Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

+25
RUPICAPRA
jaijai
sg
Lushow79
Eddy Kacé
Fab2
Rodney Marshall
fran79
eperlan
HAXO
matmata
kenya
CG86
babes
Jobis
Pierre-V
JACQUES
Adib
Leif Ericson
Le Chroniqueur
minoskovic
olivier79000
chelemdeur
Lucky Luke
Chanio44
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  babes Ven 5 Aoû - 21:30

JACQUES a écrit:Suite à un 2e jaune, expulsion de Dembélé !!
Je suis vraiment en colère contre lui ce soir. Il loupe la première journée car suspendu et là il se prend un rouge dès son premier match officiel avec les Chamois. Va vraiment falloir qu'ils se calment surtout que son 2ème jaune il aurait pu le prendre bien avant !!
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  CG86 Ven 5 Aoû - 21:37

Il n'avait pas étè sorti déjà en amical sur le conseil d' un arbitre ??? Il a l'air un peu vigoureux !!!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  kenya Ven 5 Aoû - 21:38

et c'est parti pour la galère encore cette année!
pfffff

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  JACQUES Ven 5 Aoû - 21:42

BUUUUUUUUUUUUUUUTTTT  !!! Lamkel Ze


Dernière édition par JACQUES le Ven 5 Aoû - 21:43, édité 1 fois
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  matmata Ven 5 Aoû - 21:42

yessssssssssssssssssssssssss

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  kenya Ven 5 Aoû - 21:43

ouf

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  JACQUES Ven 5 Aoû - 21:52

Terminé 1-1

Dembélé !! [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 1393368258
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Jobis Ven 5 Aoû - 21:54

La "defaite" fut meritee... le point du nul est presque un hold-up vu le match fait par nos couleurs ce soir

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  HAXO Ven 5 Aoû - 22:05

Jobis a écrit:La "defaite" fut meritee... le point du nul est presque un hold-up vu le match fait par nos couleurs ce soir

Je suis assez d'accord avec çà en effet.
Je dirais que nous sommes encore en rodage.il est tout de même intéressant qu'on ne perde pas ce genre de match et qu'on aille chercher ne serait ce qu'un point.....mais j'attendais plus surtout de DEMBELE........qu'on ne verra pas de si tôt....... [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 1393368258

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  eperlan Ven 5 Aoû - 22:09

A t on eu des occasions ?
Comment marque t on le but ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Le Chroniqueur Ven 5 Aoû - 22:12

Un point franchement "heureux" dans une partie presque blanche de notre part.

Nous avions un scénario en mains au bout de 13 minutes, un "atout" indéniable lorsque l'on évolue à l'extérieur. C'est le moment où l'on a commencé à devenir de plus et plus fragiles alors que Laval a mis du coeur à se battre à 10.

Difficile ce soir de relever des points positifs, hormis le caviar de Bouardja-Roye pour Lamkel Ze sur une action au sol qui aurait mérité de faire des petits bien plus tôt dans la partie. On a usé à outrance de ballons aériens dans le dos de la défense mayennaise imprécis pour être dangereux, trop systématiques et très prévisibles. On a failli dans le domaine aérien et on a manqué de créativité tout court pour bousculer le bloc adverse.

On sauve le pire à l'entrée d'une semaine de voyage, en marquant contre le court du jeu.
Je suis aussi agacé par la posture de Dembélé qui va nous manquer pour tenir un milieu sur le reste de la semaine. C'est aussi quelque part l'illustration de nos retards dans beaucoup de duels ce soir...

Du travail à accomplir. En espérant que ces voyages soient formateurs. Ces 3 matchs à suivre constituent de bons moyens de se rôder et forger ce groupe.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  eperlan Ven 5 Aoû - 22:20

Dembélé interroge je l' avais trouvé chaud en amical contre Châteauroux mais là c est un peu inquiétant puisque les recrues sont censées encadrer nos jeunes.Sans compter la perte sportive.
Il mériterait la fessée de maître Karim.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Invité Ven 5 Aoû - 23:53

Un match a oublier au plus vite.on était trop mou,pas de vivacité,pas de jeu, des longs ballons en hauteur un régale pour la défense
en face,trop de duel perdu, mangé au milieu et pas d'attaque.
J'espère que nous sommes encore en rodage.
Scratch Confused :affraid: No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  fran79 Sam 6 Aoû - 0:09

j'ai regardé le match sur bein et franchement je ne suis pas plus rassuré que contre LENS , notre milieu de terrain est trop faible pour l'instant pour créer du jeu et si on ne trouve pas des automatismes la saison va encore être très longue.

Il nous faut un attaquant supplémentaire , GRICH c'est trop juste.

Par contre défensivement je nous trouve beaucoup plus équilibré avec l'expérience de BRISON et je pense qu'on pourra voyager tranquillement.

Il va falloir trouver la bonne formule , ce n'est que le 2 ème match mais je ne trouve pas très à l'aise dans la construction.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Rodney Marshall Sam 6 Aoû - 0:29

Twitter:
63′: Attention à Alliou Dembele qui commet une faute et qui a déjà un carton jaune…
71′: Alliou Dembele manque son contrôle et touche un Lavallois… Second carton jaune logique synonyme d’expulsion…

Pourquoi on n'a pas remplacé Dembele ? C’était clair qu'un deuxième carton arrive !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Fab2 Sam 6 Aoû - 9:04

http://www.stade-lavallois.com/fan-zone/canal-tango/6481-23970-matchs-pro--j02-laval-1-1-niort-le-resume-video-page-1.html


Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  eperlan Sam 6 Aoû - 9:45

En regardant le résumé du match les lavallois ont eu pas mal d'occasions. Et si je ne m'abuse c'est Brison qui se fait manger sur son aile lors du but des tangos et la charnière n'est pas exempte.
Denis Renaud fait en ce qui me concerne sa première erreur de com, dire que jouer à 10 contre 11 rend les choses plus difficiles pour l'équipe en supériorité numérique j'ai un peu de mal à l'entendre. Surtout quand cette supériorité intervient en début de match.
Beaucoup de travail en perspective, attaque atone, milieu mangé et défense perméable.
Peut-être un problème physique et la préparation à digérer?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Eddy Kacé Sam 6 Aoû - 9:51

DR fait surtout l'erreur de sortir Sambia plutot que Dembélé dont on pouvait se douter que l'arbitre n'hesiterait pas à expulser...

L'enthousiasme des matchs amicaux semblent se tasser.
Rien de tel que la compet pour juger une équipe et l'on voit facilement qu'on ne finira pas meilleure attaque du championnat !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  HAXO Sam 6 Aoû - 11:07

Il faut noter le coaching gagnant de DR (BOUARDJA et LAMKEL ZE)

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Lushow79 Sam 6 Aoû - 11:25

On attend déjà beaucoup du prochain déplacement à Amiens. Une équipe qui va certainement lutter pour le maintien jusqu'à la fin. Ce sera le moment de prouver que le club a progressé et qu'il fait partie aujourd'hui des valeurs sûres du championnat, un peu comme Clermont, Laval, Tours ou Angers dans le passé.
Ce sera le moment de montrer que nous ne faisons plus partie des petites équipes qui se battent pour le maintien jusqu'au bout.
Et quelque part ce match là conditionnerait la qualité de notre début de championnat. Une victoire rendrait le bilan du début de saison positif, tout autre résultat le rendrait assez triste.

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  fran79 Sam 6 Aoû - 11:39

eperlan a écrit:
fran79 a écrit:j'ai regardé le match sur bein et franchement je ne suis pas plus rassuré que contre LENS , notre milieu de terrain est trop faible pour l'instant pour créer du jeu et si on ne trouve pas des automatismes la saison va encore être très longue.

Il nous faut un attaquant supplémentaire , GRICH c'est trop juste.

Par contre défensivement je nous trouve beaucoup plus équilibré avec l'expérience de BRISON et je pense qu'on pourra voyager tranquillement.

Il va falloir trouver la bonne formule , ce n'est que le 2 ème match mais je ne trouve pas très à l'aise dans la construction

En regardant le résumé du match les lavallois ont eu pas mal d'occasions. Et si je ne m'abuse c'est Brison qui se fait manger sur son aile lors du but des tangos et la charnière n'est pas exempte.
Denis Renaud fait en ce qui me concerne sa première erreur de com, dire que jouer à 10 contre 11 rend les choses plus difficiles pour l'équipe en supériorité numérique j'ai un peu de mal à l'entendre. Surtout quand cette supériorité intervient en début de match.
Beaucoup de travail en perspective, attaque atone, milieu mangé et défense perméable.
Peut-être un problème physique et la préparation à digérer?

Sur le but BRISON se replace et couvre l'axe centrale c'est GRICH ou le milieu gauche qui ne couvre pas la montée du latéral droit sur ce que j'ai pu voir.

Vu les espaces qu'ont laissé les milieux de terrain , je trouve que les 4 derrières se sont bien débrouillés.

SAMBIA a des qualités indéniables mais on le laisse bien seul à la récupération.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Invité Sam 6 Aoû - 12:25

Pour moi eperlan seul Grich a proposé et fait des actions,par contre Dona lui fut inexistant il a du toucher 5 ballons dans son match
et pas une frappe.
[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  eperlan Sam 6 Aoû - 16:44

Ndoh interpelle il est quand même souvent inexistant dans le jeu, peu de pressing, une certaine nonchalance...Sur le résumé c'est quand même lui me semble t-il qui remet pour Grange.Je ne serai jamais gaga de ce joueur maintenant s'il met 15 buts je n'aurai rien à dire.
Au vu des réactions j'ai l'impression que le milieu a encore été à la peine malgré l'apport de Dembélé et là c'est la grosse déception, c'est au milieu que se gagnent les batailles, espérons qu'avec Agouazi l'équipe trouvera un certain équilibre.
Et je rejoins Lushow le match contre Amiens validera le début de saison: moyen avec un nul; négatif avec une défaite et positif en cas de victoire
Match déjà important où on sera privé de Dembélé et peut-être d'Agouazzi ?
Pour le style de jeu il faut laisser du temps à DR afin qu'il puisse imposer sa patte.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  sg Sam 6 Aoû - 18:28

De mon lieu de vacances et avec des wi fi qui sont ce qu'ils sont, je n'ai rien vu et ne pourrai rien voir pendant 3 semaines.

Je me contente des buts par buts et suis bien entendu de manière attentive vos commentaires, quand tout ceci est possible.

Pour Dembélé, je pense qu'il va purger son match automatique de suspension contre Strasbourg, reste à savoir si la ligue va lui en coller un autre.

Ce ne serait pas très surprenant vu que sur les 2 derniers matchs qu'il a joués, il a été à chaque fois expulsé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  jaijai Sam 6 Aoû - 18:48

fran79 a écrit:j'ai regardé le match sur bein et franchement je ne suis pas plus rassuré que contre LENS , notre milieu de terrain est trop faible pour l'instant pour créer du jeu et si on ne trouve pas des automatismes la saison va encore être très longue.

Il nous faut un attaquant supplémentaire , GRICH c'est trop juste.

Par contre défensivement je nous trouve beaucoup plus équilibré avec l'expérience de BRISON et je pense qu'on pourra voyager tranquillement.

Il va falloir trouver la bonne formule , ce n'est que le 2 ème match mais je ne trouve pas très à l'aise dans la construction.

On est qu'au debut de la saison...les automatismes ne se trouve du jour au lendemain...

Pour rappel, notre milieu de terrain en fin de saison derniere c'etait:

-------------------Batisse (ou Koukou)------------
----------------Roye--------Omrani--------------
Selemani--------------------------------Djigla---

1 seul de ces 6 joueurs etait sur le terrain hier...

Laissons leur un peu de temps...

Et devant on a Dabasse et Lamkel Ze...si Ndoh n'est pas assez efficace, ces 2 là le seront peut etre...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h) - Page 2 Empty Re: [Ligue2 2ème journée] Stade Lavallois-Chamois (05 août 2016 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum