-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

+19
HAXO
chris4
fan des chamois
Tenaille
gilles7879
Alcham
minoskovic
kenya
Leif Ericson
olivier79000
jaijai
Bap*
sg
CG86
eperlan
fran79
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Le Chroniqueur Dim 30 Oct - 11:58

Sur le forum sochalien, de la part d'un supporter :

Victoire impérative, on disait déjà cela avant le match d'aujourd'hui ! Si Niort nous bat, ils seront devant nous au classement. Impensable au vu de leur départ catastrophique !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  RUPICAPRA Dim 30 Oct - 21:05

Ha ! Ha !!! Ce qui était " impensable " il y a quelques matchs en arrière n'est plus vrai aujourd'hui.
Les sochaliens vont venir chez nous la peur au ventre.
Bon il faut être sérieux et ça doit le faire.
Notre équipe " très mâture " doit gérer ça.
Dommage l'absence de Dembele, ça va peut-être permettre à Sambia de monter d'un cran, là où il se sent le mieux.

_________________
niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 2038903741 niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 2781363517 niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Eddy Kacé Dim 30 Oct - 21:58

RUPICAPRA a écrit:Ha ! Ha !!! Ce qui était " impensable " il y a quelques matchs en arrière n'est plus vrai aujourd'hui.
Les sochaliens vont venir chez nous la peur au ventre.
Bon il faut être sérieux et ça doit le faire.
Notre équipe " très mâture " doit gérer ça.
Dommage l'absence de  Dembele,  ça va peut-être permettre à Sambia de monter d'un cran, là où il se sent le mieux.

Effectivement Sambia a le profil pour remplacer Dembélé mais après il faut remplacer Sambia...
On peut décaler Broon mais ça fait trop changements.
Le mieux sera surement de mettre Daubin à la place de Dembélé pour ne pas perturber l'équilibre actuel de l'équipe.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  fran79 Lun 31 Oct - 9:33

Tanfé a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Ha ! Ha !!! Ce qui était " impensable " il y a quelques matchs en arrière n'est plus vrai aujourd'hui.
Les sochaliens vont venir chez nous la peur au ventre.
Bon il faut être sérieux et ça doit le faire.
Notre équipe " très mâture " doit gérer ça.
Dommage l'absence de  Dembele,  ça va peut-être permettre à Sambia de monter d'un cran, là où il se sent le mieux.

Effectivement Sambia a le profil pour remplacer Dembélé mais après il faut remplacer Sambia...
On peut décaler Broon mais ça fait trop changements.
Le mieux sera surement de mettre Daubin à la place de Dembélé pour ne pas perturber l'équilibre actuel de l'équipe.

Ou décaler ROYE à la place de DEMBELE et mettre GRANGE dans le coeur du jeu ou il y a aussi la possibilité BOUARDJA.

Des choix intéressant mais remplacer DEMBELE n'est pas simple vu son volume de jeu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  eperlan Lun 31 Oct - 9:52

Et les anciens qui sont blessés ? Brison et Lahaye ils sont toujours out ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Eddy Kacé Lun 31 Oct - 11:16

fran79 a écrit:
Ou décaler ROYE à la place de DEMBELE et mettre GRANGE dans le coeur du jeu ou il y a aussi la possibilité BOUARDJA.

Des choix intéressant mais remplacer DEMBELE n'est pas simple vu son volume de jeu.
Effectivement, j'ai pensé aussi à Grange, mais si tu fais redescendre Grange, il reste 3 éléments offensifs à mettre, ça fait peut etre beaucoup.
ça ressemblerait à un 4-2-4 ....et ça serait énorme quand on repense qu'on jouait en 9-0-1 en début de saison Laughing Laughing

Et puis Grange a t-il déjà évolué au coeur du jeu, en "8" ? je ne sais pas.
Disons que je l'ai dis, je ne suis pas fan de ce joueur. J'ai rien contre lui pourtant mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose dans le jeu.

Sinon, si Lahaye pouvait revenir et jouer à la place de Sambia ça serait cool mais il est absent depuis longtemps, je le vois mal débuter direct contre Sochaux (si toutefois il était rétabli).
On s'aperçoit quand même qu'on a un effectif assez limité quantitativement parlant.


(vous ne préférez pas ce genre d'échanges aux vieux débats sur Gastien qui est parti depuis belle lurette ?)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  fran79 Lun 31 Oct - 12:43

Tanfé a écrit:
fran79 a écrit:
Ou décaler ROYE à la place de DEMBELE et mettre GRANGE dans le coeur du jeu ou il y a aussi la possibilité BOUARDJA.

Des choix intéressant mais remplacer DEMBELE n'est pas simple vu son volume de jeu.
Effectivement, j'ai pensé aussi à Grange, mais si tu fais redescendre Grange, il reste 3 éléments offensifs à mettre, ça fait peut etre beaucoup.
ça ressemblerait à un 4-2-4 ....et ça serait énorme quand on repense qu'on jouait en 9-0-1 en début de saison Laughing Laughing

Et puis Grange a t-il déjà évolué au coeur du jeu, en "8" ? je ne sais pas.
Disons que je l'ai dis, je ne suis pas fan de ce joueur. J'ai rien contre lui pourtant mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose dans le jeu.

Sinon, si Lahaye pouvait revenir et jouer à la place de Sambia ça serait cool mais il est absent depuis longtemps, je le vois mal débuter direct contre Sochaux (si toutefois il était rétabli).
On s'aperçoit quand même qu'on a un effectif assez limité quantitativement parlant.


(vous ne préférez pas ce genre d'échanges aux vieux débats sur Gastien qui est parti depuis belle lurette ?)

Moi je pense que GRANGE à plus les caractéristiques d'un relayeur ou d'un numéro 10 que d'un joueur de côté.

Mais c'est vrai qu'on pas un grand choix offensifs sur les côtés.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  RUPICAPRA Lun 31 Oct - 14:07

Je persiste à penser que Sambia serait le meilleur pour remplacer Dembélé. Sa technique, son attirance à jouer au milieu l'indique tout particulièrement. Reste à le remplacer à droite, d'autant qu'il faudra aussi le remplacer en CDF à cause de sa suspension. Sans revient bien, Choplin sera de retour et Broon ça fait assez de défenseurs pour mettre une défense en place pour 2 matchs successifs.

_________________
niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 2038903741 niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 2781363517 niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  fran79 Lun 31 Oct - 15:18

RUPICAPRA a écrit:Je persiste à penser que Sambia serait le meilleur pour remplacer Dembélé. Sa technique, son attirance à jouer au milieu l'indique tout particulièrement. Reste à le remplacer à droite, d'autant qu'il faudra aussi le remplacer en CDF à cause de sa suspension. Sans revient bien, Choplin sera de retour et Broon ça fait assez de défenseurs pour mettre une défense en place pour 2 matchs successifs.

Oui mais aucun a le profil de latéral droit capable de multiplier les courses offensifs et défensifs , dans le cas ou SAMBIA remonte au milieu il serait préférable d'avoir LAHAYE rétabli.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  RUPICAPRA Lun 31 Oct - 17:42

En CDF Dembélé sera de retour et Sambia sera suspendu.
Lahaye probablement pas près.
Qui pour le remplacer ?

_________________
niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 2038903741 niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 2781363517 niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  CG86 Mer 2 Nov - 22:08

En parlant d'absent pour ce match ,leur buteur(Andriatsima ,8 buts ) sera lui aussi suspendu !!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  sg Jeu 3 Nov - 10:13

Lu sur le forum de Sochaux (message émanant d'un supporter sochalien résidant à Niort après l'entraînement d'hier matin) :

Ce matin à l'entraînement des Niortais, mise en place tactique avec du travail de conservation de ballon et un pressing haut...
 
Le onze niortais pourrait ressembler à cela
 
---------------------ALLAGBE-------------------
 
BRONN---SANS---------CHOPLIN----KIKI
 
-------------------AGOUAZI----SAMBIA-----
 
DJIGLA-----------------ROYE------------GRANGE
 
-------------------------N'DOH-----------------------
 
remplaçants : DESMAS (g), MAYUMBO, DAUBIN, GRICH, LAMKEL ZE ou BOURDJA ou DABASSE
 
absents : ROCHETEAU, LAHAYE, BRISON, BASSOCK (blessés), SLIDJA
suspendu : DEMBELE "
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Eddy Kacé Jeu 3 Nov - 10:25

Je trouve ça risquer de changer 2 joueurs de postes (Sambia et Bronn) pour les défensifs.
On a une défense qui tient la route alors tout chambouler ne me parait pas être une bonne idée.
Je préfererais largement laisser Sambia à droite et Bronn dans l'axe et trouver une solution pour remplacer Dembélé (Daubin ou Grange).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  sg Jeu 3 Nov - 10:45

En même temps, c'est très tentant de voir Sambia au milieu.

Quant à la défense, Sans et Choplin ont l'habitude de jouer ensemble et Bronn en latéral ne me dérange pas.

Ceci dit, la configuration, le positionnement des uns et des autres pourraient être différents par rapport à "la mise en place" d'hier.

On verra.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Bap* Jeu 3 Nov - 11:30

Je rejoins Tanfé, une charnière centrale hermétique est un joyau sur lequel nous avons construit notre retour au premier plan, la chambouler me parait très risqué inutilement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  jaijai Jeu 3 Nov - 11:54

Idem.
Daubin a fait plus que dépanner quand on a eu besoin de lui...Je pense qu'il serait interessant de lui laisser une nouvelle fois sa chance sans changer la defense.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  olivier79000 Jeu 3 Nov - 12:35

Voici un groupe de 19 joueurs pour la réception de Sochaux !

https://i.servimg.com/u/f37/18/95/07/12/14908210.jpg
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Leif Ericson Jeu 3 Nov - 12:52

Je pense que Sambia restera à droite. Il y aurait alors plusieurs possibilités au milieu : soit Daubin, soit faire monter Bronn et reconduire l'ancienne défense centrale, soit faire descendre Roye et réorganiser l'attaque.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  kenya Jeu 3 Nov - 13:33

Jaki dans le groupe, c'est prometteur

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Eddy Kacé Jeu 3 Nov - 13:41

kenya a écrit:Jaki dans le groupe, c'est prometteur
Par contre il en a convoqué 19 donc pas sûr de le voir dans les 16
S'il y a 19 convoqués c'est que 1 ou plusieurs joueurs sont en balance. Rocheteau est là mais est-il rétabli ?

En tous cas c'est bien pour Jaki. Je le connais pas mais depuis le temps qu'on en entend parler !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  jaijai Jeu 3 Nov - 14:14

En supposant que Ndoh et Djigla soient d'emblée sur la feuille, il ne reste que 2 places pour 5 joueurs offensifs (Lamkel Ze, Grich, Rocheteau, Dabasse et Jaki...)
Peu de chances de voir le petit Jaki.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  eperlan Jeu 3 Nov - 20:32

jaijai a écrit:Idem.
Daubin a fait plus que dépanner quand on a eu besoin de lui...Je pense qu'il serait interessant de lui laisser une nouvelle fois sa chance sans changer la defense.

Je te rejoins complètement Jaijai pour Daubin et je rejoins également Bap modifier notre défense centrale me parait risqué. Sambia aura tout loisir d'exprimer ses qualités au milieu quand nos vieux briscards blessés seront de nouveau sur pieds.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  kenya Ven 4 Nov - 8:23

jaijai a écrit:En supposant que Ndoh et Djigla soient d'emblée sur la feuille, il ne reste que 2 places pour 5 joueurs offensifs (Lamkel Ze, Grich, Rocheteau, Dabasse et Jaki...)
Peu de chances de voir le petit Jaki.

vous avez surement raison mais le voir déjà à son age dans les 19....bravo
c'est très prometteur
allez chamois

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Bap* Ven 4 Nov - 10:30

La Bande à Bonal propose un sympathique avant match du Chamois-Lionceaux de ce soir.
Le Petit Chamois a répondu à l'appel !

http://labandeabonal.fr/2016/11/04/niort-sochaux-lavant-match/
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  minoskovic Ven 4 Nov - 12:16

Le dossier presse avant le match de ce soir avec pas mal de stats interessantes :

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/niort_sochaux.pdf?org=tinymce

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux] Empty Re: [Ligue 2 - 14ème journée : Niort - Sochaux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum