Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

+25
RUPICAPRA
jaijai
sg
Lushow79
Eddy Kacé
Fab2
Rodney Marshall
fran79
eperlan
HAXO
matmata
kenya
CG86
babes
Jobis
Pierre-V
JACQUES
Adib
Leif Ericson
Le Chroniqueur
minoskovic
olivier79000
chelemdeur
Lucky Luke
Chanio44
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  fran79 Dim 7 Aoû - 9:56

jaijai a écrit:
fran79 a écrit:j'ai regardé le match sur bein et franchement je ne suis pas plus rassuré que contre LENS , notre milieu de terrain est trop faible pour l'instant pour créer du jeu et si on ne trouve pas des automatismes la saison va encore être très longue.

Il nous faut un attaquant supplémentaire , GRICH c'est trop juste.

Par contre défensivement je nous trouve beaucoup plus équilibré avec l'expérience de BRISON et je pense qu'on pourra voyager tranquillement.

Il va falloir trouver la bonne formule , ce n'est que le 2 ème match mais je ne trouve pas très à l'aise dans la construction.

On est qu'au debut de la saison...les automatismes ne se trouve du jour au lendemain...

Pour rappel, notre milieu de terrain en fin de saison derniere c'etait:

-------------------Batisse (ou Koukou)------------
----------------Roye--------Omrani--------------
Selemani--------------------------------Djigla---

1 seul de ces 6 joueurs etait sur le terrain hier...

Laissons leur un peu de temps...

Et devant on a Dabasse et Lamkel Ze...si Ndoh n'est pas assez efficace, ces 2 là le seront peut etre...

Oui ce n'est que le début de saison et j'èspére qu'il vont trouver rapidement des automatismes , je suis sur un constat du moment et très déçu des contenus de match.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Jobis Dim 7 Aoû - 10:54

Je partage plusieurs commentaires faits ici et tres peu les impressions relayees par la NR. A aucun moment je n'ai eu l'impression que nous dominions ni que nous etions en mesure de marquer.

Le jeu pratique m'a frustre au plus haut point avec uniquement des ballons longs, qui ont soit fini en touche/6m soit en hors-jeu. J'attendais surement trop de notre milieu de terrain qui n'a jamais ete capable de jouer entre les lignes et d'apporter la profondeur dans l'axe. A ce titre, Grange m'a beaucoup decu, Dembele egalement par son incapacite a se maitriser.
Je ne partage pas les commentaires sur NDoh, il a eu une bonne balle en 1ere qu'il remet parfaitement sur Grange - meilleure occasion - et rien d'autre d'exploitable, tres tres mal servi par ces longs ballons evoques avant.

Le but chamois vient de la seule phase jouee au sol dans les 20 derniers metres, comme quoi il n'y a pas de secret en football.

Nous avons abuse du jeu long et des ailes a mon gout. Etait ce une consigne du coach? Je continue a esperer une meilleure maitrise au milieu et du jeu au sol, j'espere voir cela sur les matchs a venir

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Le Chroniqueur Dim 7 Aoû - 10:58

Pour moi, ces deux premiers matchs offrent des contenus très différents. Il est donc très difficile de les enfermer dans un avis identique. De toute manière, cet avis reste totalement précaire. Les vrais enseignements, nous les tirerons plus tard.

Des points communs :

*Une bonne assise défensive qui présente une certaine sérénité
: on a été bousculé contre Lens. On l'a été de même face aux tangos, qui plus est à 11 contre 10. On se fait presque bêtement piégés sur un repli défensif et un marquage défaillant sur le but de Coutadeur.
Brison en est effectivement le chef de file avec deux matchs plutôt aboutis. Ce secteur d'exigence tenu par un homme d'expérience apporte de prime abord un plus indéniable au cru 2015-2016. Quant à Allagbé, il confirme ses qualités dans les airs.

*Grich, le sens de l'effort et des propositions : deux sorties très intéressantes avec un gros travail de placement et d'appel de balles. Garde bien le ballon grâce à son bagage technique et tente beaucoup.

*Sambia en manque de repères : je le trouve quelque peu perdu et en manque de réussites dans ses initiatives. A l'origine de bons mouvements comme de pertes de balles très préjudiciables dans ses deux sorties.

Une réception et un voyage qui s'opposent :

*Un milieu de terrain court-circuité : rien à voir avec Lens dans lequel il avait fait au moins jeu égal. Beaucoup d'erreurs techniques à Laval et surtout l'impression générale d'un manque de créativité dans le jeu court. Conséquence ou choix initial de DR ? En tout cas, on a vu un festival de ballons basculés dans le dos de la défense pour des joueurs absents ou très souvent pris au piège du hors-jeu, et des lignes coupées avec un milieu de terrain qui s'est peu à peu éteint. Dona Ndoh s'est d'ailleurs très peu départi de cette situation tactique en livrant un match quasi blanc (4 ou 5 prises de balles dans le match !).

*Une aisance technique en berne :
on a offert beaucoup de déchets dans nos choix, nos placements, du retard dans de nombreux duels (ce qui a précipité le renvoi du terrain de Dembélé entre autre). Il a fallu un éclair de talent de Roye pour offrir une offrande à Lamkel Ze en fin de match.

Dommage de n'avoir pas pu tirer profit de notre supériorité numérique. C'est comme si on avait les mauvais ingrédients pour la recette. Mon avis ne tient que sur ce match (avec une passerelle faite sur le 1er). On va en apprendre plus sur nos voyages cette semaine, et sur notre capacité à répondre tactiquement à nos adversaires à l'extérieur. On va aussi apprendre beaucoup sur nos qualités de récupération dans cette semaine à 3 matchs.


J'édite mon message, après avoir lu jobis, dont les propos sont fidèles en tout point à ma pensée. On a sauvé notre match sur l'une de nos uniques actions au sol (passe, relai, décalage) dans la zone de vérité adverse. A méditer.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  RUPICAPRA Dim 7 Aoû - 11:36

pas de commentaire déjà bien fait par plusieurs forumistes sur le contenu du match.
J'ajoute cependant mon inquiétude mais reste patient encore sur 2 ou 3 matchs pour voir si la mayonnaise va prendre.

_________________
chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 2038903741 chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 2781363517 chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  chelemdeur Dim 7 Aoû - 19:04

C'est marrant qu'aucun d'entre vous ne parle du tournant du match. Il se trouve à peu près, à 5 minutes après le carton rouge de Laval, il s'agit du face à face de grange et du gardien. Il n'est pas normal qu'à chaque fois cette action se fini dans les mains du gardien.
Pour moi nous aurions du marquer à ce moment et la physionomie du match n'était pas la même car se prendre un but juste après la perte d'un joueur serait pu coupé les jambes.
2ième mi-temps, catastrophique avec je vous l'accorde ses ballons en l'air, et nous manquons sur le seul centre correct, comme quoi.
De plus je dirais, il n'y avait pas du beau jeu, mais de l'intensité et de la crispation mais sur place le match était prenant car les 90 minutes sont passés à une vitesse.
Et mon petit KONÉ toujours égale à lui même, 5 minutes avant leur but, il faisait comme d'habitude son chique en faisant semblant de bouter et d'avoir mal.
Moi, je lui dit d'arrêter de faire son cinéma car nous savions très bien qu'il allait recourir dans les secondes qui suivent. Alors, ( je l'ai guéri automatiquement ) car aussitôt il c'est mis à marché normalement et tout et avancement vers moi il me fait un geste du genre,
" on se voit à la sortie et on s'explique ". Toujours pathétique se mec la.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  charlyhebdo Dim 7 Aoû - 19:29

Pas vu le match donc pas d'avis à donner.
En lisant vos messages je me suis dit qu' il ne sera pas facile pour le coach strasbourgeois de choisir notre joueur le meilleur au cours de ce match !!! c'est tellement important de savoir qui a été le moins mauvais quand l'équipe fourni aussi peu de jeu comme cela semble avoir été le cas !
Laissons du temps à DR et à son staff mais je suis surpris de lire que nous avons abusé du jeu long.
Il m'avait semblé que lors des matchs amicaux notre jeu avait été séduisant ?
A suivre.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty laval-niort

Message  cul rouge et bleu Dim 7 Aoû - 19:29

Bonsoir à tous

il est vrai que Grange a été très très décevant en rapport au premier match , dembele pas terrible non plus .

des grands en ballon en avant qui rappel quelqu'un ...

Franchement un match pas terrible à noter toujours N'doh inexistant à part la passe pour Grange .

très décevant maintenant il faut relativiser il manque encore un joueur...

0 noter ce bon capitaine qui fait le forcing et une belle passe pour lamkel ze comme d'ab à mon gout rentré bien trop tard.

A+ Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Le Chroniqueur Lun 8 Aoû - 9:26

chelemdeur a écrit:C'est marrant qu'aucun d'entre vous ne parle du tournant du match. Il se trouve à peu près, à 5 minutes après le carton rouge de Laval, il s'agit du face à face de grange et du gardien. Il n'est pas normal qu'à chaque fois cette action se fini dans les mains du gardien.
Pour moi nous aurions du marquer à ce moment et la physionomie du match n'était pas la même car se prendre un but juste après la perte d'un joueur serait pu coupé les jambes.

Oui complétement ! Le double fait de match (expulsion lavalloise + occasion de Grange en face à face avec Hautbois quelques minutes plus tard) constitue une donnée importante de la rencontre. On a vu que la supériorité numérique n'a rien changé en terme de dangerosité de nos actions. Et peut-être que cette occasion survenue quelques instants après l'expulsion correspond à une période de flottement et de réorganisation des Lavallois cueillis quant même à froid dans le début du match. Malheureusement, le duel est manqué côté niortais. Cela aurait probablement traduit une autre physionomie à cette partie.

Je ne sais pas si quelqu'un a observé la tête de Stéphane Figureau après l'expulsion de Dembélé. Très nette à la télé et particulièrement éloquent de la part d'un homme blasé par les évènements survenus dans la soirée mayennaise...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  charlyhebdo Lun 8 Aoû - 22:22

Le Chroniqueur a écrit:
chelemdeur a écrit:C'est marrant qu'aucun d'entre vous ne parle du tournant du match. Il se trouve à peu près, à 5 minutes après le carton rouge de Laval, il s'agit du face à face de grange et du gardien. Il n'est pas normal qu'à chaque fois cette action se fini dans les mains du gardien.
Pour moi nous aurions du marquer à ce moment et la physionomie du match n'était pas la même car se prendre un but juste après la perte d'un joueur serait pu coupé les jambes.

Oui complétement ! Le double fait de match (expulsion lavalloise + occasion de Grange en face à face avec Hautbois quelques minutes plus tard) constitue une donnée importante de la rencontre. On a vu que la supériorité numérique n'a rien changé en terme de dangerosité de nos actions. Et peut-être que cette occasion survenue quelques instants après l'expulsion correspond à une période de flottement et de réorganisation des Lavallois cueillis quant même à froid dans le début du match. Malheureusement, le duel est manqué côté niortais. Cela aurait probablement traduit une autre physionomie à cette partie.

Je ne sais pas si quelqu'un a observé la tête de Stéphane Figureau après l'expulsion de Dembélé. Très nette à la télé et particulièrement éloquent de la part d'un homme blasé par les évènements survenus dans la soirée mayennaise...

2 journées et déjà blasé ?
la mayennaise n'a pas pris,  le plus important maintenant est de savoir à quelle sauce nous allons manger les prochains adversaires  !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Le Chroniqueur Mar 9 Aoû - 8:38

Oui, je n'ai pas d'autres mots. Blasé ou désabusé par la tournure du scénario de ce match. Wink
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  minoskovic Mar 9 Aoû - 10:51

Quelques stats du match :

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Cpz6sf10

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  HAXO Mar 9 Aoû - 11:11

minoskovic a écrit:Quelques stats du match :

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Cpz6sf10

Statistiquement c'est très encorageant mais en regardant le match c'est moins emballant. Cela confirme ma pensée des stats en tout genre (méfiance). Les stats ne sont pas une science mais des calculs de probabilité tout au plus.

Pour notre jeu je reste très confiant concernant notre avenir Je suis moins inquiet que la saison passée.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  eperlan Mar 9 Aoû - 13:15

Impressionnant le décalage entre des stars et un résultat. Il faut également les modérées on jouait en supériorité numérique donc normalement avec une possession plus importante.
On y verra un peu plus clair ce soir.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Le Chroniqueur Mar 9 Aoû - 14:03

Chiffres à prendre effectivement avec beaucoup de recul, sans s'arrêter aux données brutes que représentent ces éléments :

*Premièrement, la supériorité numérique durant 75 mn à 11 contre 10 relevée par eperlan semble couler dans le sens d'une possession supérieure et d'une circulation de balles plus présente côté niortais.

*Deuxièmement, on parle de quantités et de passes réussies. Mais dans quels secteurs de jeu et du terrain ? En attaque ? Devant j'ai surtout vu des grands ballons sans lendemain. Les passes réussies sont plutôt celles de l'entrejeu, dans un jeu de navettes entre la défense et son milieu souvent obligé de revenir en arrière. Record de passes certes mais efficacité et influence de ces dernières (?).
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  jaijai Mar 9 Aoû - 14:19

Statistiques qui pour moi n'auraient de valeur qu'à 11 contre 11...Heureusement que l'on a ce type de stat en ayant joué les 3/4 du match à 10 contre 11...le contraire serait inquietant...un peu comme le 1 en haut à droite...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Tenaille Mar 9 Aoû - 14:59

Oui enfin le pourcentage de passes réussies témoigne plutôt d'un faible déchet technique ou d'un manque de prise de risque et un peu moins de notre supériorité numérique.

A la limite en coupant un peu les cheveux en quatre on peut imaginer que c'est une expression du manque de pressing en face du fait de l'infériorité numérique. chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  jaijai Mar 9 Aoû - 15:05

Tenaille a écrit:Oui enfin le pourcentage de passes réussies témoigne plutôt d'un faible déchet technique ou d'un manque de prise de risque et un peu moins de notre supériorité numérique.

A la limite en coupant un peu les cheveux en quatre on peut imaginer que c'est une expression du manque de pressing en face du fait de l'infériorité numérique. chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 391679912

C'est exactement mon avis...c'est toujours plus facile de faire des passes quand il y a un joueur en moins en face au pressing...et generalement quand tu joues à 10 tu as tendance à "attendre" l'adversaire, plus que construire le jeu...et forcément la possession est en face...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  HAXO Mar 9 Aoû - 17:08

A noter aussi dans ce match qu'à 11 contre 10 on prend un but sans en marquer et ce pendant un peu plus d'une heure.....
Et a 10 contre 10 on parvient à égaliser.........comme quoi

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  charlyhebdo Mar 9 Aoû - 19:43

HAXO a écrit:A noter aussi dans ce match qu'à 11 contre 10 on prend un but sans en marquer et ce pendant un peu plus d'une heure.....
Et a 10 contre 10 on parvient à égaliser.........comme quoi

à quand le foot à 7 sur grand terrain (pas sur la moitié comme quand j'étais petit) ?
plus d'espaces , plus de jeu, plus de prise de risque, lus de buts ?
Un peu comme le seven au rugby ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Lenin Cat Mar 9 Aoû - 21:38

Présent à Le Basser pour voir le match (la fierté du premier déplacement à l'extérieur chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 391679912 ), j'ai trouvé cem atch moyen.

En effet, après le carton rouge, on à l'occasion de tuer le moral de nos adversaires mais nos occasions sont gachées. Derrière, Laval reprend confiance, on prend le but, le rouge... Heureusement, on s'en sort dans le finish mais c'est quand même difficile face à un adversaire qui n'est pas supérieur d'après moi.

J'ai très peu apprécié la façon de jouer de Lahaye, qui se sent obliger (ou qui à des consignes ?) de revenir en arrière au lieu de prendre le couloir et d'amener un peu le ballon devant. J'espère qu'on verra autre chose, qu'on sera plus entreprenant (Selemani va manquer, clairement). Notre façon de jouer est toujours la même, trop stéréotypée, Laval n'a pas du être trop inquiet. NDoh a été transparent, il va falloir qu'il se réveille.

L'ambiance dans les tribunes étaient chouettes et j'ai pu rencontrer quelques forumeurs, que j'ai trouvé ma foi fort sympathique. Au plaisir chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Lucky Luke Mar 9 Aoû - 21:55

Lenin Cat a écrit:

L'ambiance dans les tribunes étaient chouettes et j'ai pu rencontrer quelques forumeurs, que j'ai trouvé ma foi fort sympathique. Au plaisir :super:


et encore je n'y etais pas chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 1393368258

et pas beaucoup de Niort 1925 non plus a notre grand regret

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Chanio44 Mer 10 Aoû - 15:43

Lenin Cat a écrit:

L'ambiance dans les tribunes étaient chouettes et j'ai pu rencontrer quelques forumeurs, que j'ai trouvé ma foi fort sympathique. Au plaisir chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 3603028494

Plaisir partagé Lenin Cat! chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 3067676803

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 3 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum