Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L2, 16e : Chamois - Red Star

+9
fran79
sg
Lenin Cat
RUPICAPRA
CG86
Eddy Kacé
HAXO
David79
olivier79000
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  Lenin Cat Ven 27 Nov - 22:37

sg a écrit:

Paulo fait la même chose quand nous sommes dans une position favorable.

Quant à Balijon, je l'ai trouvé excellent ce soir : ses dégagements notamment (à part un seul raté en début de seconde mi-temps) sont un modèle de précision.

Bien entendu que Paulo fait de même. Mais j'ai vraiment trouvé Balijon très lent dans sa manière de jouer, je l'ai remarqué plus que d'habitude.

En parlant de Paulo, on peut encore le remercier. De plus, il montre toujours beaucoup de caractère. Je dois avouer qu'il serait capitaine, cela ne me gênerait pas.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  fran79 Ven 27 Nov - 22:41

De retour du match....

Bah en fait pas grand chose à raconter , un match d'une faiblesse technique incroyable à ce niveau surement dû aux conditions météos mais cela n'explique pas tout.

Le plus mauvais match de la saison à oublier rapidement.

Je n'ai pas envie de citer tel ou tel joueur juste félicité le match de ROCHETEAU , de LAHAYE et PAULO qui nous a sauvé plusieurs fois.

On avance pas au classement , c'est quand même embêtant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  sg Ven 27 Nov - 23:02

fran79 a écrit:De retour du match....

Bah en fait pas grand chose à raconter , un match d'une faiblesse technique incroyable à ce niveau surement dû aux conditions météos mais cela n'explique pas tout.

Le plus mauvais match de la saison à oublier rapidement.

Je n'ai pas envie de citer tel ou tel joueur juste félicité le match de ROCHETEAU , de LAHAYE et PAULO qui nous a sauvé plusieurs fois.

On avance pas au classement , c'est quand même embêtant.


J'ai aussi beaucoup aimé Rocheteau, il prend de l'ampleur, c'est clair.

Paulo, c'est comme d'hab, il est là, c'est fantastique.

J'ai apprécié Kiki et la défense centrale. j'ai moins remarqué Lahaye (à tort sûrement).

Sélémani moins saignant, Tigrou qui s'est empêtré et Koné qui n'a pas retrouvé sa vivacité, ce sont en tout cas mes impressions.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  Invité Sam 28 Nov - 0:13

Ce n'est pas un match qu'on retiendra.

Les + :
++ Lahaye, excellent match, il était partout et jusqu’à la 90eme
++ Paulo, très bon, comme d'hab
+ Koukou, le mot d'ordre : combativité
+ Rocheteau
+ Sans

Les - :
-- Kone, j'ai la triste sensation qu'il ne reviendra pas de cette blessure, niveau médiocre

Les ni + ni - :
* Roye
* Selemani, pas à l'aise ce soir, on en attend plus de lui. Quel coup franc tout de même
* Kiki, de même, pas à son niveau habituel
* Tigroudja, je suis étonné que Brouard l'ai sorti, il faisait plutôt un bon match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  chelemdeur Sam 28 Nov - 1:16

Personnes ne parlent du coup franc en tout début de match, ou tout le monde s'attend plus ou moins à un tir direct et au lieu de cela il est tiré a raz du sol vers l'angle de la surface de réparation et la reprise vient mourir sur le pied du poteau sur la droite du gardien. Avec de la chance, saurait pu faire poteau rentrant, mais en ce moment la chance nous fuit.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  ChamiChamo Sam 28 Nov - 2:48

Honnêtement c'est plus possible ces matchs nuls...
Déjà on va vraiment finir par galérer à se maintenir à ce rythme, mais en plus on va mourir d'ennui. Seul le PFC a fait autant de nul cette saison (10).

Ils ont du caractère dans cette équipe ou pas ? Je vais finir par en douter.
Il faut se secouer là putain.

Désolé de pas être dans l'analyse à la "connoisseur"  mais les joueurs comme les supporters semblent dans l'apathie la plus totale cette saison, ça devient franchement lassant.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  RUPICAPRA Sam 28 Nov - 8:24

Match a oublier c'est sur. Beaucoup de passes à l'adversaire, des centres contrés, il ne restait que les coups de pieds arrêtés et ça a failli réussir mais le foot ce n'est pas ça. On a mieux joué que ça. Alors, fatigue, météo ? ?? Je crois que le niveau technique est juste à voir le " pauvre " Koné, j'espère qu'on va le soigner aux entraînements.
Qualifier Mehdi Jaki pourquoi pas la jeunesse l'insouciance une possibilité ? ??
Bon je finis par ce que j'ai commencé : match à oublier.

_________________
chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 2038903741 chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 2781363517 chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  jaijai Sam 28 Nov - 11:18

2 victoires en 16 matchs... :silent:
Laborieux...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  chelemdeur Sam 28 Nov - 13:10

L'année dernière, il me semble que nous passons les fêtes avec 20 points, en ce moment nous avons 16 points et il ne reste que 3 matchs à jouer.
Le mardi 01 décembre à bourg en Bresse, le 11 décembre en reçoit tours et le 18 décembre à Créteil. Donc 9 points en jeu,peut-on faire mieux que l'année dernière, vu la prestation de hier soir cela va être dur.
L'année dernière nous avons eu un match déclic à valencienne avec une victoire 3-1 à l'extérieur et par la suite nous avons enchainé. Il nous faut se match déclic, pourquoi pas le 15 janvier à Sochaux-Montbéliard qui pour moi est un match à 6 points.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  Rodney Marshall Dim 29 Nov - 23:46

jaijai a écrit:2 victoires en 16 matchs... :silent:
Laborieux...

4 defaites en 16 matchs... chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 2781363517
notre équipe est difficile à battre

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  jaijai Lun 30 Nov - 14:39

Rodney Marshall a écrit:
jaijai a écrit:2 victoires en 16 matchs... :silent:
Laborieux...

4 defaites en 16 matchs... chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 2781363517
notre équipe est difficile à battre

Oui Dijon aussi a 4 défaites...
mais je préfère leur classement....
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 16e : Chamois - Red Star - Page 2 Empty Re: L2, 16e : Chamois - Red Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum