Coupe de la Ligue 2016-2017
+25
charlyhebdo
babes
olivier79000
Chamois31
HAXO
minoskovic
prime79
Alcham
jaijai
fran79
Eddy Kacé
CG86
RUPICAPRA
GG79
chelemdeur
Le Chroniqueur
tom678
JACQUES
sg
Leif Ericson
Lenin Cat
Lucky Luke
K1000
Dragnet06
Chanio44
29 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe de la Ligue 2016-2017
Coupe de la Ligue : La prolongation supprimée
C'est fait, Plus de prolongations en coupe de la Ligue ... on passe directement à la séance des tirs au but !!!!
(sauf pour la finale qui maintient les prolongations)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-la-ligue-la-prolongation-supprimee/710899
C'est fait, Plus de prolongations en coupe de la Ligue ... on passe directement à la séance des tirs au but !!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-la-ligue-la-prolongation-supprimee/710899
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Dragnet06 a écrit:Coupe de la Ligue : La prolongation supprimée
Surprenant cette décision , cela va à l'encontre du spectacle et du jeu , tenir le 0-0 sera suffisant pour passer avec un bon gardien.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
parce que tu vois du spectacle en coupe de la ligue
moi je vois sa comme un geste sympa de la lfp, qui nous enleve 30 min de purge
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:
Complètement d'accord William!!
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
En meme temps, pour nous ça change pas grand chose...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Devant le côté très aléatoire d'une séance de tirs au but pour les équipes, je vois plutôt cette décision comme le synonyme de matchs plus animés où les équipes chercheraient à faire la différence dans les 90 minutes.
Je parle au conditionnel et j'ai une (fâcheuse) tendance à plaider ici l'intérêt de cette Coupe.
Je parle au conditionnel et j'ai une (fâcheuse) tendance à plaider ici l'intérêt de cette Coupe.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Chaque matchs à son intérêt et si malgré tout le jeu peut-être chiant quelque fois, il importe des renseignements pour les matchs suivants.
Bien sur pour certain, il serait difficile d'apprécier un match à sa plus forte valeur si cette personne se retrouve avec 3 grammes dans le sang.
Bien sur pour certain, il serait difficile d'apprécier un match à sa plus forte valeur si cette personne se retrouve avec 3 grammes dans le sang.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Strasbourg - Niort (1er tour de CDL)
Enchaînement de rencontres entre Ligue 2 et apparition de la CDL.
Il faut d'abord penser à bien récupérer pour ce second rendez-vous de la semaine, d'autant que le groupe n'est pas pléthorique et qu'il faudra faire tourner notre effectif d'une manière ou d'une autre. De la fraîcheur physique, dépendra aussi la hauteur et la consistance de notre production.
Un tour de CDL à passer et un promu comme adversaire. Je connais plutôt peu le groupe. En tout cas le public répond très présent pour les retrouvailles de Ligue 2 (victoire 1-0 contre Amiens).
Le groupe strasbourgeois d'hier (finalement j'en connais quelque uns !) : Oukidja.- Marester, Saad, Seka, N'Dour.- Grimm.- A. Gonçalves, Nogueira.- Gragnic.- Boutaïb, Guillaume.
S'il est toujours plus facile d'affronter des soi-disant "poids lourds" en août (rodage), il est "statistiquement" moins aisé d'affronter des promus dont le groupe est plus stable et dont la spirale de succès ne tend qu'à s'entretenir au niveau supérieur. Strasbourg puis Amiens...Niort va s'y employer très rapidement.
Enchaînement de rencontres entre Ligue 2 et apparition de la CDL.
Il faut d'abord penser à bien récupérer pour ce second rendez-vous de la semaine, d'autant que le groupe n'est pas pléthorique et qu'il faudra faire tourner notre effectif d'une manière ou d'une autre. De la fraîcheur physique, dépendra aussi la hauteur et la consistance de notre production.
Un tour de CDL à passer et un promu comme adversaire. Je connais plutôt peu le groupe. En tout cas le public répond très présent pour les retrouvailles de Ligue 2 (victoire 1-0 contre Amiens).
Le groupe strasbourgeois d'hier (finalement j'en connais quelque uns !) : Oukidja.- Marester, Saad, Seka, N'Dour.- Grimm.- A. Gonçalves, Nogueira.- Gragnic.- Boutaïb, Guillaume.
S'il est toujours plus facile d'affronter des soi-disant "poids lourds" en août (rodage), il est "statistiquement" moins aisé d'affronter des promus dont le groupe est plus stable et dont la spirale de succès ne tend qu'à s'entretenir au niveau supérieur. Strasbourg puis Amiens...Niort va s'y employer très rapidement.
Savez vous si il à un moyen de suivre le match en streaming quelque part en sachant qu il passe sur foot+ ...
Alcham- Grand Chamois
http://livetv.sx/fr/eventinfo/436032_strasbourg_niort/Alcham a écrit:
Savez vous si il à un moyen de suivre le match en streaming quelque part en sachant qu il passe sur foot+ ...
Le lien sur Foot+ y sera demain soir.
prime79- Chamois de Fer
Qui vient sur Strasbourg demain soir ?
faut que je vois pour pas être seul en visiteurs sinon je me fais lyncher par mes collègues à la fin du match si résultat défavorable
faut que je vois pour pas être seul en visiteurs sinon je me fais lyncher par mes collègues à la fin du match si résultat défavorable
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
Moi, un copain. Sébastien et sa copine les Allemands.
Donc on sera 5. Deux de plus qu'à SARRE-UNION , énorme.
:ola: :ola:
Donc on sera 5. Deux de plus qu'à SARRE-UNION , énorme.
:ola: :ola:
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
tom678 devrait pouvoir nous confirmer tout cela :
*Public annoncé nombreux, à l'image de la réception d'Amiens. D'autant que les entrées CDL pour les abonnés seraient gratuites.
*Turn-over au sein de l'équipe strasbourgeoise ? Bahoken est annoncé sur le front de l'attaque, le duo Nogueira-Gragnic ne serait pas forcément aligné d'entrée de match.
*Public annoncé nombreux, à l'image de la réception d'Amiens. D'autant que les entrées CDL pour les abonnés seraient gratuites.
*Turn-over au sein de l'équipe strasbourgeoise ? Bahoken est annoncé sur le front de l'attaque, le duo Nogueira-Gragnic ne serait pas forcément aligné d'entrée de match.
Il y aura moins de public que samedi car c'est en semaine, à 18h30 ... certes pour les abonnés ça sera gratuit mais il n'y aura pas tous les abonnés. Environ 10000 spec. peut être... (il y a 7000 abonnés au Racing)
Pour le Racing il y aura certainement ça comme joueurs titulaires :
Bonnefoi
Dos Santos
Salmier
Seka
Ndour
Grimm
Ndoye
Nogueira
Sacko
Bahoken
Guillaume
Pour le Racing il y aura certainement ça comme joueurs titulaires :
Bonnefoi
Dos Santos
Salmier
Seka
Ndour
Grimm
Ndoye
Nogueira
Sacko
Bahoken
Guillaume
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
sur http://sportlemons.net/ aussi probablementAlcham a écrit:
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
groupe de 20 pour les deux deplacement à strasbourg et amiens
les joueurs ne rentrant pas demain apres le match, dembéle suspendu demain est present pour vendredi, et 1ere d'Agouazi
les joueurs ne rentrant pas demain apres le match, dembéle suspendu demain est present pour vendredi, et 1ere d'Agouazi
Lucky Luke- Chamois d'Or
A noter que Kevin Rocheteau s'est blessé avec la CFA2. Entorse de l'épaule et 10 jours d'arret selon la NR
2ème équipe préférée : Monaco
minoskovic a écrit:A noter que Kevin Rocheteau s'est blessé avec la CFA2. Entorse de l'épaule et 10 jours d'arret selon la NR
Je me demande si un jour il parviendra à confirmer les espoirs placés en lui..........cela devient long et inquiétant (pour lui).
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Hello a tous,
J'ai essaye les liens au dessus mais ils ne montrent pas le match.
Quelqu'un en aurait un qui fonctionne?
Merci
J'ai essaye les liens au dessus mais ils ne montrent pas le match.
Quelqu'un en aurait un qui fonctionne?
Merci
Chamois31- Jeune Chamois
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix
But de Strasbourg ... Ihsan Sacko 1-0 !
olivier79000- Chamois de Fer
Et voilà, défaite 1-0, décidément cette coupe ne nous aime, ou alors c'est nous qui ne l'aimons pas...
babes- Chamois de Fer
allez basta la cdl ca change pas de toute facon
va falloir voir pour prendre quelqu'un devant, les presents ce soir n'ont pas fait mieux
dans jeu on est la defensivement aussi .
mais on a pas d'occaz quasiment et quand on en a on loupe l'immanquable (bourdja ce soir)
va falloir voir pour prendre quelqu'un devant, les presents ce soir n'ont pas fait mieux
dans jeu on est la defensivement aussi .
mais on a pas d'occaz quasiment et quand on en a on loupe l'immanquable (bourdja ce soir)
Lucky Luke- Chamois d'Or
Ce qui est sûr c'est que si on a seulement 1 ou 2 occasions par match, ça va être compliqué de gagner des matchs.
En même temps, avec 5 défenseurs, c'est compliqué.
En même temps, avec 5 défenseurs, c'est compliqué.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3