-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

16ème journée: Niort - AC Ajaccio

+21
Leif Ericson
fran79
Le Chroniqueur
HAXO
Festiv79
Adib
Chamois For Ever 53
Pierre-V
fan des chamois
RUPICAPRA
gilles7879
JACQUES
Rodney Marshall
minoskovic
kenya
charlyhebdo
Eddy Kacé
sg
Bap*
jaijai
olivier79000
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  CG86 Sam 26 Nov - 21:43

Cavalli m'a bluffé !!! en 2éme période ,tous ses ballons distribues ont donnés des occasions de but. Sur la vidéo du club ,c'est encore plus flagrant .D'ailleurs leur pénalty vient d'une de ces passes .

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  minoskovic Mar 29 Nov - 9:23

Allagbé dans l'équipe type france football de la J16. Il est crédité d'un 7.


_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  HAXO Mar 29 Nov - 12:00

minoskovic a écrit:Allagbé dans l'équipe type france football de la J16. Il est crédité d'un 7.

Mérité et avec le match qu'il a fait contre REINS il ne devrait pas y être loin encore. A mon avis il est meilleur que Paulo.........c'est dire. Il a progressé plus vite que son prédécesseur.
Bref dans 2 ans il est parti.........en L1

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  RUPICAPRA Mar 29 Nov - 12:54

HAXO a écrit:
minoskovic a écrit:Allagbé dans l'équipe type france football de la J16. Il est crédité d'un 7.

Mérité et avec le match qu'il a fait contre REINS il ne devrait pas y être loin encore. A mon avis il est meilleur que Paulo.........c'est dire. Il a progressé plus vite que son prédécesseur.
Bref dans 2 ans il est parti.........en L1

..........Avec Niort

_________________
niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 2038903741 niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 2781363517 niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  fran79 Mar 29 Nov - 17:49

HAXO a écrit:
minoskovic a écrit:Allagbé dans l'équipe type france football de la J16. Il est crédité d'un 7.

Mérité et avec le match qu'il a fait contre REINS il ne devrait pas y être loin encore. A mon avis il est meilleur que Paulo.........c'est dire. Il a progressé plus vite que son prédécesseur.
Bref dans 2 ans il est parti.........en L1

Attention il est capable d'exploit et il en réalise un paquet mais réalise aussi de sacré bourde qui pourrait nous couter cher de temps en temps.

Il a aussi un jeu au pied qui laisse un peu à désirer mais quand il aura corriger tout ça ce sera un cador.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  Chanio44 Mer 30 Nov - 9:58

En parlant des notes FF, j'ai trouvé vraiment sous-notés les joueurs niortais pour le match à Brest...

Allagbé 5 (quant Hartock, le gardien breton, vraiment à côté de son sujet obtient 4)

Sambia seulement 5 également, alors que je l'ai trouvé énorme!

Bronn 4 (???)

Agouazi 5 (????????????)

Djigla 5

Et que dire de notre trio du milieu de terrain, Roye, Grange et Dembelé, tous crédités de la note de 4!! Alors que même les commentateurs de C+Sport étaient dithyrambiques à leur sujet!!

Je pense que le journaliste ,chargé de donner les notes, devait avoir en travers de la gorge le camouflet infligé au Stade Brestois... niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 1770781102

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  jaijai Mer 30 Nov - 14:07

Tiens je m'etonne que personne n'ait relevé l'interview de Dembélé avant le match contre Reims...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/11/28/L-objectif-reste-le-maintien-2917821

Le titre etait assez explicite pourtant...

Vous êtes à trois points du podium. Avez-vous de nouveaux objectifs ?

A.D. : « On ne regarde pas le classement. On regarde plutôt vers le bas. On voit que Laval a perdu, qu'Orléans a perdu et tant mieux. L'objectif est le maintien et on verra par la suite. »
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  charlyhebdo Mer 30 Nov - 21:15

jaijai a écrit:Tiens je m'etonne que personne n'ait relevé l'interview de Dembélé avant le match contre Reims...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/11/28/L-objectif-reste-le-maintien-2917821

Le titre etait assez explicite pourtant...

Vous êtes à trois points du podium. Avez-vous de nouveaux objectifs ?

A.D. : « On ne regarde pas le classement. On regarde plutôt vers le bas. On voit que Laval a perdu, qu'Orléans a perdu et tant mieux. L'objectif est le maintien et on verra par la suite. »

cela me semble plus lucide que de dire que l'on joue la montée.
Nous voyons bien que la succession de matchs met en évidence notre faible banc dès que les blessures s'amoncèlent . Cela permet de donner du temps de jeu à nos jeunes joueurs mais Dembélé a bien conscience de la réalité.
Maintenant la L2 2016-2017 est faible et compacte donc tout est possible.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - 16ème journée: Niort - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: 16ème journée: Niort - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum