L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

+25
Jobis
StammerTime
PERLINPINPIN
Tenaille
Cendolt
Festiv79
JACQUES
Axel
camoscio13
Lenin Cat
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
cul rouge et bleu
Baby79
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Bap*
sg
olivier79000
CG86
gilles7879
Leif Ericson
fran79
kenya
fan des chamois
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  RUPICAPRA Ven 30 Oct - 22:07

Tanfé a écrit:Cette victoire à 10 contre 11 sera t-elle un déclic ? C'est rare de voir les cham's gagner à 10 contre 11 !

Mais cette victoire, c'est la victoire de .... BROUARD !
Merci REGIS.
Après le carton rouge, 90 % des entraineurs Français auraient sortis un attaquant (koné ou ndoh) pour revenir à 4 défenseurs. Au lieu de ça, tu es resté à 3 derrières. Lahaye jouant dans l'axe droit et Selemani couvrant le couloir droit (arrière et milieu). En gros, Régis, tu as joué pour gagner et pas pour un match nul.

La 2eme mi temps n'a souffert d'aucune discussion. On a dominé les corses en jouant à 1 de moins.
Et puis Selemani nous a fait une "Mouss Durak". Quel but !!!! chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 3603028494

Maintenant, on ne va pas s'emballer mais ça fait du bien.


tiens !!! j'ai trouvé un pro Brouard plus fort que moi.
en tout cas je ne répète pas je n'aurai pas dit mieux

_________________
chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 2038903741 chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 2781363517 chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Festiv79 Ven 30 Oct - 22:10

Le but de Selemani est superbe. C'est bien de voir les Chamois tentés de la gagner malgré des circonstances gênantes.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  RUPICAPRA Ven 30 Oct - 22:14

Nîmes a gagné Sochaux aussi, Paris FC a perdu. Nous sommes 16è à égalité de points avec Paris FC. Il reste Lens/Nancy a joué, encourageons Nancy pour une fois

_________________
chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 2038903741 chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 2781363517 chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Cendolt Ven 30 Oct - 22:35

Pour revoir le bijou de Selemani en boucle :
chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 2SGeN4

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  fran79 Ven 30 Oct - 22:49

Quel pied ce soir , bravo à nos chamois qui ont mis du coeur et quand on donne tout , on assiste à de beaux matchs avec du spectacle et de l'enthousiasme.

Je pense que ce match sera fédérateur , je n'ai pas envie de féliciter untel ou untel mais tout le groupe et aussi les remplaçants qui ont apporté ce soir.

Voila ce qui est pour moi l'efficacité offensive cela passe par le dépassement de fonction et ils le prouvent à 10 contre 11.

Félicitations RB qui est resté sur une équipe offensive malgré le carton rouge.

Mais que cet arbitrage était mauvais , une purge.

:ola:

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Rodney Marshall Ven 30 Oct - 23:46

Retour du stade. Quel match! Notre équipe a vraiment une âme. Malgré l'arbitre aveugle on a gagné et avec de la manière. Premier but collectif et après deux buts magnifiques. Je suis fier de notre entraîneur, notre équipe et notre club.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Tenaille Sam 31 Oct - 1:35

C'était le match qu'il fallait gagner pour ne pas tomber dans les incertitudes, le boulot est fait et bien fait!
Bien joué les gars!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Rodney Marshall Sam 31 Oct - 1:41

Je ne peux pas dire que le match représente le tournant de la saison; je ne suis pas Madame Soleil. Mais quel esprit! Régis a gardé les deux attaquants après le carton rouge et les remplaçants ont fait une différence. Soirée magnifique pour fêter les 90 ans...une semaine en avance!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  PERLINPINPIN Sam 31 Oct - 8:47

Du coeur !!!!
voilà l'ingrédient indispensable à nos chamois pour nous faire vivre de belles soirées de football !
Hier soir après 10 bonnes 1ères mn ponctuées par un joli but de N'Doh...les chamois sont retombés dans leur travers en reculant, en jouant petits bras ! la sanction a été rapide, les Ajacciens revenant à 1-1 sur un Pénalty certes inexistant, mais but qui semblait probable tant les bleus reculaient !
Ce pénalty avait comme conséquence de mettre un coup derrière la tête du groupe Chamois qui évitait de peu à 2 reprises de se faire dépasser au score...
la MT  était la bienvenue...et on s'en sortait finalement plutôt bien avec ce résultat.
C'est au retour du vestiaire que les bleus ont enfin mis du coeur à l'ouvrage ! ils ont poussé, débordé, mis de la vitesse en prenant des risques, finalement payants à l'arrivée...bien sûr ! récompensés par ce magnifique but !
Le 3ème but de Sambia n'est pas mal non plus...
Bref...ce soir le groupe doit comprendre que c'est en "lâchant les chevaux", en ne calculant pas et en mettant du coeur que les points se cumuleront ! bien sûr qu'en jouant ainsi ils prendront des contres...mais ils n'auront aucun regret !
Bravo aussi pour le coaching gagnant et le fait d'être resté offensif malgré l'infériorité numérique.
C'est un match qui va faire un bien fou au moral pour la suite...j'en suis sûr !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  StammerTime Sam 31 Oct - 9:22

Quel but du petit dernier...  chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 83138432 Et dire que ce garçon était inconnu pour la plupart d'entre nous avant sa signature. Il mériterait de tourner en boucle sur les chaines d'informations sportives mais ce n'est que Selemani et ce n'est que Niort.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  kenya Sam 31 Oct - 10:05

question sans arrière pensée aucune:
est ce que en revoyant en vidéo l'action qui amène le carton à Choplin, une commission peut revenir sur une décision arbitrale?
car hier soir, il n'y a absolument pas péno et surtout pas carton rouge!
merci de vos réponses

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Eddy Kacé Sam 31 Oct - 10:13

kenya a écrit:question sans arrière pensée aucune:
est ce que en revoyant en vidéo l'action qui amène le carton à Choplin, une commission peut revenir sur une décision arbitrale?
car hier soir, il n'y a absolument pas péno et surtout pas carton rouge!
merci de vos réponses
Fait rarissime mais il me semble qu'il y a quelques semaines, (en L1 ou L2, je ne sais plus car je suis le foot d'assez loin), un joueur s'est vu retirer son carton rouge par la commission car elle estimait qu'il n'était pas mérité.
Mais était-ce sur une action de jeu ? je ne sais pas, mais c'est potientiellement possible.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Leif Ericson Sam 31 Oct - 10:24

super résultats, super coaching, superbes buts !
On peut certainement espérer que ce sera LE match de référence.
2 petites réserves :
- c'était Ajaccio
- le 1er relégable est à 2 points, a gagné, et c'est Sochaux.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  sg Sam 31 Oct - 10:35

Petit article dans l'Equipe du jour, devinez sur qui ?


chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Sylyma10

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  fran79 Sam 31 Oct - 12:15

Leif Ericson a écrit:super résultats, super coaching, superbes buts !
On peut certainement espérer que ce sera LE match de référence.
2 petites réserves :
- c'était Ajaccio
- le 1er relégable est à 2 points, a gagné, et c'est Sochaux.

Oui ce n'est qu' AJACCIO mais le plus important c'est la qualité de notre prestation et les 2 joueurs sur les côtés que j'ai trouvé très bon , d'ailleurs cela va donné mal à la tête à RB pour sa prochaine composition d'équipe avec le retour d 'OMRANI , et ça c'est bénéfique d'avoir de la concurrence.

Car avec la réussite de NDOH en ce moment et le retour de KONE (difficile hier soir mais c'est normal) et la qualité de prestation de SELEMANI et DIGLIA , plein de choix différent pour RB , c'est tout bon ça.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  sg Sam 31 Oct - 12:31

Pour te répondre Fran79, c'était la réflexion que je m'étais faite après PFC.

Si on continue à jouer avec deux attaquants axiaux (cela peut fonctionner cette saison, N'Doh étant "insortable" en ce moment et en attendant un Koné qui risque d'être indispensable quand il sera à son niveau sachant que je le trouve déjà important et complémentaire du premier) et quand on voit ce qu'apportent Sélémani et Djigla, ça va pas être évident pour Omrani.

Mais c'est effectivement de très bon augure d'avoir autant de solutions, sans compter Sambia qui s'affirme aussi et n'hésite pas à prendre sa chance.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Eddy Kacé Sam 31 Oct - 13:09

C'est clair que j'ai bien aimé Djigla. De la dynamite dans les jambes.
Et Ndoh, il fait chier de marquer comme ça à chaque match. Non seulement il nous décridibilise mais en plus, il va donner des maux de tête à RB.
Car Omrani, bien qu'étant peut être le meilleur joueur de l'effectif, va devoir cravacher pour retrouver une place quelque part.
D'ailleurs, à son propos, ça serait bien de penser à le prolonger quand même...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Jobis Sam 31 Oct - 13:38

Que cette victoire a domicile fait plaisir!!

Plaisir de voir les choix audacieux et offensifs de RB enfin payes (surement son apport par rapport a un autre entraineur lambda, pan sur mon bec), plaisir de voir NDoh continuer sur sa lancee, plaisir de voir de jeunes joueurs commencer a s'epanouir, plaisir de constater que notre equipe est capable de gagner des matchs en marquant plusieurs buts, plaisir, enfin, de voir Sg s'enflammer a nouveau Smile

Nous avons battu l'equipe la plus faible du championnat - ils seraient bon dernier si Nimes n'avait pas ces 8 points de penalite. Il fallait le faire et ca a ete bien fait. Toutefois, il nous reste encore tout a prouver et j'espere que cette victoire mettra les joueurs en confiance pour les matchs a venir.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Tenaille Sam 31 Oct - 13:42

sg a écrit:
Si on continue à jouer avec deux attaquants axiaux (cela peut fonctionner cette saison, N'Doh étant "insortable" en ce moment et en attendant un Koné qui risque d'être indispensable quand il sera à son niveau sachant que je le trouve déjà important et complémentaire du premier) et quand on voit ce qu'apportent Sélémani et Djigla, ça va pas être évident  pour Omrani.

C'est peut-être tabou mais Jimmy Roye aussi dans ce dispositif à 2 pointes peut être concerné par le retour d'Omrani...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  sg Sam 31 Oct - 14:06

Tenaille a écrit:
sg a écrit:
Si on continue à jouer avec deux attaquants axiaux (cela peut fonctionner cette saison, N'Doh étant "insortable" en ce moment et en attendant un Koné qui risque d'être indispensable quand il sera à son niveau sachant que je le trouve déjà important et complémentaire du premier) et quand on voit ce qu'apportent Sélémani et Djigla, ça va pas être évident  pour Omrani.

C'est peut-être tabou mais Jimmy Roye aussi dans ce dispositif à 2 pointes peut être concerné par le retour d'Omrani...

Certes, mais quand je vois Jimmy, en toute fin de match alors que l'on menait 3-1, qui après une incursion aux abords de la surface adverse, fait 40 mètres en sprint pour revenir et se replacer sur le contre de l'ACA qui a suivi ...

Encore une fois, je n'ai vu que la seconde mi-temps mais je peux faire un copier-coller de ce que j'ai dit après le PFC : état d'esprit, sens de la passe, fluidité, replacement, combativité, il montre l'exemple.

Il est essentiel et intouchable.

Après, si je n'ai jamais encore pu vraiment voir jouer Omrani, je n'ai strictement aucun doute sur le fait que ce soit un top joueur (vos avis et les échos que j'ai eus étant clairement unanimes).

Et il y a des chances pour que je tombe direct amoureux lorsque j'aurai vraiment pu le voir.

La saison est longue : il y aura des adaptations tactiques, des trucs qui ne marcheront pas toujours et qu'il faudra changer, des méformes, des blessures, Omrani va jouer, c'est évident.

Mais les places deviennent chères, notamment au milieu, c'est clair et tant mieux.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  fran79 Sam 31 Oct - 14:34

sg a écrit:
Tenaille a écrit:
sg a écrit:
Si on continue à jouer avec deux attaquants axiaux (cela peut fonctionner cette saison, N'Doh étant "insortable" en ce moment et en attendant un Koné qui risque d'être indispensable quand il sera à son niveau sachant que je le trouve déjà important et complémentaire du premier) et quand on voit ce qu'apportent Sélémani et Djigla, ça va pas être évident  pour Omrani.

C'est peut-être tabou mais Jimmy Roye aussi dans ce dispositif à 2 pointes peut être concerné par le retour d'Omrani...

Certes, mais quand je vois Jimmy, en toute fin de match alors que l'on menait 3-1, qui après une incursion aux abords de la surface adverse, fait 40 mètres en sprint pour revenir et se replacer  sur le contre de l'ACA qui a suivi  ...

Encore une fois, je n'ai vu que la seconde mi-temps mais je peux faire un copier-coller de  ce que j'ai dit après le PFC : état d'esprit, sens de la passe, fluidité, replacement, combativité, il montre l'exemple.

Il est essentiel et intouchable.

Après, si je n'ai jamais encore pu vraiment voir jouer Omrani, je n'ai strictement aucun doute sur le fait que ce soit un top joueur (vos avis et les échos que j'ai eus étant clairement unanimes).

Et il y a des chances pour que je tombe direct amoureux lorsque j'aurai vraiment pu le voir.

La saison est longue : il y aura des adaptations tactiques, des trucs qui ne marcheront pas toujours et qu'il faudra changer, des méformes, des blessures, Omrani va jouer, c'est évident.

Mais les places deviennent chères, notamment au milieu, c'est clair et tant mieux.






Après cela dépend du sens que l'on veut donner à l'équipe , ceux que j'ai vu hier soir , c'est les qualités du 442 quand on a deux joueurs sur les côtés qui percutent et qui se replacent rapidement et qui ont du moteur , maintenant si on pas ses 2 joueurs sur les côtés avec les mêmes qualités , on se retrouve avec le 442 de l'année dernière complétement à plat et stérile , je ne pense pas que OMRANI rentre dans ce schéma là et j'en avait déjà débattu avec BAP.

Quand on a 2 attaquants de pointe , il faut des mecs qui percutent sur les côtés , et qui défendent à la perte de balle , et je crois qu'on a trouvé ce qu'il faut si il reédite les performances d'hier soir

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  sg Sam 31 Oct - 15:12

Je suis complètement d'accord avec ton analyse Fran79 mais cette faculté d'accélération et cette capacité à transpercer de nos Sélémani, Djigla ou Kiki ont beaucoup moins de possibilité de s'exercer en face d'une équipe qui défend très bas.

Hier, paradoxalement, à 1-1 et à 10 contre 11, Ajaccio était presque obligé de sortir pour tenter d'exploiter son avantage numérique ce qui nous a donné des espaces.

A Charléty, j'avais remarqué la même chose : en première mi-temps, PFC ne sortait pas du tout et on avait du mal.

C'est en seconde mi-temps, lorsque les parisiens se sont rendus compte qu'ils jouaient à domicile et qu'il fallait peut-être essayer de créer un surnombre en attaque que les espaces se sont forcément créés permettant à nos flèches de s'engouffrer.

Mais il y aura des situations à domicile où l'équipe adverse défendra aux 30 mètres et où l'apport d'un Omrani sera importante parce que il y aura moins de solutions pour les joueurs qui percutent.

Après, c'est juste un élément de réflexion, ce n'est pas évident, le foot c'est pas la play station, 1+1 font rarement 2, toutes les analyses ont une relativité infernale.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  kenya Sam 31 Oct - 15:13

Tanfé a écrit:
kenya a écrit:question sans arrière pensée aucune:
est ce que en revoyant en vidéo l'action qui amène le carton à Choplin, une commission peut revenir sur une décision arbitrale?
car hier soir, il n'y a absolument pas péno et surtout pas carton rouge!
merci de vos réponses
Fait rarissime mais il me semble qu'il y a quelques semaines, (en L1 ou L2, je ne sais plus car je suis le foot d'assez loin), un joueur s'est vu retirer son carton rouge par la commission car elle estimait qu'il n'était pas mérité.
Mais était-ce sur une action de jeu ? je ne sais pas, mais c'est potientiellement possible.

merci Tanfé
il me semblait aussi avoir vu ça quelque part

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  sg Sam 31 Oct - 16:36

Jobis a écrit:Que cette victoire a domicile fait plaisir!!

Plaisir de voir les choix audacieux et offensifs de RB enfin payes (surement son apport par rapport a un autre entraineur lambda, pan sur mon bec), plaisir de voir NDoh continuer sur sa lancee, plaisir de voir de jeunes joueurs commencer a s'epanouir, plaisir de constater que notre equipe est capable de gagner des matchs en marquant plusieurs buts, plaisir, enfin, de voir Sg s'enflammer a nouveau Smile

Nous avons battu l'equipe la plus faible du championnat - ils seraient bon dernier si Nimes n'avait pas ces 8 points de penalite. Il fallait le faire et ca a ete bien fait. Toutefois, il nous reste encore tout a prouver et j'espere que cette victoire mettra les joueurs en confiance pour les matchs a venir.

Jobis, je m'étais déjà enflammé la semaine dernière après le PFC. Wink chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 3067676803

Franchement, je suis persuadé que cette équipe a vraiment autre chose à faire que de jouer le maintien, la qualité, la cohérence et l'abnégation sont là, il manquait la confiance, j'espère que ce match va enlever les doutes et persuader les joueurs de leur potentiel.

Si l'état d'esprit demeure, on peut avoir une très belle suite de saison (même si on connaîtra des désillusions) : le match contre Metz va nous apporter de nouvelles réponses à cet égard.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  fan des chamois Sam 31 Oct - 17:01

d'autant qu'il est difficile d'enchaîner deux victoires à domicile...aux chamois de démentir cette stat .une question au sujet de Nimes: ils ont fait appel...que se passera-t-il si à deux journées de la fin on leur rend les 8 points? Je sais qu'on doit de préoccuper que de nous mais cela pourrait fausser le championnat... chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 13e : Chamois  - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2, 13e : Chamois - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum