Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 21 Oct - 11:27

Bap* a écrit:
Lenin Cat a écrit:Châteauroux a gagné 0-2 contre le CA Bastia. Ils végètent dans le (bas) ventre-mou du classement de National.

On peut être heureux de s'être extirpé de ce terrible National, tout de même...

C'est une évidence...il est difficile d'en sortir rapidement. Ce que les chamois ont fait peut être de qualifié de "petit" exploit..........et de grande épopée quand on regarde encore plus en arrière.
Mais le maintien en L2 est loin d'être facile pour un club comme le nôtre....c'est presque chaque saison un miracle de s'en sortir au vu des nos moyens. Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Les Chamois en Ligue des champions...

Message  Chamois For Ever 53 Ven 23 Oct - 16:29

Juste une petite anecdote sympathique...

En déplacement mardi dernier et sans internet, j'écoutais d'une oreille distraite sur RMC la soirée Ligue des champions...

Et, à la mi-temps, mon attention a été brusquement attirée par les commentaires de Jean-Michel Larqué et de ses camarades, commentaires portant - pendant quelques instants -... sur les Chamois niortais !!!

Larqué et les journalistes présents ont en effet évoqué le club et la qualité de la formation des Chamois à propos de Christophe Jallet aligné avec Lyon face au Zénith... Et 4 minutes après cet échange et la reprise, Jallet réalisait un débordement et un centre décisif sur le but de Lacazette !

Voilà, ça remonte le moral et ça fait tout drôle d'entendre tout d'un coup parler des Chamois niortais à la radio un soir de Ligue des champions !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 23 Oct - 21:14

Ils leur arrivent d'en parler très rapidement de temps en temps car ils ont un journaliste supporter des chamois. c'est Jerome Sillon (orthographe non garantie).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 23 Oct - 21:15

Ils leur arrivent d'en parler très rapidement de temps en temps car ils ont un journaliste supporter des chamois. c'est Jerome Sillon (orthographe non garantie).
Mais j'ai déserté les soirées foot de RMC pour RTL car c'est franchement pathétique parfois.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Chamois For Ever 53 Ven 23 Oct - 22:41

Tanfé a écrit:Ils leur arrivent d'en parler très rapidement de temps en temps car ils ont un journaliste supporter des chamois. c'est Jerome Sillon (orthographe non garantie).
Mais j'ai déserté les soirées foot de RMC pour RTL car c'est franchement pathétique parfois.

Oui, c'est bien Jérome Sillon qui est intervenu sur les Chamois, mais Larqué a confirmé ses propos sur la qualité de la formation niortaise.

Sinon, l'After Foot sur RMC reste une référence en termes d'analyse footballistique de haut vol avec notamment Daniel Riolo, et ses avis tranchés, mais toujours sacrément argumentés, qu'on aime ou pas le personnage... Mais c'est un autre sujet que les anciens de la Maison Chamois...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Jeu 29 Oct - 10:33

Bon bah une passe décisive magnifique de Doudou Diaw contre Toulouse hier soir. En revanche, il a raté son penalty... comme 3 autres Auxerrois...

Pas de but de Pape Sané mais lui, il s'est qualifié. Contre le Nantes de Sala, qui n'a pas marqué non plus.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gilles7879 Jeu 29 Oct - 17:31

Il me semble que Doudou était capitaine hier soir. Pour Sala, hummm ça ne sent pas bon pour lui malheureusement. Il risque de se retrouver sur le banc très bientôt
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  StammerTime Jeu 29 Oct - 18:37

gilles7879 a écrit:Il me semble que Doudou était capitaine hier soir. Pour Sala, hummm ça ne sent pas bon pour lui malheureusement. Il risque de se retrouver sur le banc très bientôt

Sala a joué un très bon match Vendredi soir à Caen. Associé à Bammou et avec Thomasson en soutien ça commence à être intéressant.
Pour être également supporter de Nantes j'espère que Sigthorsson va rester sur le banc quand il sera rétabli. Sala n'a pas encore marqué mais son comportement est toujours exemplaire et il ne lâche rien.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  FM chamois Ven 30 Oct - 16:08

Je confirme les propos de Stammertime sur Sala... J'étais à la Beaujoire pour la réception de Troyes et même si Sala n'a pas marqué ce soir là il était très présent et un vrai poison pour les Troyens... Il est aussi à l'origine du second but Nantais...
Sinon quelle ambiance !!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  gilles7879 Ven 30 Oct - 23:03

Merci de ces infos, ne voyant aucun match je me fies (erreur) qu'aux noms des buteurs
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Sam 31 Oct - 1:41

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-2-l-entraineur-de-valenciennes-david-le-frapper-tient-des-propos-sexistes-et-s-excuse/603565

La grande classe!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mar 24 Nov - 20:51

Goal sur péno de Pape Sané Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Jeu 26 Nov - 22:55

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Discipline-nicolas-pallois-bordeaux-suspendu-a-titre-conservatoire/611193

Exclu dans les dernières minutes du match entre Rennes et Bordeaux (2-2), le week-end dernier en Bretagne, alors qu'il se trouvait sur le banc girondin, Nicolas Pallois a été suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline de la Ligue (LFP), «en raison de la gravité des faits». Le défenseur bordelais sera convoqué pour la séance du jeudi 17 décembre et manquera donc les cinq prochains matches de son équipe, dont quatre en Championnat et la réception de Monaco en 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Au Roazhon Park, Pallois s'était emporté contre l'arbitre et avait bousculé son assistant après un penalty sifflé en faveur du Stade Rennais, qui avait finalement été manqué par Giovanni Sio.

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 391679912
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  JACQUES Ven 27 Nov - 9:44

Je n'ai pas souvenance d'un Nicolas Pallois aussi "virulent" sous les couleurs niortaises. Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Ven 27 Nov - 9:45

La pression n'est pas la même non plus.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  CG86 Ven 27 Nov - 20:57

jaijai a écrit:La pression n'est pas la même non plus.

Surtout qu' à Bordeaux ,la pression ,elle est de couleur rouge lol!
Ok je sors !!!!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Dim 29 Nov - 18:27

Un doublé de Damien Da Silva avec Caen contre Bordeaux Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 3603028494
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Dim 29 Nov - 23:15

Et puis dans cette équipe de Caen, il y a aussi juste un joueur qui est passé (c'est la vie) à côté du ballon d'or : Julien Féret.

J'exagère évidemment volontairement mais quel joueur, c'est pour moi un bonheur depuis 2002 à chaque fois que je le vois toucher le ballon, comment dire, ce sont des mecs comme lui qui me feront aimer le foot jusqu'à ma mort, quoiqu'il arrive.

Si ce type de joueur devait disparaître à l'avenir, je continuerai toujours à supporter les Chamois, mais ma flamme incandescente pour le foot risquerait quand même d'en prendre un coup.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Festiv79 Dim 29 Nov - 23:30

Je m'en doutais que la pêche était tros grande pour ne parler de Juju Ferêt. Mais Caen a l'air d'être bénéfique pour lui. Il vont tenter de recruter Pallois et Jallet .

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David79 Lun 30 Nov - 17:55

sg a écrit:Et puis dans cette équipe de Caen, il y a aussi juste un joueur qui est passé (c'est la vie) à côté du ballon d'or : Julien Féret.

J'exagère évidemment volontairement mais quel joueur, c'est pour moi un bonheur depuis 2002 à chaque fois que je le vois toucher le ballon, comment dire, ce sont des mecs comme lui qui me feront aimer le foot jusqu'à ma mort, quoiqu'il arrive.

Si ce type de joueur devait disparaître à l'avenir, je continuerai toujours à supporter les Chamois, mais ma flamme incandescente pour le foot risquerait quand même d'en prendre un coup.

Dommage qu'il ne soit rester qu'un an avec les chamois. Une descente en National l'a obligé à quitter notre navire. Il fait partie de la liste de mes joueurs préférés qui m'ont procuré le bonheur de les voir jouer sous nos couleurs.

C'est un très beau joueur élégant et intelligent.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mar 1 Déc - 18:54

« J'assume totalement. A l'époque, ce que j'avais vu et ce qu'on m'en avait dit en interne n'était pas suffisant. Et on avait déjà deux buteurs confirmés dans l'effectif. Aujourd'hui, Pape Sané a prouvé qu'il était capable de mettre des buts avec régularité, dans un club qui a construit l'effectif autour de lui. Il démontre ses qualités de buteur qu'on n'avait pas vu lorsqu'il était chez nous. Je me suis trompé. »

J'aime l’humilité de Régis Brouard.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 1 Déc - 19:01

J'ai bien aimé aussi ces propos de RB. Rares sont ceux dans le football qui reconnaissent leurs erreurs.
Reconnaitre ses erreurs c'est le meilleur moyen de progresser et d'avançer.
C'est aussi un signe d'intelligence.

Putain j'aimerais vraiment que RB réussisse chez nous.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Mar 1 Déc - 19:09

J'avais lu aussi, je ne peux que vous approuver Rodney et Tanfé, j'apprécie l'homme également.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 2 Déc - 9:56

Un jeune ancien dont on entend plus parler : Kévin Malcuit...

On ne peut pas dire que son intégration en L1 soit optimale pour le moment.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David (Chauray) Mer 2 Déc - 11:55

Flo Martin a également quelques soucis à Sochaux...
Sorti hier soir par le coach visiblement pas très content de la prestation de son joueur.

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Les anciens de la Maison Chamois - Page 20 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum