-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

+53
prime79
Fab2
bp
kenya
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
FM chamois
Jobis
livaol
geneve1953
Jahiro
chamoisien
matmata
Pierre-V
StammerTime
charlyhebdo
David79
Axel
Lenin Cat
fan des chamois
Cendolt
eperlan
tom678
Thierry Lhermitte
Arnaud
ChamiChamo
chris4
jaijai
laurent79
David (Chauray)
CG86
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
Tenaille
Festiv79
Dannymellow
d_iceman
Eddy Kacé
JACQUES
Bérurier
tom79
Chanio44
Chamois31
Le Chroniqueur
gro chat
mag 79
sg
Bap*
Lucky Luke
57 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  HAXO Mer 16 Mai - 19:08

Le Chroniqueur a écrit:
HAXO a écrit:Salut tous

Petit bémol pour ce forum nouvelle formule quand un nouveau message est posté on n atterrit pas aux messages non lus mais au premier........

Cette fois c'est moi le chieur de service.....désolé Smile

HAXO, tu cliques simplement sur le carré orangé à droite du dernier posteur et tu tombes sur son message et non en début de topic...

Merci le Chroniqueur.....du coup en avatar je devrais choisir ....heu....un boulet :D
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 16 Mai - 19:18

De retour moi aussi

Putain c'est bon Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Eddy Kacé Mer 16 Mai - 22:03

Bap, lorsque tu auras un peu de temps ça serait de prévoir d'autres "thèmes" que l'on pourrait choisir à sa guise, dans son profil.
En effet, le gris, là, dans les topics, je ne suis pas trop fan.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  babes Jeu 17 Mai - 16:27

Content de pouvoir vous retrouver de nouveaux. Une page se tourne mais ce forum permet de repartir sur de bonnes bases.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Ven 18 Mai - 16:29

Ce qui est pas mal aussi c' est quand on clique sur la petite feuille orange, ça reprend le sujet là ou on c' était arrêté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  CG86 Mar 22 Mai - 20:26

Bonjour me revoila aussi ,anciennement CG . :D

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Le Chroniqueur Mar 22 Mai - 22:14

CG86 a écrit:Bonjour me revoila aussi ,anciennement CG . :D

On est sauvé. On a un cuistot sur le forum ! Content de te retrouver ici. Va t'entrainer sur le loto foot. La compétition va reprendre très vite.

J'en profite ici pour indiquer qu'un concours de pronos est prévu dans le cadre de l'Euro qui débute le 8 juin prochain. Pour les habitués des pronos et pour tous les autres que ça tente, venez nous rejoindre sur le loto chamois via l'accueil du forum. Si nous sommes assez nombreux, nous pourrions même constituer des équipes. ☀
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  David (Chauray) Mar 22 Mai - 23:56

Je suis de retour également...
pas trop envie d'écrire depuis vendredi soir! Crying or Very sad
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mar 22 Mai - 23:59

David (Chauray) a écrit:Je suis de retour également...
pas trop envie d'écrire depuis vendredi soir! Crying or Very sad

J' avais également vu que tu étais de retour David, mais je voyais aucun poste de ta part...

Allez déprime pas, Samedi 1 - 2 emballer, peser.... ( j' essais de me rassurer je sais...) :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 23 Mai - 7:50

De retour aussi...avec le stress qui remonte...mais la flamme toujours là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 23 Mai - 17:19

Bap, je reçois un mail dans ma boite perso a chaque fois que je poste ici ou meme lorsque j'ai une réponse a mon post..

on peut désactiver ce truc ? j'ai pas trouvé, c'est un peu chiant çà pollue ma boite mail ^^

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 23 Mai - 17:29

cnfc79 a écrit:Bap, je reçois un mail dans ma boite perso a chaque fois que je poste ici ou meme lorsque j'ai une réponse a mon post..

on peut désactiver ce truc ? j'ai pas trouvé, c'est un peu chiant çà pollue ma boite mail ^^

merci

Oui CNFC79 , tu vas dans Profil, puis Préférence et après tu choisis oui ou non dans cette option ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 23 Mai - 17:34

ah merci anthony c cool :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 23 Mai - 17:36

cnfc79 a écrit:ah merci anthony c cool :D

De rien CNFC79, tu vois je l' ai vu hier par hasard en visitant le Forum. Je te comprends car c' est vraiment chiant... je sais pas pour toi, mais pour moi qui ai un Iphone, recevoir des mails tout les 15 minutes c' est lourd lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 23 Mai - 18:47

ANTHONY79 a écrit:
cnfc79 a écrit:ah merci anthony c cool :D

De rien CNFC79, tu vois je l' ai vu hier par hasard en visitant le Forum. Je te comprends car c' est vraiment chiant... je sais pas pour toi, mais pour moi qui ai un Iphone, recevoir des mails tout les 15 minutes c' est lourd lol
grrrrr çà marche pas pour moi ! c'est quelle option a désactiver stp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  laurent79 Mer 23 Mai - 18:48

pour moi non plus ça fonctionne pas
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 23 Mai - 19:18

Même en mettant comme cela ? ( ou alors j' ai remarqué que quand c' était un Modo, ça continuait à m' avertir ! )

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Lohio10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Jeu 24 Mai - 11:56

Non, ça marche bel et bien c'est juste que les sujets où vous avez participé AVANT de désactiver l'option reste en "envoi par mail".
Il suffit alors de désactiver cette option sujet par sujet.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  laurent79 Jeu 24 Mai - 13:58

c'est bon problème résolu
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lucky Luke Jeu 24 Mai - 14:02

moi j'aime bien cette possibilité de recevoir par mail quand il y a une reponse.

Comme je reçois mes mails sur mon phone ca me permet de suivre le fofo meme au boulot

mais chutt faut pas le dire :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  laurent79 Jeu 24 Mai - 14:41

trop tard t'es grillé Laughing
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Le Chroniqueur Jeu 24 Mai - 16:31

william79 a écrit:moi j'aime bien cette possibilité de recevoir par mail quand il y a une reponse.

Comme je reçois mes mails sur mon phone ca me permet de suivre le fofo meme au boulot

mais chutt faut pas le dire :D

J'avais validé l'alerte de notification de message. Je l'ai retiré car cela surcharge très vite la messagerie selon moi. Et puis finalement, comme j'y passe très régulièrement, l'outil devient personnellement accessoire. Je prends ma "dose" de forum lors de mes pauses. Au regard de mon activité ici, certaines langues diront que j'en fais beaucoup (des pauses) ! Razz

En tout cas, après plusieurs jours d'activités, ce nouveau forum est plutôt pratique, notamment avec la série de boutons plus complets et faciles d'usage (upload d'images) au-dessus du champ de rédaction des messages.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 24 Mai - 18:52

La version mobile du forum est aussi très fonctionnelle, en tout cas sympa à consulter sur mon smartphone. Smile

Par contre, il me semble qu'il n'est pas possible de poster depuis la version mobile. Pour écrire sur le forum depuis son mobile, il semble nécessaire de repasser à la "version classique".
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lucky Luke Jeu 24 Mai - 18:58

Chamois For Ever 53 a écrit:La version mobile du forum est aussi très fonctionnelle, en tout cas sympa à consulter sur mon smartphone. Smile

Par contre, il me semble qu'il n'est pas possible de poster depuis la version mobile. Pour écrire sur le forum depuis son mobile, il semble nécessaire de repasser à la "version classique".

exact

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 19:30

c'est bon ma boite n'est plus polluée

je commençais a en avoir marre de reçevoir des mails comme quoi SG me répondait a chacun de mes posts ^^

:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 3 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum