Mercato été 2016
+53
chelemdeur
Chanio44
FM chamois
Chamois For Ever 53
minoskovic
raymond kopa
laurent79
Alex79
Cendolt
j-j
Chris79
allezchamois
Rodney Marshall
babes
fan des chamois
chris4
lacouture.49
cul rouge et bleu
pellerin
geneve1953
eperlan
Alexcham79
gilles7879
CG86
Axel
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Festiv79
Pierre-V
Alcham
Chamois31
phct
fran79
Dragnet06
Lushow79
RUPICAPRA
David79
tom79
JACQUES
matmata
Bap*
Jobis
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
sg
Tenaille
David (Chauray)
Lucky Luke
Baby79
HAXO
jaijai
prime79
57 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois et l'antichambre de l'élite
Page 31 sur 42
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Re: Mercato été 2016
Le club des Chamois a manifestement une bonne réputation ... Cela peu rassurer pas mal de joueurs ... Même si les infrastructures ne sont pas au top, la bonne gestion est importante. .. pape Sané a parlé de club sain .. KF commence a être reconnu et arrive à convaincre certains joueurs qu'il souhaite dans son effectif ...
Bref comme beaucoup sur ce forum je suis très content de cette équipe qui se dessine ...
Bref comme beaucoup sur ce forum je suis très content de cette équipe qui se dessine ...
FM chamois- Chamois de Bois
-
On attend combien de recrues encore ? 2,3 ?
olivier79000- Chamois de Fer
-
deux, je pense un defenseur central et un attaquant
Lucky Luke- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Selemani officiellement à Lorient
https://www.fclweb.fr/info/article/faiz-selemani-s-engage-chez-les-merlus
https://www.fclweb.fr/info/article/faiz-selemani-s-engage-chez-les-merlus
2ème équipe préférée : Monaco
http://news.maxifoot.fr/info-241379_160624/football.php
montant du transfert estimé entre 600000 et 700000 euros
montant du transfert estimé entre 600000 et 700000 euros
allezchamois- Chamois de Fer
-
http://www.francefootball.fr/news/Mercato-tours-et-brest-sur-sebastien-puygrenier-auxerre/698664
Au pire si on n'arrive pas à avoir Tacalfred.
Au pire si on n'arrive pas à avoir Tacalfred.

Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Pour Puygrenier Tours c'est l'inconnu.Alors....
D'autan que Simoné est espéré à Chateauroux qui priviligie le coach italien. RB est un 2 eme voir 3 eme choix apres Le Mignan ex Vannes.
( vu sur forum Chateauroux ).
D'autan que Simoné est espéré à Chateauroux qui priviligie le coach italien. RB est un 2 eme voir 3 eme choix apres Le Mignan ex Vannes.
( vu sur forum Chateauroux ).

RUPICAPRA- Chamois de Bronze
-
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
A cause ou grâce au Brexit, Barbet, en tant qu'extra communautaire, pourrait revenir en France et pourquoi pas à Niort...si je ne me trompe pas sur l'idée !
David79- Chamois de Bois
-
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Un de mes camarades de tribune, très présent sur ce forum
, m'indique ce soir qu'un certain Mathieu Duhamel serait en contact avec les Chamois...ça m'étonne qu'il n'ait encore rien posté...A moins qu'il ne me fasse marcher
Mais vu le mercato qu'on mène, je me dis que ça peut être très crédible!
Bref, la dernière fois que j'ai vu un tel mercato à Niort, c'était avec Angel Marcos et les arrivées de Garny, Ouadah et autre Facciuto...La saison avait été flamboyante!

Bref, la dernière fois que j'ai vu un tel mercato à Niort, c'était avec Angel Marcos et les arrivées de Garny, Ouadah et autre Facciuto...La saison avait été flamboyante!
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Baby79 a écrit:Un de mes camarades de tribune, très présent sur ce forum, m'indique ce soir qu'un certain Mathieu Duhamel serait en contact avec les Chamois...ça m'étonne qu'il n'ait encore rien posté...A moins qu'il ne me fasse marcher
Mais vu le mercato qu'on mène, je me dis que ça peut être très crédible!
Je confirme pour la rumeur. Mathieu était présent Vendredi pour visiter les installations. Affaire à suivre !
-
manquerait plus que ca et talcafred en defense ca serait un mercato de folie....
tom79- Chamois de Bois
-
Occupation : football
Si ça se fait...respect

jaijai- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Si plutôt agréablement surpris si Mathieu venait nous rejoindre, même si il faut reconnaitre qu'il n'est plus celui que l'on a pu voir à Caen.
Mais un gros coup si cela se fait !!!
Mais un gros coup si cela se fait !!!
matmata- Jeune Chamois
-
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG
Si on chope Duhamel et Tacalfred ça fait un mercato de folie!
Par contre, un tel volume de recrue ça fait un peu peur pour que la mayonnaise prenne.
Par contre, un tel volume de recrue ça fait un peu peur pour que la mayonnaise prenne.
-
Duhamel est un sacré client et une très belle carte de visite mais il avait signé un contrat de 4 ans au HAC, on peut se demander pourquoi ils le laissent partir...
Il semblerait que la venue de Tacalfred ne soit plus en bonne voie... A suivre
2ème équipe préférée : Monaco
https://twitter.com/Tulipier/status/747431776520376320
Effectivement, selon Arnaud Tulipier de France Football, Michael Tacalfred ne viendra pas à Niort !
Effectivement, selon Arnaud Tulipier de France Football, Michael Tacalfred ne viendra pas à Niort !
-
Ah merde, il va pourtant falloir un 3e homme à ce poste...
-
Pas très grave non plus, on a du temps, ce n'est pas comme s'il y avait une urgence absolue à ce poste.
Et peut-être qu'il existe aussi des plans à la "Pallois" ou "Barbet" en cours d'exploitation.
Et peut-être qu'il existe aussi des plans à la "Pallois" ou "Barbet" en cours d'exploitation.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Au sujet de M Duhamel j'ai trouvé une itw intéressante sur sa situation au HAC et notamment sur ses difficultés avec l entraîneur Bradley et la concurrence avec Mousset. .. Mais Duhamel aux Chamois ... Ce serait le pied vraiment
https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-duhamel-aider-le-havre-monter-serait-exceptionnel-pour-moi-qui-suis-natif-de-normandie-1461079841
https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-2-duhamel-aider-le-havre-monter-serait-exceptionnel-pour-moi-qui-suis-natif-de-normandie-1461079841
FM chamois- Chamois de Bois
-
Le Brexit pourrait ramener Barbet chez nous. Je préférerai ça à Tacalfred. Ça aurait pu être une fausse bonne idée vu sa dernière saison. Tout comme ça aurait être une super chose. C'est un peu l'inconnu pour ce joueur. Pourquoi pas une jolie trouvaille ? Ou Barbet, avec plaisir. D'ailleurs, quid de sa saison avec Brendtford ?
Lushow79- Jeune Chamois
Personnellement, je ne suis pas sur qu'il faille absolument un 3e homme en défense central sachant que Batisse peut très bien être ce mec là et qu'on a également Mayembo.
Je trouve notre recrutement super mais ne "bouchons pas" toutes les places de nos jeunes.
Prendre Tacalfred ou Duhamel, OUI, car c'est du gros niveau et de l'expérience mais sinon, je préfère qu'on joue avec Sambia, Batisse, Dabasse, Bassock, etc.
Je trouve notre recrutement super mais ne "bouchons pas" toutes les places de nos jeunes.
Prendre Tacalfred ou Duhamel, OUI, car c'est du gros niveau et de l'expérience mais sinon, je préfère qu'on joue avec Sambia, Batisse, Dabasse, Bassock, etc.
Sur ce poste un jeune en 4e homme avec du temps de jeu choisi en fonction des matches pourquoi pas mais en 1ère solution de rechange je trouve ça casse gueule.
Imagine que Sans ou Choplin se pète 6 mois on a bonne mine avec un jeune balancé dans le grand bain sans garantie sur son niveau...
Imagine que Sans ou Choplin se pète 6 mois on a bonne mine avec un jeune balancé dans le grand bain sans garantie sur son niveau...
-
Tenaille a écrit:Sur ce poste un jeune en 4e homme avec du temps de jeu choisi en fonction des matches pourquoi pas mais en 1ère solution de rechange je trouve ça casse gueule.
Je ne trouve pas que Batisse soit "un jeune balancé sans garantie".
Batisse est quand même plus à l'aise en milieu défensif, je pensais plutôt à Mayembo en l'occurence.

-
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42

» Mercato été 2015
» Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat
» Maillot 2016-2017
» Maillot 2015-2016
» Coupe de la Ligue 2015-2016 - Finale - 23/04/2016 21h00 [A pronostiquer]
» Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat
» Maillot 2016-2017
» Maillot 2015-2016
» Coupe de la Ligue 2015-2016 - Finale - 23/04/2016 21h00 [A pronostiquer]
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois et l'antichambre de l'élite
Page 31 sur 42