Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mercato été 2016

+53
chelemdeur
Chanio44
FM chamois
Chamois For Ever 53
minoskovic
raymond kopa
laurent79
Alex79
Cendolt
j-j
Chris79
allezchamois
Rodney Marshall
babes
fan des chamois
chris4
lacouture.49
cul rouge et bleu
pellerin
geneve1953
eperlan
Alexcham79
gilles7879
CG86
Axel
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Festiv79
Pierre-V
Alcham
Chamois31
phct
fran79
Dragnet06
Lushow79
RUPICAPRA
David79
tom79
JACQUES
matmata
Bap*
Jobis
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
sg
Tenaille
David (Chauray)
Lucky Luke
Baby79
HAXO
jaijai
prime79
57 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Mercato été 2016 - Page 4 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Baby79 Lun 9 Mai - 21:43

Bienvenue à lui, avec un premier avantage quand même, celui d'avoir déjà pu observer l'équipe lors de nos 4 dernières rencontres à domicile.

Je mets ici une interview intéressante sur So Foot lors de son arrivée au Paris FC:
http://www.sofoot.com/denis-renaud-je-ne-sais-toujours-pas-ce-qu-est-un-bon-entraineur-203895.html

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lenin Cat Lun 9 Mai - 22:02

Bienvenue à lui. Les infos sur le forum sont souvent justes, c'est plaisant d'avoir une longueur d'avance Mercato été 2016 - Page 4 391679912

Qu'importe le nom, il y aurait eu des déçus, même si le club avait choppé Guardiola. Enfin j'exagère presque Mercato été 2016 - Page 4 391679912

Ne jugeons pas avant de voir, souhaitons lui de réussir, c'est dans l’intérêt de tous.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  jaijai Lun 9 Mai - 22:31

Bienvenue à lui et bon courage...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Lucky Luke Lun 9 Mai - 22:31

Bienvenue à lui. Vient il avec son adjoint Stéphane Figureau?

J'aime bien ce petit itw dans so foot

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Lun 9 Mai - 22:34

A priori l'essai de Bronn Dylan aurait été concluant et serait ainsi Chamois pour la saison 2016.

J'en profiter pour souhaiter le meilleur à notre nouvel entraîneur Mercato été 2016 - Page 4 2781363517

Invité
Invité

Message  Pierre-V Lun 9 Mai - 22:43

le CO totalement à l'ouest pour les résultats et calendrier des chamois...  Razz
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-ligue-2-denis-renaud-nomme-entraineur-des-chamois-09-05-2016-267418
Mais pas pour le nom de l'entraineur...
L'équipe ayant décroché son maintien vendredi 6 mai grâce à sa victoire face à Valenciennes (3-1)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Message  Festiv79 Lun 9 Mai - 23:00

Ce n'est pas l'entraîneur qui pose problème mais la préparation estivale. Depuis qu'on est remonté, nos match  aller sont catastrophique.

Elle est beaucoup trop légères en terme d'adversité. C'est bien gentil de faire plaisir au club amateur voisin. Mais c'est une préparation, on devrait même rencontrer des club étrangers pour s'opposer à d'autres culture foot.

Metz, Nancy le font et ça leur réussit.

Maintenant que Niort est dans l'eururégion Aquitaine-Euskadi-.Navarre. Pourquoi pas faire un match contre Osassuna, Ath Bilbao, Real Sociedad ou Eibar.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Message  Eddy Kacé Mar 10 Mai - 7:37

spiloxx a écrit:A priori l'essai de Bronn Dylan aurait été concluant et serait ainsi Chamois pour la saison 2016.

Entre Bod Dylan et Renaud, à nous promet quelques belles balades l'an prochain.

Bienvenue à toi Denis.
Le choix est dans la logique de la politique depuis 2 ans. C'est très bien.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  jaijai Mar 10 Mai - 10:04

Je reprends l'article de la NR d'hier:

NR a écrit:à suivre

Le profil du futur effectif niortais commence à se dessiner. Sauf surprise, Saturnin Allagbé, auteur d'intérims convaincants, devrait succéder à Paul Delecroix dans les buts. Officiellement, le mercato débute en juin.
Fin de contrat : Bassock, Batisse, Delecroix, Desmas, Grain (prêté à Fréjus), Koukou, Omrani, Sans, Tigroudja.
Sous contrat : Allagbé, Bong, Choplin, Da Veiga, Dona Ndoh, Kiki, Koné, Lahaye, Mayembo, Roye (jusqu'en 2017) ; Dabasse, Djigla, Rocheteau, Selemani (jusqu'en 2018) ; Bouardja, Sambia (jusqu'en 2019).

Qu'en est il de Rocheteau et Lahaye? fdc? pfdc?

Dernière édition par jaijai le Mar 10 Mai - 10:15, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  Bap* Mar 10 Mai - 10:14

jaijai a écrit:Qu'en est il de Rocheteau et Lahaye? fdc? pfdc?

Clauses activées ! Mercato été 2016 - Page 4 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  jaijai Mar 10 Mai - 10:16

Pour Sans aussi?

Pour moi la priorité est de trouver un gardien d'expérience pour épauler Saturnin et un pilier en milieu défensif pour remplacer Koukou.

Dernière édition par jaijai le Mar 10 Mai - 10:38, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  Invité Mar 10 Mai - 10:30

Le nouvel entraîneur c'est pas le plus important ,le plus important va être le recrutement.
Bienvenue à toi Denis Renaud.
Mercato été 2016 - Page 4 3603028494 Mercato été 2016 - Page 4 2781363517 :ola:

Invité
Invité

Message  olivier79000 Mar 10 Mai - 10:40

jaijai a écrit:Pour Sans aussi?

Pour moi la priorité est de trouver un gardien d'expérience pour épauler Saturnin et un pilier en milieu défensif pour remplacer Koukou.

Sans est en fin de contrat aussi et il n'a pas de clause il me semble
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Leif Ericson Mar 10 Mai - 10:50

Est-ce que le plus urgent , ce ne serait pas de prolonger Batisse, Sans et Omrani ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  Leif Ericson Mar 10 Mai - 10:53

Est-ce que quelqu'un sait si le nouvel entraineur a demandé de participer au recrutement ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  jaijai Mar 10 Mai - 10:54

Leif Ericson a écrit:Est-ce que le plus urgent , ce ne serait pas de prolonger Batisse, Sans et Omrani ?

J'ose esperer qu'ils y travaillent deja depuis plusieurs semaines...

Cette année, on a la "chance" de pouvoir jouer la stabilité au niveau de l'effectif...donc à quelques éléments près, il serait interessant d'en profiter...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Message  Bap* Mar 10 Mai - 11:08

Leif Ericson a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si le nouvel entraineur a demandé de participer au recrutement ?

L'organisation du club est connue et elle ne va pas changer, au contraire.
Denis Renaud vient pour rentrer 100% "dans le moule" apporter sa patte de bâtisseur et de formateur, tout en faisant confiance à la cellule de recrutement qui lui apportera, espérons-le, les meilleures armes possibles.
Bap*
Bap*
Admin

Message  Le Chroniqueur Mar 10 Mai - 12:47

Bienvenue à Denis Renaud ! Mercato été 2016 - Page 4 3603028494

Un nom qui ne résonne absolument pas comme une surprise, tant ce profil se place dans une logique et une politique définies par KF.

C'est une pierre importante du prochain dispositif niortais. Même si le profil est "formaté", même si l'entraîneur n'a pas forcément toutes les ficelles du recrutement à boucler, il n'empêche qu'il reste par définition une pierre angulaire dans un club, chef d'équipe et bâtisseur. Je  suis presque "déjà" surpris de lire dans certains propos que le recrutement ne va vraiment débuter qu'au premier nom d'un joueur de champ sorti du chapeau.

On vient quant même d'avoir l'annonce officielle d'un entraîneur, pas celle d'un réserviste, après une douloureuse et piégeuse fin de saison détenue entre les mains d'un duo d'entraîneurs interne au club.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Leif Ericson Mar 10 Mai - 13:07

Je pense malgré tout qu'un recrutement concerté peut apporter une certaine sérénité au moins au début de saison avec un espoir de meilleure ambiance que les saisons passées.
Sur l'ambiance, on peut juste remarquer que les 2 co-entraineurs actuels n'ont pas révolutionné l'équipe (au point de vue taquetic et tequenic) mais ils ont su ramener une ambiance qui a permis de se sauver.
Il y a donc des leçons à prendre de cette saison ; il ne faut pas recommencer "comme d'hab" pour éviter de commettre les mêmes erreurs.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  olivier79000 Mar 10 Mai - 15:06

http://maligue2.fr/2016/05/10/aliou-dembele-annonce-son-depart-de-bourg-en-bresse/

Aliou Dembelé peut être Niortais la saison prochaine ?

olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  RUPICAPRA Mar 10 Mai - 15:32

olivier79000 a écrit:http://maligue2.fr/2016/05/10/aliou-dembele-annonce-son-depart-de-bourg-en-bresse/

Aliou Dembelé peut être Niortais la saison prochaine ?

est approché par Toulouse et Metz, la L1 lui ouvre les bras.

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  RUPICAPRA Mar 10 Mai - 15:52

Leif Ericson a écrit:Je pense malgré tout qu'un recrutement concerté peut apporter une certaine sérénité au moins au début de saison avec un espoir de meilleure ambiance que les saisons passées.
Sur l'ambiance, on peut juste remarquer que les 2 co-entraineurs actuels n'ont pas révolutionné l'équipe (au point de vue taquetic et tequenic) mais ils ont su ramener une ambiance qui a permis de se sauver.
Il y a donc des leçons à prendre de cette saison ; il ne faut pas recommencer "comme d'hab" pour éviter de commettre les mêmes erreurs.

je partage ce point de vue, mais c'est surtout le départ de Brouard qui a ramené une ambiance, car entre KF et RB ça devait être lourd pour les joueurs.
Un rappel, RB avait la confiance de ses joueurs, Roye en avait témoigné à l'époque sur NR et l'a réitéré au soir du maintien en précisant sur la NR : La liesse n'empêche cependant pas la lucidité. « Je tiens à remercier et féliciter le coach Régis Brouard, conclut Jimmy Roye. Si on se maintient aujourd'hui, c'est aussi grâce à lui. »
Et étonnamment : Karim Fradin (manager de Niort) : « Bravo aux joueurs et aux entraîneurs qui ont réussi à sauver le club. J'ai aussi une petite pensée pour Régis Brouard, que j'associe à ce travail collectif. »
bis repetita pour .Jimmy Roye (capitaine de Niort) : « Ce match est un résumé de notre saison. On a fait les montagnes russes, mais c'est une grande fierté de laisser le club en L2. Merci à tout le club, mais également à Régis Brouard. Ce maintien, c'est aussi le sien. »

Un mot pour notre binôme qui ne souhaitait pas prendre le poste d'entraîneur, qui l'a pris quand même, qui a réussi excellement le boulot et doit être contant de retourner à leur poste restectif. Bravo messieurs.

Perso, j'apprécie ces déclarations.

Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Message  Lucky Luke Mar 10 Mai - 15:56

Larrivee de dembelé pourrai vouloir dire départ de Koukou en fin de contrat ou de Roye

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Bap* Mar 10 Mai - 16:04

RUPICAPRA a écrit:
Leif Ericson a écrit:Je pense malgré tout qu'un recrutement concerté peut apporter une certaine sérénité au moins au début de saison avec un espoir de meilleure ambiance que les saisons passées.

je partage ce point de vue, mais c'est surtout le départ de Brouard qui a ramené une ambiance, car entre KF et RB ça devait être lourd pour les joueurs.
Un rappel, RB avait la confiance de ses joueurs, Roye en avait témoigné à l'époque sur NR et l'a réitéré au soir du maintien en précisant sur la NR : La liesse n'empêche cependant pas la lucidité. « Je tiens à remercier et féliciter le coach Régis Brouard, conclut Jimmy Roye. Si on se maintient aujourd'hui, c'est aussi grâce à lui. »
Et étonnamment : Karim Fradin (manager de Niort) : « Bravo aux joueurs et aux entraîneurs qui ont réussi à sauver le club. J'ai aussi une petite pensée pour Régis Brouard, que j'associe à ce travail collectif. »
bis repetita pour .Jimmy Roye (capitaine de Niort) : « Ce match est un résumé de notre saison. On a fait les montagnes russes, mais c'est une grande fierté de laisser le club en L2. Merci à tout le club, mais également à Régis Brouard. Ce maintien, c'est aussi le sien. »

Un mot pour notre binôme qui ne souhaitait pas prendre le poste d'entraîneur, qui l'a pris quand même, qui a réussi excellement le boulot et doit être contant de retourner à leur poste restectif. Bravo messieurs.

Perso, j'apprécie ces déclarations.

Oui et pour ceux qui rapproche la fin de PG avec la fin de RB, j'avais déjà signifié ici qu'on était très loin des deux situations.
Bap*
Bap*
Admin

Message  sg Mar 10 Mai - 16:21

Concernant Dembélé, un lien vers "La voix de l'Ain" qui confirme celui mis par olivier79000  en ajoutant que nous avons un projet ambitieux.

http://www.voixdelain.fr/blog/2016/05/10/foot-ligue-2-alliou-dembele-annonce-son-depart/

En même temps, rien n'est fait et j'ai la curieuse sensation que ces sorties médiatiques ont pour objet de faire monter les enchères, j'espère me tromper mais c'est étrange, je trouve, d'en dire autant alors qu'en ces périodes de mercato à venir, les joueurs se montrent plutôt très discrets.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant