Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty et diaw

Message  cul rouge et bleu Ven 2 Oct - 22:28

Bonsoir à tous

diaw à auxerre il est blessé ???

a+
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Ven 2 Oct - 22:44

Il était effectivement blessé depuis deux ou trois semaines.

Ce soir, de retour, il était sur le banc.

Je ne sais pas s'il est rentré ou non.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Dim 4 Oct - 9:52

Mouhamadou est rentré à la 78 ème minute. Sur sa prestation ? le match était déjà plié.

_________________
Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 2038903741 Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 2781363517 Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Dim 4 Oct - 12:09

Bravo aux supporters niortais très gentlemen qui n'ont pas fait état de la prestation de Malcuit face au Nice de Ben Arfa !
Leurs parcours et prestations prouvent que le talent ne suffit pas : il faut le travail et la bonne mentalité ... et ça prouve aussi qu'il ne faut pas désespérer , que ça peut venir pour tout le monde....
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Dim 4 Oct - 17:14

Leif Ericson a écrit:Bravo aux supporters niortais très gentlemen qui n'ont pas fait état de la prestation de Malcuit face au Nice de Ben Arfa !
Leurs parcours et prestations prouvent que le talent ne suffit pas : il faut le travail et la bonne mentalité ... et ça prouve aussi qu'il ne faut pas désespérer , que ça peut venir pour tout le monde....

Personnellement je ne comprend pas trop le sens de ton message?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Dim 4 Oct - 18:11

Pas compris non plus...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Dim 4 Oct - 18:43

Moi non plus pas comprendre ce que toi vouloir dire..
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David79 Dim 4 Oct - 20:56

Un but et une passe décisive pour Mayi (GFC Ajaccio - Toulouse).
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Lun 5 Oct - 16:05

niorto a écrit:
Leif Ericson a écrit:Bravo aux supporters niortais très gentlemen qui n'ont pas fait état de la prestation de Malcuit face au Nice de Ben Arfa !
Leurs parcours et prestations prouvent que le talent ne suffit pas : il faut le travail et la bonne mentalité ... et ça prouve aussi qu'il ne faut pas désespérer , que ça peut venir pour tout le monde....

Personnellement je ne comprend pas trop le sens de ton message?

Je peux m'expliquer :
1 -Nice 4 -ASSE 1 ça fait plaisir !
2-Ben Arfa , présenté il y a quelque temps comme un petit génie , ne commence que maintenant à montrer vraiment ce qu'il vaut dans une EQUIPE, grâce à un talent qu'il a depuis longtemps certes, mais SURTOUT grâce à un meilleur esprit et (avec Puel) à un peu plus de travail physique.
3-Ensuite, cela pourrait servir d'exemple à celui qui s'est fait mangé l'autre soir, mais qu'il ne faut pas condamner trop vite car une bonne hygiène de vie et un bon esprit d'équipe, ça peut se conquérir.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Lun 5 Oct - 16:09

Leif Ericson a écrit:
niorto a écrit:
Leif Ericson a écrit:Bravo aux supporters niortais très gentlemen qui n'ont pas fait état de la prestation de Malcuit face au Nice de Ben Arfa !
Leurs parcours et prestations prouvent que le talent ne suffit pas : il faut le travail et la bonne mentalité ... et ça prouve aussi qu'il ne faut pas désespérer , que ça peut venir pour tout le monde....

Personnellement je ne comprend pas trop le sens de ton message?

Je peux m'expliquer :
1 -Nice 4 -ASSE 1 ça fait plaisir !
2-Ben Arfa , présenté il y a quelque temps comme un petit génie , ne commence que maintenant à montrer vraiment ce qu'il vaut dans une EQUIPE, grâce à un talent qu'il a depuis longtemps certes, mais SURTOUT grâce à un meilleur esprit et (avec Puel) à un peu plus de travail physique.
3-Ensuite, cela pourrait servir d'exemple à celui qui s'est fait mangé l'autre soir, mais qu'il ne faut pas condamner trop vite car une bonne hygiène de vie et un bon esprit d'équipe, ça peut se conquérir.

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 400x3010
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ChamiChamo Lun 5 Oct - 16:28

ok donc pour toi Malcuit n'avait pas une bonne mentalité ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David79 Lun 5 Oct - 20:36

Quand Ben Arfa fait ses grigris avant de marquer son but, il part du côté gauche de la défense stéphanoise. Kevin lui était latéral droit. Il n'a pas pu être enfumer par Hatem.
Pour les autres buts, je ne me rappelle plus si Kevin était en retard !
Maintenant, l'erreur d'une défense n'est pas forcément due à celle des défenseurs. Elle peut venir aussi des milieux de terrain.
Et si Kevin n'a pas fait le job, je pense que Galtier sera lui dire. Kevin n'est pas en position de force, il doit travailler...Laissons lui le temps (pas trop) pour progresser.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Lun 5 Oct - 21:09

David79 a écrit:Quand Ben Arfa fait ses grigris avant de marquer son but, il part du côté gauche de la défense stéphanoise. Kevin lui était latéral droit. Il n'a pas pu être enfumer par Hatem.
Pour les autres buts, je ne me rappelle plus si Kevin était en retard !
Maintenant, l'erreur d'une défense n'est pas forcément due à celle des défenseurs. Elle peut venir aussi des milieux de terrain.
Et si Kevin n'a pas fait le job, je pense que Galtier sera lui dire. Kevin n'est pas en position de force, il doit travailler...Laissons lui le temps (pas trop) pour progresser.

Ben Kevin n'a pas grand chose à se reprocher sur les buts (à part le premier). En contre partie il adresse un excellent centre qui aurait pu ("du") faire but pour l' ASSE.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Lun 5 Oct - 21:18

Putain, y 'en a qui ont regardé St Etienne-Nice Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 156465992

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Lun 5 Oct - 21:35

ChamiChamo a écrit:ok donc pour toi Malcuit n'avait pas une bonne mentalité ?

MERCI d'avoir compris une partie de mes propos, même si je ne suis pas aussi sévère que ça : je parlerai juste d'un manque de maturité et de rigueur défensive qu'il peut acquérir avec Galtier.
Par contre tout partait bien dans son dos et de son côté dans ce match. Par ailleurs, offensivement , il a été plutôt pas mal en effet.
Ce qui donne des regrets , c'est de voir des qualités mal exploitées, par manque de professionnalisme, de travail, ou pire d'esprit collectif. (j'espère être compris??)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Lun 5 Oct - 21:37

Tanfé a écrit:Putain, y 'en a qui ont regardé St Etienne-Nice  Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 156465992

même pour un supporter des Chamois, c'était presque mieux que le match du Havre...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  David (Chauray) Mar 6 Oct - 9:29

Dijon perd contre Tours hier soir mais perd aussi 2 ex-Chamois : Johan Gastien exclu et Quentin Bernard sur blessure enfin de match...
Pour Quentin, c'est le genou qui est gravement touché.
Il annonce lui même plusieurs mois... Sad

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mar 6 Oct - 12:42

Grosse pensée pour quentin, vraiment triste pour lui. Jamais blessé depuis 7-8 ans et 3-4 mois après son départ pour un club plus structuré il ce pète Crying or Very sad

Reviendra plus fort j'en suis sur

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Sam 10 Oct - 19:46

Féret, j'ai toujours aimé ce qu'il dit avec ses pieds, ce n'est pas mal non plus quand il s'exprime avec des mots, la maturité finissant par vaincre sa timidité, de mon point de vue :

http://www.francefootball.fr/news/Feret-etre-numero-10-c-est-avant-tout-un-etat-d-esprit/597724
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Baby79 Mer 14 Oct - 21:19

Même s'il ne s'est pas révélé chez nous, c'est chouette de voir à quel point Pape Sané est plein de reconnaissance et de respect pour notre club. Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 3603028494
http://www.mensquare.com/onzemondial/france/100681-exclu-pape-sane-bourg-en-bresse-senegal-ligue-2-drogba-om-interview

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 15 Oct - 16:00

Article NR du 15 octobre a écrit:Et à l'AJA, comment vous y sentez-vous ?

« C'est une équipe avec des joueurs très jeunes, motivés, qu'ils font jouer pour pouvoir vendre ensuite. Mais ils ont du talent. Il y a aussi Adama Ba, qui a la confiance de son entraîneur. Pour un garçon comme lui, c'est essentiel. On est sur une bonne période et j'espère que ça va prendre. »

Je vois le mal partout ou il y a un petit taquet sur la gestion du cas Ba par notre coach?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Jeu 15 Oct - 21:02

Le coach lui avait préféré Malcuit
A Auxerre il n'a peut-être pas la même concurrence. Pas de taquet pour moi.

_________________
Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 2038903741 Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 2781363517 Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Jeu 15 Oct - 21:37

Ba a, je pense, surtout été victime d'un concours de circonstances (j'en avais déjà parlé l'an dernier).

Il commençait à s'imposer lorsqu'il s'est blessé à l'entame de l'hiver.

Lorsqu'il est revenu en janvier / février (de mémoire), on était passé en 4-3-3 avec Malcuit, Koné et Martin devant et une "équipe type" qui tournait, redressait la barre.

C'était devenu compliqué pour lui de prétendre à une place de titulaire, c'est dommage parce que c'est un très bon joueur, c'est pas de bol.

En plus, il était prêté : dans ce cas, on doit vraiment prouver qu'on est totalement indispensable par rapport un autre joueur sous contrat qui, lui, est vendable s'il réalise de bonnes performances (et de fait, Malcuit et Martin ont été vendus).

C'est le foot.






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Mar 20 Oct - 22:52

Châteauroux a gagné 0-2 contre le CA Bastia. Ils végètent dans le (bas) ventre-mou du classement de National.

Mais ce qui est intéressant c'est de savoir que Rodi Roche est devenu un gardien apprécié des supporters, n°1 dans la hiérarchie selon les commentaires lus sur le forum. Ça me fait plaisir pour lui.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mer 21 Oct - 9:46

Lenin Cat a écrit:Châteauroux a gagné 0-2 contre le CA Bastia. Ils végètent dans le (bas) ventre-mou du classement de National.

On peut être heureux de s'être extirpé de ce terrible National, tout de même...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Emiliano - Les anciens de la Maison Chamois - Page 19 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum