vu sur un autre sujet du forum:
en gros depuis le 1er décembre et l'annonce de l'option quasi certaine de l'avenue de la rochelle cela n'a toujours pas avancé puisque les Gardoux est toujours gardé en possibilité!
si c'etait quasi certain de signer sur l'ancien Dia ils ne garderaient pas une option sur les Gardoux!

Ca me fait chier qu'avec les mouvements qu'il y a eu entre temps au sein du club, rien n'a avancé sur ce dossier :
car c'est uniquement le choix du futur CdF qui bloque la suite pour le futur grand stade!!! Il faut que ca bouge vite que ce soit au niveau des Chamois et aussi coté des collectivités!
C'est surtout une affaire de transaction à caler avec le propriétaire privé du terrain.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Tenaille Sam 19 Jan - 12:52

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Screen10

Archivez le dans un coin celui-ci ça peut toujours servir...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Eddy Kacé Sam 19 Jan - 13:46

J'ai autant confiance en un homme politique faisant un "très beau discours" qu'en un président renouvellant sa confiance à un entraîneur après 5 défaites.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  babes Dim 20 Jan - 10:23

Un magnifique cirage de pompe...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Dim 20 Jan - 11:02

Nouveau stade: si prés du but

Au fil des nombreux dossier qu'il aura ouvert hier en présentant ses voeux au Niortais, Jerome Baloge a évoqué celui du complexe sportif de la venise verte qui abritera le nouveau stade des chamois.

"La consultation pour le marché de programmation s'acheve. c'est la dernière étape avant la réalisation du projet en 2022", résume Jerome Baloge.

" Ce nouveau stade n'a jamais été aussi prés de se réaliser. En parallèle, les discussions avec le club se poursuivent pour implanter le futur centre de formation avenue de La Rochelle."

Courrier de l'ouest (20/01/19)

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  babes Dim 20 Jan - 12:13

Lucky Luke a écrit:Nouveau stade: si prés du but

Au fil des nombreux dossier qu'il aura ouvert hier en présentant ses voeux au Niortais, Jerome Baloge a évoqué celui du complexe sportif de la venise verte qui abritera le nouveau stade des chamois.

"La consultation pour le marché de programmation s'acheve. c'est la dernière étape avant la réalisation du projet en 2022", résume Jerome Baloge.

" Ce nouveau stade n'a jamais été aussi prés de se réaliser. En parallèle, les discussions avec le club se poursuivent pour implanter le futur centre de formation avenue de La Rochelle."

Courrier de l'ouest (20/01/19)
Il y a 15 ans aussi on n'avait jamais été aussi proche de l'avoir, on avait même les plans contrairement à aujourd'hui...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  raymond kopa Dim 20 Jan - 12:24

Et d'ici là, il y aura des élections...

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 37 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum