Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+59
Alexcham79
chris4
fan des chamois
Fouch
Fab2
Tenaille
Leif Ericson
olivier79000
Lenin Cat
Lucky Luke
Eddy Kacé
David (Chauray)
sg
JACQUES
jaijai
livaol
StammerTime
geneve1953
allezchamois
kenya
gilles7879
lacouture.49
bp
GG79
chelemdeur
gro chat
mag 79
Baby79
laurent79
phct
Cendolt
chamoisien
FM chamois
Jobis
Chamois For Ever 53
Chanio44
matmata
Festiv79
RUPICAPRA
cul rouge et bleu
godz
Dragnet06
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
fran79
CG86
prime79
David79
cham79
Prof16
HAXO
charlyhebdo
babes
Rodney Marshall
Bap*
ChamiChamo
Pierre-V
eperlan
Adib
63 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Lun 9 Fév - 13:02

Et je suppose que si on avait réclamé la tête du coach tu aurais dit qu'il fallait lui laisser du temps??
Heureusement que les dirigeants n'ont pas viré PG ni contacté RB en janvier dernier quand ca n'allait pas tres fort, quand on voit la 2eme partie de saison...

Bref on est pas là pour savoir ce qu'il fallait faire ou non...ils ont fait leur choix...tant pis pour PG...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 13:34

babes a écrit:Chateauroux ne visait pas le premier tiers du classement eux... Ils ont débutés la saison avec une équipe construite pour le National, pas nous...

Une équipe construite pour le National mais avec la moitié des joueurs qui étaient pourtant réclamés sur le forum !

"Nous rien et eux ils recrutent Roudet..."
"Si Châteauroux peut ramener Bonnart et Zola pourquoi pas nous ?"

Faut savoir à force si c'était une mauvaise équipe sur le papier ou si on enviait leurs joueurs chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Lun 9 Fév - 13:40

Une équipe battit pour le national, qui va en national ( peut-être ) finalement PG a assuré le maintien. Lol. ...sérieusement je ne doute pas que PG va retrouver un autre challenge.

_________________
chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 2038903741 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 2781363517 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 13:42

Draz a écrit:
babes a écrit:Chateauroux ne visait pas le premier tiers du classement eux... Ils ont débutés la saison avec une équipe construite pour le National, pas nous...

Une équipe construite pour le National mais avec la moitié des joueurs qui étaient pourtant réclamés sur le forum !

"Nous rien et eux ils recrutent Roudet..."
"Si Châteauroux peut ramener Bonnart et Zola pourquoi pas nous ?"

Faut savoir à force si c'était une mauvaise équipe sur le papier ou si on enviait leurs joueurs chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 3067676803

Comment tu exagères (à vormirà excuse moi !

Certains espéraient une petite touche d' un expérimenté dans l' équipe, donc à voir l' accumulation dans certains club, oui, il était évident qu' on pouvait envier à un moment donner.
De plus tu reprends plusieurs déclaration, donc un joueur peut plaire à 2/3 du forum et un autre joueur à 2/3 autres du forum, mais personne à demandé l' accumulation de tout les joueurs de Châteauroux...

De plus, selon vous et vos dire il y avait un fossé entre Châteauroux et Niort, puisque selon vous on a recruté que des joueurs de Ligue2, Ligue1 (M.Sans) ect..

Chercher la petite bête pour vous satisfaire entre vous c' est moyen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Lun 9 Fév - 14:37

Châteauroux n'a jamais visé la descente en début de saison.
Aujourd'hui leur club est à 6 points de la ligne de flottaison, ils prennent les décisions, c'est aussi simple que ça.

PG n'est d'ailleurs pas né de la dernière pluie et connaissait les règles du jeu. Je vous garantie qu'il n'a pas signé à la Berry pour les voir descendre.

Du coup, je ne vois pas comment vous pouvez décemment dire "les dirigeants auraient du attendre d'être en National pour faire les effets bénéfiques de PG...", sérieusement Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 15:05

J'ai jamais dit qu'on avait recruté des joueurs de Ligue 1, on a seulement fait des paris, mais sur des jeunes au lieu de parier sur des expérimentés comme Châteauroux.

Je souligne seulement que certains se plaignaient de recruter des plus jeunes et moins expérimentés plutôt que les recrues types de Châteauroux. Il n'empêche que certains sur le forum se sont bien étonnés et ont même demandé pourquoi on ne recrutait pas des joueurs comme la Berri.

Je trouvais pas leur équipe plus moche que la notre... Roudet, Zola, Plessis, Hountondji, Bonnart, Thil, c'est du niveau L2 de milieu de tableau. Enfin pour moi.

Si eux avaient une équipe taillée pour le National, quid de Créteil, Arles, Tours, voire Clermont ou Orléans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 17:04

PG viré de Châteauroux, ça montre les limites de dirigeants qui ne voient que le court terme. Châteauroux ne doit sa place en L2 qu'à la faveur d'un repêchage. Quand ils ont recruté PG, ils pensaient jouer en National. Alors, heureusement qu'à Niort, les dirigeants voient plus loin que le bout de leur nez. RB restera sur le banc parce qu'ils lui font confiance sur la durée. L'arrivée de Laslandes est à mettre dans le registre du : on se donne les moyens de réussir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Lun 9 Fév - 18:03

foot-passion a écrit:PG viré de Châteauroux, ça montre les limites de dirigeants qui ne voient que le court terme. Châteauroux ne doit sa place en L2 qu'à la faveur d'un repêchage. Quand ils ont recruté PG, ils pensaient jouer en National. Alors, heureusement qu'à Niort, les dirigeants voient plus loin que le bout de leur nez. RB restera sur le banc parce qu'ils lui font confiance sur la durée. L'arrivée de Laslandes est à mettre dans le registre du : on se donne les moyens de réussir

Exactement "ne pas voir plus loin que le bout de son nez (ou de ses pieds en l'occurrence)".

Je ne vais pas juger ce qui se passe à Châteauroux mais la situation de ce club ressemble fort à celle des Chamois à la fin de l'ère Prévost.

Multiples changements d'entraîneurs depuis quelques années ne parvenant pas à enrayer un déclin dans les résultats saison après saison qui aurait dû les conduire en National cet été (s'ils n'avaient été sauvés par le gong), recrutement à la va-vite de joueurs certes expérimentés mais arrivant en fin de course, intégration dans ces conditions de jeunes joueurs (issus pourtant d'un centre de formation de qualité) dans un contexte peu propice à leur épanouissement, etc ...










sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Lun 9 Fév - 18:39

foot-passion a écrit:PG viré de Châteauroux, ça montre les limites de dirigeants qui ne voient que le court terme. Châteauroux ne doit sa place en L2 qu'à la faveur d'un repêchage. Quand ils ont recruté PG, ils pensaient jouer en National. Alors, heureusement qu'à Niort, les dirigeants voient plus loin que le bout de leur nez. RB restera sur le banc parce qu'ils lui font confiance sur la durée. L'arrivée de Laslandes est à mettre dans le registre du : on se donne les moyens de réussir

Et c'est une très bonne chose que je partage entièrement

_________________
chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 2038903741 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 2781363517 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Lun 9 Fév - 19:18

Le club joue sa dernière chance en tentant le choc psychologique.
C'est malheureusement normal...
bon courage à PG.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 19:43

Putain, vous arrivez même à vous "étriper" sur ce qui se passe à Châteauroux...

Au moins, là bas, on sait pourquoi il a été viré.

Ici, on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas été prolongé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Lun 9 Fév - 19:45

Mais si, franchir un palier...toussa...

Je lui souhaite de trouver un club ambitieux comme le notre ou il aura le temps d'apporter sa touch' sur la durée...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 19:54

DM a écrit:Putain, vous arrivez même à vous "étriper" sur ce qui se passe à Châteauroux...

Au moins, là bas, on sait pourquoi il a été viré.

Ici, on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas été prolongé...

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 156465992 Je valide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Lun 9 Fév - 20:07

TOto79 a écrit:

Certains espéraient une petite touche d' un expérimenté dans l' équipe, donc à voir l' accumulation dans certains club, oui, il était évident qu' on pouvait envier à un moment donner.

En attendant avec Laslandes, ceux qui réclamaient de l’expérience sont servis...
Tout vient à point à qui sait attendre...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Lun 9 Fév - 20:21

TOto79 a écrit:
DM a écrit:Putain, vous arrivez même à vous "étriper" sur ce qui se passe à Châteauroux...

Au moins, là bas, on sait pourquoi il a été viré.

Ici, on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas été prolongé...

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 156465992  Je valide...

Vous êtes sérieux ? Vous savez toujours pas ? Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 20:31

DM a écrit:Putain, vous arrivez même à vous "étriper" sur ce qui se passe à Châteauroux...

Au moins, là bas, on sait pourquoi il a été viré.

Ici, on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas été prolongé...

Mésententes avec les dirigeants sur la gestion de l'équipe, plus totalement en rapport avec ce que voulais construire (ou reconstruire le club), différences d'opinions sur les joueurs... C'est pas comme si c'était caché non plus, je sais pas chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 20:32

Ben si je me rappelle bien une certaine conférence de presse, on nous a dit que c'était une histoire d'iceberg...

J'te rassure, je suis passé à autre chose. J'ai juste envie que le Club se sauve avec Brouard, N'Doh et son coach Laslandes, en 4-4-2 ou en 4-5-1 m'en fous...

Je m'en retourne à mes occupations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  matmata Lun 9 Fév - 20:35

Bap* a écrit:
TOto79 a écrit:
jaijai a écrit:Ne laisser que 6 mois pour maintenir une équipe construite pour le national, je n'appelle pas faire confiance...ou du moins pas suffisament...

Heureusement que toutes les equipes en manque de resultats ne virent pas leur entraineur au bout de 6 mois...quoique...

Exactement, là, justement les dirigeants Castelroussin auraient pu travailler sur le long terme au vu de la situation...

J'imagine que vous plaisantez.
Si les Chamois avaient eu 6 points de retard sur le premier non-relégable, EVIDEMMENT que vous auriez réclamé la tête du coach !
Je crois rêver quand je lis "les dirigeants Castelroussin auraient pu travailler sur le long terme au vu de la situation..." alors que tout le monde parle du départ de RB dans notre situation.

Ce forum m'aura tué cette saison Shocked

totalement d accord avec toi BAP, on croit rêver !!

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 20:37

Oui Bap rassure toi c' était de l' humour.

Je me rappel également de la partie immergée de l' Iceberg. Les fonds marin en cache des choses.
Draz très peu pour moi, ça c' est ta version officielle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Lun 9 Fév - 20:39

matmata a écrit:
totalement d accord avec toi BAP, on croit rêver !!

La seule différence c'est que je trouve que PG a besoin de parfaitement connaître ses joueurs et leur caractère pour exploiter le potentiel d'un groupe. C'est compliqué dans le monde pro d'y arriver, parce que c'est rare que les groupes restent sensiblement les mêmes et soient réceptifs. Un club familial et qui ne limoge pas au moindre faux pas, tout en étant en L2, ça court pas les rues apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Lun 9 Fév - 21:07

jaijai a écrit:Et je suppose que si on avait réclamé la tête du coach tu aurais dit qu'il fallait lui laisser du temps??
Heureusement que les dirigeants n'ont pas viré PG ni contacté RB en janvier dernier quand ca n'allait pas tres fort, quand on voit la 2eme partie de saison...

Bref on est pas là pour savoir ce qu'il fallait faire ou non...ils ont fait leur choix...tant pis pour PG...

Non il a été contacté dès decembre....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 10 Fév - 11:30

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/10/Qui-apres-Gastien-2216780
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Mar 10 Fév - 11:51

"L'histoire était trop belle

Comme les sourires de juin semblent lointains ! A cette époque, tout le monde rayonnait, se félicitait d'avoir réussi à persuader le candidat parfait. Pascal Gastien était l'homme de la situation. L'été allait se poursuivre avec son lot de bonnes nouvelles, le repêchage en Ligue 2, le retour de Sébastien Roudet, l'enfant prodigue, le beau jeu dans la foulée. En fait de beau jeu, on voit depuis le début de saison une équipe naïve, à pleurer parfois, qui ne domine que rarement son sujet, avec bon nombre de joueurs qui ne semblent pas vouloir faire les efforts indispensables pour ferrailler en Ligue 2.

Des erreurs dans le recrutement, sans doute ; un message qui ne passe pas ou plus entre l'entraîneur et son groupe, c'est fort probable ; un manque d'autorité du coach, on l'a entendu dire. Toujours est-il qu'avec nous, journalistes, Pascal Gastien (injoignable hier) a toujours eu un comportement exemplaire. L'histoire entre lui et la Berrichonne était trop belle, il n'empêche qu'on a eu affaire à un monsieur qui mérite d'être salué."

(source NR)

Cela rappelle des souvenirs...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 10 Fév - 12:35

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/08/Le-Loiret-les-a-frigorifies-2215020

Son chant du cygne aura sans doute été le coup de l'excuse du terrain gelé.
En pareil contexte c'était peut-être pas l'angle de com' idéal.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Invité Mar 10 Fév - 13:47

Joli papier de la NR, comme quoi PG souffrait des mêmes reproches que RB à quelques détails près. Dommage de ne pas avoir le retour de PG à René Gaillard pour la venue de Châteauroux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 7 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum