-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 28 Avr - 22:33

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-nicolas-pallois-de-retour-a-troyes/656387

Il voit peut-être le bout du tunnel...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Mar 3 Mai - 0:15

Philippe Hinschberger hyper émouvant sur Bein sport Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 3603028494
https://twitter.com/beinsports_FR/status/726771898449690629

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 11 Mai - 22:29

Nicolas PALLOIS offre le match nul des Girondins face auPSG en inscrivant un but

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Jeu 12 Mai - 7:01

HAXO a écrit:Nicolas PALLOIS offre le match nul des Girondins face auPSG en inscrivant un but
Et grace aussi à un sauvetage sur sa ligne de but dans les arrêts de jeu. Bravo a lui Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Jeu 12 Mai - 13:15

http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-du-changement-a-la-formation-off-84390.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Adib Jeu 12 Mai - 21:18

Sans grosse surprise vue la blessure de Debuchy, Christophe Jallet est sélectionné pour l'EURO 2016 en France.
Ca fait plaisir !

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Ven 13 Mai - 22:46

Félicitations à Hinsch, homme et entraîneur que j'adore, il nous a sauvés à plusieurs reprises.

Je sais que sur ce forum, des gens ne l'aiment pas, j'ai jamais compris pourquoi.

C'est peut-être juste une question d'intelligence, je sens que je me faire allumé mais j'assume d'emblée.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gilles7879 Ven 13 Mai - 22:54

Je suis d'accord avec toi sg, j appréciais aussi ce coach
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 13 Mai - 22:55

sg a écrit:
je sens que je me faire allumé mais j'assume d'emblée.
Charlie Brown est toujours sur ce forum ? Shocked :D :D

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 13 Mai - 22:56

Ce soir, en regardant le multiplex, je souhaitais voir le Havre monter ! Rien que pour le scénario, ç'eût été magnifique !

Mais de l'autre côté, je voyais PH qui n'en pouvait plus sur son banc, de voir ses joueurs au fond du trou et ça m'aurait fait chier pour lui de le voir rester en ligue 2 sur un scénario aussi cruel. Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 1770781102

Donc non, tu n'es pas le seul à avoir de l'amitié pour PH. Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  cham79 Ven 13 Mai - 22:57

sg a écrit:Félicitations à Hinsch, homme et entraîneur que j'adore, il nous a sauvés à plusieurs reprises.

Je sais que sur ce forum, des gens ne l'aiment pas, j'ai jamais compris pourquoi.

C'est peut-être juste une question d'intelligence, je sens que je me faire allumé mais j'assume d'emblée.

Complètement d'accord avec toi. Un coach humain et humble, ce qui est rare à ce niveau la.

En espérant qu'il réussisse en L1.

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Sam 14 Mai - 0:30

Content pour Hinschberger aussi, un chic type comme on dit.

J'espère qu'il aura la chance de continuer en L1
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Jobis Sam 14 Mai - 8:50

sg a écrit:Félicitations à Hinsch, homme et entraîneur que j'adore, il nous a sauvés à plusieurs reprises.

Je sais que sur ce forum, des gens ne l'aiment pas, j'ai jamais compris pourquoi.

C'est peut-être juste une question d'intelligence, je sens que je me faire allumé mais j'assume d'emblée.

Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer dans les travees de RG lorsqu'il entrainait l'equipe. Mais je dois avoir un probleme d'intelligence puisque mon opinion est differente...

Je dois dire que ta remarque n'est tout de meme pas tres Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 391679912
Tes opinions sont souvent interessantes a lire. Dommage de les gacher avec ce type de remarque...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fan des chamois Sam 14 Mai - 9:51

En tout cas sa fille (athlète) est très mignonne!!! :D

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Sam 14 Mai - 10:41

fan des chamois a écrit:En tout cas sa fille (athlète) est très mignonne!!! :D

Pas trop dur à supporter le célibat ? Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Sam 14 Mai - 11:17

HINS content pour lui mais il n'a pas fait briller les chamois..........ni le jeu à RG. C'était à peine mieux que RB.
Maintenant humainement l'un comme l'autre ont certainement des atouts....

Comme quoi.......la vision des choses et des gens est variable. Qui a raison ? Je pense que cela dépend aussi enormément de l'environnement. Un coach n'a pas toutes les données en main.

Comme dans beaucoup de choses en fait: Lewis HAMILTON au volant d'une 2 cv ne gagneras pas un seul GP.........Et moi au volant d'une F1 je serais incapable de gagner la moindre petite course.

Le foot comme le reste c'est le résultat d'un tout..........

Après je suis peut être (certainement) con......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Sam 14 Mai - 16:09

HAXO a écrit:HINS content pour lui mais il n'a pas fait briller les chamois..........ni le jeu à RG. C'était à peine mieux que RB.
Maintenant humainement l'un comme l'autre ont certainement des atouts....


Idem.

J'aimais bien l'homme par contre pas emballé par ce qu'il a proposé niveau jeu.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Sam 14 Mai - 17:48

Honnêtement c'était quand même mieux que Rust ou Brouard
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Sam 14 Mai - 18:29

ChamiChamo a écrit:Honnêtement c'était quand même mieux que Rust ou Brouard

J'aurais du effectivement le rajouter, on est d'accord...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Sam 14 Mai - 21:46

jaijai a écrit:
ChamiChamo a écrit:Honnêtement c'était quand même mieux que Rust ou Brouard

J'aurais du effectivement le rajouter, on est d'accord...

Moi je l'avais précisé "à peine mieux que RB"..........Mais j'avais oublié le grand Rust

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Sam 14 Mai - 23:03

Jobis a écrit:
sg a écrit:Félicitations à Hinsch, homme et entraîneur que j'adore, il nous a sauvés à plusieurs reprises.

Je sais que sur ce forum, des gens ne l'aiment pas, j'ai jamais compris pourquoi.

C'est peut-être juste une question d'intelligence, je sens que je me faire allumé mais j'assume d'emblée.

Qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer dans les travees de RG lorsqu'il entrainait l'equipe. Mais je dois avoir un probleme d'intelligence puisque mon opinion est differente...

Je dois dire que ta remarque n'est tout de meme pas tres Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 391679912
Tes opinions sont souvent interessantes a lire. Dommage de les gacher avec ce type de remarque...

Désolé Jobis, j'ai utilisé un terme peu approprié, je m'en excuse franchement (le but n'étant pas de dénigrer).

J'apprécie également tes analyses pertinentes sur ce forum, tu apportes.

Ca c'est dit.

Pour le reste, tu l'auras compris au vu de ma réaction, je suis un peu chaud sur le sujet PH car je trouve qu'il y a ici une injustice énorme à son égard : ne pas falsifier l'histoire et ne pas s'en tenir à des émotions d'époque qui finissent par sentir le moisi à force d'être ressassées années après années en s'écartant des données objectives et rationnelles.

Bref, revenons aux faits :

- PH arrive à Niort pour la saison 2001-2002 comme jeune entraîneur (il n'avait fait que de la formation et 2 saisons de National de mémoire), on termine 11ème.

Les saisons suivantes, on termine 6ème (2002-2003) et 8ème (2003-2004) : à l'issue de cette dernière saison (où on est assez longtemps dans le coup pour la montée), il est élu meilleur entraîneur de L2 et file au Havre qui (comme toujours) vise la montée en L1.

Il revient en 2005-2006 après la descente en National : nous terminons champions.

La saison 2006-2007 est un échec, c'est le seul.

- On se faisait chier avec PH ?

Tu as ton point de vue, personnellement, j'ai vu beaucoup d'excellents matchs sous ses ordres (peut-être ne te souviens-tu que de la saison pourrie 2006-2007).

Sinon, on termine 5ème attaque en 2002-2003, 4ème attaque en 2003-2004, meilleure attaque (et de loin) en 2005-2006.

- PH a toujours compté sur les jeunes et n'a pas hésité à les aligner tout au long de ses passages aux Chamois (Couturier, Jallet, Durand, etc ...).

D'ailleurs quand je venais en week-end à Niort, il était présent le samedi, le dimanche pour les matchs de la réserve, des jeunes (tous n'ont pas été - ou ne sont pas - comme lui).

- Enfin, ici, les entraîneurs stars, ce sont Parizon, Marcos, Gastien (je mets à part FH qui est arrivé en cours de saison et n'est resté que quelques mois).

Rien à dire contre chacun d'entre-eux, j'ai vibré avec les équipes qu'ils ont dirigées.

Mais voyons les choses en face :

Parizon est arrivé aux Chamois à la fin de sa carrière pro dans un club qui n'avait jamais vu la couleur de la L2 mais avec un p... paquet de jeunes joueurs alors prometteurs.

Après Niort, Parizon n'a jamais rien fait ailleurs de significatif (devenant au final prête-nom pour les clubs dont l'entraîneur principal n'avait pas les diplômes requis).

Marcos, avant Niort, il venait de nulle part comme entraîneur (La Rochelle en 90ème division notamment), ensuite il n'a existé nulle part et a vite terminé sa courte carrière d'entraîneur sur Canal + ou son accent et sa faconde ont rencontré beaucoup de succès.

Gastien, on connaît, j'ai adoré sa philosophie de jeu mais depuis Niort, on connaît la suite, il est finalement retourné à la formation (ce qui  est probablement plus fait pour lui que de diriger un effectif de pros).

Quand on regarde le cas d'un PH, cela fait 15 ans qu'il entraîne sans discontinuer des clubs pros en L2 ou de National (Ok, il a été viré à plusieurs reprises mais a aussi plus souvent rempli les objectifs, qu'il s'agisse de montée ou de maintien).

En tout cas, ses périodes de chômage ont été très courtes, preuve que malgré ses quelques échecs (inévitables pour n'importe quel coach sur la durée), sa compétence est largement reconnue.

Ce qui compte, c'est la régularité, la compétence et pour moi, Parizon, Marcos, Gastien, à côté de PH, c'est peanuts : vous pouvez dérouler toute votre nostalgie sur ces 3 coachs (et je veux bien vous suivre) mais pas un n'arrive objectivement (et j'espère l'avoir démontré) à la cheville de PH.

Il a toujours été intelligent et compétent, maintenant il a une sacrée expérience.

Les autres ont vite disparu du paysage après leur passage aux Chamois, PH non.

Cela signifie des choses, on n'est plus dans le cas du coup de bol ou de conjonction de planètes le concernant, alors qu'avec les autres, globalement, si.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  allezchamois Mer 18 Mai - 17:53

malcuit sur le depart ?
http://news.maxifoot.fr/info-239109_160518/football.php
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Baby79 Jeu 19 Mai - 19:10

L'AJ Auxerre n'a pas encore précisé si Vanucchi serait encore à la tête des bourguignons l'an prochain, mais le nom de Brouard (ce n'est pas le seul), est cité.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Jeu 19 Mai - 19:22

Baby79 a écrit:L'AJ Auxerre n'a pas encore précisé si Vanucchi serait encore à la tête des bourguignons l'an prochain, mais le nom de Brouard (ce n'est pas le seul), est cité.
Je ne leur souhaite pas. Je parle de Brouard, pas du départ de Vanucchi....
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Baby79 Jeu 19 Mai - 20:18

Pour ceux que ça intéressent et qui ont facebook, je vous invite à découvrir ma page facebook "Mon histoire avec les Chamois", lancé depuis le mois de mars Wink

https://www.facebook.com/monhistoireavecleschamois/


_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 25 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum