-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mercato Hiver 2015

+31
didfay85
HAXO
raymond kopa
Lucky Luke
David (Chauray)
Axel
Cendolt
Chris79
Rodney Marshall
babes
jaijai
bp
fan des chamois
Baby79
ChamiChamo
chelemdeur
Eddy Kacé
David79
Le Chroniqueur
Festiv79
olivier79000
gilles7879
Lenin Cat
Leif Ericson
Jobis
Tenaille
fran79
geneve1953
sg
RUPICAPRA
Bap*
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Mercato Hiver 2015

Message  Bap* Ven 4 Déc - 11:09

Les Chamois recruteront-ils cet hiver, rien n'est moins sur.

Nos deux matchs d'avant la trêve (Tours et Créteil) devraient lever le voile sur les limites ou le rebond de notre effectif.

A titre personnel, je mettrais bien une petite pièce sur une recrue type Chafni (que l'on avait raté cet été), pour redynamiser les troupes et remplacer, bien malheureusement, l'indisponibilité relativement longue d'Omrani.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  RUPICAPRA Ven 4 Déc - 11:39

Bap, ton post n'est surement pas un hasard pour quelqu'un " d'informé " comme toi.
une petite pièce !!!!!!!!!!! c'est justement pour cause financière que ça ne s'est pas fait, mais a-t-il revu à la baisse ses prétentions le garçon Chafni ?
En tout cas, rien que l'intérêt qu'on portait et qu'on porte à nouveau prouve s'il en est que nos dirigeants sentent le besoin de renforcer notre groupe avec de l'expérience.
Je suis de ceux qui pense que les jeunes sont de réels espoirs mais il existe quand même un risque de rester en bas de tableau que nos dirigeants ne veulent pas courir. Je dis bravo.

_________________
mercato - Mercato Hiver 2015 2038903741 mercato - Mercato Hiver 2015 2781363517 mercato - Mercato Hiver 2015 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Ven 4 Déc - 12:47

RUPICAPRA a écrit:Bap, ton post n'est surement pas un hasard pour quelqu'un " d'informé " comme toi.
une petite pièce !!!!!!!!!!! c'est justement pour cause financière que ça ne s'est pas fait, mais a-t-il revu à la baisse ses prétentions le garçon Chafni ?
En tout cas, rien que l'intérêt qu'on portait et qu'on porte à nouveau prouve s'il en est que nos dirigeants sentent le besoin de renforcer notre groupe avec de l'expérience.
Je suis de ceux qui pense que les jeunes sont de réels espoirs mais il existe quand même un risque de rester en bas de tableau que nos dirigeants ne veulent pas courir. Je dis bravo.

à Priori c'est au niveau du contrat. Kamel Chafni voulait un contrat de 18 mois et on lui a proposé un contrat d'un an. Après il y a peut être aussi le côté financier qui a fait que le joueur a refusé.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Invité Ven 4 Déc - 20:18

Bap* a écrit:bien malheureusement, l'indisponibilité relativement longue d'Omrani.

Il n'a signé que pour un an il me semble. Le club avait donc conscience que c'etait un pari risqué. Il a kes moyens de faire un ou 2 paris du même type en janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Tenaille Sam 5 Déc - 11:46

Quand on voit ce qui traine sur le marché encore au chômage point de vue paris il y a de quoi faire.

Fabrice Abriel ou Saez pour densifier le milieu en expérience ou amener un peu de gniaque?
Karim Aït Fana pour un peu plus de folie offensive?
Marc Planus, Souley Diawara, Laurent Bonnart ou Garry Bocaly pour un peu de bouteille derrière?



Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lenin Cat Sam 5 Déc - 12:58

Tenaille a écrit:Quand on voit ce qui traine sur le marché encore au chômage point de vue paris il y a de quoi faire.

Fabrice Abriel ou Saez pour densifier le milieu en expérience ou amener un peu de gniaque?
Karim Aït Fana pour un peu plus de folie offensive?
Marc Planus, Souley Diawara, Laurent Bonnart ou Garry Bocaly pour un peu de bouteille derrière?




Les prétentions salariales de ce genre de mec, même en fin de carrière, sont probablement trop élevés. mercato - Mercato Hiver 2015 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Tenaille Sam 5 Déc - 13:12

J'imagine en effet, on peut juste miser sur le fait que les garçons ont peut-être revu leurs prétentions à la baisse depuis cet été...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  fran79 Sam 5 Déc - 15:06

Vu les dernières prestations de KONE et si la blessure de NDOH devenait plus importante , c'est peut être sur ce poste de finisseur qu'il faudrait peut être se pencher.

Sinon un joueur supplémentaire au milieu de terrain nous fait défaut c'est sûr.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Sam 5 Déc - 15:37

fran79 a écrit:Vu les dernières prestations de KONE et si la blessure de NDOH devenait plus importante , c'est peut être sur ce poste de finisseur qu'il faudrait peut être se pencher.

Sinon un joueur supplémentaire au milieu de terrain nous fait défaut c'est sûr.

C'est d'ailleurs assez fou cette histoire :

Koné (que l'on voyait pour la majorité d'entre nous - je m'y inclus - en juillet 2014 comme un attaquant axial n° 2 derrière N'Doh), nous a fait une saison exceptionnelle.

N'Doh (que l'on voyait pour la majorité d'entre nous - je m'y inclus - en juillet 2014 comme l'attaquant axial n° 1 susceptible de remplacer Sala) est passé à côté à tel point que l'on s'est à peu près tous interrogés sur "ce qu'on allait en faire" lors de l'intersaison 2015.

Et là, Koné ne poursuit pas sur sa lancée et N'Doh (avec ses qualités propres) a quand même déjà mis 7 pions.

Bien sûr (et c'est évidemment une donnée essentielle), les blessures relativement longues de l'un et de l'autre sont passées par là.

Je n'évoque même pas le cas Sané à la rue chez nous (je pense cependant que sa période d'adaptation n'était pas terminée et on n'avait pas le temps d'attendre) et qui explose tout (on attend cependant de voir la suite) à Bourg dans un système visiblement adapté à ses qualités.

Peut-on rêver d'avoir un jour un Koné et un N'Doh (que je considère comme potentiellement complémentaires) en même temps en pleine bourre dans un 4-4-2, 3-5-3 (et leurs variantes) ou capables de faire la différence lorsque l'un remplace l'autre en cours de matchs dans un 4-3-3 (et ses variantes) ?

Je m'inquiète pour N'Doh qui ressent de nouveau une douleur au pubis (je ne suis pas médecin mais pour avoir connu ça, ça sent la reprise de la pubalgie qui l'avait emm ... l'an dernier).

Croisons les doigts.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Sam 5 Déc - 18:48

Et Cheik N'Doye dont je n'ai cessé de parler ici lors de chaque mercato depuis l'Epinal - Chamois de 2010 en National (télévisé) qui crucifie Lyon (je sais, je me la joue), mais bon ça fait chier, je me dis que ce mec, on pouvait l'avoir, il n'intéressait personne alors, je ne comprends pas.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  geneve1953 Dim 6 Déc - 10:55

Je ne sait pas si l'information que j'ai eu hier soir est fiable mais Paulo serait en contact avec le FC Nantes pour partir au Mercato. mercato - Mercato Hiver 2015 391679912
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  fran79 Dim 6 Déc - 10:59

sg a écrit:Et Cheik N'Doye dont je n'ai cessé de parler ici lors de chaque mercato depuis l'Epinal - Chamois de 2010 en National (télévisé) qui crucifie Lyon (je sais, je me la joue), mais bon ça fait chier, je me dis que ce mec, on pouvait l'avoir, il n'intéressait personne alors, je ne comprends pas.

Oui quel joueur , moi aussi il m'avait déja fait forte impression , c'est un monstre ce joueur il me rappelle ESSIEN

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Tenaille Dim 6 Déc - 11:27

geneve1953 a écrit:   Je ne sait pas si l'information que j'ai eu hier soir est fiable mais Paulo serait en contact avec le FC Nantes pour partir au Mercato. mercato - Mercato Hiver 2015 391679912
:ola:

[sarcarsme ON] Remarque quitte à finir la saignée autant faire les choses bien.
Plus que Roye et c'est bon on est complètement exsangues de notre ossature...[sarcarsme OFF]
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Eddy Kacé Dim 6 Déc - 11:56

geneve1953 a écrit:   Je ne sait pas si l'information que j'ai eu hier soir est fiable mais Paulo serait en contact avec le FC Nantes pour partir au Mercato. mercato - Mercato Hiver 2015 391679912
:ola:
A 6 mois de la fin de son contrat, cela ne rapporterait rien financièrement mais on ne pourrait pas lui refuser pour "service rendus".

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Jobis Dim 6 Déc - 12:11

Tenaille a écrit:

[sarcarsme ON] Remarque quitte à finir la saignée autant faire les choses bien.
Plus que Roye et c'est bon on est complètement exsangues de notre ossature...[sarcarsme OFF]

Pour le coup, Delecroix est le joueur qui aurait pu partir cet ete sans faire trop de vide vu qu'il y a Allagbe derriere. Comme cela a ete souligne par ailleurs, Saturnin est surement un des joueurs les plus prometteurs dans le groupe et semble deja au niveau L2.

J'espere surtout si recrutement il doit y avoir que nous arriverons a attirer un creatif au milieu de terrain.


Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Mercato Hiver 2015

Message  Leif Ericson Dim 6 Déc - 12:31

Je pense qu'on a les joueurs au milieu (défensifs et créateurs) jeunes , prometteurs mais inexpérimentés. Il faudrait leur laisser leur chance avec la patience qu'on a eue avec Rocheteau, Koné, N'Doh, Sala... Mais c'est difficile étant donné le classement et la situation actuelle.

Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lenin Cat Dim 6 Déc - 13:04

sg a écrit:Et Cheik N'Doye dont je n'ai cessé de parler ici lors de chaque mercato depuis l'Epinal - Chamois de 2010 en National (télévisé) qui crucifie Lyon (je sais, je me la joue), mais bon ça fait chier, je me dis que ce mec, on pouvait l'avoir, il n'intéressait personne alors, je ne comprends pas.

Je me souviens de cette équipe d'Epinal qui avait le potentiel ligue 2 et que nous avons rencontrés plusieurs fois (championnat, CDF).

J'étais présent à RG lors d'un match contre eux, je me souviens surtout de 5-6 joueurs très baraqués, et de notre Doudou qui était tout petit entre tous ces joueurs.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Baby79 Ven 11 Déc - 17:56

http://www.sportpourtous79.com/Rubriques/Actualit%C3%A9/tabid/1682/articleType/ArticleView/articleId/16541/Linterview-du-vendredi-avec-Regis-Brouard-lentraineur-des-Chamois-Niortais.aspx

Les choses se précisent au niveau de ce futur mercato hivernal! De la bouche même du coach, on devrait voir arriver un gaucher offensif, et le club cherche à prêter Da Veiga, Grain, voir un autre joueur peu utilisé

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  gilles7879 Ven 11 Déc - 23:04

Hervin ONGENDA (PSG) demande à être prêté pour avoir du temps de jeu soit en L1 ou L2, ça pourrait être intéressant
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Invité Sam 12 Déc - 0:32

Baby79 a écrit:http://www.sportpourtous79.com/Rubriques/Actualit%C3%A9/tabid/1682/articleType/ArticleView/articleId/16541/Linterview-du-vendredi-avec-Regis-Brouard-lentraineur-des-Chamois-Niortais.aspx

Les choses se précisent au niveau de ce futur mercato hivernal! De la bouche même du coach, on devrait voir arriver un gaucher offensif, et le club cherche à prêter Da Veiga, Grain, voir un autre joueur peu utilisé

Grain est officiellement prêté à Fréjus St Raphaël
Source: https://twitter.com/etoile_fsr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Eddy Kacé Sam 12 Déc - 9:17

C'est une bonne chose. Fréjus est un bon club. S'il ne s'y impose pas c'est qu'il n'a pas le niveau chez nous.
Et s'il brille, c'est tout bénéf'

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Baby79 Sam 12 Déc - 9:42

Tanfé a écrit:C'est une bonne chose. Fréjus est un bon club. S'il ne s'y impose pas c'est qu'il n'a pas le niveau chez nous.
Et s'il brille, c'est tout bénéf'

Sauf que, si je ne me trompe pas, il est en fin de contrat en fin de saison, il n'avait signé qu'1 an pro.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  fran79 Sam 12 Déc - 10:18

Baby79 a écrit:
Tanfé a écrit:C'est une bonne chose. Fréjus est un bon club. S'il ne s'y impose pas c'est qu'il n'a pas le niveau chez nous.
Et s'il brille, c'est tout bénéf'

Sauf que, si je ne me trompe pas, il est en fin de contrat en fin de saison, il n'avait signé qu'1 an pro.

Je ne peux pas croire qu'on le laisse partir libre à la fin de saison , si quelqu'un a des éléments de sa durée de contrat car ce serait une erreur de s'en séparer

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Sam 12 Déc - 14:17

Baby79 a écrit:
Tanfé a écrit:C'est une bonne chose. Fréjus est un bon club. S'il ne s'y impose pas c'est qu'il n'a pas le niveau chez nous.
Et s'il brille, c'est tout bénéf'

Sauf que, si je ne me trompe pas, il est en fin de contrat en fin de saison, il n'avait signé qu'1 an pro.

Il y avait 2 ans en option Pour Jérémy Grain, Daouda Bassock et Antoine Batisse.

http://www.foot-national.com/foot-niort-un-jeune-s-engage-trois-passent-professionnels-71338.html

olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Festiv79 Sam 12 Déc - 17:09

bap c'est sur pour Paul à Nantes

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hiver 2015 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum