-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

+49
chris4
d_iceman
Jobis
Adib
K1000
mag 79
didfay85
Prof16
Dragnet06
Festiv79
RUPICAPRA
mimil
Jahiro
tom79
minoskovic
allezchamois
Pierre-V
Lucky Luke
raymond kopa
babes
bp
laurent79
charlyhebdo
gilles7879
prime79
geneve1953
Leif Ericson
FM chamois
sg
Tenaille
Baby79
jaijai
Lenin Cat
David (Chauray)
Bap*
Chamois31
Thierry Lhermitte
Alcham
JACQUES
fran79
Eddy Kacé
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
chelemdeur
GG79
eperlan
David79
kenya
53 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  David (Chauray) Ven 6 Jan - 9:50

SG, tu as bien résumé le sentiment que j'ai (et je l'avais effectivement exprimé déjà sur le forum).

Le Stade Niortais n'a pas l'air de vouloir faire de concessions (et est dans une position de "on ne touche à aucuns de nos acquis).

Une réunion SN, CNFC et ville de Niort a déjà eu lieu il y a qqs jours sans avancées notables.

De mon côté ma vision (exprimée à KF qui a compris aussi je crois que c'était l'intérêt du Club...) est la suivante : le projet doit fédérer l'ensemble des clubs et associations par des propositions d'avantages liés au lancement d'un tel projet et accessibles en partage : salle de muscu communes, soins, hammam, sauna ou autres, restauration...

Ce qui m'inquiète, c'est les retours que j'ai eu en direct en fin d'année dernière par AB. Son idée : un nouveau stade sur le terrain annexe en laissant la piste d'échauffement 4 couloirs ! Son argument : les tribunes seront moins loin du terrain et on conserve la piste pour l'athlé. Dans sa réflexion, pas de tribune haute côté des riverains qui se sont plaints. Bref du grand n'importe quoi... On a l'impression que ça part dans tous les sens.

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Bap* Ven 6 Jan - 10:44

David (Chauray) a écrit:Bref du grand n'importe quoi... On a l'impression que ça part dans tous les sens.

Malheureusement, tant qu'il n'y aura pas une volonté forte et dans un projet ficelé, ça partira dans tous les sens donc nulle part. Et je pense que c'est complètement le jeu de la Mairie.

Rolling Eyes
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Ven 6 Jan - 20:37

tout ça sent très mauvais.....

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  GG79 Sam 7 Jan - 8:57

Je parie sur un bon argumentaire à la Sarko : "Bien sûr que j'aime les chamois, bien sûr que je suis prêt à faire un nouveau stade, mais je pense aussi à tous les contribuables qui ne vont jamais au stade et qui comprendraient mal qu'on dépense leur argent dans un investissement qui ne les concerne pas...etc"
Ilva surtout falloir faire ressortir que c'était une promesse de campagne électorale et insister sur le fait qu'il nous a mentis pour se faire élire, que le foot c'est le vecteur qui donne une image de Niort et que ça reste (excusez moi le stade niortais) l'équipe phare de la ville et de la région Poitou Charentes (sniff) en matière de football et que ce club peut prétendre après 30 ans de galère à des installations à la hauteur de leur parcours.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  GG79 Sam 7 Jan - 9:00

Autre chose, le choix du 17 janvier ça veut dire : fichez-moi la paix le 14 janvier pour mes vœux et le 17 je vous explique que si vous aviez voulu vous faire entendre, il fallait venir protester à la cérémonie des vœux.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Leif Ericson Sam 7 Jan - 12:21

En réalité, l'idée de relocaliser le nouveau stade à la "Venise Verte" m'est apparue immédiatement comme une façon d'enterrer le projet : exigüité, mécontentement des riverains, et surtout disparition d'autres structures sportives et remise en cause d'un club d'athlétisme ou au moins de son niveau.
Alors, en effet, la mairie va se frotter les mains d'une réunion qui la conduira à jouer l'immobilisme....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Thierry Lhermitte Sam 7 Jan - 14:48

David (Chauray) a écrit:SG, tu as bien résumé le sentiment que j'ai (et je l'avais effectivement exprimé déjà sur le forum).

Le Stade Niortais n'a pas l'air de vouloir faire de concessions (et est dans une position de "on ne touche à aucuns de nos acquis).

Une réunion SN, CNFC et ville de Niort a déjà eu lieu il y a qqs jours sans avancées notables.

De mon côté ma vision (exprimée à KF qui a compris aussi je crois que c'était l'intérêt du Club...) est la suivante : le projet doit fédérer l'ensemble des clubs et associations par des propositions d'avantages liés au lancement d'un tel projet et accessibles en partage : salle de muscu communes, soins, hammam, sauna ou autres, restauration...

Ce qui m'inquiète, c'est les retours que j'ai eu en direct en fin d'année dernière par AB. Son idée : un nouveau stade sur le terrain annexe en laissant la piste d'échauffement 4 couloirs ! Son argument : les tribunes seront moins loin du terrain et on conserve la piste pour l'athlé. Dans sa réflexion, pas de tribune haute côté des riverains qui se sont plaints. Bref du grand n'importe quoi... On a l'impression que ça part dans tous les sens.

Soyons clair: Malgré ses formidables promesses, Babal n'a aucunement l'intention de se lancer dans un projet "Nouveau Stade".

Bien sûr, il ne le dira jamais, se contentant de constater les dissensions entre les différentes associations utilisant RG (et là, il va jouer sur du velours...), la difficulté à réunir des fonds en période de crise.
Mais comme c'est un grand ami et admirateur des Chamois, il va à nouveau avouer tout l'amour qu'il leur porte et lancer que, pourquoi pas, après tout, si on discute bien, on pourra en reparler aux alentours de 2018 (ce qu'il a déjà annoncé...).

Je souscris pleinement aux propos de David.
La seule minuscule carte à jouer pour le club est effectivement celle du consensus avec les autres utilisateurs, présentant des avantages pour chacun par le biais de la mutualisation d'équipements nouveaux.
Pour cela, il va falloir se mettre d'accord avant le 17 janvier.
Bref, autant dire que le dirigeant des Chamois qui va tenter de rassembler autour d'une position commune risque d'avoir autant de boulot qu'un plâtrier à Bagdad.

Une démarche quasi humiliante pour un club qui permet aux Français de placer approximativement la cité deux-sèvrienne sur la carte.
Un manque de reconnaissance stupéfiant eut égard à la gestion irréprochable des dirigeants depuis plus de 30 ans.
Coué: "Nous respectons tout le monde mais demandons aussi à être respecté".

Car ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le Stade Niortais, qui est suréquipé par rapport à ses besoins, n'a absolument pas besoin de changement.
La mairie le sait et mise tout là-dessus.
Aujourd'hui, on peut dire clairement que RG est avant tout un stade d'athlétisme.

Dommage, car cette réunion aurait pu être une bonne idée, prélude à un solide projet.
Au lieu de cela, les supporters des Chamois ont la funeste impression d'être comme des dindes à se réjouir à l'approche du réveillon.

Un minimum de pudeur m'empêche de développer sur le sort réservé à ces pauvres volatiles... lol!

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Le Chroniqueur Sam 7 Jan - 16:13

Je déposerai personnellement mes commentaires après le 17.

Les supputations en tout genre depuis que ce mot "stade" sort de nos bouches ont de quoi de remplir de bons tomes. M. Baloge devrait pourtant être sensible à l'idée de "mutualisation" d'un hammam ou d'une salle de douches, lui qui sort régulièrement de son chapeau de président de la CAN, des mises en communs en tout genre ! Allons, insistons lourdement sur la douche commune chers amis. Sans quoi, le spectre du refuge slogan "ville de tous les sports" risquerait de ressembler à une douche...froide.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Bap* Mar 10 Jan - 10:15

Thierry Lhermitte a écrit:
Soyons clair: Malgré ses formidables promesses, Babal n'a aucunement l'intention de se lancer dans un projet "Nouveau Stade".

Bien sûr, il ne le dira jamais, se contentant de constater les dissensions entre les différentes associations utilisant RG (et là, il va jouer sur du velours...), la difficulté à réunir des fonds en période de crise.
Mais comme c'est un grand ami et admirateur des Chamois, il va à nouveau avouer tout l'amour qu'il leur porte et lancer que, pourquoi pas, après tout, si on discute bien, on pourra en reparler aux alentours de 2018 (ce qu'il a déjà annoncé...).

Je souscris pleinement aux propos de David.
La seule minuscule carte à jouer pour le club est effectivement celle du consensus avec les autres utilisateurs, présentant des avantages pour chacun par le biais de la mutualisation d'équipements nouveaux.
Pour cela, il va falloir se mettre d'accord avant le 17 janvier.
Bref, autant dire que le dirigeant des Chamois qui va tenter de rassembler autour d'une position commune risque d'avoir autant de boulot qu'un plâtrier à Bagdad.

Une démarche quasi humiliante pour un club qui permet aux Français de placer approximativement la cité deux-sèvrienne sur la carte.
Un manque de reconnaissance stupéfiant eut égard à la gestion irréprochable des dirigeants depuis plus de 30 ans.
Coué: "Nous respectons tout le monde mais demandons aussi à être respecté".

Car ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le Stade Niortais, qui est suréquipé par rapport à ses besoins, n'a absolument pas besoin de changement.
La mairie le sait et mise tout là-dessus.
Aujourd'hui, on peut dire clairement que RG est avant tout un stade d'athlétisme.

Dommage, car cette réunion aurait pu être une bonne idée, prélude à un solide projet.
Au lieu de cela, les supporters des Chamois ont la funeste impression d'être comme des dindes à se réjouir à l'approche du réveillon.

Un minimum de pudeur m'empêche de développer sur le sort réservé à ces pauvres volatiles... lol!

Parfaitement dit.

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 1770781102
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  David (Chauray) Jeu 12 Jan - 21:41

A priori des annonces devraient être faites aux voeux du Maire...

A confirmer

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Jeu 12 Jan - 21:49

David (Chauray) a écrit:A priori des annonces devraient être faites aux voeux du Maire...

A confirmer

Des annonces de quelles styles:

1/ Vous me faites chier avec votre stade
2/ Je vous promet que je m'y interesse
3/je cherche des maçons pour construire....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Jeu 12 Jan - 21:53

4) je passe député et je refile la patate chaude au prochain président de la can et au nouveau maire de la ville

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Jeu 12 Jan - 21:56

kenya a écrit:4) je passe député et je refile la patate chaude au prochain président de la can et au nouveau maire de la ville
4 bis: Si vous m'élisez comme député je vous promet de construire le stade Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 3603028494

On a déjà donné là non ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Jeu 12 Jan - 21:58

Haxo, j'aime ton humour

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  HAXO Ven 13 Jan - 8:49

5/Par soucis d'écologie la CAN va investir dans les bus electriques pour faire des navettes entre NIORT et LA ROCHELLE..........les soirs de matchs.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Invité Ven 13 Jan - 9:31

Le conseil municipal va construire le stade de lui meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty No Comment

Message  Invité Ven 13 Jan - 9:39

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2017/01/13/La-Ville-recompensee-pour-sa-politique-sportive-2966032

et bien cela ce sont des potes macons de Jeje "Barbe" Baloge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  geneve1953 Ven 13 Jan - 11:51

Après cet article sur la NR et la récompense qu'il va recevoir il va avoir de dire que il n'y a pas que le foot qui compte;
et va utiliser la langue de bois concernant les Chamois comprenant l'utilité d'avoir un nouvel équipement ,et les politique pour faire du bla bla.
son tres fort.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  prime79 Ven 13 Jan - 11:55

Une belle banderole sur le rond-point de l'IUT/MAIF "Un stade à Niort" depuis ce matin Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  gilles7879 Ven 13 Jan - 12:17

Je viens de voir sur facebook, que plusieurs banderoles ont été déployées sur la ville de niort Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 3603028494
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lucky Luke Ven 13 Jan - 12:56

le vent nous en a detacher pas mal

on va y retourner ratacher tout ca

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  prime79 Ven 13 Jan - 15:06

Lucky Luke a écrit:le vent nous en a detacher pas mal

on va y retourner ratacher tout ca
C'est ce que j'ai remarqué à midi, celle de l'IUT s'est décrochée d'un côté.
Bon courage et merci à tous Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Lenin Cat Ven 13 Jan - 22:41

Ca fait plaisir de penser aux copains du forum, en allant embaucher le matin.

J'ai vu la banderole à la Trémi et celle sur le periph, premier pont.

Continuez les gars Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 2781363517
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  kenya Ven 13 Jan - 23:54

cham38106 a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2017/01/13/La-Ville-recompensee-pour-sa-politique-sportive-2966032

et bien cela ce sont des potes macons de Jeje "Barbe" Baloge!
au lieu d'être maçons, ces copains feraient mieux d'être francs constructeurs de stade

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  fran79 Sam 14 Jan - 10:30

:
HAXO a écrit:5/Par soucis d'écologie la CAN va investir dans les bus electriques pour faire des navettes entre NIORT et LA ROCHELLE..........les soirs de matchs.

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement  - Page 4 Empty Re: Le Grand sujet du Stade et du centre d’entraînement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum