Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 eme journée: Chamois - Tours

+27
gilles7879
cul rouge et bleu
geneve1953
Alex79
kenya
chelemdeur
Rodney Marshall
raymond kopa
bp
fran79
Chamois For Ever 53
Prof16
Lenin Cat
RUPICAPRA
fan des chamois
JACQUES
David (Chauray)
eperlan
Lucky Luke
Fab2
Jobis
jaijai
Bap*
charlyhebdo
Eddy Kacé
Tenaille
HAXO
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  eperlan Ven 19 Aoû - 23:49

Il y a eu une grosse altercation lundi entre Agouazi et Roye.
L' absence de Choplin ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  chelemdeur Sam 20 Aoû - 1:26

Je n'aime pas critiquer, mais je le présentais, avant le match j'avais pronostique une défaite 3-1. Je ne me suis pas trompé de beaucoup.
Maintenant DR , super CV en comptant tous les matchs pros, cela doit faire 21 ou 22 matchs pour une victoire, moi si je suis président de ligue 1 je le fait signé toute suite, ou il faut monté la ligue de la louze.
Bon bè voilà, si rien ne bouge dans les 15 jours à venir et bien l'année prochaine nous sommes en national ou plus bas si nous n'arrivons pas à avoir un budgets qui tient la route.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Lucky Luke Sam 20 Aoû - 1:50

Pour Choplin c'était un choix.

L'absence d'agouazi est plus surprenante. C'est Tours qui à demander à ce qu'on l'aligne pas. Apparement il y avait une clause dans le contrat.

Agouazi aurait dû être titulaire ce qui a contraint Renaud à refaire sa compo à la dernière minute.


Tout le monde à était en dessous de tout ce soir

Je sortirai du lot grange et Roye notamment dans l'envie

Et bronn que je trouve pas mal , n'oublions pas qu'il vient de dh et n'était pas prévu pour jouer si vite



Allagbe j'avais émis des doute. Je les confirme. C juste pas possible. Il bloque pas une balle et ne parlons pas de son jeu au pied chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 1896979547

Desmas n'ayant pas le niveau. Je vois bien Bouchard rapidement titulaire

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  kenya Sam 20 Aoû - 8:36

Bronn et puis Bronn.....le reste! !!!
J ai rarement vu des chamois aussi à la rue.
Y a malaise forcément.
Les joueurs ont ils lâché DR?
Ce monsieur je lui donne encore 3/4 matchs et salut!
La sortie de Grange? Un mystère.
Kiki non remplacé à 2/0, un jeu aérien qui n amène rien, aucune construction au sol, un milieu catastrophique, une attaque exangue....
Le cochon est dans le pré.
sans électrochoc : entraineur changé ou sursaut des joueurs, j ai peur que l on prenne d autres valises d autant que Tours c est pas génial non plus!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  eperlan Sam 20 Aoû - 9:10

L' interview de Renaud dans la NR est intéressante. Il dit qu' en jouant de la sorte les chamois ne gagneront aucun match. J' en ai bien peur j' ai le sentiment que le groupe l a déjà lâché.
L' histoire d' Agouasi est rocambolesque les chamois pouvaient l aligner mais comme le président de Tours a fait pression il n' est pas aligné à deux heures du coup d' envoi.
Je n' y crois pas une seconde le monde pro ce n' est pas le monde des bisounours.
Choplin c' est le choix de l entraîneur: Hyper vexant pour le joueur.Comment va t il faire pour le récupérer ?
Et puis sa compo d' équipe: Sambia pouvait dépanner en défense ce qui aurait permis de laisser Brison sur son bon côté. Bâtisse peut jouer au milieu.
Et siChoplin a été évincé suite à son match d Amiens et bien pour le prochain match il va pouvoir aligner la réserve.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty

Message  Alex79 Sam 20 Aoû - 9:49

Je ne pense pas que le groupe ait lâché DR au bout de 4 matchs ! Ce sont des pros ! Certes la première mi-temps a été catastrophique avec une défense aux abois. Pour moi la seule erreur de DR se situent au niveau des latéraux, il aurait fallu laisser Brison a gauche et mettre Sambia à droite. Pour Choplin, je trouve ce choix logique aux vues de ces prestations pas au niveau.

Laissons voir le groupe réagir et laissez DR travailler... Dire que c'est un entraîneur qui a un discours d'une encyclopédie illustrée n'est pas sérieux !
Le problème est qu'à la vue du recrutement, nous nous sommes vus trop beau !
Un équipe n'est pas une somme d'individualités !

Allez Chamois, réaction impérative à Bourg en Bresse.
chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 2038903741

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Invité Sam 20 Aoû - 9:51

Pour moi encore j'ai vue un Sans à la rue en Def Ctrl monsieur DR il faut ouvrir les yeux.Oui Kiki lui aussi fut à la rue mais se n’était pas une
raison pour pour le sifflet, il a louper son match ça peut arriver.
chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 1393368258 chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 156465992

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Rodney Marshall Sam 20 Aoû - 10:22

NR:
Laurent Agouazi a appris deux heures avant le match que ses dirigeants avaient choisi de ne pas l'aligner face au Tours FC, son ancien club. Une décision prise, selon Agouazi, suite à un échange téléphonique avec leurs homologues tourangeaux.
« Le 14 mai, il y a eu résiliation de mon contrat avec le Tours FC a expliqué Agouazi après la rencontre. J'ai laissé deux mois de salaire à ce club. Dans cette résiliation, il y avait une clause qui stipulait que je ne devais pas jouer avec ma nouvelle équipe contre Tours. Sauf que cette clause n'est pas légale, je le sais depuis dix jours. J'ai saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel en mon propre nom. J'ai reçu l'avis de la ligue mercredi qui disait que je pouvais jouer. Mais le président du Tours FC, M. Ettori, a fait pression auprès des Chamois la nuit même pour que je ne joue pas. Niort, pour respecter certaines valeurs, a décidé de ne pas me faire jouer, à deux heures du match »
Conséquence : Denis Renaud, contraint de changer ses plans, a choisi de faire appel à David Kiki deux heures avant le match et de déplacer Brison à droite.

L'altercation avec Roye - vrai ou pas?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Eddy Kacé Sam 20 Aoû - 10:25

Vous n'allez quand même pas pleurer sur Choplin !
Ce joueur etair présenté comme un cadre et il est mauvais depuis 1 an !
Bronn lui a pris sa place et c'est tant mieux.

On a 2 matchs contre des mal classés pour essayer de nous replacer. Si on en gagne aucun alors il faudra trancher dans le vif. Changer d'entraineur et casser sa tirelire sur 2-3 chômeurs (autorisé post-mercato).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  eperlan Sam 20 Aoû - 10:29

Alex79 a écrit:Je ne pense pas que le groupe ait lâché DR au bout de 4 matchs ! Ce sont des pros ! Certes la première mi-temps a été catastrophique avec une défense aux abois. Pour moi la seule erreur de DR se situent au niveau des latéraux, il aurait fallu laisser Brison a gauche et mettre Sambia à droite. Pour Choplin, je trouve ce choix logique aux vues de ces prestations pas au niveau.

Laissons voir le groupe réagir et laissez DR travailler... Dire que c'est un entraîneur qui a un discours d'une encyclopédie illustrée n'est pas sérieux !
Le problème est qu'à la vue du recrutement, nous nous sommes vus trop beau !
Un équipe n'est pas une somme d'individualités !

Allez Chamois, réaction impérative à Bourg en Bresse.
chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 2038903741

Ce qui n' est pas sérieux c est de parler en avant saison de possession du ballon de pressing haut...et qu' au final il n' y a aucune construction,rien..
Tu en conviendras ?
En ce qui concerne le groupe des joueurs l' encyclopédie illustrée du football regorge d' entraineurs lâchés par les joueurs.
Renaud ne sera légitime que si victoire il y a son cv est épais comme une feuille de cigarette.Un joueur respectera moins difficilement un entraîneur qui possède un passé glorieux. Je ne dis pas que c' est bien mais c'est comme ça .
Si tu as vu le match hier aucun signe de rebellions chez les joueurs ni chez l' entraineur qui aurait du remplacer Kiki à 2-0 ne serait ce que pour protéger le joueur.
J' espère me tromper et faire amende honorable dans quelques matchs.
Mais si dans 2 matchs nous n' avons aucune victoire au compteur il faudra que KF prennent des décisions sinon nous serons en national l' an prochain.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Rodney Marshall Sam 20 Aoû - 10:31

Lucky Luke a écrit:


Allagbe j'avais émis des doute. Je les confirme. C juste pas possible. Il bloque pas une balle et ne parlons pas de son jeu au pied chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 1896979547

Desmas n'ayant pas le niveau. Je vois bien Bouchard rapidement titulaire

Alexandre Bouchard est blessé pour l'instant. Paulo est une perte immense, plus important que Pallois, Bernard, Barbet, Martin, Diaw, Sala...

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  jaijai Sam 20 Aoû - 10:39

Alex79 a écrit:Je ne pense pas que le groupe ait lâché DR au bout de 4 matchs ! Ce sont des pros ! Certes la première mi-temps a été catastrophique avec une défense aux abois. Pour moi la seule erreur de DR se situent au niveau des latéraux, il aurait fallu laisser Brison a gauche et mettre Sambia à droite. Pour Choplin, je trouve ce choix logique aux vues de ces prestations pas au niveau.

Laissons voir le groupe réagir et laissez DR travailler... Dire que c'est un entraîneur qui a un discours d'une encyclopédie illustrée n'est pas sérieux !
Le problème est qu'à la vue du recrutement, nous nous sommes vus trop beau !
Un équipe n'est pas une somme d'individualités !

Allez Chamois, réaction impérative à Bourg en Bresse.
chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 2038903741

Ce n'est pas une erreur de DR. DR a ete obligé de modifier ses plans à 2 heures du coup d'envoi et d'aligner Sambia au milieu a la place d'Agouazi au lieu de defenseur droit.
L'erreur elle vient de la direction; on ne prend pas ce genre de decision 2h avant un match!! Ce sont eux et l'autre c******** d'Etori qui ont leur plus grosse part de responsabilité dans ce naufrage!
Avec une defense completement à la ramasse, un milieu en manque d'automatismes, ca ne peut pas marcher...

Contrairement à beaucoup, pour moi, sur le papier cette equipe a tout pour reussir...Les joueurs ne sont juste pas au niveau (Sans, Choplin..)...il va falloir que tout le monde realise le boulot individuel et collectif qu'ils ont a fournir...et ca DR ne pourra pas le faire seul...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Rodney Marshall Sam 20 Aoû - 10:43

Denis Renaud (entraîneur de Niort) : « Avant tout, je voudrais présenter mes excuses pour notre première mi-temps, au cours de laquelle on a été fouettés sur toutes les occasions de Tours. On n'y était pas du tout et c'est pour moi inexplicable. On ne pourra pas gagner un seul match en jouant à chaque fois une mi-temps sur deux. Le remaniement que j'ai été contraint d'effectuer en dernière minute ne nous a pas rendu service. Ce n'est pas à moi de commenter cette histoire. Il faut qu'on grandisse à partir cet échec. La seule solution que je connaisse, c'est de travailler encore plus et montrer beaucoup plus de caractère. A propos de l'absence de Choplin, c'est mon choix. Je trouve que Bronn est plutôt bon en ce moment. »

DR cherche des excuses...le retrait tardif d'Agouazi n'explique pas une défense inédite, avec Kiki à gauche, Brison sur son pied opposé à droite, et Bronn (qui était pas mal) associé à Sans dans l'axe. Avec une défense de Batisse/Sambia, Choplin, Sans, Brison on n'encaisse pas quatre buts en 35 minutes.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  jaijai Sam 20 Aoû - 11:15

Je vais en remettre une couche mais j'ai du mal à comprendre nombre de messages.

Remettons les choses dans leur contexte:

On perd (pour moi) le meilleur gardien de L2.
On perd un tres bon milieu offensif en la personne de Selemani.
On perd un defenseur correct pour la L2 (Bong), un milieu correct (Koukou), une enigme (Omrani) et un attaquant irregulier au possible (Koné)
On a une charniere centrale (Sans-Choplin), probablement dans les plus experimentées de L2 completèment à la ramasse.
On a un Lahaye bléssé.

On récupère un des meilleurs milieux de L2 de la saison derniere (Dembélé).
On recupere un pilier en defense (Brison) mais en manque de rythme.

On récupère 2 milieux aguerris pour la L2 (Grange et Agouazi), chose que l'on reclamait la saison derniere.

La saison derniere, sans un GRAND Delecroix, des valises comme hier soir on en prenait a la pelle...
Il faut laisser le temps au milieu de trouver des automatismes dans le placement et les pases, et ca il n'y a pas de secret, ca passe par l'accumulation de matchs (combien de matchs avec Dembele-Roye-Agouazi depuis le debut de saison??). Allagbé a aussi besoin d'enchainer les matchs...
Il faut laisser le temps a Brison de retrouver son niveau, et il faut que la charniere centrale retrouve aussi le sien...et ca ne viendra pas en 3 matchs...

Chacun devra faire les efforts...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Eddy Kacé Sam 20 Aoû - 11:57

Excuse moi mais on n'a pas le temps !!!
Les autres équipes ne vont pas nous attendre. Eux aussi ont des nouveaux joueurs.
Si on se met à jouer correctement à l'automne, ça sera trop tard car en jouant à notre niveau, on sera peut etre autour de la 12eme place. Mais si tu as déjà 10 pts de retard à ce moment là, t'es cuit. Tu ne reviens pas.
Et je vous parle même pas des impacts psychologiques d'un mauvais départ....

Le sport de haut niveau est cruel. Il n'y a pas de places pour les faibles.

Peut etre que KF est responsable de la non titularisation de Agouazi (c'est ce que semble sous-entendre DR, qui d'ailleurs, semble se désolidariser de la décision, ce qui ne le grandit pas....)  mais c'est DR qui est responsable d'avoir mis kiki à gauche et Brison à droite.
Tu pouvais parfaitement mettre Sambia à droite et Bastisse au milieu, ou Bronn à droite et laisser Choplin dans l'axe ou mettre Batisse arrière droit.
Bref, dans la précipitation, DR n'a pas été en mesure de faire les bons choix. Voilà le constat.
Mais il n'est pas le seul responsable.
Tout le monde est responsable.

On a 2 matchs pour sauver notre début de saison sinon, dans les têtes, ça sera mort.
Regardez les 3 derniers au mois d'Aout, chaque saison.
En général, tu en as 2 sur 3 qui descendent. Le 3eme lui, finit péniblement autour de la 14-15eme place...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  jaijai Sam 20 Aoû - 12:21

Tanfé a écrit:Excuse moi mais on n'a pas le temps !!!
Les autres équipes ne vont pas nous attendre. Eux aussi ont des nouveaux joueurs.

Et donc, concretement on fait quoi? On recrute 11 joueurs avant fin aout?
On change d'entraineur et ca va tout de suite rendre Sans, Allagbé, Choplin, Kiki, Ndoh et j'en passe, meilleurs??

Tanfé a écrit:Peut etre que KF est responsable de la non titularisation de Agouazi (c'est ce que semble sous-entendre DR, qui d'ailleurs, semble se désolidariser de la décision, ce qui ne le grandit pas....)  mais c'est DR qui est responsable d'avoir mis kiki à gauche et Brison à droite.

Tu pouvais parfaitement mettre Sambia à droite et Bastisse au milieu, ou Bronn à droite et laisser Choplin dans l'axe ou mettre Batisse arrière droit.
Bref, dans la précipitation, DR n'a pas été en mesure de faire les bons choix. Voilà le constat.

Ca c'est avant le match qu'il fallait le dire...c'est trop facile de se plaindre des choix, une fois que le match est fini...Il a fait des choix, ca n'a pas fonctionné...c'est le risque.

Apres coup, c'est facile de dire qu'il fallait faire autrement...
Tanfé a écrit:Mais il n'est pas le seul responsable.
Tout le monde est responsable.

On est d'accord... tirer à boulet rouge sur DR ne sert pour moi a rien...tout le monde est responsable...il va falloir que tout le monde se sorte les doigts...

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Invité Sam 20 Aoû - 12:38

Présent au stade hier pour la première fois de la saison, je n'ai pas vu 1 coupable à clouer au pilori, mais un ensemble de choses qui m'ont gêné.

2-3 impressions:

Denis renaud: passif à mon goût

Roye: Sans le brassard, va comprendre que c'est le capitaine. Il erre trop souvent dans le rond central pendant que nos maigres actions se développent.

Dembele: Typiquement ce que je n'aime pas. Le gars absent TOUT le match, qui se permet de gueuler comme un putois après c'est collègues et passe au banc de touche 30 secondes plus tard. Et se comporte comme un c*****d en foncant dans un joueur de tours en revenant sur le terrain après du cinéma et une blessure fictive.

Brison: un vrai bon gars. Au four et au moulin. Il ferme sa g****e et reste concentré sur le jeu. Il ne lui manque que la condition physique. Limite, perdre avec 11 mec comme ça ne serait pas déshonorant.

Et je ne supporte toujours pas les affirmations toutes faites du style on va dedcendre a coup sur, ou il faut recruter et virer le coach!

Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! On va se sauver! On va bosser. Les championnats ne font pas 38 journées pour rien.

Si on aime pas l'incertitude et le risque, on plante des radis!

Allez chamois! Et on ne cède pas au pessimisme!

:ola:

P.s: je reste lucide sur 1 point, notre depart est quand même bien pourri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Rodney Marshall Sam 20 Aoû - 13:06

jaijai a écrit:Je vais en remettre une couche mais j'ai du mal à comprendre nombre de messages.

Remettons les choses dans leur contexte:

On perd (pour moi) le meilleur gardien de L2.
On perd un tres bon milieu offensif en la personne de Selemani.
On perd un defenseur correct pour la L2 (Bong), un milieu correct (Koukou), une enigme (Omrani) et un attaquant irregulier au possible (Koné)
On a une charniere centrale (Sans-Choplin), probablement dans les plus experimentées de L2 completèment à la ramasse.
On a un Lahaye bléssé.

On récupère un des meilleurs milieux de L2 de la saison derniere (Dembélé).
On recupere un pilier en defense (Brison) mais en manque de rythme.

On récupère 2 milieux aguerris pour la L2 (Grange et Agouazi), chose que l'on reclamait la saison derniere.

La saison derniere, sans un GRAND Delecroix, des valises comme hier soir on en prenait a la pelle...
Il faut laisser le temps au milieu de trouver des automatismes dans le placement et les pases, et ca il n'y a pas de secret, ca passe par l'accumulation de matchs (combien de matchs avec Dembele-Roye-Agouazi depuis le debut de saison??). Allagbé a aussi besoin d'enchainer les matchs...
Il faut laisser le temps a Brison de retrouver son niveau, et il faut que la charniere centrale retrouve aussi le sien...et ca ne viendra pas en 3 matchs...

Chacun devra faire les efforts...

Tu as complètement raison, mais comme Tanfe a dit, "c'est DR qui est responsable d'avoir mis kiki à gauche et Brison à droite." Un choix bizarre. On a les joueurs pour faire plus que le maintien, mais DR doit trouver des solutions tactiques assez vite.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Jobis Sam 20 Aoû - 16:27

Je n'ai pas vu le match, je rejoins toutefois Tanfé dans ses commentaires.

Denis Renaud me rappelle un certain Vincent Dufour... Gars intelligent, discours de debut de saison enthousiasmant mais des performances sur le terrain aux antipodes des declarations. Je pense que le manque de vecu professionel en temps que joueur est un vrai manque pour ces profils la.

Le constat est simple, 5 matchs, 2 nuls et 3 defaites, 2 buts marques, 8 encaisses. Sur le plan comptable ce n'est pas bon, c'est meme mauvais. Mais ce qui m'inquiete le plus c'est qu'il n'y a pas un match ou l'equipe ait montre un niveau de jeu digne de la L2 pour l'instant. Nos prestations sont au mieux quelconque (Lens), au pire indigne (Tours). Nous avons pourtant eu une preparation ideale, tous les joueurs present a la reprise, un encadrement de club sain, une fin de saison sur une bonne dynamique... En gros tout le contraire de Tours par exemple. Alors que demander de plus??! Le staff, les joueurs n'ont absolument aucune excuse pour une telle deroute a domicile. Le cas Agouazi n'etant pour moi qu'un epiphenomene et en rien une explication aux 4 buts encaisses en 35 minutes a domicile...

Alors oui, je rejoins Tanfé parce qu'il est hors de question d'attendre "trop tard". Avec Dufour nous avons reussi a descendre avec Feret et Jallet dans l'effectif! Si les prestations ne sont pas plus abouties sur les 2 prochains matchs, Karim doit prendre ses pertes et trouver un mec capable de gerer cette equipe. Il est hors de question de revivre une saison "Vincent Dufour"!

Sur le papier, je trouve qu'on a un des groupes les plus equilibres depuis de nombreuses saisons. Je suis convaincu qu'il y a moyen de faire quelque chose. Je suis atterré des prestations indigentes de ce debut de saison, peu d'equipes ayant eu un contexte de preparation aussi bon que le notre.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty

Message  geneve1953 Sam 20 Aoû - 16:37

Moi je suis en colère jusqu'à quand va durer ce cirque les saisons se suivent ,et une nouvelle année de galère se profile.
mais je met tout le monde dans le même sac le staff l'entraineur les joueurs chacun a leur niveau sincèrement je regrette
vraiment d'être abonné . :mur:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Eddy Kacé Sam 20 Aoû - 16:47

Jobis a écrit:
Alors oui, je rejoins Tanfé parce qu'il est hors de question d'attendre "trop tard". Avec Dufour nous avons reussi a descendre avec Feret et Jallet dans l'effectif! Si les prestations ne sont pas plus abouties sur les 2 prochains matchs, Karim doit prendre ses pertes et trouver un mec capable de gerer cette equipe. Il est hors de question de revivre une saison "Vincent Dufour"!

Sur le papier, je trouve qu'on a un des groupes les plus equilibres depuis de nombreuses saisons. Je suis convaincu qu'il y a moyen de faire quelque chose. Je suis atterré des prestations indigentes de ce debut de saison, peu d'equipes ayant eu un contexte de preparation aussi bon que le notre.

Ta comparaison avec Vincent Dufour est interessante ! Je n'y avais pas pensé.
Par contre, là où je ne te rejoins pas trop c'est sur l'effectif cette saison. Cette saison je ne vois pas dans l'effectif des équivalents à Jallet et Féret...
Auj', on a des "vieux grognards". Alors OK, cela devrait suffire pour jouer le ventre mou mais cet effectif manque quand même cruellement de talents...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Jobis Sam 20 Aoû - 17:13

Je pense que Sambia vaut surement un Jallet au meme age. Je lui souhaite de faire au moins la meme carriere que son ainé.
Tu as raison pour Feret, nous n'avons pas de joueurs equivalent aujourd'hui.

Au global, nous avons de bons trentenaires avec Brison, Agouazi et Lahaye, de la qualite et un bel etat d'esprit. Avec Roye, Grange ou Dembele, il y a de la qualite et encore de belles saisons a jouer. Avec Grich, Sambia, Allagbe ou Bronn, nous avons des jeunes prometteurs. C'est sur ces bases que je trouve le groupe equilibre, beaucoup plus que la saison derniere de mon point de vue. Sur le papier, le groupe est plus interessant que l'effectif tourangeaux, pour rester un peu dans le sujet.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  raymond kopa Sam 20 Aoû - 18:07

Sauf qu'offensivement, on n'a personne pour apporter le danger depuis le départ de Sélémani.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  jaijai Sam 20 Aoû - 18:35

A un moment donné il faut aussi mettre les joueurs devant leurs responsabilités...Ce n'est pas DR qui marque contre son camp, qui rate sa relance contre Amiens, qui fait un marquage à 3 m contre Laval, Strasbourg ou encore Amiens...marquage à 15m contre Tours...qui tire au dessus du but ou sur le poteau...Les joueurs sont assez grand pour se remobiliser, enfin j'espere...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  HAXO Sam 20 Aoû - 19:00

J'y vais de mon petit constat:
1/ La comparaison avec l'ere DUFOUR est effectivement forte interessante.
2/ Les BRONN, SAMBIA, ALLAGBE, GRICH.........des jeunes prometteurs OUI mais pour quel club?
L'an dernier KF a fait le choix de jeunes recrues sans expérience............moralité on a galèré toute la saison. Le salut est venu sur le tard (changement de coach, et probablement le temps qui passe nous apporte de l'expérience).
En fin de saison j'avais écrit que l'équipe avait un potentiel certain et un vécu commun difficile qui avait du souder les joueurs.
Cette année on part avec un effectif expérimenté mais non commun.
Combien de joueurs hier qui composaient l'équipe l'an dernier ?
On change d'entraineur tout les deux ans...........
Je pense que ce qu'il nous manque c'est de la STABILITE dans l'effectif. Que l'on apporte une touche de nouveauté au sein d'une équipe oui mais quand l'équipe change quasi à 33% chaque saison cela devient compliqué non?
J'espère que nous allons nous sauver encore une fois..........mais j'en ai marre des saisons galère.........et tout ou tard on finira par tomber..........ne rêvons pas.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 3 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum