Quel visage pour les Chamois 2017 ?
+3
Bap*
RUPICAPRA
HAXO
7 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 1
Quel visage pour les Chamois 2017 ?
Un petit topic sur les joueurs et leurs avenir.
Pour vous quel visage doit avoir l'équipe de la saison prochaine:
en cas de maintien
?
en cas de relégation
?
Qui garderiez vous?
Pour vous quel visage doit avoir l'équipe de la saison prochaine:
en cas de maintien

en cas de relégation

Qui garderiez vous?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?
On est d'accord, il n'y a pas que RB et KF.
Déjà il y aura KF qui devra réfléchir sur les erreurs. Choix d'un autre entraîneur avec un cadre plus que bien défini et pas de relation extra professionnelle.
Pour les joueurs, les jeunes à garder: Sélémani, Kiki, Bouardja, Sambia, Tigroudja, Batisse, Allagbe .
Plus compliqué : les anciens surtout si il y a relégation, il y aura des départs.
Si maintien, auquel je crois, il y a Lahaye, Sans, Koukou, Rocheteau, Delecroix.
Il faut prospecter pour le reste dans des joueurs techniques et fondus à la L2 tel Omrani mais pas fragile de réputation.
Un premier jet pour alimenter le débat
Déjà il y aura KF qui devra réfléchir sur les erreurs. Choix d'un autre entraîneur avec un cadre plus que bien défini et pas de relation extra professionnelle.
Pour les joueurs, les jeunes à garder: Sélémani, Kiki, Bouardja, Sambia, Tigroudja, Batisse, Allagbe .
Plus compliqué : les anciens surtout si il y a relégation, il y aura des départs.
Si maintien, auquel je crois, il y a Lahaye, Sans, Koukou, Rocheteau, Delecroix.
Il faut prospecter pour le reste dans des joueurs techniques et fondus à la L2 tel Omrani mais pas fragile de réputation.
Un premier jet pour alimenter le débat

RUPICAPRA- Chamois de Bronze
-
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Prime79 a écrit :
Signature de Junior Sambia pour son premier contrat pro pour 3 ans (source)
Signature de Junior Sambia pour son premier contrat pro pour 3 ans (source)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sabri-haddadou-un-ex-jeune-du-psg-tres-convoite/642833
Post-formation on continue?
Post-formation on continue?

Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Je vois mal Delecroix, en fin de contrat, prolonger chez nous.
Si aucun club de Ligue1 ou Top Ligue2 ne le convoite c'est que vraiment on a des recrtuteurs de merde en France, ce qui finalement, ne serait pas surprenant.
Si aucun club de Ligue1 ou Top Ligue2 ne le convoite c'est que vraiment on a des recrtuteurs de merde en France, ce qui finalement, ne serait pas surprenant.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je le vois bien partir dans un club comme Toulouse ou Dijon.
Pour le reste, il serait vraiment interessant de trouver un entraineur capable de sublimer les jeunes et de les mettre dans les meilleures conditions...
Selemani, Kiki, Bourdja, Sambia, Tigrou, Djigla, Basock, Dabasse...mis dans de bonnes conditions, c'est de l'or en barre...
Ce qui a posé problème cette saison, c'est l'absence de leader en défense, la blessure d'Omrani et la blessure de Koné. Si la mayonnaise prennait, sur le papier on avait une equipe pour jouer la1ere moitié de tableau...
Alors quid des bléssés? faut il les garder? Faut il liberer une place en defense centrale pour essayer de trouver un nouveau Pallois ou Barbet?
Pour le reste, il serait vraiment interessant de trouver un entraineur capable de sublimer les jeunes et de les mettre dans les meilleures conditions...
Selemani, Kiki, Bourdja, Sambia, Tigrou, Djigla, Basock, Dabasse...mis dans de bonnes conditions, c'est de l'or en barre...
Ce qui a posé problème cette saison, c'est l'absence de leader en défense, la blessure d'Omrani et la blessure de Koné. Si la mayonnaise prennait, sur le papier on avait une equipe pour jouer la1ere moitié de tableau...
Alors quid des bléssés? faut il les garder? Faut il liberer une place en defense centrale pour essayer de trouver un nouveau Pallois ou Barbet?
jaijai- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Tanfé a écrit:Je vois mal Delecroix, en fin de contrat, prolonger chez nous.
C'est clair que pour Paulo il n'y a pas de suspens......je suis même très heureux de le voir dans nos cages à l'heure actuelle.
Je pense que les SELEMANI, DJIGLA, OMRANI et JUNIOR peuvent eclater la saison prochaine.
Si on arrive à se maintenir l'aventure maintien de cette fin de saison pourra servir de "colle" entre les joueurs: une expérience positive vécue ensemble.
Je serais pour la stabilité de toute façon.
L'objectif serais de garder au maximum l'effectif même si Choplin ne m'a pas convaincu, ni Roye dans son rôle de capitaine.
Il y a peut-être des solutions internes pour remplacer Choplin, même si un leader expérimenté de défense comme il aurait du l'être ferait du bien !
Il manque plus quelqu'un pour équilibrer le milieu et un nouvel attaquant efficace (même avec des lacunes techniques on prend).
Autrement pas de souci pour le gardien même si notre titulaire est impeccable , le remplaçant mérite sa chance. De plus, beaucoup de clubs ont des solutions internes, alors il sera difficile pour lui de trouver un bon club.
L'objectif serais de garder au maximum l'effectif même si Choplin ne m'a pas convaincu, ni Roye dans son rôle de capitaine.
Il y a peut-être des solutions internes pour remplacer Choplin, même si un leader expérimenté de défense comme il aurait du l'être ferait du bien !
Il manque plus quelqu'un pour équilibrer le milieu et un nouvel attaquant efficace (même avec des lacunes techniques on prend).
Autrement pas de souci pour le gardien même si notre titulaire est impeccable , le remplaçant mérite sa chance. De plus, beaucoup de clubs ont des solutions internes, alors il sera difficile pour lui de trouver un bon club.
Leif Ericson- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
CHOPLIN est passé à travers sa saison
En attaque c'est la grande muette. Je pense que l'objectif recrutement doit se situer devant.
Mais n'oublions pas ROCHETEAU. J'espère qu'on peux compter sur lui
En attaque c'est la grande muette. Je pense que l'objectif recrutement doit se situer devant.
Mais n'oublions pas ROCHETEAU. J'espère qu'on peux compter sur lui

» Système de jeu pour nos Chamois
» Maillot chamois 2017-2018
» Les Chamois en prêts 2017-2018
» L2, 28 Novembre 2017, 21h : Gaz Ajaccio (12e) - Chamois (13e)
» 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?
» Maillot chamois 2017-2018
» Les Chamois en prêts 2017-2018
» L2, 28 Novembre 2017, 21h : Gaz Ajaccio (12e) - Chamois (13e)
» 2018 / 2019 nouveau cycle pour les Chamois ?
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 1