Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

+23
babes
cul rouge et bleu
gro chat
livaol
olivier79000
PERLINPINPIN
geneve1953
matmata
ChamiChamo
HAXO
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Adib
sg
Axel
fran79
jaijai
RUPICAPRA
Jobis
Bap*
chamoisien
Tenaille
David (Chauray)
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Jeu 29 Jan - 12:27

Allez, histoire de se projeter sur le match de demain soir, une petite interview de Paulo dans la NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/01/29/Le-match-le-plus-important-2202788

Créteil est 12e au classement général, à seulement 2 points des Chamois. Très solides à domicile, ils présentent un bilan plutôt négatif à l'extérieur: 19e avec seulement 6 points (0V-6N-5D, 12 buts marqués, 22 encaissés).

Les derniers matchs à l'extérieur de Créteil:

Nancy - Créteil: 3-1
Brest - Créteil: 2-2
GFCO - Créteil: 2-0
Chateauroux - Créteil: 2-2


Les matchs de nos concurrents directs:

Châteauroux (19e) reçoit le Sco (6e)
Tours (17e, à égalité de points) reçoit l'Ac Ajaccio (14e, à 1 point)
Clermont (16e, à égalité de points) se déplace au GFCA (3e)
Le Havre (11e, à 2 pts) reçoit Valenciennes (15e, à 1 point)


Le classement avant la 22ème journée:

11 - Le Havre - 25 points / +1
12 - Créteil - 25 pts / -2
13 - Orléans - 24 pts / -3
14 - AC Ajaccio - 24 pts / -5
15 - Valenciennes - 24pts / -13
16 - Clermont - 23 pts / -2
17 - Tours - 23 pts / -4
18 - Niort - 23 pts / -4
19 - Châteauroux - 18 pts / -13
20 - Arles Avignon - 14 pts / -20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Jeu 29 Jan - 14:00

Bis répétita .

Victoire impérative , le classement ne laisse plus aucune marge de manoeuvre . Si j'ai bien compris , Bong ne pourra pas jouer ce match là , Barbet devrait en profiter .

La paire Ba-Koné devrait logiquement être alignée en attaque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  David (Chauray) Jeu 29 Jan - 22:45

ALLEZ CHAMOIS !!!! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil 2781363517
chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil 83138432

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Tenaille Jeu 29 Jan - 23:07

Qui à droite si Ba derrière Koné du coup?

On remet Malcuit?
On jette N'Zuzi dans le grand bain?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  chamoisien Jeu 29 Jan - 23:19

Tenaille a écrit: On jette N'Zuzi dans le grand bain?

Non, parce que les plus pessimistes ici ont déjà jeté le bébé avec l'eau du bain, et N'Zuzi risque alors de se faire mal au fond de la baignoire....

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.....

chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Ven 30 Jan - 12:31

chamoisien a écrit:
Tenaille a écrit: On jette N'Zuzi dans le grand bain?

Non, parce que les plus pessimistes ici ont déjà jeté le bébé avec l'eau du bain, et N'Zuzi risque alors de se faire mal au fond de la baignoire....

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.....

Je sais pas si tu as vu les matchs cette année quand il était présent sur la feuille ou comme à Auxerre Titulaire d' entrée et utilisé à contre emploi, juste une catastrophe !

Si tu veux faire jouer un ailier tu as une possibilité c' est J.Grain, mais faut il encore voir les matchs de la réserve. ( après je te l' accorde, je sais pas s' il va pouvoir s' adapter, le terrain le dira...)

C' est pas question de pessimistes ou pas, mais un constat c' est tout. J' ai rien contre N' Zuzi mais on reproduit avec lui ce qui a été fait avec Hébras. C' est des pointes, il faut les faire jouer en pointe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Bap* Ven 30 Jan - 13:05

TOto79 a écrit:Je sais pas si tu as vu les matchs cette année quand il était présent sur la feuille ou comme à Auxerre Titulaire d' entrée et utilisé à contre emploi, juste une catastrophe !

Si tu veux faire jouer un ailier tu as une possibilité c' est J.Grain, mais faut il encore voir les matchs de la réserve. ( après je te l' accorde, je sais pas s' il va pouvoir s' adapter, le terrain le dira...)

C' est pas question de pessimistes ou pas, mais un constat c' est tout. J' ai rien contre N' Zuzi mais on reproduit avec lui ce qui a été fait avec Hébras. C' est des pointes, il faut les faire jouer en pointe !

L'argument de faire jouer les joueurs à leur place est toujours judicieux mais c'est très difficile de donner alors du temps de jeu à un jeune quand t'as un mec comme Koné devant toi (et encore, je zappe le vrai titulaire du poste, N'Doh).

Du coup N'Zuzi ne jouerait jamais Sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Ven 30 Jan - 13:18

Bap* a écrit:
TOto79 a écrit:Je sais pas si tu as vu les matchs cette année quand il était présent sur la feuille ou comme à Auxerre Titulaire d' entrée et utilisé à contre emploi, juste une catastrophe !

Si tu veux faire jouer un ailier tu as une possibilité c' est J.Grain, mais faut il encore voir les matchs de la réserve. ( après je te l' accorde, je sais pas s' il va pouvoir s' adapter, le terrain le dira...)

C' est pas question de pessimistes ou pas, mais un constat c' est tout. J' ai rien contre N' Zuzi mais on reproduit avec lui ce qui a été fait avec Hébras. C' est des pointes, il faut les faire jouer en pointe !

L'argument de faire jouer les joueurs à leur place est toujours judicieux mais c'est très difficile de donner alors du temps de jeu à un jeune quand t'as un mec comme Koné devant toi (et encore, je zappe le vrai titulaire du poste, N'Doh).

Du coup N'Zuzi ne jouerait jamais Sad

Je sais bien Bap, mais pour moi il aurait fallu le faire prêter à un club de National quitte à ce qu' il s' aguerrisse sur plusieurs postes dans l' échelons inférieur.

Car là il passe de la DH à la Ligue2 et quand on décide de lui faire confiance on le fait jouer à un autre poste. Donc en plus de pas jouer beaucoup, il lui faut passer les nouveaux paliers tout en s' adaptant au nouveau poste. Pas évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Jobis Ven 30 Jan - 13:50

Bap* a écrit:

L'argument de faire jouer les joueurs à leur place est toujours judicieux mais c'est très difficile de donner alors du temps de jeu à un jeune quand t'as un mec comme Koné devant toi (et encore, je zappe le vrai titulaire du poste, N'Doh).

Du coup N'Zuzi ne jouerait jamais Sad

On a aussi l'option de le faire jouer 10-15 minutes par match a son poste de predilection pour qu'il s'aguerrisse. Au moins de temps a autres. Comme pour Batisse et Sambia, les integrer peu a peu aurait du sens.

Une fois de plus ce soir, ni l'un ni l'autre de ces deux jeunes n'est sur la feuille (selon la NR). Resultat si un defenseur central ou un milieu def se blesse ou doit etre remplace, nous n'aurons que des solutions bancales. C'est bien dommage...


Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Bap* Ven 30 Jan - 16:00

Voilà comment ça s'annonce :

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Captur10
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Ven 30 Jan - 17:10

Bap* a écrit:Voilà comment ça s'annonce :

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Captur10

Pourquoi il fait pas la même en 4-3-3 déclinable en 4-5-1, Régis si tu passes par là... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Ven 30 Jan - 17:12

Cette équipe sur le papier, elle a de la gueule quand même! Je comprend pas comment on peut être la ou on est aujourd'hui. Je sais que certains ne vont pas aimé,  mais je pense vraiment que ca vient essentiellement de la façon dont on la fait jouer.
Allez chamois, ce soir je serais fidèle au poste en pesage E pour vous encourager. Ce soir les 3 points c est presque vital!


Dernière édition par chamois23 le Ven 30 Jan - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Bap* Ven 30 Jan - 17:14

A priori, inversion possible (puisqu'on l'a vu à Brest et au Havre) de Roye et Diaw.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  RUPICAPRA Ven 30 Jan - 17:27

moi, je vois plutôt un 4-2-3-1 mais en tout cas, les garçons qui sont sur le terrain sont indiscutables. Ca doit le faire, et pas seulement ce soir. Allez les "petits".

_________________
chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil 2038903741 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil 2781363517 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  jaijai Ven 30 Jan - 17:52

Effectivement, pour moi il s'agit de l'equipe type.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Tenaille Ven 30 Jan - 18:25

Marrant de voir tout le monde valider cette équipe comme type alors que tout le monde (ou presque) avait enterré Lahaye avec les quelques belles prestas de Malcuit...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Bap* Ven 30 Jan - 18:30

Tenaille a écrit:Marrant de voir tout le monde valider cette équipe comme type alors que tout le monde (ou presque) avait enterré Lahaye avec les quelques belles prestas de Malcuit...

Personnellement, je trouve que l'un n'enterre pas l'autre.
La solidité d'un Tristan n'enlève rien à la révélation d'un Malcuit, plus offensif.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  fran79 Ven 30 Jan - 18:31

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Marrant de voir tout le monde valider cette équipe comme type alors que tout le monde (ou presque) avait enterré Lahaye avec les quelques belles prestas de Malcuit...

Personnellement, je trouve que l'un n'enterre pas l'autre.
La solidité d'un Tristan n'enlève rien à la révélation d'un Malcuit, plus offensif.

oui mais régulierement en difficulté défensivement


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  fran79 Ven 30 Jan - 18:34

Je ne sais pas encore si cela va être la disposition finale sur le terrain,je pense plutôt que RB va recentrer ba autour de KONE et mettre ROYE sur un coté mais j'espère que je me trompe,j'attends de voir et surtout je ne veux pas mettre de pression mais attention ce match sent la poudre

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  RUPICAPRA Ven 30 Jan - 18:37

analyse faite dans les pronostics :
19 pronostics dont 16 voient la victoire, 2 le match nul et 1 la défaite.

Nous faisons donc confiance en notre équipe et à ceux qui l'ont construite.
Reste plus qu'à jouer le 12 ème homme. Allez les supporters

_________________
chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil 2038903741 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil 2781363517 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Invité Ven 30 Jan - 19:00

Diaw sur le banc ...

Composition d'équipe sur le site LFP

TITULAIRES
Paul DELECROIX1
Quentin BERNARD5
Yoann BARBET6
Matthieu SANS21
Tristan LAHAYE23
(c) Jimmy ROYE19
Djiman KOUKOU24
Florian MARTIN8
Seydou KONE12
Mayingila NZUZI MATA13
Adama BA20


REMPLAÇANTS
Rodolphe ROCHE16
Kévin MALCUIT2
Mouhamadou DIAW10
Ande DONA NDOH9
Jérémy GRAIN34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Tenaille Ven 30 Jan - 19:05

Donc on jette N'Zuzi dans le grand bain...
Il passe de solution de rechange n°3 (derrière Ba, Houla) à titulaire. A suivre!

En tout cas avec un milieu Koukou-Roye et Ba en pointe haute on ne peut pas dire que RB ne veut pas prendre les opérations en main.

Diaw sur le banc c'est un signal fort mais c'est finalement assez logique non?

Sinon la ligne de 4 derrière me plait beaucoup.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  fran79 Ven 30 Jan - 19:07

Tenaille a écrit:Donc on jette N'Zuzi dans le grand bain...
Il passe de solution de rechange n°3 (derrière Ba, Houla) à titulaire. A suivre!

En tout cas avec un milieu Koukou-Roye et Ba en pointe haute on ne peut pas dire que RB ne veut pas prendre les opérations en main.

Diaw sur le banc c'est un signal fort mais c'est finalement assez logique non?

Sinon la ligne de 4 derrière me plait beaucoup.

oui maintenant qui va prendre le jeu en main ou on mets 2 excentré et ba et kone en pointe tel est la question,j'espere pas un 442.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Axel Ven 30 Jan - 19:09

Comme ceci apparemment:

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil B8ndsJSCIAAD1Tl
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Bap* Ven 30 Jan - 19:28

Surprise surprise !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais - Créteil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum