-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

11e journée L2 : VA - Niort

+19
geneve1953
Rodney Marshall
babes
Jobis
fran79
fan des chamois
Eddy Kacé
Leif Ericson
gilles7879
RUPICAPRA
David79
eperlan
jaijai
HAXO
sg
charlyhebdo
Lucky Luke
Tenaille
Bap*
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Rodney Marshall Sam 15 Oct - 12:53

Bap* a écrit:

KF encore sur le banc, ça devient ridicule.

Seulement si DR n'aime pas la situation.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  geneve1953 Sam 15 Oct - 13:00

[quote="Rodney Marshall"]
Bap* a écrit:

KF encore sur le banc, ça devient ridicule.

Effectivement ça devient ridicule il a pas confiance en DR ou alors c'est lui qui impose les changements en cours de jeu,
j'en serais pas surpris , il faut mieux qu'il pioche dans les économies pour trouver un killer ce serait plus productif. niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 2781363517

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  fan des chamois Sam 15 Oct - 13:06

Je pense que Bap se demandait qui était l'entraineur...KF ou DR?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  jaijai Sam 15 Oct - 13:34

Je ne comprends pas: KF etait sur le banc et pourtant on perd 3-1...que se passe-t-il??
Ne faudrait il pas que JC vienne sur le banc à son tour??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  eperlan Sam 15 Oct - 13:53

Je rejoins Bap en ce qui concerne KF c est le constat que nous avons un problème de coach .Et hier la comparaison fut flagrante entre DR et un Faruk véritable chef d orchestre.
Si Fradin s assoit sur le banc ce n est pas je pense par plaisir mais plutôt par nécessité.
Au delà de cela il ne manque plus grand chose à l équipe pour qu elle soit équilibrée:un entraîneur et un 9.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  sg Sam 15 Oct - 16:08

La présence de KF sur le banc pouvait se justifier par la situation de "crise aigüe" que l'on vient de traverser.

Cela ne peut clairement s'éterniser.

Hier, la vision de KF et DR assis seuls, côte à côte sur le banc (comme on l'a vu par moments) m'a laissée une drôle d'impression.

Un côté pathétique, voire ridicule comme l'a dit Bap (les caméras, souvent, n'ont aucune pitié même si elles ne traduisent pas forcément, loin de là, la vérité).

Sur le match d'hier, il est difficile de tirer trop de conclusions avec une équipe autant amputée (même si les jeunes n'ont pas démérité).

Sinon, je ne suis pas certain que l'équipe puisse jouer différemment, sachant que nos attaquants les plus dangereux dans le jeu, (ceux qui transpercent les lignes) sont Kiki et Sambia et, sur phases arrêtées, Bronn et Choplin.

Ou alors, en tout cas, il faudrait pouvoir essayer autre chose (à condition qu'une partie des absents redeviennent opérationnels).

Avec un oeil neuf sur le banc ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  FM chamois Sam 15 Oct - 22:03

Pour moi un match nul aurait été logique voire même une victoire. Au final le jeu était équilibré et nos Chamois ont loupé 2 ou 3 occasions très nettes et bien construites. Certes la première mi temps fut compliquée mais les joueurs de Valenciennes n'ont pas vraiment inquiété les Chamois. Leur domination etait stérile. Les chamois ont perdu beaucoup de duels au milieu mais nos ils ont bien défendu. Je n'étais pas inquiet.
En seconde période ce fut plus débridé des 2 côtés.  Ce but Chamois presque gag les a libérés. .. Et ils ont montré du caractère ...
J'ai quand même cru qu'on allait y faire le coup parfait ... dommage et cette équipe me plaît de plus en plus.
J'ai trouvé Dembelé un peu moins bon.
Comme le disait sg hier soir l'entrée de Dabasse fut intéressante avec Rocheteau. J'ai trouvé Bronn énorme. Daubin a joué à fond sa 1ere titularisation.
Défaite qui donne espoir et nos Chamois se créent de plus en plus d'occasions dans le jeu tout en restant dangereux sur coups de pied arrêtés. ..
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Bap* Sam 15 Oct - 22:49

fran79 a écrit:Quand on gagne KF sur le banc c'est un génie et quand on perd cela devient ridicule.


Les autres forumistes ont répondu à ta suite mais ce qui est ridicule n'est pas la victoire ou la défaite, c'est la durée.
Soit on pense que DR fait l'affaire et on le laisse bosser, soit on pense que c'est une pipe et on le vire. Le maintenir sous tutelle est non seulement un désaveu total pour lui mais je ne vois pas comment les joueurs pourraient alors lui apporter crédit.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  charlyhebdo Dim 16 Oct - 0:29

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Quand on gagne KF sur le banc c'est un génie et quand on perd cela devient ridicule.


Les autres forumistes ont répondu à ta suite mais ce qui est ridicule n'est pas la victoire ou la défaite, c'est la durée.
Soit on pense que DR fait l'affaire et on le laisse bosser, soit on pense que c'est une pipe et on le vire. Le maintenir sous tutelle est non seulement un désaveu total pour lui mais je ne vois pas comment les joueurs pourraient alors lui apporter crédit.

Ce n'est pas la durée qui est ridicule, c'est la situation. Cela n'aurait jamais dû arriver car cela va pourrir toute la saison dans le vestiaire.
Quelle légitimité a DR auprès des joueurs maintenant ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  eperlan Dim 16 Oct - 9:21

Quelle autre solution ? Sans revenir sur la venue de DR car nous étions nombreux et j'en faisais partie, à nous en réjouir.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Bap* Dim 16 Oct - 10:58

eperlan a écrit:Quelle autre solution ? Sans revenir sur la venue de DR car nous étions nombreux et j'en faisais partie, à nous en réjouir.

Tu as raison eperlan puisque son licenciement étant inenvisageable financièrement, le club semble n'avoir que deux solutions :

- le mettre sous tutelle
- attendre qu'il "progresse" (?)

Mais je rejoins complètement charly sur le fait que sa légitimité est, de fait, réduite à zéro.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  jaijai Dim 16 Oct - 11:06

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Quand on gagne KF sur le banc c'est un génie et quand on perd cela devient ridicule.


Les autres forumistes ont répondu à ta suite mais ce qui est ridicule n'est pas la victoire ou la défaite, c'est la durée.
Soit on pense que DR fait l'affaire et on le laisse bosser, soit on pense que c'est une pipe et on le vire. Le maintenir sous tutelle est non seulement un désaveu total pour lui mais je ne vois pas comment les joueurs pourraient alors lui apporter crédit.

Ce n'est pas la durée qui est ridicule, c'est la situation. Cela n'aurait jamais dû arriver car cela va pourrir toute la saison dans le vestiaire.
Quelle légitimité a DR auprès des joueurs maintenant ?

Je suis assez d'accord avec ça.
Et pour reprendre ce que dit Bap: "Soit on pense que DR fait l'affaire et on le laisse bosser, soit on pense que c'est une pipe et on le vire. Le maintenir sous tutelle est non seulement un désaveu total pour lui"
On aurait jamais du le mettre sous tutelle...un entraineur ne devient pas "bon" en 3-4 matchs...

Soit il convient et on le garde, soit il ne convient pas et on le vire...cette "supervision" est ridicule et ne renforce personne...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  RUPICAPRA Dim 16 Oct - 11:09

eperlan a écrit:Quelle autre solution ? Sans revenir sur la venue de DR car nous étions nombreux et j'en faisais partie, à nous en réjouir.

Dont je n'étais pas. ...

Le choix KF c'était d'avoir un entraîneur sur lequel il pourrait avoir la main sans risquer un nouveau conflit PG RB, donc sans référence positive . Pour le moins il l'a trouvé.
Ça y est KF est sur le banc sous couvert du diplôme DR.
Qu'il passe son diplôme et on gagnera des sous comme je l'avais suggèré avant le recrutement de DR.

_________________
niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 2038903741 niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 2781363517 niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Alex79 Dim 16 Oct - 11:44

Que fait concrètement KF sur le banc (je vous pose la question) ? J'étais au match contre Orléans et je ne l'ai pas vu coacher, ni prendre la place de DR...

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  jaijai Dim 16 Oct - 11:57

Alex79 a écrit:Que fait concrètement KF sur le banc (je vous pose la question) ? J'étais au match contre Orléans et je ne l'ai pas vu coacher, ni prendre la place de DR...

J'ai deja posé la question lors du dernier match sans reponse...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  kenya Dim 16 Oct - 12:18

Agouazzi a manqué énormément vendredi

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  charlyhebdo Dim 16 Oct - 13:13

Alex79 a écrit:Que fait concrètement KF sur le banc (je vous pose la question) ? J'étais au match contre Orléans et je ne l'ai pas vu coacher, ni prendre la place de DR...

KF est un homme malin ( SG aurait dit intelligent) il n'a pas besoin d'être exposé pour décider.
Je dirais même qu'au contraire il a un côté manipulateur qui pourrait faire croire qu'il laisse le choix et que lui n'intervient pas.
C'est un travailleur de l'ombre. DR ne prend plus de décision seul. Elles sont prises par KF et DR exécute.
Je ne juge pas ici les décisions prises, elles sont peut-être bonnes pour le club.
Je mets juste en avant l'incongruité de la situation et sa perversion.
Comment allons nous finir la saison si par malheur les prochains résultats n'étaient pas bons et si notre classement nous emmenait vers le NATIONAL ?
Comment allons nous rebondir la saison prochaine ?
Quel entraineur va accepter de nous rejoindre dans de telles conditions ?
Je pense mais ce n'est qu'une idée, que la Direction du club doit redonner les clés du camion à DR tout en étant présente auprès des joueurs et leur rappeler que leur contrat de travail leur impose de donner le meilleur d'eux même tout au long de la saison. Il me semble que nous devons déjà être en mode commando pour le maintien et sauver le plus vite possible ce qui reste à sauver.
Pour la suite je pense qu'il va falloir définir clairement quelles sont les ambitions et les envies des dirigeants.
La gestion du club + la question du " grand stade" sont usantes j'en conviens. Je peux comprendre qu'il y ait un ras le bol et une envie d'ailleurs mais il faut le préparer et faire le maximum pour que le travail de plusieurs années ne soit pas anéanti en une saison.
Il y a eu du foot à NIORT avant JC, KF et consort , il y en aura après.

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Bap* Dim 16 Oct - 13:35

charlyhebdo a écrit:
Alex79 a écrit:Que fait concrètement KF sur le banc (je vous pose la question) ? J'étais au match contre Orléans et je ne l'ai pas vu coacher, ni prendre la place de DR...

KF est un homme malin ( SG aurait dit intelligent) il n'a pas besoin d'être exposé pour décider.
Je dirais même qu'au contraire il a un côté manipulateur qui pourrait faire croire qu'il laisse le choix et que lui n'intervient pas.
C'est un travailleur de l'ombre. DR ne prend plus de décision seul. Elles sont prises par KF et DR exécute.
Je ne juge pas ici les décisions prises, elles sont peut-être bonnes pour le club.
Je mets juste en avant l'incongruité de la situation et sa perversion.
Comment allons nous finir la saison si par malheur les prochains résultats n'étaient pas bons et si notre classement nous emmenait vers le NATIONAL ?
Comment allons nous rebondir la saison prochaine ?
Quel entraineur va accepter de nous rejoindre dans de telles conditions ?
Je pense mais ce n'est qu'une idée, que la Direction du club doit  redonner les clés du camion à DR tout en étant présente auprès des joueurs et leur rappeler que leur contrat de travail leur impose de donner le meilleur d'eux même tout au long de la saison. Il me semble que nous devons déjà être en mode commando pour le maintien et sauver le plus vite possible ce qui reste à sauver.
Pour la suite je pense qu'il va falloir définir clairement quelles sont les ambitions et les envies des dirigeants.
La gestion du club + la question du " grand stade" sont usantes j'en conviens. Je peux comprendre qu'il y ait un ras le bol et une envie d'ailleurs mais il faut le préparer et faire le maximum pour que le travail de plusieurs années ne soit pas anéanti en une saison.
Il y a eu du foot à NIORT avant JC, KF et consort , il y en aura après.


Pour répondre à tes interrogations, je pense que DR avait *vraiment* les clés du camion en début de saison, preuve que cela est possible. Il les aurait même toujours si le club n'avait pas sombré vite et fort.

Quant à l'ambition, je pense qu'elle est déjà très présente chez KF, aucun doute, mais le stade est vraiment à la fois une fin de cycle pour les Chamois actuels et un point de départ, à mon humble avis, à des Chamois nouveaux. D'où sa nécessité vitale et l'énergie consacrée par le club dans cette optique. Espérons vivre cette future période.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  minoskovic Lun 17 Oct - 8:39

Interview de Daubin suite à sa 1ère titu :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/10/17/Daubin-leur-a-fait-du-bien-2873287

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Leif Ericson Lun 17 Oct - 12:48

Complètement d'accord avec ces interventions concernant KF sur le banc de touche.
Ce n'est pas sa place pour plusieurs raisons, la première étant la mise en doute des capacités de l'entraineur dans l'esprit des joueurs, ensuite le fait qu'il y a 2 consignes qui peuvent être différemment émises même en cours de match, enfin je doute de ses compétences footballistiques, tactiques ou, au moins psychologiques.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Bap* Lun 17 Oct - 13:06

Leif Ericson a écrit:Complètement d'accord avec ces interventions concernant KF sur le banc de touche.
Ce n'est pas sa place pour plusieurs raisons, la première étant la mise en doute des capacités de l'entraineur dans l'esprit des joueurs, ensuite le fait qu'il y a 2 consignes qui peuvent être différemment émises même en cours de match, enfin je doute de ses compétences footballistiques, tactiques ou, au moins psychologiques.

Autant je pense que la présence à long terme de KF sur le banc est une rustine sur une jambe de bois, autant je suis très content qu'il y soit allé au moment où. Heureusement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  minoskovic Lun 17 Oct - 13:10

C'est Jérémy Choplin qui a reçu le Talent Foot National de ce match. Justifié ?

http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-ligue-2-j11-90020.html

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  eperlan Lun 17 Oct - 17:01

On place le focus sur Bronn mais son très bon début de saison est à mettre en relation avec les prestations convaincantes de Choplin cette saison.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  charlyhebdo Lun 17 Oct - 18:01

Bap* a écrit:
Leif Ericson a écrit:Complètement d'accord avec ces interventions concernant KF sur le banc de touche.
Ce n'est pas sa place pour plusieurs raisons, la première étant la mise en doute des capacités de l'entraineur dans l'esprit des joueurs, ensuite le fait qu'il y a 2 consignes qui peuvent être différemment émises même en cours de match, enfin je doute de ses compétences footballistiques, tactiques ou, au moins psychologiques.

Autant je pense que la présence à long terme de KF sur le banc est une rustine sur une jambe de bois, autant je suis très content qu'il y soit allé au moment où. Heureusement.

BAP, Est-ce qu'objectivement tu peux mesurer le lien entre la présence de KF sur le banc et les résultats ?
Certaines mauvaises langues pourraient penser qu'il s'agit d'un pur hasard ou d'une coïncidence.
Je n'ai pas la réponse mais je pense que c'est plus complexe que cela et qu'il est dangereux d'en tirer une conclusion aussi hâtive et réductrice.


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Bap* Lun 17 Oct - 21:12

charlyhebdo a écrit:BAP, Est-ce qu'objectivement tu peux mesurer le lien entre  la présence de KF sur le banc et  les résultats ?

Très précisément, oui.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - 11e journée L2 : VA - Niort - Page 4 Empty Re: 11e journée L2 : VA - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum