[Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

+24
allezchamois
eperlan
Chris79
charlyhebdo
chelemdeur
GG79
fran79
bp
Bap*
cul rouge et bleu
fan des chamois
JACQUES
HAXO
Cendolt
Lenin Cat
jaijai
RUPICAPRA
minoskovic
Rodney Marshall
Chanio44
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
sg
Lucky Luke
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Lucky Luke Mar 26 Juil - 16:32

Premier match et deja un gros morceau et une belle affluence à venir à Rg vendredi soir

au vu des indisponibilités probable d'Agouazi (mollet) et certaine de dembelé (suspendu), quelle equipe aligneriez vous ce vendredi

Pour moi ce serai ca




............................Allagbé...............................

Lahaye........Choplin...........Sans...........Brison...

............................Batisse...............................

................Sambia..............Roye.....................

Bourdja............................................Grange..

.............................Dabasse...........................



Je pense que Batisse et Sambia on les capacités à supplée Agouazi et Dembelé


à droite je miserai plus sur Bouardja que Lamkel ze, ce dernier pouvant apporter en rentrant en cours de match


devant Dabasse auteur d'une bien meilleur prépa que Ndoh (stats et prestations) merite d'etre titulaire d'entrée meme si cela pour froissé Dona.


pour les remplacants

certains sont quasi sur je pense a Lamkel ze
ndoh ou dabasse
kiki (qui peut jouer arriere ou milieu gauche)
desmas
apres je pense que le jeune Bronn peut avoir sa chance




hate d'etre vendredi chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2038903741 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2038903741 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2038903741 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2038903741 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2038903741 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2038903741 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2038903741

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  sg Mar 26 Juil - 17:13

Difficile de me prononcer dans la mesure où je n'ai encore rien vu.

Les absences de Dembélé (connue de longue date) et d'Agouazi (potentielle) sont pénibles mais c'est la vie.

En aveugle, cette compo paraît logique.

Je vois qu'au niveau des arbitrages, tu mets Bouardja à droite plutôt que Djigla et Dabasse à la place de N'Doh ?

Peux-tu nous en dire plus coach Lucky Luke Renaud ? chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Eddy Kacé Mar 26 Juil - 18:22

Moi j'associerais Dabasse couloir droit avec Ndoh.

Sinon bah c est exceptionnel mais je serai présent !!!  Et en pesage en plus !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Le Chroniqueur Mar 26 Juil - 21:22

Dembélé et Agouazi, ce sont deux piliers de base du dispositif niortais, recrutés rapidement et en conséquence sur des postes clés. Se priver d'eux pour une ouverture en compétition à domicile face à Lens, c'est forcément dommageable pour la mise en confiance dans un groupe qui aspire à une stabilité avec un regroupement globalement précoce.

Il faut faire sans et cela offre l'occasion pour les présents de démontrer que l'équipe possède une force capable de dépasser les strictes individualités de ces deux joueurs, d'autres atouts et une profondeur de potentiel sans ces deux clés de voûtes. Et puis c'est la première sortie "officielle" des niortais sous l'ère "Renaud". Une occasion intéressante d'observer la "touche" du coach derrière un discours cohérent sur la manière d'appréhender le foot.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Chanio44 Mar 26 Juil - 22:54

Tanfé a écrit:Moi j'associerais Dabasse couloir droit avec Ndoh.

Sinon bah c est exceptionnel mais je serai présent !!!  Et en pesage en plus !

Comme dis dans un autre sujet, moi je mettrais plutôt Dabasse en pointe (et j'avoue qu'un Rocheteau "en soutien" me plairait assez!) Voire une attaque à 2 pointes avec les 2-cités...

Sinon, moi aussi je serais présent, enfin si j'ai récupéré ma carte d'abonnement d'ici vendredi!! lol!

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  sg Mar 26 Juil - 23:40

Chanio44 a écrit:
Tanfé a écrit:Moi j'associerais Dabasse couloir droit avec Ndoh.

Sinon bah c est exceptionnel mais je serai présent !!!  Et en pesage en plus !

Comme dis dans un autre sujet, moi je mettrais plutôt Dabasse en pointe (et j'avoue qu'un Rocheteau "en soutien" me plairait assez!) Voire une attaque à 2 pointes avec les 2-cités...

Sinon, moi aussi je serais présent, enfin si j'ai récupéré ma carte d'abonnement d'ici vendredi!! lol!

Dans cette hypothèse (Dabasse et Rocheteau dans l'axe en 9 et 9 et demi respectivement), on reviendrait alors dans une sorte de 4-4-2, le milieu axial défensif étant alors composé de Roye et Sambia ou de Roye et Batisse.

Dans un 4-4-2, on peut aussi garder Batisse dans l'axe et mettre Sambia offensif droit.

Si on bouge un pion, tout se modifie.

C'est génial ces attentes et ces constructions stratégiques de nous, supporters !

Que je suis excité à J moins 3 ! chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 3067676803



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Rodney Marshall Mer 27 Juil - 17:30

............................Allagbé...............................

Lahaye........Choplin...........Sans...........Brison...

............................Batisse...............................

................Sambia..............Roye.....................

Rocheteau............................................Grange..

.............................Ndoh...........................

Remplacants: Djigla, Bouardja, Grich et Dabasse, avec un gardien. C'est clair que l'absence de Dembélé et d'Agouazi est frustrant...

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Lucky Luke Mer 27 Juil - 17:54

Rocheteau ne pas emballer, d'autant quil la jouer contre les equipes supposé moins forte (les herbiers, chateauroux)

je le vois plus entrer a 20 min de la fin, son engagement (ca on poeut pas lui enlever) pourrait faire des differences.

pour tes remplacants tu peut enlever un offensif (djigla pour moi) et mettre Kiki

faut bien un defenseur chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Rodney Marshall Mer 27 Juil - 18:01

Lucky Luke a écrit:Rocheteau ne pas emballer, d'autant quil la jouer contre les equipes supposé moins forte (les herbiers, chateauroux)

je le vois plus entrer a 20 min de la fin, son engagement (ca on poeut pas lui enlever) pourrait faire des differences.

pour tes remplacants tu peut enlever un offensif (djigla pour moi) et mettre Kiki

faut bien un defenseur chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 3603028494

Batisse et Sambia peuvent jouer en défense ! A mon avis c'est maintenant ou jamais pour notre Kevin...le carrefour de sa carrière. chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 430336627

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  sg Mer 27 Juil - 18:40

Petite interview sur le forum sang et or :

http://forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=5&t=3597

Langue de bois et discours convenus, c'est tout à fait normal d'ailleurs, ce n'est pas une critique, j'ai quand même mis en lien.


Dernière édition par sg le Mer 27 Juil - 21:19, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Eddy Kacé Mer 27 Juil - 21:13

Rien que de me dire que les dirigeants ont fait venir Casanova, je ne crains absolument rien et surtout pas les recrues car pour recruter Casanova, faut vraiment pas aimer le football.

On va gagner 2-0

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  minoskovic Jeu 28 Juil - 8:34

Interview de Koukou dans la NR:

Quand j'ai vu que Lens se déplaçait à Niort pour la première journée de Ligue 2, ça m'a fait un peu bizarre, raconte-t-il. C'est peut-être le destin. Si je suis retenu pour jouer ce match, ce sera l'occasion de faire mes adieux aux supporters niortais car en fin de saison, je ne savais pas que je partais. On a vécu beaucoup de choses ensemble (quasiment toujours titulaire durant ces trois ans et demi passés à Niort), des hauts et des bas. Je n'ai pas pu leur dire " merci ". Niort est un club qui m'a beaucoup donné. »

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/07/28/Koukou-Faire-mes-adieux-2795195

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  RUPICAPRA Jeu 28 Juil - 10:41

Gentil garçon et bon joueur. Je suis de ceux qui le regrette. Contant de son chamois d'or.
Bonne route à lui et qu'il nous mette pas le but de l'année.

_________________
chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2038903741 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 2781363517 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Lucky Luke Jeu 28 Juil - 19:29

En ouverture du championnat de Ligue 2, les Chamois accueillent ce vendredi soir à 20 heures le RC Lens. Denis Renaud, le coach niortais, doit se passer des services de Dembele (suspendu) et Agouazi (blessé). Il a retenu un groupe de 18 joueurs :

Allagbe, Desmas - Brison, Choplin, Batisse, Sans, Kiki, Bronn, Lahaye - Sambia, Roye (cap), Grich, Grange, Bouardja, Djigla - Dabasse, Dona Ndoh, Lamkel Ze.




courrier de l'ouest

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Eddy Kacé Ven 29 Juil - 9:42

Ce soir c est le D-Day. Suis excité. Ca fait des années que jai pas vu le 1er match de championnat des cham's.
Si vous voyez un type dégarni avec des lunettes vertes (fan du red star bien sûr) et un petit bonhomme avec lui, n'hesitez pas, je suis bcp moins mechant en vrai que sur le forum.

Allez chamois !
Youhouuu tournez les serviettes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  jaijai Ven 29 Juil - 10:43

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Chez-lui-en-eure-et-loir-jean-pierre-coffe-etait-un-voisin-apprecie


Bon match a tous et que le meilleur gagne...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Lenin Cat Ven 29 Juil - 11:04

Tanfé a écrit:Ce soir c est le D-Day. Suis excité. Ca fait des années que jai pas vu le 1er match de championnat des cham's.
Si vous voyez un type dégarni avec des lunettes vertes (fan du red star bien sûr) et un petit bonhomme avec lui, n'hesitez pas, je suis bcp moins mechant en vrai que sur le forum.

Allez chamois !
Youhouuu tournez les serviettes.

Je vais reprendre l'image de Jaijai et espère que ce match ne sera pas "de la merde" chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 3603028494

Come on Cham' chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 430336627
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Cendolt Ven 29 Juil - 18:50

Je ne sais pas si ça avait été partagé mais interview intéressante de Jimmy dans la NR (à lire ici)

Il confirme notamment qu'il ne souhait pas rester au club si c'était pour jouer le maintien encore une fois, avec des solicitations notamment du Gazélec, de Troyes et de Clermont, mais que Karim et DR l'ont convaincu.

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  sg Ven 29 Juil - 19:42

A en croire Be in, la compo réserve quelques surprises.

Pas en défense avec, devant Allagbé, le quatuor attendu (Lahaye, Choplin, Sans, Brison).

Mais en milieux defs, ce serait Bronn aux côtés de Samba.

En milieux offs, derrière N'Doh, ce serait Grange à droite, Roye au centre et Grych à gauche.

Les suprises seraient donc Bronn et Grych alignés d'entrée.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  HAXO Ven 29 Juil - 19:48

sg a écrit:A en croire Be in, la compo réserve quelques surprises.

Pas en défense avec, devant Allagbé, le quatuor attendu (Lahaye, Choplin, Sans, Brison).

Mais en milieux defs, ce serait Bronn aux côtés de Samba.

En milieux offs, derrière N'Doh, ce serait Grange à droite, Roye au centre et Grych à gauche.

Les suprises seraient donc Bronn et Grych alignés d'entrée.

C'est çà confirmé sur le tweet du club

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  JACQUES Ven 29 Juil - 21:05

Y a t'il un lien pour suivre le match ?
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  JACQUES Ven 29 Juil - 21:11

J'ai trouvé chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 3603028494

http://0dt.net/video/492492.html
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:15

Si on prend 1 point, je serai très content, parce que pour le moment, y'a pas photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  JACQUES Ven 29 Juil - 21:26

Effectivement, un nul serait déjà un très bon résultat pour une reprise devant un "cador" de la Ligue 2 chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  fan des chamois Ven 29 Juil - 21:50

Pour moi, c'est un bon point. Il manquait dembele et agouazi...encore 41 points à obtenir...
j'ai apprécié Bonn, Grich et Grange, un peu déçu par contre par Brison qui a raté pas mal de centre mais rassure par ses placements défensifs...mention très bien à Lahaye et Allgbagé..

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue2 1ere  journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h) Empty Re: [Ligue2 1ere journée] Chamois-RC Lens (29 juillet 2016 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum