Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Sam 20 Déc - 11:49

babes a écrit:
fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
CG86 a écrit:Triple de Sané ce soir chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494

KF croyait énormément en ce joueur quand il est allé le chercher. Etrange destin de le voir exploser (c'est pas peu dire) loin de chez nous...

il y a des joueurs qui s'adaptent mieux à un style de jeu et puis tout dépend de la qualité technique des passeurs de cette équipe que je ne connais pas mais il y a forcément une explication car il n'y a pas un trou énorme entre le national et la ligue 2
Alors notre problème est tout trouvé, il ne nous faut pas recruter un buteur mais des passeurs. Si la différence entre L2 et national n'est pas énorme, Ndoh devrait pouvoir marquer étant donné qu'il était meilleur buteur du national l'an passé...

oui il devrait marquer des buts mais pour cela il faudrait peut etre qu'il soit titulaire tout seul à la pointe de l'attaque et ce n'est pas le cas vu que RB lui préfère KONE et je repecte son choix après bien sur qu'il y a une différence de niveau mais il ne faut pas croire que les défenseurs de national ce sont des chevres

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  PERLINPINPIN Dim 21 Déc - 8:56

rappelons également que Pape SANE n'a QUE 22 ans !! il est arrivé à Niort à 20 ans seulement ! il avait forcément besoin d'un temps d'acclimatation...
Il y a bcp de clubs de L2 qui se battent pour faire venir dans leur rang le meilleur buteur de national !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Dim 21 Déc - 9:09

Je suis plutôt content pour lui. Quoi souhaiter de mieux à un attaquant qu'il trouve ses marques pour exploser et montrer tout son potentiel, ici ou ailleurs ?

On nous répète tous les WE que ce joueur plante un pion, avec comme un air de nostalgie, voir d'amertume, voir aussi comme un pied de nez dans le contexte encore tout chaud de notre inefficacité offensive locale.

Pleins de paramètres expliquent cette soudaine "révélation", vous les avez déjà listé. Je rejoins Perlinpinpin sur la jeunesse du joueur, sur cette période de confiance où tout réussit et pour lui, et pour le club.

Oui, pleins de clubs s'intéressent au National et leurs buteurs. On y a souvent fait notre marché, avec des réussites et des échecs. Cela reste toujours un p'tit pari qui s'explique par le fossé entre deux divisions. Certains assureront facilement la transition, d'autres ne franchiront jamais ce palier, techniquement limités pour voir au dessus ou tout simplement mal intégrés dans un contexte ou un milieu de joueurs, un fonctionnement de club.

En tout cas, je me plais à suivre ce genre de joueurs. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Dim 21 Déc - 13:02

Le Chroniqueur a écrit:Oui, pleins de clubs s'intéressent au National et leurs buteurs. On y a souvent fait notre marché, avec des réussites et des échecs. Cela reste toujours un p'tit pari qui s'explique par le fossé entre deux divisions

Il ne faut pas oublier aussi que le meilleur buteur ne fait pas la meilleur équipe, tu a beau avoir le meilleur buteur, s'il n'est pas bien entouré et ne reçois pas de bon centre ou de bonne balles en profondeur, son rendement vas naturellement dramatiquement chuter.

D'où la célèbre malediction des buteurs au chamois ces nombreuses années.
("Mauvais sort" conjurée l'année dernière avec emiliano bien servi en ballons en seconde partie du championnat)

Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Dim 21 Déc - 14:27

Dragnet06 a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Oui, pleins de clubs s'intéressent au National et leurs buteurs. On y a souvent fait notre marché, avec des réussites et des échecs. Cela reste toujours un p'tit pari qui s'explique par le fossé entre deux divisions

Il ne faut pas oublier aussi que le meilleur buteur ne fait pas la meilleur équipe, tu a beau avoir le meilleur buteur, s'il n'est pas bien entouré et ne reçois pas de bon centre ou de bonne balles en profondeur, son rendement vas naturellement dramatiquement chuter.

D'où la célèbre malediction des buteurs au chamois ces nombreuses années.
("Mauvais sort" conjurée l'année dernière avec emiliano bien servi en ballons en seconde partie du championnat)


je partage ton avis un buteur ne joue pas tout seul le football est un sport collectif et l'animation offensif est tres importante

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Dim 21 Déc - 15:22

Mais je vous l'accorde messieurs ! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494

Sachons simplement analyser la situation en pensant que plusieurs facteurs peuvent s’additionner. Preuve en est que notre meilleur buteur de National Dona Ndoh, de nouveau très bien servi lors de sa dernière sortie face à Sochaux, ne peut imputer la faute à un collectif bien présent autour de lui.

Par contre, une blessure mal guérie après une adaptation fragile, le tout couronné d'une confiance en dents de scie, un niveau Ligue 2 restant à démontrer...Voilà comment on passe du très bon à la copie blanche ou presque.

L'exemple qui collerait le mieux à votre démonstration : Patrick Van Kets !

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Lun 22 Déc - 17:35

PERLINPINPIN a écrit:rappelons également que Pape SANE n'a QUE 22 ans !! il est arrivé à Niort à 20 ans seulement ! il  avait forcément besoin d'un temps d'acclimatation...
Il y a bcp de clubs de L2 qui se battent pour faire venir dans leur rang le meilleur buteur de national !

Mana Dembélé, n'est pas mal non plus à Nancy avec 9 réalisations à ce jour chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Mar 23 Déc - 18:32

http://www.foot-national.com/foot-bordeaux-sala-sur-le-depart-66040.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Mar 23 Déc - 20:45

jaijai a écrit:http://www.foot-national.com/foot-bordeaux-sala-sur-le-depart-66040.html

bonne chance à Emiliano, garçon travailleur et sympathique.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mer 24 Déc - 11:17

S'il doit choisir un des 3 clubs, go Guingamp.

Je n'aime pas Bastia et Nice.

Et je pense largement qu'il mérite mieux... Mais c'est pas avec le si peu de temps de jeu qu'il a eu qu'il peut montrer ses qualités...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Mer 24 Déc - 11:58

Sans être devin, j'avais déjà évoqué la chose en octobre.

JACQUES le Mer 29 Oct - 12:26

A moins d'une grosse blessure (que je ne souhaite pas, bien entendu !!), de Diabaté ou d'une suspension, je craint fort que Sala puisse s'exprimer en L1 à part quelques apparitions succinctes au bon vouloir de Sagnol. Mais la saison n'est pas finie ..... tout peut aller très vite en foot !!


Je parierais bien une petite piécette sur le fait qu'il parte en fin de saison de Bordeaux afin de trouver un club de L1 qui lui fera pleinement confiance.

Puis en novembre:
JACQUES le Lun 24 Nov - 11:51

Comme je l'avais déjà signalé il y a quelque temps, je ne vois pas Emiliano rester à Bordeaux sans jouer. Je mettrais bien une petite pièce sur un prêt au mercato hivernal pour un club (L1 ou étranger) où il pourra s'exprimer totalement.


Je lui souhaite en tous cas la meilleure des réussites dans son nouveau club  chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Jeu 25 Déc - 18:20

JACQUES a écrit:Sans être devin, j'avais déjà évoqué la chose en octobre.

JACQUES le Mer 29 Oct - 12:26

A moins d'une grosse blessure (que je ne souhaite pas, bien entendu !!), de Diabaté ou d'une suspension, je craint fort que Sala puisse s'exprimer en L1 à part quelques apparitions succinctes au bon vouloir de Sagnol. Mais la saison n'est pas finie ..... tout peut aller très vite en foot !!


Je parierais bien une petite piécette sur le fait qu'il parte en fin de saison de Bordeaux afin de trouver un club de L1 qui lui fera pleinement confiance.

Puis en novembre:
JACQUES le Lun 24 Nov - 11:51

Comme je l'avais déjà signalé il y a quelque temps, je ne vois pas Emiliano rester à Bordeaux sans jouer. Je mettrais bien une petite pièce sur un prêt au mercato hivernal pour un club (L1 ou étranger) où il pourra s'exprimer totalement.


Je lui souhaite en tous cas la meilleure des réussites dans son nouveau club  chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494

En cette période de fêtes de fin d'année être devin est mieux que d'être de vin.
Bonnes fêtes à tous
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Mer 31 Déc - 12:41

http://www.foot-national.com/foot-amiens-samuel-michel-remercie-le-nouveau-coach-connu-66135.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mer 31 Déc - 15:21

Ca va pas fort en tant que coach chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  godz Dim 4 Jan - 21:47

A noter qu'en ce moment Fares Hachi (Grenoble) joue contre l'OM.

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  olivier79000 Dim 4 Jan - 22:00

godz a écrit:A noter qu'en ce moment Fares Hachi (Grenoble) joue contre l'OM.

Il vient de marquer !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Lun 5 Jan - 0:00

Et Jimmy Giraudon aussi. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 6 Jan - 16:14

http://www.allez-brest.com/sala-en-pret-verdier-au-gazelec/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty sala

Message  Invité Mar 6 Jan - 18:14

et pour quoi sala la bas plus tot que chez nous en pret :ola: :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 6 Jan - 18:20

Parce que jouer la montée avec les Bretons constituerait une progression que nous ne sommes plus en mesure de lui assurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty numero 9 de concarneau

Message  cul rouge et bleu Mar 6 Jan - 18:26

Bonjour à tous

pour info , il est pas mauvais le numero9 de Concarneau...

a+

Cul Rouge
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 6 Jan - 18:49

cul rouge a écrit:Bonjour à tous

pour info , il est pas mauvais le numero9 de Concarneau...

a+

Cul Rouge

Oui il a été TRES BON sur ce match mais ça a été LE MATCH de sa carrière dommage que c'était contre nous


Source : Herman Koré joueur de Concarneau Union Sportive Concarneau
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Statistiques de Herman Koré
Saison                    Club              Matchs Minutes
2014/2015 CFA Concarneau 12 (0) 939 min. 4 buts
2013/2014 CFA Concarneau 9 (2) 777 min. 3 buts

_________________
chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 2038903741 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 2781363517 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 6 Jan - 19:02

cul rouge a écrit:Bonjour à tous

pour info , il est pas mauvais le numero9 de Concarneau...

a+

Cul Rouge


Toi ça va bien! Tu nous as déjà refilé Ndoh pour 3 ans parce qu'il avait brillé sur un match. Probablement celui où y avait eu la panne d'éclairage (je ne vois pas d'autre explication chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 1770781102 ).

Ou alors on vend un clone de Sans à chaque équipe de ligue 2 en leur disant que c'est un talisman...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty suite

Message  cul rouge et bleu Mar 6 Jan - 19:11

Bonsoir à tous ,

en particulier à Manu 17 eh oui il y a bien longtemps que je parle de ndoh sur ce forum, mais personne ne m'écoute .

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois le jeu de Niort ne corresponds pas à Ndoh comme le jeu de Rouen ne lui convenait pas non plus ,bizarrement ct complètent diffèrent à Luzenac ...

Manu 17 ne t'inquiète pas Koné est la...

Bien Cordialement,

Cul Rouge



cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 6 Jan - 19:19

Sans c'est nettement en dessous de Barbet c'est évident depuis longtemps... En tout cas pour ce qui est des aspects technique et vitesse. Après au combat il doit être plus dur sur l'homme que Barbet.

En ce sens (sans mauvais jeu de mot) je trouvais la paire Barbet+Sans équilibrée. Une paire Sans+Bong ça fait 2 purs stoppeurs durs au combat alignés ensemble mais aussi une qualité technique défaillante et pas mal d'approximations dans le placement.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 4 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum